Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1151 21/05/2016 à 12:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Marre de répéter les trucs 100 fois .
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1152 21/05/2016 à 12:48
- mendoli
- Élève
Presque 10 ans plus tard, je recroise au hasard ma prof de CM1 dans la rue... Et elle me reconnaît ! C'était trop beau.
#1153 21/05/2016 à 12:51
- Oneirataxia
- Élève
Je vais tuer les petites ***** qui font des travaux à l'étage. C: <3
#1154 21/05/2016 à 14:40
- Brochette
- Élève
J'en ai marre, pourquoi je ressens ça ?
Il cherche rien, ça je le sais, il l'a dit à l'autre fille.
Je sais qu'il délire juste "je t'aime" "sors avec moi" moi ça me fait rire.
Mais pourquoi je dois forcément avoir ce sentiment ? J'aimerais qu'il parte, que tout soit comme il y a quelques semaines !
J'aime pas ce sentiment, j'en souffre toujours.
aaaah faut que j'arrête de penser à son sourire et ses yeux DD: et que j'arrête de sourire débilement DDD:
Dernière modification par Brochette (21/05/2016 à 14:50)
#1155 21/05/2016 à 14:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je me suis jamais sentie aussi généreuse de ma vie c'est fou.
Enfin bref faut j'trouve la force de réviser.
Les vacances c'est que dans 18 jours ! x(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1156 21/05/2016 à 14:52
- Missundy
- Élève
Lundi oral d'allemand et j'ai rien fais! je sais pas quoi écrire puisque je ne parle pas un kopeck d’allemand et les documents sont ennuyant, inintéressant et TERRIBLEMENT VIDE ET PLAT! De mon point de vue perso l'allemand c'est déjà pas hyper attractif mais en plus si vous n'y mettez pas du votre pour nous proposer des documents ne serait-ce qu’infime-ment attrayant pour essayer de nous mettre dans le bain, faut pas s'attendre à des miracles. Cette langue ne me plait pas malgré tous les efforts possible pour essayer de m'y attaché, je ne comprend pas, je n'aime pas ça et je regrette HORRIBLEMENT d'avoir choisi cette langue.
Comment expliquer cette impression que je pourrai plus m'en sortir si on m'envoyer là en oral d'italien/espagnol qu'en allemand?
Le pire d'en tout ça c'est que je ne suis même pas stressé ni même dépité, simplement convaincu que je n'aurais pas mon bac grâce à l'allemand et pressé que tout ça soit passé.
#1157 21/05/2016 à 15:00
- LittleAnnie
- Élève
Omg, je vais péter un câble ... marre des gens qui crient pour se faire entendre et qui continuent de crier, toujours plus fort, pour que les autres cèdent. \o/
Marre des gens qui n'arrêtent pas de parler et qui gênent les autres aussi. --'
#1158 21/05/2016 à 15:00
- ewane
- Midorima Grenouille
Cette langue ne me plait pas malgré tous les efforts possible pour essayer de m'y attaché, je ne comprend pas, je n'aime pas ça et je regrette HORRIBLEMENT d'avoir choisi cette langue.
Je me sens seule à aimer l'allemand ._.
Dernière modification par ewane (21/05/2016 à 15:01)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1159 21/05/2016 à 15:11
- Mikurru
- Élève
Moi aussi j'aime l'allemand t'es pas seule B)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1160 21/05/2016 à 15:13
- ewane
- Midorima Grenouille
hon ♥.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1161 21/05/2016 à 15:14
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'ai rêvé que je tchattais avec Moe via une fenêtre spéciale sur sf car j'avais été sélectionnée pour tester des trucs, et elle me montrait des dessins qu'elle avait fait pour Noël. Y avait tout plein de jolis chérubins ;_; Mais j'étais tellement étonnée que j'avais du mal à taper une réponse, et ça agaçait Moe, alors j'étais genre "noooonnnn Moe pars pas D:" (dans ma tête, mais sur le tchat j'écrivais ça de manière plus posée) et Moe partait quand même. ;____;
Le rêve était plutôt complexe. J'étais une lycéenne qui prenait des cours dans un train en compagnie de plein d'autres jeunes, et le train nous menait à une espèce de pension où chaque lycéen avait une petite chambre dans un dortoir. Une fois mon dortoir trouvé, j'ai voulu aller prendre une douche, mais impossible de trouver les douches ! Et pendant ce temps, mon portable vibrait par intermittence pour me rappeler que Moe exigeait mon attention et que mon copain voulait une conversation vidéo (ce qui évidemment occupait l'écran et m'empêchait de répondre à Moe).
Ca me rappelle la fois où j'ai fait un rêve très long à propos de deux membres d'un vieux forum qui étaient profs de physique-chimie face à des élèves tétanisés, pendant qu'un troisième voulait sauver le site en mettant tous les inscrits niveau 1 dans un grand navire. Beaucoup de fun. Dommage que ce site n'existe plus et que j'aie perdu de vue 99% de ses membres. Mais récemment, twitter m'a envoyé un mail (je comprends pas, car mon adresse mail n'était associée à aucun compte twitter) pour me dire "hé lol ce type à qui tu parlais sur msn y a 10 ans ? il est marié et il kiffe les bus !!", merci twitter, j'avais trop besoin de le savoir.
Chez deredere, club de créations et topic
#1162 21/05/2016 à 15:23
#1163 21/05/2016 à 15:26
- Shirashi
- Élève
Le seul moyen que j'ai trouvé pour mémoriser les 20 pays les plus peuplés du monde, c'est de les associer à une chanson de Tokio Hotel que j'écoutais même pas - et ça remonte à quand j'étais au collège '-'
Ceci dit, ça fonctionne...
Bon bah me reste plus qu'à trouver des chansons pour les 670 pages de cours que je dois encore apprendre....
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1164 21/05/2016 à 15:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça fait juste 40 fois que je dis "je termine ça et je révise" là il est 16h42 et j'ai toujours rien foutu -_-
#1165 21/05/2016 à 15:52
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'espère que ça s'est bien passéééééé punaise punaise, ma langue à fourché à un moment, j'ai oublié le nom d'un endroit, j'ai pas cité ma créatrice fétiche fétiche, mais j'espère que ça s'est bien passé punaise, après les échecs que je me suis mangée fuuu, je croise les doigts puissance 1000
Ça c'est fait, mais j'ai encore plein d'oraux qui m'attendent la semaine prochaine et celle d'après, le plus important et j'ai pratiquement rien préparé 8)
Dernière modification par Estile (21/05/2016 à 15:53)
#1166 21/05/2016 à 16:09
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
19/40 en Histoire. J'aurais eu 20/40 j'aurais pas eu de devoir surveillé. *prie pour ne pas l'avoir quand même*
Sinon j'ai mon HDA Vendredi, j'aime pas les oraux, et j'ai qu'une oeuvre de finis et je repousse mon travaille depuis tout à l'heure. P&L.
Ah et aussi, j'ai un oral d'Anglais bientôt, tout était sur ma clef et ma clef est morte.
Ah et sur ma clef, j'avais 600 screens environ. Love.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#1167 21/05/2016 à 17:12
- QueenMonster
- Élève
Pourquoi je passe le 3 juin ? Pourquoi mon oral doit-il se passer dans une ville qui se situe à une heure de chez moi ? Pourquoi suis-je si nulle en anglais et en allemand ? Pourquoi je sens que je vais pas avoir mon bac ?
Ah... je sais... c'est parce que les cours ne sont pas fait pour moi. '^'
#1168 21/05/2016 à 17:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Voilà je viens de passer 2h à réviser ! 8) jm'applaudis !
#1169 21/05/2016 à 19:09
- gabi1507
- Élève
Quand je lis vos probs avec vos exams je me dis que mes problèmes ils sont tous nuls
Genre
Pourquoi pas assez de Tavros dans Homestuck
Je veux le voiiir ;-;
#1170 21/05/2016 à 19:44
- HimeKuro
- Élève
Pour une fois, je pensais avoir réussi mon contrôle de maths, ben non
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1171 21/05/2016 à 20:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'crois que si je vois encore une vidéo de gros cassos en train d'agresser la police mon PC il va finir dans le murs o.ô *rage*
#1172 21/05/2016 à 20:10
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je me suis ramassé par terre en voulant descendre les escalators à l'envers
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1173 21/05/2016 à 20:35
- xShanone
- Élève
J'en ai ras le bol de cette nana qui envoie des messages à mon copain, et qui l'appel à 21 heure, pour lui demander des conseils.. Punaise, mais va chez un spy.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1174 21/05/2016 à 20:56
- QueenMonster
- Élève
J'en ai ras le bol de cette nana qui envoie des messages à mon copain, et qui l'appel à 21 heure, pour lui demander des conseils.. Punaise, mais va chez un spy.
Tue cette fille. c:
...
Pardon ;3;
#1175 21/05/2016 à 21:07
- Kayanimae
- Élève
36/40 en Science, j'me sens trop intelligente c:
Marre de ma mère qui me demande à chaque secondes un service pff, laisse moi respirer punaise.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3