SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 21/05/2016 à 21:07

elsephine
Élève

Re : Le défouloir.

QueenMonster a écrit :
xShanone a écrit :

J'en ai ras le bol de cette nana qui envoie des messages à mon copain, et qui l'appel à 21 heure, pour lui demander des conseils.. Punaise, mais va chez un spy.

Tue cette fille. c:

...

Pardon ;3;

Suit la voix de la sagesse et tue cette fille mad

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#1177 21/05/2016 à 21:08

Huruko
Créatrice de Tendances

Je me sens seule avec ma contracture musculaire, mes oréos et kinder, devant mon PC T_T

Dernière modification par Huruko (21/05/2016 à 22:34)

#1178 21/05/2016 à 21:39

Seapunk
Créatrice de Tendances

je vais en..tuber mon téléphone ptn

#1179 21/05/2016 à 21:52

gabi1507
Élève

Lalala ma mère est bourrée et mon père aussi lalala

#1180 21/05/2016 à 22:05

missninny
Élève

Je viens de me rendre compte que j'ai zapper la fête es mères pu*ain... C'était aujourd'hui... '-'

#1181 21/05/2016 à 22:29

Missundy
Élève

Marre de faire de l'allemand, mes synthèses sont tout aussi bidons que le sont les documents étudiés....

missninny a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai zapper la fête es mères pu*ain... C'était aujourd'hui... '-'

C'est dimanche prochain :')

Dernière modification par Missundy (21/05/2016 à 22:30)

#1182 21/05/2016 à 22:37

deredere
Créatrice de Tendances

Missundy a écrit :
missninny a écrit :

Oh punaise j'ai flippé x'D

Chez deredere, club de créations et topic

#1183 21/05/2016 à 22:46

missninny
Élève

Missundy a écrit :

Marre de faire de l'allemand, mes synthèses sont tout aussi bidons que le sont les documents étudiés....

missninny a écrit :

Ah bon ??? Ah ouffffff !!!! J'ai eu peur ! X')

#1184 22/05/2016 à 08:02

Erwita
Élève

j'ai une dizaine d'œuvres à connaître pour demain, bac oral de musique.
ma voix est à moitié pétée et je dois chanter demain lol
je dois me lever à 5h du matin pour partir à 6h et quelques pour être la bas à 7h15 alors que les épreuves commencent À PARTIR DE 8h. si je passe à 12h je pleure.

#1185 22/05/2016 à 09:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je confirme la fête des mères c'est le 29 ! Vous êtes pas en retard ahah ^^

Bon, trouvons la motivation d'aller réviser pour le partiel de lundi !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1186 22/05/2016 à 10:01

Maar_Motte
Modératrice

Pourquoi innover cette année en nous disant la date où tomberont nos résultats plutôt que faire comme d'habitude et nous laisser dans le flou ? La fac aime vraiment faire flipper ses étudiants. -_-

#1187 22/05/2016 à 14:17

Kayanimae
Élève

J0OYCE a écrit :

What? C'était le 8 mai non?

Yaah demain c'est congé, merci la Reine, tu sers enfin à quelque choses!

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1188 22/05/2016 à 14:28

Missundy
Élève

Kayanimae a écrit :
J0OYCE a écrit :

What? C'était le 8 mai non?

Yaah demain c'est congé, merci la Reine, tu sers enfin à quelque choses!

Au Quebec c'était bien le 8 mai mais en France c'est le 29 mai ^^

Allez une journée entière pour apprendre de l'allemand+une demi journée...ça va le faire j'espère.
Je pense que je vais jamais me sentir aussi seule de ma vie durant cet oral...pareil pour le prof je pense...

Dernière modification par Missundy (22/05/2016 à 14:28)

#1189 22/05/2016 à 16:37

Brochette
Élève

Pourquoi elle va dans le même BTS que moi l'an pro ? Pourquoi ? Dieu, pourquoi tu me fais ça ? Elle m'a déjà pourrit mes années de 5e, 3e et 2nd. Elle m'a collé en seconde, et on me fuyait. Je hais être associé à ça, j'en ai honte. J'ai pas le courage de lui dire la vérité, l'ignorer est impossible c'est une forceuse. J'te jure elle fou en l'air mes deux prochaines années, j'la jette dans la Loire.
J'espère qu'elle ne va pas être admise, j'ai peu de chance vu qu'elle est en général avec 16 de moyenne général ^^^^^^  J'espère qu'ils me refuseront dans tous les cas, mais je rêve.
Voilà pourquoi je voulais partir de chez moi, pour être loin de tout, tout recommencer...

Dernière modification par Brochette (22/05/2016 à 16:38)

#1190 22/05/2016 à 17:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Brochette a écrit :

Pourquoi elle va dans le même BTS que moi l'an pro ? Pourquoi ? Dieu, pourquoi tu me fais ça ? Elle m'a déjà pourrit mes années de 5e, 3e et 2nd. Elle m'a collé en seconde, et on me fuyait. Je hais être associé à ça, j'en ai honte. J'ai pas le courage de lui dire la vérité, l'ignorer est impossible c'est une forceuse. J'te jure elle fou en l'air mes deux prochaines années, j'la jette dans la Loire.
J'espère qu'elle ne va pas être admise, j'ai peu de chance vu qu'elle est en général avec 16 de moyenne général ^^^^^^  J'espère qu'ils me refuseront dans tous les cas, mais je rêve.
Voilà pourquoi je voulais partir de chez moi, pour être loin de tout, tout recommencer...

Si t'as pas le courage de lui dire en face que son attitude te déplaît jvois pas trop de quel droit tu te permets de te plaindre d'elle dans son dos, et encore moins de l'appeler "ça". Le manque de respect omg, c'est un être humain zut. Je connais pas toute l'histoire si y a un autre truc derrière que t'as pas dit et qui change tout je te présente mes excuses, mais là de ce que je vois elle fait quoi concrètement ? Elle reste avec toi parce que t'as l'air d'être la seule personne à pas la rejeter et que tout le monde supporte pas de rester seul ? Elle force quand tu l'ignores lâchement, parce que après tout si t'as pas les tripes de lui dire ce que tu penses elle a pas à chercher à deviner ce que tu veux et à se plier à tes désirs ? Waw, quel monstre dis donc.

Dernière modification par Tikomi (22/05/2016 à 17:14)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1191 22/05/2016 à 17:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

+10 Tikomi. Ça m'a fait de la peine pour la personne de voir ça ._.

Ouais, génial, j'peux même pas réviser en paix avec mes parents qui bouche [La vulgarité est interdite.], mes soeurs qui racontent leur vie et écoute la musique. LE silence c'est de l'or ou quoi -_-

Dernière modification par J0OYCE (22/05/2016 à 17:50)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1192 22/05/2016 à 17:52

gabi1507
Élève

J'veux pas retourner à l'école ...

#1193 22/05/2016 à 18:02

Brochette
Élève

Je suis quelqu'un de super gentille à la base, là ça en a vraiment pas l'air d'être le cas (lol), mais c'est juste qu'elle a un caractère vraiment insupportable, et non, elle n'est pas seule, elle a d'autres amis que moi, donc je comprend vraiment pas pourquoi, même si je lui ai déjà fait savoir gentiment plus d'une fois (pendant 5 ans en tout hein) elle continue de venir vers moi. Puis pour que j'en parle comme ça, c'est qu'il s'en ai passé des choses, j'vais pas balancer ça d'une pauvre personne innocente.
Y'a des gens parfois qu'on ne peut simplement pas supporter, bah là c'est le cas, puis c'est un défouloir et j'ai pas hésité car rien que de penser à l'an prochain, j'déprime, je ne pourrais pas la supporter, ça m'énerve juste énormément.
Monstre ou pas, c'est mes pensés, après c'est pas comme si je sortais : 'wai crèv !!!'

Dernière modification par Brochette (22/05/2016 à 18:07)

#1194 22/05/2016 à 19:58

Eimtee
Créatrice de Tendances

Il me reste plus qu'un examen et c'est les vacances! Grr ça ne pourrait pas arriver plus tôt. :'C
Là, je stresse à mort pour mes notes omg. Kill me.

#1195 22/05/2016 à 20:01

gabi1507
Élève

Hello j'ai presque rien révisé en allemand et si je passe demain je vais me taper un 2 <3

#1196 22/05/2016 à 20:29

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Brochette a écrit :

J'espère qu'elle ne va pas être admise

c'est triste de presque souhaiter à qlqn de foirer son avenir parce qu'on l'aime pas xd
mais sinon ça m'est déjà arrivé d'être collée par une forceuse aussi aha, et dieu sait que on les appelle pas "les forceuses" pour rien
mais bon, si elle te fait pas de mal, tout va bien, la vie est belle !

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1197 22/05/2016 à 20:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

DEMAIN PARTIEL ! J'me sens pas, mais alors pas DU TOUT prête... 4h de dissertation, on y croit

#1198 22/05/2016 à 20:54

QueenMonster
Élève

Courage J0OYCE \o/

#1199 22/05/2016 à 21:02

uihi
Élève

Comment ça se fait j'arrive mieux a m'exprimer irl que sur le net ?
C'est pas censé être l'inverse normalement ...
J'en ai marre de ma timidité.
Je me défoule contre une partie de moi.
Écrire ce mot c'est déjà une victoire, je pense, mais le chemin est encore looooong, trop long.
ennuyeux [La vulgarité est interdite.].
Et puis ce mail de "confirmation d'adresse email" qui arrive toujours pas.

Dernière modification par uihi (22/05/2016 à 21:04)

#1200 22/05/2016 à 22:32

missninny
Élève

On va dire que j'aime ma vie hein...
-Merci maman de t'occuper de moi et ne pas me rabaisser, merci
-Merci papa de ne pas me disputer (pour ne pas dire autre chose), à la place de mon stupide frangin, merci
-Merci I', de t'inquieter de moi POUR DE VRAI, merci
-Merci M', de ne pas me prendre porpur une imbécile et me piquer la salle de danse que je venais de réserver.
Franchement merci ! Notez l'ironisme.

Pied de page des forums