SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/05/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je porte des bottes”

Les gagnantes du défilé Je porte des bottes sont :

- A la première place : x_dark_angel_x (55 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Maelloux3 (38 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Miichi (35 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une poupée. Bonne chance à toutes !

#2 26/05/2016 à 09:09

plumedepaon
Élève

Félicitations les filles ! Vous êtes toutes bien habillées et différentes, alors c'est cool !

#3 26/05/2016 à 09:19

_Lovely
Élève

Bravo, j'aime beaucoup la première. smile

>◡< | I like rabbits ♥ |

#4 26/05/2016 à 09:39

:Clap:Clap: Félicitation à vous trois smile

#5 26/05/2016 à 09:43

Inova
Élève

Ah ouais, une tenue intégrale pour un tel thème, je n'y aurais pas pensé xDD.

Bravo ! La première est cool big_smile !

#6 26/05/2016 à 09:51

Lyde
Élève

_Lovely a écrit :

Bravo, j'aime beaucoup la première. smile

#7 26/05/2016 à 09:55

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 26/05/2016 à 10:13

Balladynne
Élève

Félicitations ! Mon coup de coeur est première, bravo !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#9 26/05/2016 à 10:45

QueenMonster
Élève

Très beau podium ! J'aime beaucoup les deux premières.
Félicitation aux gagnantes.

#10 26/05/2016 à 10:46

Talia2006
Élève

Jolie podium la 3 èmes
Félicitations à la gagnate

#11 26/05/2016 à 11:54

Marinou
Élève

Préférence pour la première qui as su tirer avantage de son large choix pour ce thème.
Félicitations.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#12 26/05/2016 à 14:35

Leeloominai
Élève

Marinou a écrit :

Préférence pour la première qui as su tirer avantage de son large choix pour ce thème.
Félicitations.

Yeah. J'aime que la première, d'ailleurs.

#13 26/05/2016 à 15:21

jaewon
Élève

Félicitation à vous trois.

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#14 26/05/2016 à 16:09

Ayelle
Élève

Bravo ;3

#15 26/05/2016 à 16:12

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Je suis en première place! yikes
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi =^^=
Félicitations aux autres gagnantes (:

#16 26/05/2016 à 16:50

InooDai
Élève

Génial ^_^. Il n'y a pas d'autres mots, les tenues sont magnifiques surtout celle de la 2e je trouve ;-)
En tout cas, félicitations à vous 3

#17 26/05/2016 à 17:10

Psycho_shell
Élève

Pourquoi utiliser des luxus pour un thèmes qui était tellement large qu'on pouvais faire nos propres tenues pour notre propre style?
Grande préférence pour la 1ere!

#18 26/05/2016 à 17:17

Angeliqcat
Élève

Bravo. Nette, très nette préférence pour la première

Psycho_shell a écrit :

Pourquoi utiliser des luxus pour un thèmes qui était tellement large qu'on pouvais faire nos propres tenues pour notre propre style?

Je me demande aussi. Mais ce défilé a privé qu'on pouvait gagner même sans luxu (sa m'aurais dégouté si s'étais une luxu qui avait gagné)

Dernière modification par Angeliqcat (26/05/2016 à 17:58)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#19 26/05/2016 à 17:29

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#20 26/05/2016 à 17:29

Marinou
Élève

Angeliqcat a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Je me demande aussi. Mais ce défilé a privé qu'on pouvait gagner même sans luxu (sa l'aurais dégouté si s'étais une luxu qui avait gagné)

Justement c'est ça le truc, plus c'est gros, voyant et chère, plus tu mets de chance de ton côté pour gagner. En délaissant l'originalité, et la synchronisation la plus juste pour le thème. Et c'est bien dommage et décevant par manque d'imagination, hélas.

Dernière modification par Marinou (26/05/2016 à 17:33)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#21 26/05/2016 à 18:09

Missmeow
Élève

J'aime beaucoup la première et la deuxième. Pour la troisième, les bottes me marque moins que celles des autres en fait sad . Bon, après, elle est pas hors-sujet. x) Bravo !! ^^

#22 26/05/2016 à 19:13

Psycho_shell
Élève

Angeliqcat a écrit :

Psycho_shell a écrit :

Je me demande aussi. Mais ce défilé a privé qu'on pouvait gagner même sans luxu (sa m'aurais dégouté si s'étais une luxu qui avait gagné)

Justement. Je trouve ça vraiment dommage d'utiliser des luxus pour des thèmes dont il n'y en a pas du tout l'utilité, comme celui là.
Si le thèmes avait été les Cosplays, comme la dernière fois, là oui, on ne peut pas faire autrement que les tenues toutes faites ou luxus. Mais "Je porte des bottes" franchement... C'est limite déloyal d'utiliser des luxus pour ce genre de thèmes, je trouve

#23 26/05/2016 à 19:45

x-toy-x
Élève

Psycho_shell a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Psycho_shell a écrit :

Justement. Je trouve ça vraiment dommage d'utiliser des luxus pour des thèmes dont il n'y en a pas du tout l'utilité, comme celui là.
Si le thèmes avait été les Cosplays, comme la dernière fois, là oui, on ne peut pas faire autrement que les tenues toutes faites ou luxus. Mais "Je porte des bottes" franchement... C'est limite déloyal d'utiliser des luxus pour ce genre de thèmes, je trouve

Totalement d'accord, mais encore une fois, comme a chaque fois que le sujet est abordé ... Le problème vient aussi des personnes qui votent !
On est des tas à se plaindre a propos de quasi chaque résultat de défilé, mais à chaque défilé, on voit une Luxu' sur le podium...
Alors clairement, il faudrait que les personnes qui utilisent systématiquement des Luxu et celles qui votent toujours pour des Luxu s'expriment elles aussi, qu'on comprennent enfin ce qui nous parait etre une aberration... Que ces personnes nous exposent clairement leurs "critères" de votes ...

Dernière modification par x-toy-x (26/05/2016 à 19:47)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#24 26/05/2016 à 20:09

Moutonbleu
Élève

Super podium! Habiller différents mais préférence pour la 2eme

#25 26/05/2016 à 20:43

Psycho_shell
Élève

x-toy-x a écrit :
Psycho_shell a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Totalement d'accord, mais encore une fois, comme a chaque fois que le sujet est abordé ... Le problème vient aussi des personnes qui votent !
On est des tas à se plaindre a propos de quasi chaque résultat de défilé, mais à chaque défilé, on voit une Luxu' sur le podium...
Alors clairement, il faudrait que les personnes qui utilisent systématiquement des Luxu et celles qui votent toujours pour des Luxu s'expriment elles aussi, qu'on comprennent enfin ce qui nous parait etre une aberration... Que ces personnes nous exposent clairement leurs "critères" de votes ...

Perso, je pense que celles qui votent comparent juste les 2, et choisissent la plus belle, sans regarder si ce sont des luxus ou non. Forcément, une luxus contre une Sailor dont on a assemblé nous même la tenue avec les éléments banals qu'on achètent, pour le 3/4 des gens, la question ne se pose même pas, c'est la luxu la mieux! Evidement, c'est fait pour, mais bon...
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose contre ça... Sois interdire les luxus pour certains thèmes, ou bien faire 2 fois le même thème, donc, un podium avec luxu, et l'autre, sans, pour voir l'imagination de certaines! Enfin, j'imagine que je divague un peu trop, et que ce ne sera jamais possible de faire ça, mais voilà... ^^"

Pied de page des forums