Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3001 11/07/2016 à 14:57
- _Lovely
- Élève
Re : Le défouloir.
Naaan j'y crois pas mon lapin a bouffer mes écouteurs et mon chargeur, je vais me faire tuer. :c
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3002 11/07/2016 à 15:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
Naaan j'y crois pas mon lapin a bouffer mes écouteurs et mon chargeur, je vais me faire tuer. :c
Il t'a carotté.
#3003 11/07/2016 à 16:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça me rappelle quand mon lapin avait bouffé les prises du PC fixe de ma mère XDD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3004 11/07/2016 à 16:27
- xFrozenxHeartx
- Élève
_Lovely a écrit :Naaan j'y crois pas mon lapin a bouffer mes écouteurs et mon chargeur, je vais me faire tuer. :c
ça me rappelle quand mon lapin avait bouffé les prises du PC fixe de ma mère XDD
Ils vous ont carotté *
(me dites pas d'arrêter, ma blague est drôle
)
#3005 11/07/2016 à 17:24
#3006 11/07/2016 à 17:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Faut vraiment que je trouve la motivation de créer ! J'ai envie , mais c'est l'inspiration qui me vient pas... Puis j'ai la flemme de chercher depuis que j'ai plus mon ancien PC, dessus j'avais toutes les pages d'enregistrer en cas de besoin de modèles, des milliers de pages pinterest d'envolées D:... Puis dans ma tête c'est la panne d'inspiration totale ._.
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 17:29)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3007 11/07/2016 à 17:33
- HimeKuro
- Élève
Maman je suis désolée. Je ne voulais 0as que ça finisse comme ça. Je le jure.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#3008 11/07/2016 à 18:43
- Megalovania
- Élève
J'aime bien cette meuf qui croit que la fille dans ma bio twitter est ma nouvelle petite amie et m'engueule car j'ai brisé le coeur de l'ancienne alors qu'on est encore amies ptdrr
des barres
#3009 11/07/2016 à 20:43
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'aimerais un cours sur les memes et phénomènes Internet pour en connaître que je ne connais pas et connaître surtout leur signification et origine. ;-;
la chronique facile
(et sinon knowyourmeme, et éventuellement urban dictionnary même si certaines définition sont plus là pour se défouler que pour expliquer le sens d'un mot)
#3010 11/07/2016 à 20:53
- Megalovania
- Élève
lovyamodya a écrit :J'aimerais un cours sur les memes et phénomènes Internet pour en connaître que je ne connais pas et connaître surtout leur signification et origine. ;-;
la chronique facile
(et sinon knowyourmeme, et éventuellement urban dictionnary même si certaines définition sont plus là pour se défouler que pour expliquer le sens d'un mot)
HAHA TROP TARD JE LUI AI DONNE AVANT,ET SUR SON PROFIL EN PLUS,COMME UNE QUEEN.
ptn j'en ai marre de pleurer et de badder toute la journée en écoutant ça aaaaahhahah.
Dernière modification par Megalovania (11/07/2016 à 20:54)
#3011 11/07/2016 à 20:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :lovyamodya a écrit :J'aimerais un cours sur les memes et phénomènes Internet pour en connaître que je ne connais pas et connaître surtout leur signification et origine. ;-;
la chronique facile
(et sinon knowyourmeme, et éventuellement urban dictionnary même si certaines définition sont plus là pour se défouler que pour expliquer le sens d'un mot)HAHA TROP TARD JE LUI AI DONNE AVANT,ET SUR SON PROFIL EN PLUS,COMME UNE QUEEN.
ptn j'en ai marre de pleurer et de badder toute la journée en écoutant ça aaaaahhahah.
raj des gens qui doublent
#3012 11/07/2016 à 22:25
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Tomber sur ça sur Youtube..
JPP
#3013 11/07/2016 à 22:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Allez on va dormir. Après avoir skouaté toute la journée Aura Kingdom, JPP ça pique mes yeux x'D
#3014 12/07/2016 à 09:31
- KnightOfDoom
- Élève
Les allergies reviennent yay
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3015 12/07/2016 à 10:14
- _Lovely
- Élève
J0OYCE a écrit :_Lovely a écrit :Naaan j'y crois pas mon lapin a bouffer mes écouteurs et mon chargeur, je vais me faire tuer. :c
Ils vous ont carotté *
(me dites pas d'arrêter, ma blague est drôle)
Moi je l'ai trouvé drôle ta blague. xDD
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3016 12/07/2016 à 10:56
- mendoli
- Élève
J'ai l'impression que les bébés de mon immeuble sont en train de jouer au jeu de "celui crie le plus fort".
#3017 12/07/2016 à 11:16
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'ai faim
FAIM !!!
Dernière modification par deredere (12/07/2016 à 11:16)
Chez deredere, club de créations et topic
#3018 12/07/2016 à 11:24
- lovyamodya
- Élève
Je me suis brûlée avec l'eau chaude des pâtes.
Je décède actuellement.
J'ai pris un eferalgan contre la douleur et je m'applique un gant de toilette froid sur la brûlure.
Je suis seule avec mon frère, mon père est au travail, ma mère avec ma grand-mère...
J'hésite à les appeler parce que ça fais sérieusement mal.
1er degré je dirais, peut-être 2e
#3019 12/07/2016 à 11:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je me suis brûlée avec l'eau chaude des pâtes.
Je décède actuellement.
J'ai pris un eferalgan contre la douleur et je m'applique un gant de toilette froid sur la brûlure.Je suis seule avec mon frère, mon père est au travail, ma mère avec ma grand-mère...
J'hésite à les appeler parce que ça fais sérieusement mal.
1er degré je dirais, peut-être 2e
Tu devrais appeler tes parents parce que ça pourrait te laisser des séquelles mine de rien une brûlure peut être grave :/
#3020 12/07/2016 à 11:35
- Erwita
- Élève
c'est compliqué de trouver un job d'été
#3021 12/07/2016 à 11:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
c'est compliqué de trouver un job d'été
Ouais, puis la c'est mort vu qu'on est en plein dedans -.- Mais même quand je m'y prend en février je trouve que dalle alors j'abandonne :,)
#3022 12/07/2016 à 11:50
- Isaho
- Élève
Enfin le retour tant attendu !
#3023 12/07/2016 à 11:59
- KnightOfDoom
- Élève
Déjà 48 calques
oups
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3024 12/07/2016 à 12:03
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'trouve pas de job.
Ma mère me saoule.
J'aimerai bien pouvoir brûler des gens parfois.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#3025 12/07/2016 à 12:05
- HimeKuro
- Élève
Mes parents se séparent en partie à cause de moi.
Quelle belle connerie j'ai faite...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle