SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3201 15/07/2016 à 19:02

1609
Élève

Re : Le défouloir.

Megalovania a écrit :

Je dois avouer que d'habitude,aussi cruel et dégueulasse que ça puisse paraître,les attentas ne me font rien,car j'ai toujours l'impression que la France est en hypocrisie. Il y a des attentats quasiment tout les jours en Afrique,et tout le monde s'en fous,tandis qu'en France,il y a eu 11 personne mortes,bien que ce soit vraiment triste,ça y est,on se tape des "Je suis Charlie" pendant un mois,a tord et à travers,et la télé et les journaux qui se ramènent et nous bourrent la g****e avec ça.

Mais là je trouve ça différent. Les médias en profitent encore plus que d'habitude. J'adore me balader sur twitter et voir des photos et vidéos de cadavres dans ma timeline. Vraiment,exactement ce que je voulais. Et les gens qui partagent ce genre de vidéos..Vous avez quoi dans la tête ? Ah oui pardon,RIEN. Et les c**s qui trouvent rien de mieux à faire que filmer,vous êtes vraiment les pires de tous. Et bien sûr,c'est le festival des "DONNEZ MOI DE L'ATTENTION" en inventant des bobards invraisemblables. Je suis sûre que 3/4 des gens qui disent "omg j'y étais j'avais trop peur :'(((" sont entièrement faux. Vous êtes pas un poil traumatisé ? Vous avez pas besoin de faire le vide dans votre tête suite à ça ? Noooon. Vous postez des messages sur internet à la place. Merci les génies !

BFMTV me donne de plus en plus envie de vomir. Diffuser les vidéos à la France entière,TF1 aussi hein,après tout,c'est pas comme si il y avait des personnes sensibles qui regardaient. Non non. Télévision de mes deux.

J'aimerais que un jour,les extrémistes lisent VRAIMENT le Coran pour voir ce qu'il y avait réellement écrit dedans,et pas : "si t'es pas croyant comme nous,on te butte parce que c'est Allah qui le voulait"...
..Ca parlait pas de paix et d'acceptation le Coran à la base ?

Vous me dégoûtez,vous,là,les déchets de la société.

Je rajouterais aussi les gens qui cite des passages du coran en enlevant les contextes, et ceux qui pensent qu'ils peuvent ce permettre d'interpréter les choses comme ils le souhaitent alors que y a des savants qui justement interprètent les choses pour éviter les dérives du genre terrorisme et tout le bordel qui va avec.

Après je sais que c'est pas le cas pour ce qui c'est passer à Nice, mais concernant les grands groupe terroristes, vous vous êtes jamais demandez si les gouvernements ni était pas un peu pour quelque chose ? Et je parle pas des pays comme l'Arabie Saoudite, les Emirats ou encore le Qatar qui sont sans arrêt accusé de milles et unes chose alors qu'ils souffrent beaucoup du terrorisme eux aussi.

Parce que quand la plupart des gens galère à gagner 1200 euro en travaillant honnêtement, y a des groupes terroriste qui eux peuvent se permettre d'acheter des arsenals de guerre tranquillement sans que personnes les soupçonnes.

#3202 16/07/2016 à 10:38

KnightOfDoom
Élève

Omg elle me saoule de plus en plus
Genre elle annule le rendez vous qu'on s'étaiit donné car "mdr je me sens pas bien :$"
meuf pendant toute l'année t'as dit ça t'allait en ours et tout t'as jamais vomi à part une fois alors arrête ton truc tu veux juste pas venir avec moi, on l'a reporté à lundi mais tu vas encore me sortir la même excuse, j'en ai plus que marre de reporter des trucs, sérieux tu pourrais faire un effort on s'est pas vu depuis un mois, par contre pour la JE tu te sentais bien hein lol
Arrête de dire des mensonges c'est juste que J elle pouvait pas venir et que du coup t'avais le seum, après tout je suis jute un huître donc passer l'aprem juste avec moi c'est pas très cool olala. Omg on est sensées être hyper proches et ta soeur me parle limite plus, t'en a rin à carrer de ce que je fais et tu me fous des vents et ça me saoule.
TES DESOLEE MES FESSES MDRRR
omg le pire je crois c'est qu'elle est sortie hier avec ses potes mais va pas me le dire hein

Dernière modification par KnightOfDoom (16/07/2016 à 10:58)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3203 16/07/2016 à 11:30

Quentinchtl
Créateur de Tendances

theultima a écrit :

lavantage du jour ou les religion existeront plu
cest que au moins personne pourra mettre nimporte quel agissement sur sa
et enfin voir que cest juste par la folie de l'energumene

Il y aura toujours des religions, sûrement des nouvelles et représentées par d'autres croyances. smile
C'est le point faible de la conscience humaine #tropprofond #j'auraisduallerenL

#3204 16/07/2016 à 11:37

Mikurru
Élève

Oh my god je vais mourrir elle m'a répondu j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand j'ai vu "vous avez un nouveau mail " poukwa c'est pas Sarah ?Nope il faut que sa soit ELLE
Bah maintenant je lui réponds quoi ptn
J'ai des frissons beuh

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3205 16/07/2016 à 13:51

AlimoOussd
Élève

J'ai acheté une robe chez h&m et je me sens sincèrement grosse dedans, j'ai des gros bras, pas assez de poitrine, des hanches pas assez développées et une taille pas marquée et des fesses horribles.
Mon corps me dégoute.
Je me sens de plus en plus mal dans mon corps et sincèrement ça me manquerait pas d'essayer de me suicider une deuxième fois, cette fois ce sera la bonne.
Je cherche pas à attirer la sympathie, j'ai juste besoin de me plaindre encore une fois.
Mais bon comme d'habitude, tout le monde en a rien à battre donc ce message restera dans le néant.

Dernière modification par AlimoOussd (16/07/2016 à 13:53)

#3206 16/07/2016 à 15:20

KnightOfDoom
Élève

OMg j'en ai marre qu'il me pique ma bouffe, qu'il sache pas partager et qu'il soit un gros goinfre, et puis après on se plaint que je bouffe la moitié du pot de nutella à moi toutes seule, mais c'est le seul truc qu'il touche pas mdr. L'autre jour on m'avait pris des cookies et ils étaient sensés être juste pour moi, en 3 jours ils étaient finis car l'autre goinfre il prenait les 3/4 pour lui tout seul. Et pis "des pancakes à partager", mais LOOOL, j'en ai mangé 1 et l'autre débile il a mangé les 9 restants. Et pis surtout dis moi de m'en laisser 2 et pis finalement il en reste 1, c'est pas comme j'avais même pas pu y toucher. Et puis bouffe ma gâche devant moi t'façon avec l'aut' mère t'es un chouchou j'ai même pas le droit de te dire de te taire quand ça fait 20 min que tu chantes ton truc pour gamins de 4 ans. J'en ai marre, heureusement qu'il bouffe pas les oreos sinon j'aurais pété un câble, je suis trop heureuse que papa l'ai remis à sa place, il prenait son goûter debout et foutait des miettes partout comme un gros porc alors que papa venait de laver la cuisine
"ta tro de chans davoir 1 frer :$" et mes fesses tu connais, avoir un diminué mental c'est trop de la chance c'est vrai olala.
Et puis il m'aime trop d'après maman, par contre il se prive pas de dire que je suis grosse et bête. Et puis il fait ses yeux doux comme ça il s'en prend pas dans la tronche et il se fait passer comme enfant modèle.

Dernière modification par KnightOfDoom (16/07/2016 à 15:23)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3207 16/07/2016 à 15:24

deredere
Créatrice de Tendances

AlimoOussd a écrit :

J'ai acheté une robe chez h&m et je me sens sincèrement grosse dedans, j'ai des gros bras, pas assez de poitrine, des hanches pas assez développées et une taille pas marquée et des fesses horribles.
Mon corps me dégoute.
Je me sens de plus en plus mal dans mon corps et sincèrement ça me manquerait pas d'essayer de me suicider une deuxième fois, cette fois ce sera la bonne.
Je cherche pas à attirer la sympathie, j'ai juste besoin de me plaindre encore une fois.
Mais bon comme d'habitude, tout le monde en a rien à battre donc ce message restera dans le néant.

J'allais te demander pourquoi tu l'as achetée si elle te va pas, mais en fait... je te comprends, ça m'est déjà arrivé aussi d'acheter un vêtement qui me va mal par dépit de n'avoir rien trouvé d'autre.

Le coupable n'est pas ton corps, c'est h&m. Oui leurs habits sont jolis, mais ils ne prennent pas en compte d'autres physiques que "grande, mince, pas de poitrine" pour les tailler. Du coup, suffit de ne pas remplir un de ces critères et n'importe qui a l'air d'un gros jambon (d'autant que certaines robes ne flattent vraiment personne, mais ça c'est la mode...). Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin mais tu serais beaucoup plus heureuse en cherchant des vêtements dans un Primark : même concept que h&m, et c'est une chaîne anglaise donc ça vise un public moins svelte. Dans tous les cas, change de boutique, tu te sentiras moins étouffée !

C'est pas grave d'être un peu grosse, il y a beaucoup de personnes qui sont un peu (ou très) grosses. Ca arrive à tout le monde et pourtant on vit avec. Oui ça fait mal de réaliser qu'on correspond pas à son idéal personnel de beauté, mais ne baisse pas les bras ! Si perdre de la graisse est important pour toi, ça peut être fait rapidement avec un peu de sport. Si tu ne peux pas faire du sport, reste les méthodes plus douces comme le yoga, la méditation, un léger régime... Mieux vaut utiliser ton énergie pour te sentir mieux plutôt que pour formuler des plans de suicide.

Chez deredere, club de créations et topic

#3208 16/07/2016 à 16:55

_Lovely
Élève

La joie des problèmes de fille. sad

>◡< | I like rabbits ♥ |

#3209 16/07/2016 à 17:28

Mikurru
Élève

Mdr lovely

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3210 16/07/2016 à 17:37

mendoli
Élève

J'comprends pas pourquoi j'ai dû faire une machine pour 5 T-shirt, 1 jean, deux paires de sous-vêtements et une chaussette. neutral

#3211 16/07/2016 à 17:38

Megalovania
Élève

deredere a écrit :

c'est une chaîne anglaise donc ça vise un public moins svelte.

"Donc ça vise un public moins svelte." ? T'insinues que les anglaises sont plus enrobées que nous là ? Et qu'on vienne pas me rabâcher le "tu déformes ses propos",c'est clairement ce qui est insinué.

Pas cool les préjugés comme ça.

Puis c'est pas la faute d'H&M hein,il y a des coupes de robes qui vont mieux à certaines morphologies que à d'autres,et ça le fait dans toutes les marques du monde.

Puis entre nous,pour la demoiselle qui complexe sur son poids..Si tu n'es pas satisfaite de ton corps,donne toi les moyens de le changer. C'est pas en te plaignant de ton corps ou en réfléchissant à comment te..Voilà,que ça changera.
Enfile une paire de baskets,va courir,arrête de grignoter entre les repas,et surtout,ne t'attends pas à un résultat imminent. Au moins 2/3 mois pour une quinzaine de kilos. Ca peut paraître pas beaucoup,mais c'est comme ça,le corps humain est fait ainsi.

#3212 16/07/2016 à 17:47

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Euh Megalovania, parfois c'est des questions de maladie, alors brusquée les gens mal dans leurs peau comme ça, c'est pas vraiment une bonne idée, et c'est de la méchanceté gratuite.
Il y aussi les gens qui sont dans l'incapacité de faire du sport, à cause de certains problèmes médicaux aux jambes, ou ce genre de chose.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3213 16/07/2016 à 17:59

Sentence
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Euh Megalovania, parfois c'est des questions de maladie, alors brusquée les gens mal dans leurs peau comme ça, c'est pas vraiment une bonne idée, et c'est de la méchanceté gratuite.
Il y aussi les gens qui sont dans l'incapacité de faire du sport, à cause de certains problèmes médicaux aux jambes, ou ce genre de chose.

et surtout dès fois c'est juste la morphologie qui est comme ça, les os ça ne mincit pas.

#3214 16/07/2016 à 18:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Puis pour ce qu'on en sait elle fait peut être 35kg toute mouillée et se TROUVE grosse. Dans le doute autant s'abstenir.
Surtout quand on a de toute évidence une estime de soi pas au plus haut point... C'est facile de se convaincre qu'on est un gros monstre, et se jeter dans le sport et les régimes c'est pas forcément THE solution au contraire.

Bon courage Ali, t'as l'air de pas avoir une vie facile en ce moment, j'espère vraiment que tu peux recevoir l'aide dont tu as besoin et que cette période de ta vie seras vite un mauvais souvenir

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3215 16/07/2016 à 18:08

Huruko
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :
AlimoOussd a écrit :

Mon corps me dégoute.

J'allais te demander pourquoi tu l'as achetée si elle te va pas, mais en fait... je te comprends, ça m'est déjà arrivé aussi d'acheter un vêtement qui me va mal par dépit de n'avoir rien trouvé d'autre.

Le coupable n'est pas ton corps, c'est h&m. Oui leurs habits sont jolis, mais ils ne prennent pas en compte d'autres physiques que "grande, mince, pas de poitrine" pour les tailler. Du coup, suffit de ne pas remplir un de ces critères et n'importe qui a l'air d'un gros jambon (d'autant que certaines robes ne flattent vraiment personne, mais ça c'est la mode...). Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin mais tu serais beaucoup plus heureuse en cherchant des vêtements dans un Primark : même concept que h&m, et c'est une chaîne anglaise donc ça vise un public moins svelte. Dans tous les cas, change de boutique, tu te sentiras moins étouffée !

C'est pas grave d'être un peu grosse, il y a beaucoup de personnes qui sont un peu (ou très) grosses. Ca arrive à tout le monde et pourtant on vit avec. Oui ça fait mal de réaliser qu'on correspond pas à son idéal personnel de beauté, mais ne baisse pas les bras ! Si perdre de la graisse est important pour toi, ça peut être fait rapidement avec un peu de sport. Si tu ne peux pas faire du sport, reste les méthodes plus douces comme le yoga, la méditation, un léger régime... Mieux vaut utiliser ton énergie pour te sentir mieux plutôt que pour formuler des plans de suicide.

En même temps on va pas se mentir non plus. De nos jours la société nous impose des idéaux (idèales ?) de beauté et si tu y corresponds pas on te met une etiquette et puis basta. Franchement, tu es sure que ton corps TE dégoutes toi ou c'est simplement ce que les autres t'ont forcés à penser.

Et si tu veux vraiment mincir fait du sport et ne mange pas EN DEHORS DES REPAS. J'insiste sur ces mots, ne va pas t'affamer non plus et si tu n'y arrives vraiment pas tu peux toujours aller voir un nutritionniste ou t'inscrire dans un club/cours de sport.

#3216 16/07/2016 à 18:09

Megalovania
Élève

"Méchanceté gratuite" Non mais quand même. D'où dire une vérité c'est de la méchanceté gratuite ? Ya pas de secrets pour maigrir.
Ouiii,après ya les maladies,incapacité et tout le bordel,BAH JE POUVAIS PAS SAVOIR HEIN,YA PAS MARQUE AKINATOR SUR MON FRONT..

Puis qui sait,est ce que son but c'est de maigrir,ou de s'accepter comme elle est ? Là encore,c'est deux choses bien différentes.

Que ce soit une question de confiance en soi ou pas,regarder un écran et ne rien faire ne changera rien,je sais ce que je dis sur ce point là :hap:

Dernière modification par Megalovania (16/07/2016 à 18:14)

#3217 16/07/2016 à 18:13

deredere
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :
deredere a écrit :

c'est une chaîne anglaise donc ça vise un public moins svelte.

"Donc ça vise un public moins svelte." ? T'insinues que les anglaises sont plus enrobées que nous là ? Et qu'on vienne pas me rabâcher le "tu déformes ses propos",c'est clairement ce qui est insinué.

Pas cool les préjugés comme ça.

Puis c'est pas la faute d'H&M hein,il y a des coupes de robes qui vont mieux à certaines morphologies que à d'autres,et ça le fait dans toutes les marques du monde.

Pas un préjugé, c'est la réalité : h&m est une marque suédoise, Primark est une marque anglaise, y a des différences dans la morphologie moyenne constatée entre ces deux pays et ces différences se ressentent dans les vêtements que font les marques puisqu'elles ne vont pas créer des produits qui ne se vendront pas chez eux.

Regarde par toi-même :
Ce haut pris au hasard chez H&M va du 32 au 44 :
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0355413004.html
Je ne trouve pas de magasin en ligne pour Primark, mais pour avoir été à un de leurs magasins, leurs vêtements vont de la taille 36 à au moins 48... je ne crois même pas avoir trouvé de 34.

Pas la peine de s'énerver sans raison comme ça hmm

("les anglaises sont plus enrobées que nous" ? Ben non juste moins sveltes que les suédoises...)

Dernière modification par deredere (16/07/2016 à 18:14)

#3218 16/07/2016 à 18:19

Missundy
Élève

Je tiendrais juste à rajouter au commentaire de Megalovania que tu peux être moins svelte qu'une autre sans pour autant être grosse. D'un point de vue statistique l'IMC (indice de masse corporel) moyen des anglaises et plus élevé que celui des françaises et suédoises. Il y a des anglaises en dessous de cette moyenne nationale, d'autres au-dessus mais sa reste un facteur non négligeable. Les marques se basent sur ces statistiques et c'est vrai pour toutes les marques au plan national, ainsi leurs coupes se feront afin d'aller le plus souvent à la morphologie la plus commune dans leur pays d'origine et donc mettre en valeur les formes de sa population. L'IMC est plus élevé dans certains pays pour des raisons naturelles et des raisons culturelles. En effet les anglaises statistiquement sont moins complexés que les françaises de leurs formes et rondeurs et les acceptent beaucoup plus facilement. Et si, les anglais sont de nature un poil plus "enrobé" sans que pour cela insinue que toute la population soit plus "grosse", bien que terme pas du tout approprié, que les français et les suédois. Dans son message elle ne parlait pas de rondeur en soit même mais de critères naturels pris en compte afin que les vêtements d'une marque mettent en valeur un maximum de gens. Et tu as raison certaines coupe vont bien à certaines et à d'autres non, mais ce qu'elle disait c'est quelle aurait peut être plus de chance de trouver plus d'affaires qui mettrait en valeur son corps dans une boutique aux critères de coupe différent ^^.

#3219 16/07/2016 à 18:23

Megalovania
Élève

Missundy a écrit :

Je tiendrais juste à rajouter au commentaire de Megalovania que tu peux être moins svelte qu'une autre sans pour autant être grosse. D'un point de vue statistique l'IMC (indice de masse corporel) moyen des anglaises et plus élevé que celui des françaises et suédoises. Il y a des anglaises en dessous de cette moyenne nationale, d'autres au-dessus mais sa reste un facteur non négligeable. Les marques se basent sur ces statistiques et c'est vrai pour toutes les marques au plan national, ainsi leurs coupes se feront afin d'aller le plus souvent à la morphologie la plus commune dans leur pays d'origine et donc mettre en valeur les formes de sa population. L'IMC est plus élevé dans certains pays pour des raisons naturelles et des raisons culturelles. En effet les anglaises statistiquement sont moins complexés que les françaises de leurs formes et rondeurs et les acceptent beaucoup plus facilement. Et si, les anglais sont de nature un poil plus "enrobé" sans que pour cela insinue que toute la population soit plus "grosse", bien que terme pas du tout approprié, que les français et les suédois. Dans son message elle ne parlait pas de rondeur en soit même mais de critères naturels pris en compte afin que les vêtements d'une marque mettent en valeur un maximum de gens. Et tu as raison certaines coupe vont bien à certaines et à d'autres non, mais ce qu'elle disait c'est quelle aurait peut être plus de chance de trouver plus d'affaires qui mettrait en valeur son corps dans une boutique aux critères de coupe différent ^^.

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi H&M serait le problème dans cette affaire comme l'a insinué deredere.
Si la marque se base sur cet IMC,dans ce cas c'est normal,puisque les suédoises sont toutes des mannequins de toute façon ;u;

M'enfin,qu'elle fasse quand même gaffe à la formulation de ses propos (regardez qui parle lol),parce que pour ma part,je ne savais pas que les anglaises avait une IMC plus élevée,et je pense que n'importe qu'elle personne ne savant pas ça aurait pu mal interpréter le "donc des personnes moins sveltes".

#3220 16/07/2016 à 18:28

deredere
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :
Missundy a écrit :

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi H&M serait le problème dans cette affaire comme l'a insinué deredere.
Si la marque se base sur cet IMC,dans ce cas c'est normal,puisque les suédoises sont toutes des mannequins de toute façon ;u;

M'enfin,qu'elle fasse quand même gaffe à la formulation de ses propos (regardez qui parle lol),parce que pour ma part,je ne savais pas que les anglaises avait une IMC plus élevée,et je pense que n'importe qu'elle personne ne savant pas ça aurait pu mal interpréter le "donc des personnes moins sveltes".

Je t'invite à ne pas ignorer mon message et éviter de parler de moi à la troisième personne lorsque je te réponds. hmm
Un petit "désolée" pour m'avoir prêté des intentions qui n'existaient pas passe toujours mieux que rejeter la faute sur les autres quand tu comprends mal ce qu'ils veulent dire, au pire.

#3221 16/07/2016 à 18:34

Regency
Créateur de Tendances

Moi qui m'habille souvent à H&M, j'ai aussi quelques soucis au niveau de la taille des vêtements. Je suis obligée de prendre des grandes tailles parce que j'ai une grosse poitrine xD
Sinon je vois pas pourquoi ça part en débat là ?

Et à Primark, il y a des tailles en dessous du 36 (il y a même du 32 !) j'y suis il y a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'à Primark, ils vendent beaucoup de grandes tailles.

Il faut tout de même savoir qu'aujourd'hui, beaucoup de magasins ne font pas de grandes tailles (comme xxl par exemple) ou ils ont arrêté de les faires. Par exemple à Hollister, la taille xxl n'existe pas mais la taille xxs existe ! (et puis sérieusement, qui fait du xxs...). Il y a quelques années, j'ai vu une pancarte devant un magasin qui disait arrêter de produire les tailles au dessus du xl (je me souviens plus duquel).

Maintenant il faut savoir qu'on vit dans un monde entouré de média, de stars au corps parfait qui souvent sont prises comme modèle alors du coup les gens normaux se sentent mal dans leur peau. Aimez vous comme vous êtes vraiment.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#3222 16/07/2016 à 18:34

Megalovania
Élève

deredere a écrit :

Je t'invite à ne pas ignorer mon message et éviter de parler de moi à la troisième personne lorsque je te réponds. hmm
Un petit "désolée" pour m'avoir prêté des intentions qui n'existaient pas passe toujours mieux que rejeter la faute sur les autres quand tu comprends mal ce qu'ils veulent dire, au pire.

Premièrement : J'ai écrit deredere dans mon message,ça semble assez clair que ça te concerne aussi,non ?
Deuxièmement : Je n'ai pas répondu parce que à tout les coups,j'aurais pas pu le faire en finesse, car je ne suis simplement pas d'accord (pas la peine de demander pourquoi,je répondrai pas non plus)
Troisièmement : Tu veux boire des pommes ? Est ce que moi je vais te dire :" excuses-toi pour m'avoir demandé de te faire des excuses alors que c'est vachement impoli de demander ça?" Bah non.
Toujours s'excuser parce qu'on donne son avis,ça va bien 5 minutes.

#3223 16/07/2016 à 18:36

Panda
Elfe de Noël

Megalovania a écrit :

"Méchanceté gratuite" Non mais quand même. D'où dire une vérité c'est de la méchanceté gratuite ? Ya pas de secrets pour maigrir.
Ouiii,après ya les maladies,incapacité et tout le bordel,BAH JE POUVAIS PAS SAVOIR HEIN,YA PAS MARQUE AKINATOR SUR MON FRONT..

Puis qui sait,est ce que son but c'est de maigrir,ou de s'accepter comme elle est ? Là encore,c'est deux choses bien différentes.

Que ce soit une question de confiance en soi ou pas,regarder un écran et ne rien faire ne changera rien,je sais ce que je dis sur ce point là :hap:

Mais justement, dans le doute c'est toujours mieux d'être prévenant... Y a quand même beaucoup plus de gens qu'on ne le croit qui sont atteint de maladies physiques ou psychologiques, et qui vont pas se coller une grosse étiquette sur le front non plus.

La bienveillance, c'est un truc plutôt cool!

En tout cas courage Ali, comme Omby j'espère que tu es aidée et soutenue en ce moment et que ça va vite aller mieux *envoi d'onde positives télépathiques*

#3224 16/07/2016 à 19:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :

De ce que j'ai compris, ton but Ali c'est de maigrir car tu ne t'acceptes pas comme tu es.
Tu peux tenter de corriger le problème en maigrissant (mais est ce que ça effacera vraiment le problème ? Si t'es dans une logique de haine envers toi même je doute que c'est en changeant ton poids que tu cesseras de te haïr, et malheureusement j'ai l'impression que t'es dans cette logique là si tu parles de suicide). Je pense que tu peux aussi tenter de corriger le problème en faisant un travail sur toi même pour t'accepter et t'aimer comme tu es. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, tu auras probablement besoin d'aide (ton entourage, ou un psy peut être ? Mais je suis pas spécialiste de la questions d'autres sauront probablement mieux que moi) mais c'est ce qui me semble être le plus sain aussi si ton corps te pose un problème uniquement d'un point de vue esthétique, et pas d'un point de vue santé.

Bonne chance, et ne fais rien qui mette ta santé en danger plz

Dernière modification par Tikomi (16/07/2016 à 19:17)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3225 16/07/2016 à 19:12

Marinou
Élève

Megalovania a écrit :

De la délicatesse et de la compréhension aurait été apprécié. Surtout quand on voit que la personne concernée est surement en détresse.

Megalovania a écrit :

C'est toujours bon de prévenir, tu ne crois pas?

Megalovania a écrit :

Cette demoiselle à l'air d'être très mal dans sa peau, et peut-être en dépression. Ce n'est pas évident de se reprendre en main(si elle le désire, d'ailleurs. De plus je doute que perdre du poids soit la solution à tout). De plus, faire du sport quand tu es mal dans ta peau et que tu es obligée d'aller courir dehors ou dans une salle de sport aux yeux de tous, ce n'est pas facile.

Ce n'est pas en parlant comme tu l'as fait, que tu aideras cette jeune fille à avancer.

Dernière modification par Marinou (16/07/2016 à 19:21)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

Pied de page des forums