SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3376 18/07/2016 à 17:37

Dovahkiin
Élève

Re : Le défouloir.

J0OYCE a écrit :
Maar_Motte a écrit :

Résister à la tentation d'une douche froide:(

Si tu prends une douche froide, quand tu vas sortir de ta douche tu auras de nouveau vite chaud, c'est plutôt conseillé de prendre une douche bien chaude, comme ça après t'as plus chaud 8)

Pour avoir tout testé afin de pouvoir dormir parce que je dors pas du tout si j'ai trop chaud, tu restes plus longtemps bien fraîche en prenant une douche bien glacée o/
Ce que je fais c'est que je commence par de l'eau chaude dans la douche et je finis par le plus froid que je peux supporter. ♥♥

Autre super technique, c'est de s'asperger d'eau fraîche sur le visage avec un pschitt pschitt, puis de se "sécher" avec son sèche-cheveux en mode "froid". L'année dernière c'est le seul truc qui m'a permis de pas mourir de chaud ;.;

#3377 18/07/2016 à 17:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :
J0OYCE a écrit :
Maar_Motte a écrit :

Résister à la tentation d'une douche froide:(

Si tu prends une douche froide, quand tu vas sortir de ta douche tu auras de nouveau vite chaud, c'est plutôt conseillé de prendre une douche bien chaude, comme ça après t'as plus chaud 8)

Pour avoir tout testé afin de pouvoir dormir parce que je dors pas du tout si j'ai trop chaud, tu restes plus longtemps bien fraîche en prenant une douche bien glacée o/
Ce que je fais c'est que je commence par de l'eau chaude dans la douche et je finis par le plus froid que je peux supporter. ♥♥

Autre super technique, c'est de s'asperger d'eau fraîche sur le visage avec un pschitt pschitt, puis de se "sécher" avec son sèche-cheveux en mode "froid". L'année dernière c'est le seul truc qui m'a permis de pas mourir de chaud ;.;

Moi je fais des courants d'air dans ma maison, j'ai même pas chaud, pour dire je viens de faire une séance de sport intensive de 30 minutes 8)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3378 18/07/2016 à 17:42

Dovahkiin
Élève

J0OYCE a écrit :
Dovahkiin a écrit :
J0OYCE a écrit :

Moi je fais des courants d'air dans ma maison, j'ai même pas chaud, pour dire je viens de faire une séance de sport intensive de 30 minutes 8)

J'ai mon ventilateur à fond :') j'ai un peu froid, pile poil comme j'aime.

Les gens qui aiment le chaud et l'été, j'vous comprends absolument pas.

#3379 18/07/2016 à 17:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :
J0OYCE a écrit :
Dovahkiin a écrit :

J'ai mon ventilateur à fond :') j'ai un peu froid, pile poil comme j'aime.

Les gens qui aiment le chaud et l'été, j'vous comprends absolument pas.

J'aime le chaud et l'été ! ça fait du bien sérieux, moi j'habite dans le nord il fait tout le temps froid, la pluie et la pluie, c'est vraiment ennuyeux [La vulgarité est interdite.] ! J'veux déménager dans un pays chaud ou vivre dans le sud, mais plus tard je reste pas à Lille -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3380 18/07/2016 à 18:00

Dovahkiin
Élève

Je suis normande :'DD (même si je vis en région parisienne). J'adore la pluie, le froid et le vent. Du soleil de temps en temps c'est bien, mais je supporte pas le chaud.

#3381 18/07/2016 à 18:12

deredere
Créatrice de Tendances

Une de mes eaux de toilette préférées tourne aigre dès qu'elle touche ma peau ;_;

Chez deredere, club de créations et topic

#3382 18/07/2016 à 18:23

Kayanimae
Élève

Mais ils ont quoi à tous m'en vouloir pour des trucs inutiles punaise?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#3383 18/07/2016 à 18:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3384 18/07/2016 à 19:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Pas besoin de leur connerie, je fais du droit je sais déjà tout leur charabia ! En plus ils ont fumés pour les dates pendant lesquelles ils veulent faire ça !! Yen a qui bossent/qui ont cours et qui ont pas de temps à accorder à la nouvelle envie du gouvernement. Genre moi avec mes 36h de cours, 10h de devoirs je devrais en plus prendre du temps pour eux ? Mais ils rêvent ces cocos. Et ils veulent aussi détruire les vacances au passage mdr MAIS BIEN SÛR ON Y CROIT U.u

Dernière modification par J0OYCE (18/07/2016 à 19:16)

#3385 18/07/2016 à 19:30

Kayanimae
Élève

J'avais un rendez vous avec des potes. Elles se sont pas pointées. Moi non plus d'ailleurs.
Quelle belle amitié <3

V.H

#3386 18/07/2016 à 19:35

Murphy
Élève

eh mais n'importe quoi les gens pendant la minute de silence, c'est honteux

#3387 18/07/2016 à 19:41

Mikurru
Élève

Pourquoi Manuel Valls il se fait traiter pendant la minute de silence ? Où va le monde ?

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3388 18/07/2016 à 19:57

Aerin_Shaylee
Élève

Je suis pleine de piqûres de bestioles T^T

#3389 18/07/2016 à 20:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Revenge c'est une série au top, bon je viens de la commencer mais elle a l'air d'être chouette

#3390 18/07/2016 à 21:07

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Les gens peuvent être vraiment pitoyables, vaut mieux mettre un tirer sur eux.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (18/07/2016 à 21:21)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#3391 18/07/2016 à 22:12

Huruko
Créatrice de Tendances

Pourquoi j'ai relu toutes ses lettres. La dernière fois il m'a pas répondu et ça doit bientôt faire 4 ans que j'ai plus de nouvelles. Il vivait seul et je sais même pas si il va bien. Peut-être même qu'il ne la jamais reçu cette lettre. Ça me prends trop la tête et me rends nostalgique tout ça.

#3392 18/07/2016 à 22:15

Lyde
Élève

Aerin_Shaylee a écrit :

Je suis pleine de piqûres de bestioles T^T

Je compatis, moi aussi, je me fais bouffer ><
Ca ennnnfle à une vitesse chez moi et ça démange trop, gniaah !
Je crois que je suis allergique aux piqures des moustiques. A part le vinaigre et l'huile essentielle de lavandin, j'ai rien trouvé pour supporter à peu près ces fichues piqures ... hmm

#3393 18/07/2016 à 22:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mon pc bug de fifou jcrois que je me suis chopé un virus mais avast et adwcleaner trouvent rien :'(

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3394 18/07/2016 à 22:24

ewane
Midorima Grenouille

ok y a un truc que je supporte absolument pas c'est qu'on allume la lumière alors que je regarde un anime
et ma soeur a décidé de pas éteindre eazfojdgszhjdfg.

Dernière modification par ewane (18/07/2016 à 22:25)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3395 18/07/2016 à 22:29

Aerin_Shaylee
Élève

Moi je me suis juste assise dans l'herbe et des bêtes sont allés sur moi...
Et...on me prend pour une folle T_T

#3396 18/07/2016 à 22:38

Dovahkiin
Élève

Aerin_Shaylee a écrit :

Moi je me suis juste assise dans l'herbe et des bêtes sont allés sur moi...
Et...on me prend pour une folle T_T

Sûrement des aoûtats, ça va passer.

J'en suis à mon deuxième efferalgan de la journée ): c'est pas bon ces trucs

#3397 18/07/2016 à 23:00

Kayanimae
Élève

je viens de me tordre le poignet ;_;
ça fait vraiment mal et en plus il change de couleur punaise

V.H

#3398 19/07/2016 à 00:00

NekoChuChan
Élève

Kayanimae a écrit :

je viens de me tordre le poignet ;_;
ça fait vraiment mal et en plus il change de couleur punaise

Il change de couleur ?! yikes
Tu te serais pas fait une entorse par hasard ? é.e Tu devrais peut-être aller faire vérifier ça. D:

--
Cette chanson en tête ~
Je veux dormir. Mais je peux pas. Internet m'appelle, son chant si mélodieux m'hypnotise depuis des années. D:

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#3399 19/07/2016 à 00:45

Seapunk
Créatrice de Tendances

la rentrée c'est dans 47 jours lol

#3400 19/07/2016 à 00:51

elsephine
Élève

Seapunk a écrit :

la rentrée c'est dans 47 jours lol

Chut ! Non juste chut ! N'en parlons pas ! Je stresse déjà !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

Pied de page des forums