SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/08/2016 à 11:24

omay
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les dessins animés”

Bravo aux gagnantes !

#27 01/08/2016 à 11:27

Pikyan
Élève

Stunade a écrit :

Tout d'abord, bravo aux gagnantes
Alice aux pays des merveilles est un film animé à la basse c'est des dessins le tout premier film donc ses deux là sont dans le thème.

Alice aux pays des merveilles est à la base un livre :)

#28 01/08/2016 à 11:29

mandarina33 a écrit :

Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et  pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé

Je me suis dit la même chose que toi au début, mais en fait, c'est elle la plus dans le thème .
Pourquoi ? Le thème est "j'aime les dessins animés" . Elle est en train de regarder des dessins animés
Et les deux autres sont "des personnages de dessin animé" . C'est différent .

Mais Bravo à toutes !

#29 01/08/2016 à 11:30

Reeeiira
Élève

Bravo aux gagnantes
Ps : Arrêtés de dire que vous êtes déçus ses vous-même qui avez voté pour ses sailors vous récoltez juste ce que vous avez semé !

#30 01/08/2016 à 11:42

ViolaineWaro
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Prigema a écrit :
mandarina33 a écrit :

Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et  pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé

Au contraire, pour moi c'est la seul dans le thème.
"J'aime les dessins animés" donc elle regarde sa sur sont ordi, et le décors est très bien car justement, il montre qu'elle est encore une enfant.
Alors que les autres c'est du Cosplay ...

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Mais pourquoi des cosplay pour ce thème ? '-'

C'est vraiment un très beau concour
s mais pour moi qui n'est pas dans le thème.
Encore la première "Alice aux Pays des Merveilles" sa touche presque un dessin animé (D'après moi), la deuxième "Sailor Moon" pour moi c'est un Manga non un dessin animé, la troisième c'est vrai qu'on peut croire qu'elle regarde des dessins animés mais elle reste proche du thème "Mario".
Donc je trouve que le concours à été à moitié respecté.

#31 01/08/2016 à 12:19

Moonday
Élève

Moony a écrit :

Je ne suis pour ma part pas déçue du podium, les 2 premières sont dans le thème, félicitations c:

Alice aux pays des merveilles passe un peu partout en fait, mais existe bel et bien en dessin animé donc c'est pas un HS.
Idem pour Sailor Moon, par définition c'est aussi un dessin animé.
Faire du cosplay c'est quand même témoigner de son amour pour les dessins animés, du coup pas DU TOUT hors thème pour moi.

Par contre oui, la 3ème, il est vrai qu'elle pourrait être en train de regarder des dessins animés, pour autant sa tenue est beaucoup plus représentative d'un thème jeux vidéos.

Bref le podium est quand même assez réussi! ^^

EDIT : devancée par Stunade pour l'explication!

Je suis du même avis que toi. La troisième pourrait être dans le thème si on se dit qu'elle regarde des dessins animés sur l'ordinateur. Seulement le décor ne tiens pas, c'est un décor de jeux-vidéos, donc elle est à moitié dans le thème.

#32 01/08/2016 à 12:21

HanAeChan
Élève

j'avais trouvé un Alice mieux fait que la première mais bon ... hmm
et la troisième rentre de justesse dans le thème pour moi, grâce aux dvd derrière elle (laissez moi croire que ce sont des dvd de dessins animés xD)
je suis ravie pour la deuxième en revanche, très belle tenue, rien à dire sur le MU, je le trouve parfait ! o/

#33 01/08/2016 à 13:36

Balladynne
Élève

Hip, hip, hourra pour "Pot de creme", bravo ma douce, tu es parfaitement dans le thème et ton maquillage est trop trop mignon.

Félicitations aux 2 autres gagnantes.

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#34 01/08/2016 à 14:09

Ichigo101
Élève

Je suis déçu pour Chanyeol qui s'est présentée et n'a pas été mise sur le podium :'(.

#35 01/08/2016 à 14:50

shinku81
Élève

mandarina33 a écrit :

désolé mais je ne suis pas d'accord je trouve qu'elle mérite sa place et pour moi c'est la plus belle de se podium donc bravo a elle et merci à celle qui mon permit de gagné

#36 01/08/2016 à 15:01

Brynhild
Modératrice

Stellakiffsailor a écrit :
mandarina33 a écrit :

Je me suis dit la même chose que toi au début, mais en fait, c'est elle la plus dans le thème .
Pourquoi ? Le thème est "j'aime les dessins animés" . Elle est en train de regarder des dessins animés
Et les deux autres sont "des personnages de dessin animé" . C'est différent .

Mais Bravo à toutes !

Un dessin animé de Mario a bel et bien été réalisé :3

#37 01/08/2016 à 15:58

kamenka
Élève

Ca n'était pas mes préérées mais le podium est sympa, bravo.
Je n'avais pas pensé à la subtilité entre "je suis un personnage d'animé" et "j'aime les dessins animés" mais bon il faut vraiment chercher un détail comme ça. ^^

Dernière modification par kamenka (01/08/2016 à 16:00)

#38 01/08/2016 à 16:06

xLiberty
Élève

La seule dont je trouve qu'elle est vraiment dans le thème est la bien la troisième, bien que le décor fait jeux vidéos, avec le pc sur ses genoux ça change tout ! Par exemple moi aussi j'aime les dessins animés et le pc est l'outil essentiel pour les regarder ! (Coucou streaming ♥) La troisième est mon coup de coeur ! big_smile

Et personnellement, je n'aime pas vraiment l'idée du cosplay pour représenter le thème "J'aime les dessins animés" car cosplay ne signifie pas avec certitude que la personne aime les dessins animés, bien que j'aime les dessins animés, je ne fais pas de cosplay.. Voyez-vous ? D'autant plus qu'il est possible que 20% des cosplayeurs trouvent juste que la tenue est jolie et ne s'intéressent pas forcément au dessin animé. Et franchement je vous le confirme, lorsque j'étais en train de voter pour des sailors, je voyais pas mal de gens avec une tenue fantaisiste ne venant pas forcément d'un dessin animé... A croire que ces personnes se disaient : "Bon, ça fait dessin animé, allez ! C'est parti !" Alors que non pas du tout. Il faut déjà que le dessin animé existe et puis faire l'effort de chercher, que ça se voit que tu aimes ! (Après je ne dis pas que je connais tous les dessins animés du monde mais voilà quoi.)

M'enfin bon, je reste sceptique concernant la première et la seconde.

Félicitation à vous !

Dernière modification par xLiberty (01/08/2016 à 16:08)

#39 01/08/2016 à 16:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

xLiberty a écrit :

Et personnellement, je n'aime pas vraiment l'idée du cosplay pour représenter le thème "J'aime les dessins animés" car cosplay ne signifie pas avec certitude que la personne aime les dessins animés, bien que j'aime les dessins animés, je ne fais pas de cosplay.. Voyez-vous ? D'autant plus qu'il est possible que 20% des cosplayeurs trouvent juste que la tenue est jolie et ne s'intéressent pas forcément au dessin animé. Et franchement je vous le confirme, lorsque j'étais en train de voter pour des sailors, je voyais pas mal de gens avec une tenue fantaisiste ne venant pas forcément d'un dessin animé... A croire que ces personnes se disaient : "Bon, ça fait dessin animé, allez ! C'est parti !" Alors que non pas du tout. Il faut déjà que le dessin animé existe et puis faire l'effort de chercher, que ça se voit que tu aimes ! (Après je ne dis pas que je connais tous les dessins animés du monde mais voilà quoi.)

Alors je cosplay pas, mais vu le boulot que ça demande ou le prix que coute un cosplay de bonne qualité (irl je parle, sur sf je suis d'accord que des gens achètent des cosplay sans forcément aimer la série de base) je pense que si tu te donne la peine de cosplayer un truc c'est que tu l'aimes vraiment. Donc je penses que si, cosplay d'un dessin animé = j'aime au moins ce dessin animé. Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que certains aiment les dessin animé et ne cosplayent pas.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#40 01/08/2016 à 16:27

0Linzana0
Élève

Bravo aux gagnantes!
Les deux premiers sont superbement dans le thème et la troisième l'est beaucoup moins. J'ai la flemme de citer encore une fois toutes les raisons donné plus haut.
En tout cas, j'ai adoré le défilé, qui fut très varié.

#41 01/08/2016 à 19:21

mynaa
Élève

Bravo à mon Ty-Pot j'adore ton ptit minois tout innocent telle une enfant , comme le souligne Marinou
Bravo aux 2 autres aussi ... Effectivement  la 3ème on peut supposer qu'elle mate des dessins animés ...
Ce que je déplore ce sont toujours ces grosses  tenues  ....
M'enfin bravo à vous ♥ et clin d'oeil à Ty-Pot ♥

Pied de page des forums