SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4151 03/08/2016 à 19:57

mendoli
Élève

Re : Le défouloir.

OhMyCherilee a écrit :
mendoli a écrit :

Un jour, mon frère me tuera. :'D
http://zupimages.net/up/16/31/ed56.png

Hé mais moi aussi je veux ce fond rose o.o

https://play.google.com/store/apps/deta … echo&hl=fr
n_n

#4152 03/08/2016 à 21:27

Chei
Élève

Il suffisait d'un instant pour... Tomber dans la piscine avec ses vêtements de soirée !

#4153 03/08/2016 à 21:33

Regency
Créateur de Tendances

j'ai faim

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4154 03/08/2016 à 21:45

Seapunk
Créatrice de Tendances

j'ai des traces partout, elle m'a limite arraché la peau ça fait mal
j'en ai marre de mon acné, ma peau était clear af y a deux mois et là c'est le bordel :c
j'ai trouvé des colliers trop beaux ajd mais j'avais plus d'argent :'(

#4155 04/08/2016 à 08:35

xFrozenxHeartx
Élève

Chapristi a écrit :

Omagad.

J'ai pété c'est horrible je peux plus entrer dans ma chambre je meurs.

Va y avoir des radiations là obligé.

Ce fou-rire. Mais t'es pas possible toi. C'est la seconde fois que je vois que t'es une cata en un jour mdrr

#4156 04/08/2016 à 09:37

Abigaile
Élève

Mon frère a reçu un meilleur téléphone que le mien, ok no soucis.
Le sien bug moins que le mien, ok no soucis.
Mon père aurait voulu me prendre un téléphone aussi, mon frère a dit non, ok.
Grâce à son téléphone mon frère bug moins que moi sur pokemon, nop, nop, nop, nop, nop, nop, nooop. Inadmissible.

#4157 04/08/2016 à 09:52

Murphy
Élève

Regency a écrit :

j'ai faim

#4158 04/08/2016 à 11:01

Chapristi
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
Chapristi a écrit :

Omagad.

J'ai pété c'est horrible je peux plus entrer dans ma chambre je meurs.

Va y avoir des radiations là obligé.

Ce fou-rire. Mais t'es pas possible toi. C'est la seconde fois que je vois que t'es une cata en un jour mdrr

Ouais mais ça va j'ai un masque à gaz, j'ai pu y entrer pour ouvrir la fenêtre. :>

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#4159 04/08/2016 à 11:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je commence à en avoir marre d'entendre aux infos "Pokémon Go un jeu très dangereux" alors que c'est pas le jeu qui est dangereux mais les gens qui sont assez inconscients pour y jouer au volant. Faudrait se calmer à pointer du doigt les jeux comme la cause des gens qui font des trucs irresponsables et dangereux.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#4160 04/08/2016 à 11:55

Judith045
Élève

Cette mini crise cardiaque quand l'alarme incendie se déclenche parce que tu faisais tranquillement cuire tes saucisses. J'ai perdu 35487 points d'auditions.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#4161 04/08/2016 à 12:52

lovyamodya
Élève

J'en ai marre de mon frère c'est intolérable, je ne veux plus vivre avec lui.

#4162 04/08/2016 à 12:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de voir des gens diaboliser la technologie, "l'écran" qui prends le contrôle sur nos vie, comment holalala c'est trop nul que les écrans ce soit plus important que d'avoir un but des projets des études que les gens préfèrent leur ordi à sortir dehors blablabla.

C'est grâce aux écrans que je me suis trouvé un "but" dans la vie, un métier que je voulais faire et des études qui me plaisent. Sans ça j'aurais probablement fait un truc bien payé genre ingénieur, qui ne me plaisait pas tant que ça mais hé, faut bien payer les factures à un moment. C'est grâce aux écrans que j'ai réussi à me comprendre et évoluer en tant que personne, aucune rencontre irl ne m'ayant aidé à faire ça. C'est grâce aux écrans que je me suis intéressée et ouvert à tellement de sujet qui ne m'auraient même pas traversé l'esprit sans l'existence d'internet et la formidable opportunité de communiquer avec tant de gens différents et de voir tellement d'avis différents. C'est grâce aux écrans que j'ai pu supporter le harcèlement que je subissais au collège et la solitude que j'y ressentais. Sans ces vilains écrans diaboliques je serais restée dans mes idée homophobes et transphobes, j'aurais continué de me haïr et je serais restée dans ma solitude, étant infoutue de me faire ou garder des amis irl. Mais oui bien sûr les écrans c'est les méchants holala le monde serait tellement mieux sans eux ouioui.

Pardon de la vulgarité, mais sérieusement allez vous faire et retournez à votre vie irl si elle est tellement merveilleuse que les écran vous paraissent comme une abomination.

(ps: c'est pas parce que c'est "derrière un écran" que c'est pas réel wink. Quand un message sur internet me blesse ou me rend heureuse, je pleure ou je souris pour de vrai wink)

Dernière modification par Tikomi (04/08/2016 à 13:31)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4163 04/08/2016 à 13:37

xFrozenxHeartx
Élève

Tikomi a écrit :

J'en ai marre de voir des gens diaboliser la technologie, "l'écran" qui prends le contrôle sur nos vie, comment holalala c'est trop nul que les écrans ce soit plus important que d'avoir un but des projets des études que les gens préfèrent leur ordi à sortir dehors blablabla.

C'est grâce aux écrans que je me suis trouvé un "but" dans la vie, un métier que je voulais faire et des études qui me plaisent. Sans ça j'aurais probablement fait un truc bien payé genre ingénieur, qui ne me plaisait pas tant que ça mais hé, faut bien payer les factures à un moment. C'est grâce aux écrans que j'ai réussi à me comprendre et évoluer en tant que personne, aucune rencontre irl ne m'ayant aidé à faire ça. C'est grâce aux écrans que je me suis intéressée et ouvert à tellement de sujet qui ne m'auraient même pas traversé l'esprit sans l'existence d'internet et la formidable opportunité de communiquer avec tant de gens différents et de voir tellement d'avis différents. C'est grâce aux écrans que j'ai pu supporter le harcèlement que je subissais au collège et la solitude que j'y ressentais. Sans ces vilains écrans diaboliques je serais restée dans mes idée homophobes et transphobes, j'aurais continué de me haïr et je serais restée dans ma solitude, étant infoutue de me faire ou garder des amis irl. Mais oui bien sûr les écrans c'est les méchants holala le monde serait tellement mieux sans eux ouioui.

Pardon de la vulgarité, mais sérieusement allez vous faire et retournez à votre vie irl si elle est tellement merveilleuse que les écran vous paraissent comme une abomination.

(ps: c'est pas parce que c'est "derrière un écran" que c'est pas réel wink. Quand un message sur internet me blesse ou me rend heureuse, je pleure ou je souris pour de vrai wink)

*câlin*

(nommez moi câlineuse en chef, vu que je donne à peu près un câlin par jour ici D:)

#4164 04/08/2016 à 13:39

Chei
Élève

Quand tu te connectes et que tu vois qu'une fille que t'aimes pas est modératrice sur un autre jeu !

#4165 04/08/2016 à 14:23

Florestelle
Créatrice de Tendances

Uuuurf, j'en ai ras-le-bol que dès qu'on ouvre la fenêtre des toilettes, que je pose mes fesses sur le trône la porte s'ouvre pour m'enquiquiner sévère. Avant c'était une fois, maintenant elle le fait trois fois. La guerre est déclarée ! (J'pourrais mettre le verrou, mais j'ai déjà faillit rester coincé, haha.)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#4166 04/08/2016 à 15:58

Megalovania
Élève

Tikomi a écrit :

Je t'aime.

Je suis en train de crouler sous les demandes aidez mooooiii...

#4167 04/08/2016 à 16:06

Regency
Créateur de Tendances

où es-tu stylet ?

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4168 04/08/2016 à 16:49

elsephine
Élève

Regency a écrit :

où es-tu stylet ?

Il doit être aller faire la fête avec le mien xD introuvable depuis avant hier :')
Il a dû fuguer ce méchant !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#4169 04/08/2016 à 17:33

Chei
Élève

Regency a écrit :

où es-tu stylet ?

Il est où le stylet, il est où ? Il est là !
Blague pourrie big_smile

#4170 04/08/2016 à 17:36

Megalovania
Élève

Je pleure tellement c'est beau purée ;;

Dernière modification par Megalovania (04/08/2016 à 17:37)

#4171 04/08/2016 à 17:37

KnightOfDoom
Élève

Les jambes et les mains c'est nul

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4172 04/08/2016 à 17:37

HeeDuo
peach modo

Mal de gorge... en train de perdre ma voix... ;x;
Strap Magi & Strap Ghib ♥ Pauvre vendeur de Japanim' qui a du défaire des cartons pour trouver mon Judal xD Un peu plus et c'était la même chose pour Ghib mais après la 1re boite (et en voyant les autres) il a été prendre celui en vitrine xD
Sinon, j'ai allongé ma liste de manga à lire avec 3 nouveaux (a) J'en ai 13 à lire... faut que je les lise èwé
Oublié de prendre des Pocky à la boutique... par contre, j'ai laissé 2 mangas là-bas, j'espère qu'ils feront des heureux :3

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4173 04/08/2016 à 17:51

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Chei a écrit :
Regency a écrit :

où es-tu stylet ?

Blague pourrie big_smile

euh

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#4174 04/08/2016 à 18:07

Kayanimae
Élève

Chei a écrit :

Quand tu te connectes et que tu vois qu'une fille que t'aimes pas est modératrice sur un autre jeu !

Tu viens de décrire ma vie.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4175 04/08/2016 à 18:08

Murphy
Élève

WhiteLinen a écrit :
Chei a écrit :
Regency a écrit :

où es-tu stylet ?

Blague pourrie big_smile

euh

Ah

Pied de page des forums