SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4426 07/08/2016 à 21:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

ellynna a écrit :
NekoChuChan a écrit :

J'en ai sérieusement marre d'entendre mon père hurler contre son jeu dès le matin. Et en plus si je peste il me diras que j'ai qu'à me lever plus tôt pour éviter ça. Euh ... Oui ? Mais non. Non, c'est pas à moi de me lever tôt. Je comprends que ça puisse être lourd de pas pouvoir faire du bruit jusqu'à 14h mais quand même. Je veux dire le jeu va pas répondre aux questions que tu hurles à tout bout de chant ( champs ? ). Breeef. Vivement que je sorte.

J'aimerai dire, au moins ton père se lève tôt, le mien se lève chaque jour à 17h xD

J'adore ce topic. D'un côté des gens se plaignent qu'on les gronde quand ils se lèvent à midi, de l'autre des gens se plaignent que leur père se lève le soir. (y).
(et sinon je suis de tout coeur avec ton père et ses réveil à 17 heure. On crève de chaud omg, au moins en vivant la nuit et le soir il fait un peu plus frais)

Dernière modification par Tikomi (07/08/2016 à 21:50)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4427 07/08/2016 à 22:04

NekoChuChan
Élève

Tikomi a écrit :

J'adore ce topic. D'un côté des gens se plaignent qu'on les gronde quand ils se lèvent à midi, de l'autre des gens se plaignent que leur père se lève le soir. (y).
[...]

Ravie que ça t'amuse. x)

Shirashi a écrit :

Moi ch'us réveillée TOUS les jours par mon père qui râle, et jure souvent, à 6h30 ans la salle de bain collée à ma chambre (ça résooooonne en pluuus) ;_;

Je compatis totalement. x_x

ellynna a écrit :

J'aimerai dire, au moins ton père se lève tôt, le mien se lève chaque jour à 17h xD

Ça doit pas être top non plus, en effet. :'3

Dernière modification par NekoChuChan (07/08/2016 à 22:06)

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#4428 07/08/2016 à 22:05

KnightOfDoom
Élève

Ok mes parents vont m'obliger à m'épiler.
ouais OBLIGER vous avez bien lu
?????
mais whaaat

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4429 07/08/2016 à 22:08

NekoChuChan
Élève

KnightOfDoom a écrit :

?????
mais whaaat

Vat ze feuk. Che ne compwen pa.
Non sérieusement, pourquoi ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux de ton corps. O.o

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
Wisdom

#4430 07/08/2016 à 22:12

Tikomi
Créatrice de Tendances

KnightOfDoom a écrit :

?????
mais whaaat

sad.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4431 07/08/2016 à 22:54

Chapristi
Créatrice de Tendances

Les chiens sont partis donc je vais enfin dormir oyeaaa.

Pour comprendre ma joie :

Vendredi soir > pleurs du mâle des heures durant > réveillée à 7h40 car il a pissé partout dans le salon et a envoyé valdinguer les coussins du canap' dessus.
Samedi soir > Le carnage (voir photo du cadavre de mon canap' page précédente j'crois ou avant encore) > barrière d'escalier broyée donc chiens qui montent, obligée de rester en bas afin qu'ils ne montent pas pour que la famille puisse dormir à l'étage > j'ai dormi au sol dans l'entrée avec une vieille couette fine puant le chien et un coussin petit et vieux, collée par les 2 chiens qui lâchaient des pets de monstre, "couchée" à 3h passé et réveillée de nouveau vers 7h40 par leurs coups de pattes, pis bien sûr le mâle avait de nouveau pissé au sol.

Je me répète mais, plus jamais je ne garderai de chiens.
J'les appréciais pas trop de base, j'aimais juste la forme des gros chiens.
Mais là c'est mort, j'en adopterai jamais, et j'veux plus en voir avant un moment.

Ils m'ont poussé à bout.

Ais-je précisé aussi que j'ai dû courir à 8h juste en t-shirt culotte dans la rue sans chaussettes ni chaussures une laisse en main pour récupérer la chienne enfuie dans le jardin des voisins où se trouve bien évidemment un trou menant à un chemin derrière donnant sur les routes du quartier ? Maintenant oui.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#4432 07/08/2016 à 22:54

Inuyako
Élève

Help pas envie d'aller bosser demain.
Tu m'a réveillé à quatre heure du matin pour cette machine ridicule, et tu me dis que tu sors pour avoir la tranquillité ? Mais bon sang si tu voulais pas que je pète un câble à 4 h du mat fallait me laisser dormir ! 
Hummm.... Aller au lit tôt et se faire réveillé par les morsures de moustiques. #JeMeurs
Je suis censée me mettre en maladie, pourquoi je traîne à le faire ???
Aucune tranquillité un week-end :@. Pourquoi faire des gosses si vous n'êtes pas fichu de les emmener faire une balade quelque part par un temps sec et découvert ? Non il vous faut les laisser jouer dehors, devant leurs portes, dans la rue comme des guignole. Ne vous étonné pas si un jour votre môme se fait renversée.
Seigneur, La bourde que j'allais faire en regardant : Salo ou les 120 journées de Sodeme. Qu'on interdise la publication d'un film pareille. Déconseillé au moins de 16 ans qu'il dises? Mais faudrait avoir 40 ans pour avoir les tripes de regarder jusqu'au bout.
Téléchargement de films déjà vu [Plus d'idée] à Moi Man on Fire avec Denzel Washington *-*

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4433 07/08/2016 à 23:16

HeeDuo
peach modo

Inuyako a écrit :

[...]
Seigneur, La bourde que j'allais faire en regardant : Salo ou les 120 journées de Sodeme. Qu'on interdise la publication d'un film pareille. Déconseillé au moins de 16 ans qu'il dises? Mais faudrait avoir 40 ans pour avoir les tripes de regarder jusqu'au bout.
[...]

J'aurai pas du lire le résumé sur wiki... la bio du Marquis de Sade est pas mieux de ce que j'ai aperçu (lu en diagonale) x_x ... ma curiosité, me perdra TxT

Quasi pas tousser de la journée et là je tousse comme pas, je crois que c'est la pastille que je prends qui fait cet effet, je la prendrais plus le soir, vais me contenter des bonbons à la menthe ><
J'espère arriver à mieux dormir que la nuit dernière ):

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4434 07/08/2016 à 23:24

Werildan
Élève

HeeDuo a écrit :
Inuyako a écrit :

[...]
[...]

J'aurai pas du lire le résumé sur wiki... la bio du Marquis de Sade est pas mieux de ce que j'ai aperçu (lu en diagonale) x_x ... ma curiosité, me perdra TxT

Pire, je viens d'y aller jeter un coup d'oeil sur les premières parties de la bande-annonce et mes yeux commencent à saigner x_x

#4435 07/08/2016 à 23:30

HeeDuo
peach modo

Werildan a écrit :
HeeDuo a écrit :
Inuyako a écrit :

[...]
[...]

Pire, je viens d'y aller jeter un coup d'oeil sur les premières parties de la bande-annonce et mes yeux commencent à saigner x_x

R.I.P tes yeux *tapote*

J'ai pas songé à aller voir la BA, Wiki est suffisant xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4436 07/08/2016 à 23:33

NekoChuChan
Élève

HeeDuo a écrit :
Inuyako a écrit :

[...]
[...]

M ... Mais qu'ai-je fait ? D': Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je regarde ? Notre curiosité nous perdra ensemble HeeDuo. ;-;

Wisdom

#4437 07/08/2016 à 23:38

Kayanimae
Élève

Je viens de me rendre compte que le mec que je provoquais sur un jeu EST EN FAIT UN MODO.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4438 08/08/2016 à 00:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Kayanimae a écrit :

Je viens de me rendre compte que le mec que je provoquais sur un jeu EST EN FAIT UN MODO.

Paix à ton âme.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4439 08/08/2016 à 00:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

là j'imagine les gens qui regardaient en train de se foutre de toi

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4440 08/08/2016 à 00:45

Missundy
Élève

Mon dieu ces filles en mal d'amour et surtout trop naïves, en 6 jours sur internet ça s'imagine des sentiments parce qu'on leur a montré des photo fake qui en plus seraient même pas difficile à vérifier. Tu crois vraiment que si c'était vraiment lui, le gars charmant, il aurait besoin de venir crier son mal d'amour sur des jeux genre sf comme quoi il cherche une copine. Je me sens tellement désolé pour ces filles, faudra pas t'étonner ma fille si tu te rend compte que tu flirt avec Baptiste 14 ans en recherche de love ou avec Jean-René le quarantenaire et sa camionnette blanche (a)

Kayanimae a écrit :

Dur...ma pauvre ;^;

Je crois que j'ai une tendinite à la cheville, c'est douloureux é.è

Dernière modification par Missundy (08/08/2016 à 01:06)

#4441 08/08/2016 à 01:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

je viens d'avoir cette pub sur youtube
la partie à partir de 1 minutes, je m'y attendais tellement pas

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4442 08/08/2016 à 02:43

Inuyako
Élève

Tikomi a écrit :

Mouhahahahahaha J'aime tellement les pubs ne possèdent aucun sens XD

Dernière modification par Inuyako (08/08/2016 à 02:43)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4443 08/08/2016 à 03:09

theultima
Élève

sa cest du marketing avec un gros budget ...

#4444 08/08/2016 à 03:34

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Le pauvre qui s'est cassé la jambe aux J.O. ce n'est pas jolie à voir. hmm

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#4445 08/08/2016 à 07:14

_Lovely
Élève

Omg j'ai encore cassé mon telephone je vais me faire tuer.

>◡< | I like rabbits ♥ |

#4446 08/08/2016 à 07:47

mendoli
Élève

Werildan a écrit :
HeeDuo a écrit :
Inuyako a écrit :

[...]
[...]

J'ai été curieuse aussi... Mais vu le réalisateur, ça ne m'étonne pas en fait ahah. (les TL pourront comprendre. big_smile)

#4447 08/08/2016 à 08:24

KikiNuth
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
Werildan a écrit :
HeeDuo a écrit :

J'ai été curieuse aussi... Mais vu le réalisateur, ça ne m'étonne pas en fait ahah. (les TL pourront comprendre. big_smile)

Urk, je suis allée voir aussi. Quelle horreur. C'est quoi le but de ce type de film, en fait ? Faudra m'expliquer...

#4448 08/08/2016 à 08:43

Shirashi
Élève

KikiNuth a écrit :
mendoli a écrit :
Werildan a écrit :

Urk, je suis allée voir aussi. Quelle horreur. C'est quoi le but de ce type de film, en fait ? Faudra m'expliquer...

Tellement classique, on sait qu'on devrait pas le faire mais on le fait quand même parce que la curiosité c'est ultra puissant.
Mais pourquoi ? Pourquoiiiiiiiii ?

Tikomi a écrit :

Wut ?

J'ai pas envie de me leve.eeeee.eeer !

Dernière modification par Shirashi (08/08/2016 à 08:48)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4449 08/08/2016 à 10:06

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai été à l'hôpital ce matin, on m'a ENCORE sorti un autre diagnostic pour mon genou... HELP

#4450 08/08/2016 à 10:17

Florestelle
Créatrice de Tendances

Parler de ce membre gavant à un autre en lui expliquant un minimum pourquoi il nous gave, puis, voir le loup arriver sur la Chatbox. Hahaha.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Pied de page des forums