Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5451 19/08/2016 à 15:00
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Ma mère "t'es pas beaucoup sortie pendant les vacances est ce que t'as des amis?"
Qu'est ce qui passe par la tête des gens qui posent ce genre de question omg, méritez des baffes.
Le malaise
Ma prof de philo l'année dernière m'a prise à part et m'a demandé si j'avais des amis xDD
#5452 19/08/2016 à 15:00
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
ca fait 4 mois qu'elle me supplie de l'ammener a la bibliotheque mais j'ai jamais le temps , le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle veut lire j'ai de la peine quand je la vois prendre un livre et inventer l'histoire par rapport aux images ...
Je suis curieuse, j'ai pas de petit frère ou soeur donc j'ai jamais vraiment eu à apprendre à quelqu'un a lire, mais c'est quoi les exercices de lecture qu'elle fait (ou veut pas faire) ? L'entrainer à lire les livres qui ont l'air de l'intéresser, ou des phrases banales et pas intéressantes de cahier de vacances ?
Tikomi a écrit :Ma mère "t'es pas beaucoup sortie pendant les vacances est ce que t'as des amis?"
Qu'est ce qui passe par la tête des gens qui posent ce genre de question omg, méritez des baffes.Le malaise
Ma prof de philo l'année dernière m'a prise à part et m'a demandé si j'avais des amis xDD
Holalala, les prof, les prof qui se mêlent de ce qui les regarde pas. J'avais oublié ce fléau.
Ma prof de svt de collège m'avait fait la même, mais devant toute la classe. Je soupçonne ces gens d'être volontairement malveillant.
Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 15:10)
#5453 19/08/2016 à 15:07
- KnightOfDoom
- Élève
Expectations : han aujourd'hui je vais dessiner toute la journée et faire ce dessin de jasper que je voulais faire !!!
Reality : https://www.youtube.com/watch?v=He3h_UQjmdY CETtE VI DEO EST parFAITE,,,,
Dernière modification par KnightOfDoom (19/08/2016 à 15:08)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5454 19/08/2016 à 15:08
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Expectations : han aujourd'hui je vais dessiner toute la journée et faire ce dessin de jasper que je voulais faire !!!
Reality : https://www.youtube.com/watch?v=He3h_UQjmdY
C'est magnifique
#5455 19/08/2016 à 15:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
KagamiNyu a écrit :Tikomi a écrit :Ma mère "t'es pas beaucoup sortie pendant les vacances est ce que t'as des amis?"
Qu'est ce qui passe par la tête des gens qui posent ce genre de question omg, méritez des baffes.Le malaise
Ma prof de philo l'année dernière m'a prise à part et m'a demandé si j'avais des amis xDDHolalala, les prof, les prof qui se mêlent de ce qui les regarde pas. J'avais oublié ce fléau.
Ma prof de svt de collège m'avait fait la même, mais devant toute la classe. Je les soupçonne d'être volontairement malveillant.
J'ai eu le même délire avec ma prof de CM1. Devant tout le monde elle n'arrêtait pas de me rabaisser (pour des choses inutiles en plus, par exemple colorier un ciel..en CM1 quand même). Du coup tous les élèves ont suivi le mouvement. Je n'ai eu la paix qu'au lycée car je ne les voyais plus.
Parfois les profs sont des monstres, c'est horrible SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Donc, je ne peux que vous souhaiter bonne chance D:
Sinon, je crois que j'ai TRES énervé mon chat Shamane car il s'est couché dans l'escalier, me fixe en soufflant (la tête à l'envers sinon ce n'est pas drôle) et en tapant la marche avec sa queue. Bien fort.
Et puis du coup il ne permet pas qu'on passe :') Je lui ai juste fait un câlin, uesh
#5456 19/08/2016 à 15:11
- KnightOfDoom
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Expectations : han aujourd'hui je vais dessiner toute la journée et faire ce dessin de jasper que je voulais faire !!!
Reality : https://www.youtube.com/watch?v=He3h_UQjmdYC'est magnifique
c'est addictif je ne peux plus m'arrêter de regarder :'(
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5457 19/08/2016 à 15:11
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Sinon, je crois que j'ai TRES énervé mon chat Shamane car il s'est couché dans l'escalier, me fixe en soufflant (la tête à l'envers sinon ce n'est pas drôle) et en tapant la marche avec sa queue. Bien fort.
Et puis du coup il ne permet pas qu'on passe :') Je lui ai juste fait un câlin, uesh
What
J'arrive pas à visualiser la scène sans que ce soit un truc ridicule
photo
Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 15:12)
#5458 19/08/2016 à 15:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Sinon, je crois que j'ai TRES énervé mon chat Shamane car il s'est couché dans l'escalier, me fixe en soufflant (la tête à l'envers sinon ce n'est pas drôle) et en tapant la marche avec sa queue. Bien fort.
Et puis du coup il ne permet pas qu'on passe :') Je lui ai juste fait un câlin, ueshWhat
photo
Peux paaas, il est parti. Mais en gros il était couché sur une marche. Je le voyais d'en bas de l'escalier, du coup il me fixait la tête à l'envers (renversée) xD
Tu visualises mieux?
#5459 19/08/2016 à 15:19
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Sinon, je crois que j'ai TRES énervé mon chat Shamane car il s'est couché dans l'escalier, me fixe en soufflant (la tête à l'envers sinon ce n'est pas drôle) et en tapant la marche avec sa queue. Bien fort.
Et puis du coup il ne permet pas qu'on passe :') Je lui ai juste fait un câlin, ueshWhat
photoPeux paaas, il est parti. Mais en gros il était couché sur une marche. Je le voyais d'en bas de l'escalier, du coup il me fixait la tête à l'envers (renversée) xD
Tu visualises mieux?

#5460 19/08/2016 à 15:20
- xFrozenxHeartx
- Élève
MDRRRR non xDDDD
Il est couché sur la marche, allongé ! Comme une crêpe ! Sur le dos xD
#5461 19/08/2016 à 15:25
#5462 19/08/2016 à 15:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
Voilà c'est exactement ça. Rajoute encore un peu de gras et c'est mon chat
(il va me taper s'il lit ça XD)
#5463 19/08/2016 à 15:31
#5464 19/08/2016 à 15:33
- Mikurru
- Élève
Mikurru a écrit :ca fait 4 mois qu'elle me supplie de l'ammener a la bibliotheque mais j'ai jamais le temps , le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle veut lire j'ai de la peine quand je la vois prendre un livre et inventer l'histoire par rapport aux images ...
Je suis curieuse, j'ai pas de petit frère ou soeur donc j'ai jamais vraiment eu à apprendre à quelqu'un a lire, mais c'est quoi les exercices de lecture qu'elle fait (ou veut pas faire) ? L'entrainer à lire les livres qui ont l'air de l'intéresser, ou des phrases banales et pas intéressantes de cahier de vacances ?
KagamiNyu a écrit :Tikomi a écrit :Ma mère "t'es pas beaucoup sortie pendant les vacances est ce que t'as des amis?"
Ma prof de philo l'année dernière m'a prise à part et m'a demandé si j'avais des amis xDDHolalala, les prof, les prof qui se mêlent de ce qui les regarde pas. J'avais oublié ce fléau.
Ma prof de svt de collège m'avait fait la même, mais devant toute la classe. Je soupçonne ces gens d'être volontairement malveillant.
Elle n'aime pas lire les phrases de ces cahiers de vacances , mais elle fait de son mieux (pourtant elle n'y arrives pas )pour lire les phrases de livres disney (que je trouve trop compliques du coup pour elle ! )
Elle fait surtout des exercices d'ecritures elle forme les lettres et tout , idem au niveau des chiffre par contre je suis contente parce qu'elle maîtrise les syllabes (alors qu'elle est censee savoir faire ca fin CP )
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5465 19/08/2016 à 15:34
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :(il va me taper s'il lit ça XD)
Les chats gras c'est le mieux
Ca fait bouillotte
La semaine dernière il est entré dans le frigo (en sautant, on ne voyait que les pattes arrières qui sortaient MDR). Du coup je l'ai attrapé (par les fesses) et l'ai posé sur le plan de travail. Mon père qui avait deux couteaux de cuisine dans les mains s'est écrié "Oh, un gigot!"
..
Notre chat nous déteste D:
#5466 19/08/2016 à 15:35
- ewane
- Midorima Grenouille
xFrozenxHeartx a écrit :(il va me taper s'il lit ça XD)
Les chats gras c'est les mieux
Mon chat était tout grassouillet avant puis il est revenu du jour au lendemain le ventre creusé
.
je regrette l'époque où il nous pétait le bide juste en posant une patte dessus.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5467 19/08/2016 à 15:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :(il va me taper s'il lit ça XD)
Les chats gras c'est les mieux
Mon chat était tout grassouillet avant puis il est revenu du jour au lendemain le ventre creusé
.
je regrette l'époque où il nous pétait le bide juste en posant une patte dessus.
Il a été remplacé :OOOOO.
#5468 19/08/2016 à 15:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En faite t'es en train de me saouler mec. Tu sais je passe de l'amour à la haine à la vitesse de la lumière, donc juste lâche moi parce que je sens que je vais te quitter pour de bon.
Va à ta soirée, va te bourrer la tronche, va voir tes slp et casse moi pas la tête ! Reviens quand tu m'auras perdu et pleure, ça te fera du bien. Punaise --'
J'ai envie d'le tuer sérieux, j'vais lâcher des larmes de rage dans 3 , 2 , 1 ! Ah ben non j'vais aller jouer à Pokémon tiens, ça va m'détendre u.û
Dernière modification par J0OYCE (19/08/2016 à 15:57)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5469 19/08/2016 à 16:00
- ewane
- Midorima Grenouille
ewane a écrit :Tikomi a écrit :Les chats gras c'est les mieux
.
je regrette l'époque où il nous pétait le bide juste en posant une patte dessus.Il a été remplacé :OOOOO.
ben niveau bêtise ça a pas changé pourtant.. genre pour montrer son agressivité à un autre chat il mâche de l'air ._.'
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5470 19/08/2016 à 16:19
- Kayanimae
- Élève
Une moufette se promène au calme dans le quartier.
Note à moi-même : Ne pas sortir les poubelles.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#5471 19/08/2016 à 16:32
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Y'a des gens ils savent qu'ils sont chixnt mais ils continuent quand même de l'être jpp
Dernière modification par KagamiNyu (19/08/2016 à 16:32)
#5472 19/08/2016 à 16:49
- Regency
- Créateur de Tendances
Tikomi a écrit :ewane a écrit :Mon chat était tout grassouillet avant puis il est revenu du jour au lendemain le ventre creusé
.
je regrette l'époque où il nous pétait le bide juste en posant une patte dessus.Il a été remplacé :OOOOO.
ben niveau bêtise ça a pas changé pourtant.. genre pour montrer son agressivité à un autre chat il mâche de l'air ._.'
miam
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5473 19/08/2016 à 17:02
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je fais des allergies. Je dois avoir l'air d'un zombie.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5474 19/08/2016 à 17:08
#5475 19/08/2016 à 17:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Les américain qui parlent français, jpp
Comme les picards quand ils parlent anglais
(pas taper je suis picarde D:)
Dernière modification par xFrozenxHeartx (19/08/2016 à 17:15)