SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5651 21/08/2016 à 19:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

J'viens de me cogner l'entre-jambe contre mon bureau, ça fait sacrément mal.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#5652 21/08/2016 à 19:57

Mikurru
Élève

Florestelle a écrit :

Voui voui c'est bien moi la folle amoureuse des escargots qui a un aquarium 21 litres dans sa chambre avec plein d'occupants baveux comme si c'étaient des hamsters.

Hanw je me disais que c'etait toaaaa

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5653 21/08/2016 à 19:58

ewane
Midorima Grenouille

It's the end of the world as we know it ♪.
Ben bravo tu t'es foutu la chanson dans la tête.. iwi.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#5654 21/08/2016 à 20:03

Ceceh
Élève

Pourquoi tout cette foutue graisse des cuisses ne va pas dans mes ptits boobs :c Puis les buffets à volontés et les macdo à minuit n'aident pas vraiment c'est vrai.

#5655 21/08/2016 à 20:11

Jolyne
Élève

#5656 21/08/2016 à 20:11

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Ceceh a écrit :

Pourquoi tout cette foutue graisse des cuisses ne va pas dans mes ptits boobs :c Puis les buffets à volontés et les macdo à minuit n'aident pas vraiment c'est vrai.

J'te comprends
Pourquoi toute ma graisse va sur mon ventre et mes cuisses? sad

#5657 21/08/2016 à 20:13

Maureenx
Élève

ewane a écrit :

J'ai envie de regarder le visiteur du futur du coup bruh

#5658 21/08/2016 à 20:17

Yu_Yuemei
Élève

KagamiNyu a écrit :
Ceceh a écrit :

J'te comprends

Oh mes soeurs ;_;
Moi ça va surtout dans les cuisses , le ventre encore ok je peux camoufler en inspirant ( je peux me tenir comme ça durant 1 journée l'expérience  je vous dit xd )

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5659 21/08/2016 à 20:22

ewane
Midorima Grenouille

Maureenx a écrit :
ewane a écrit :

J'ai envie de regarder le visiteur du futur du coup bruh

♥.
Ou sinon va regarder J-5 la série parce que c'est géniaaaleeee.

Midorima.

#5660 21/08/2016 à 20:36

Ceceh
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
KagamiNyu a écrit :
Ceceh a écrit :

J'te comprends

Oh mes soeurs ;_;
Moi ça va surtout dans les cuisses , le ventre encore ok je peux camoufler en inspirant ( je peux me tenir comme ça durant 1 journée l'expérience  je vous dit xd )

Mdddr, comment tu fais si tu dois manger ?

Ouais les cuisses et les fesses du coup quand tu veux essayer une combinaison, bah tu ne peux pas vu que ton bassin ne passe pas mais si tu prends la taille au dessus ce sont tes seins qui vont être exposés.. Quand tu as le popotin d'un éléphant et la taille d'une guêpe en surpoids (Y) ! vdm

#5661 21/08/2016 à 21:05

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai perdu une de mes béquilles.

#5662 21/08/2016 à 21:13

Megalovania
Élève

Quand tu dessines un sketch,que tu l'aimes bien,mais que ton line est tout pourri <3
(et sur tradi,comme ça on peut pas annuler <3 )

#5663 21/08/2016 à 21:19

Yu_Yuemei
Élève

Ceceh a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :
KagamiNyu a écrit :

J'te comprends

Oh mes soeurs ;_;

Mdddr, comment tu fais si tu dois manger ?

Ouais les cuisses et les fesses du coup quand tu veux essayer une combinaison, bah tu ne peux pas vu que ton bassin ne passe pas mais si tu prends la taille au dessus ce sont tes seins qui vont être exposés.. Quand tu as le popotin d'un éléphant et la taille d'une guêpe en surpoids (Y) ! vdm

Mddr je porte jamais de combi , je fais du 38 en pantalon à cause de mes cuisses et fesses sad et les seules fois où je porte des jupes et des shorts on me lance des " tu devrais faire un régime" ou " omg tu as vu  la taille de tes cuisses ?" Bon apparement c'est pour rigoler mais ça me fait l'effet inverse ;_;

Sinon quand je m'assois j'essaye de camoufler mon ventre avec un sac ou un gilet mddr xdd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5664 21/08/2016 à 21:20

KnightOfDoom
Élève

Megalovania a écrit :

Quand tu dessines un sketch,que tu l'aimes bien,mais que ton line est tout pourri <3

prend une autre feuille, met la dessus la feuille de ton sketch, allume une lumière, met là en dessous de tes deux feuilles, redessine

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#5665 21/08/2016 à 21:28

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Naaaan
Je fouillais et nettoyais un peu mes mails
J'ai retrouvé les mails qu'envoie Facebook quand tu reçois un message sur fb, le message recu est en général visible dans ce mail
J'ai trouvé des dizaines de mails de mes conversations avec mon ex
WHY
C'est pas juste pourquoi tu me fais ça Outlook iwi

#5666 21/08/2016 à 21:53

Ceceh
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Mddr je porte jamais de combi , je fais du 38 en pantalon à cause de mes cuisses et fesses sad et les seules fois où je porte des jupes et des shorts on me lance des " tu devrais faire un régime" ou " omg tu as vu  la taille de tes cuisses ?" Bon apparement c'est pour rigoler mais ça me fait l'effet inverse ;_;

Sinon quand je m'assois j'essaye de camoufler mon ventre avec un sac ou un gilet mddr xdd

Szrieux ? C'est qui ces gamins qui te disent ca ? que j'aille les frapper.  n'importe quoi 38 ce n'est pas du tout gros je dirai meme la taille idéale.. tu ne devrai pas les écouter et porter des jupes des shorts des robes des combinaison des salopettes short tout ce que tu veux et dit leur d'aller se faire cuir un œuf .-.

J'suis suis sure qu'il n'est pas si gros que ca, c'est normal qu'il paraît gros quand tu t'assoies parce que ca se replie et s'entasse. Je ne sais pas si ca se dit comme ça mais bon xd

#5667 21/08/2016 à 21:54

Megalovania
Élève

KnightOfDoom a écrit :
Megalovania a écrit :

prend une autre feuille, met la dessus la feuille de ton sketch, allume une lumière, met là en dessous de tes deux feuilles, redessine

bah résultat je l'ai fait sur l'ordi heh

#5668 21/08/2016 à 22:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ceceh a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Szrieux ? C'est qui ces gamins qui te disent ca ? que j'aille les frapper.  n'importe quoi 38 ce n'est pas du tout gros je dirai meme la taille idéale.. tu ne devrai pas les écouter et porter des jupes des shorts des robes des combinaison des salopettes short tout ce que tu veux et dit leur d'aller se faire cuir un œuf .-.

J'suis suis sure qu'il n'est pas si gros que ca, c'est normal qu'il paraît gros quand tu t'assoies parce que ca se replie et s'entasse. Je ne sais pas si ca se dit comme ça mais bon xd

Et puis même les grosses cuisses c'est beau
les cuisses fines aussi c'est beau  c'est joli les corps tout filiforme
mais les grosses cuisses aussi
Regardez comme elles sont bg avec leurs jambes larges

Dernière modification par Tikomi (21/08/2016 à 22:12)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5669 21/08/2016 à 22:04

Niwya
Élève

Halp halp dans moins de deux semaines c'est la prépa les séparations le stress la nouvelle vie j'ai peur j'me sens pas capable gnééééééé
Sinon j'ai fini LiS. Much feels. Pourquoi on peut pas oublier et redécouvrir sans cesse un jeu comme ça ? ugh

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#5670 21/08/2016 à 22:13

Missundy
Élève

Niwya a écrit :

Halp halp dans moins de deux semaines c'est la prépa les séparations le stress la nouvelle vie j'ai peur j'me sens pas capable gnééééééé
Sinon j'ai fini LiS. Much feels. Pourquoi on peut pas oublier et redécouvrir sans cesse un jeu comme ça ? ugh

Je vis bien le fait que ce soit bientôt la rentrée mais moins d'entrée en prépa (a). Courage à toi (et aussi un peu à moi x_x) é.è

#5671 21/08/2016 à 22:14

Megalovania
Élève

Mes parents veulent voir ce que je dessine sur ma tablette graphique
mais je dessine que des trucs 18+ :'(

#5672 21/08/2016 à 22:27

ewane
Midorima Grenouille

ok gogogogo Lazy Company *^*.

Midorima.

#5673 21/08/2016 à 22:52

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

snapchat ne me respecte jamais
http://zupimages.net/up/16/33/nhov.jpeg

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#5674 21/08/2016 à 23:05

Missundy
Élève

Mdrrrrr une amie vient de me dire qu'elle aimerait beaucoup aller au Vietnam car en comparaison aux parisiens ils seraient très polies et souriants xD. Pfiou j'ai trop rit si seulement elle savait, elle serait déçue x')
Ah ça oui ils sont souriants les viets', surtout après avoir arnaqué des touristes :')

#5675 21/08/2016 à 23:20

theultima
Élève

Megalovania a écrit :

Mes parents veulent voir ce que je dessine sur ma tablette graphique
mais je dessine que des trucs 18+ :'(

bah ... arrete ?
au moins un peu ?

Pied de page des forums