SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5676 22/08/2016 à 00:27

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Mon copain qui dit sur une convo ou je suis: "Bip me casse les cxuilles."
-Fin il m'a appelé par le surnom de mon prénom, mais comme j'veux pas le dire, j'le mets par mon surnom (Bipomme)-

Désolée si je déménage, encore. Désolée si ma mère m'engueulait, encore. Désolée si elle avait besoin de mon aide, encore. Désolée d'être partie, et d'avoir prévenue alors que tu n'écoutais pas, encore.

Sa réponse? "Personne t'avais entendu.."
Non, vous n'écoutiez juste pas, arrête 5 minutes.

Mais j'lui ai pas dis ça, j'ai juste sorti que du coup c'était pas de ma faute.
"T'aurais pu l'écrire sur ton tel remarque enfin bon np"
Je pensais que tu m'avais écouté, alors sachant que je suis partie qu'une dizaine de minutes et que comme j'avais les mains prises, je ne l'ai pas pris.
Bien sûr je l'ai dis autrement, mais rien n'y fait, je suis la fautive.

Après évidemment j'me vexe, je parle à l'écrit avec un ami dans la conv d'avant. J'commençais à redevenir de bonne humeur et mon copain? "Stop spam". Mon ami et moi on s'est vexé tout les deux, on est parti pv et quand mon copain a compris qu'on était vexé il a désactivé ses notifs, a dit qu'on pouvait continué, sauf qu'on était vexé donc on lui a répondu la même chose et mon copain a tilt.

Bordel.

Dernière modification par Thrallia (22/08/2016 à 00:29)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#5677 22/08/2016 à 01:36

Choow
Élève

Plus qu'une semaine de vacances et tellement de séries à finir (et commencer).. ;(
Je suis trop mal organisée D:

#5678 22/08/2016 à 02:06

KikiNuth
Créatrice de Tendances

UGHHHH J'AI PAS DE CRAYON DE COULEUR BEIGE.
J'vais passer pour une grosse raciste au moment de rendre mon devoir é_é, j'ai dessiné des nord-coréens et j'ai colorié la peau en jaune... j'pensais que ça passerait tranquille, mais c'est jaune-banane ;_;

edit: omg plus je regarde mon dessin plus j'ai envie de pleurer, ça le fait tellement pas

Dernière modification par KikiNuth (22/08/2016 à 02:11)

#5679 22/08/2016 à 03:04

Batman
Élève

J'AI MAL AU VENTRE ! Je suis fatiguee mais'je oeux pas dormir fou le seum. --

#5680 22/08/2016 à 04:46

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai retrouvé ma béquille dans un autre étage. A l'endroit où je la range toujours avant de monter. Sauf que je suis montée avec.
Je ne cherche pas à comprendre.

#5681 22/08/2016 à 05:31

Estile
Créatrice de Tendances

Beuuuh
Les amis de ma moman nous rendent visite et ils parlent parlent parlent et fort, sans nous laisser répondre X'D
Et veulent nous enmener par ci par là, dans une autre ville, etc
Alors qu'ici on voudrait y aller en mode plus détente, à la piscine en bas parce qu'on ne sait pas si on ça rester là demain e_e
Voulais juste qu'ils soient là pour se dire bonjour, mais là je ne sais pas comment ça va se passer 8(

#5682 22/08/2016 à 05:57

Pikyan
Élève

Attendez on est déjà le jour? Mais je trainais sur youtube, j'ai pas eu le temps de regarder mes séries :/

Foutus dramas, pourquoi vous durez pas 24minutes comme les mangas :'(

Dernière modification par Pikyan (22/08/2016 à 05:57)

#5683 22/08/2016 à 06:10

xFrozenxHeartx
Élève

Pikyan a écrit :

Attendez on est déjà le jour? Mais je trainais sur youtube, j'ai pas eu le temps de regarder mes séries hmm

Lundi 22 smile

#5684 22/08/2016 à 06:11

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :

Attendez on est déjà le jour? Mais je trainais sur youtube, j'ai pas eu le temps de regarder mes séries hmm

Mais oui j'ai commencé cheese in the trap vers 00h00 et j'y suis encore sad pourquoi ça dure une heure c'est trop long mais tellement cool uurgh

#5685 22/08/2016 à 06:35

Pikyan
Élève

KagamiNyu a écrit :
Pikyan a écrit :

Mais oui j'ai commencé cheese in the trap vers 00h00 et j'y suis encore sad pourquoi ça dure une heure c'est trop long mais tellement cool uurgh

Je m'y suis pas encore attaquée, avec mes revisionnages de Kill me heal me, Secret garden et cie. x) (en même temps avec mon père qui est devenu fana de k-dramas quand il regardait avec moi "Tout au sujet de ma romance" parce qu'il était à côté ptdrr)

FrozenHeat a écrit :

Mais, non, pourquoi les nuits passent si rapidement

Dernière modification par Pikyan (22/08/2016 à 06:36)

#5686 22/08/2016 à 08:09

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :

Regarde les webdramas ça dure 15mn

#5687 22/08/2016 à 08:14

_Lovely
Élève

Il y a des gens du voyage qui se sont installés sur le terrain de foot en face de chez moi, d'habitude je m'en fiche sauf que là dans quelques jours il y a un feu d'artifice sur ce terrain de foot. mdr

>◡< | I like rabbits ♥ |

#5688 22/08/2016 à 08:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

KagamiNyu a écrit :

cheese in the trap

Va lire le webcomic

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5689 22/08/2016 à 08:26

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je préviens, si on m'enquiquine encore je leur spoil SNK.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#5690 22/08/2016 à 08:51

OhMyCherilee
Élève

Pikyan a écrit :

bienvenue dans le futur

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#5691 22/08/2016 à 09:14

Megalovania
Élève

YO JE PARS EN ESPAGNE SALUT
je vais être malade dans la voiture je sens

#5692 22/08/2016 à 09:15

Regency
Créateur de Tendances

Quelqu'un ici à un remède contre la dépression ?

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5693 22/08/2016 à 09:19

Niwya
Élève

Missundy a écrit :
Niwya a écrit :

Halp halp dans moins de deux semaines c'est la prépa les séparations le stress la nouvelle vie j'ai peur j'me sens pas capable gnééééééé
Sinon j'ai fini LiS. Much feels. Pourquoi on peut pas oublier et redécouvrir sans cesse un jeu comme ça ? ugh

Je vis bien le fait que ce soit bientôt la rentrée mais moins d'entrée en prépa (a). Courage à toi (et aussi un peu à moi x_x) é.è

Toi aussi tu entres en prépa ?

Jeveuxallernager

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#5694 22/08/2016 à 09:25

PetiNuage
Élève

Je me désespère toute seule, je n'arrive pas à économiser mon mini salaire pour réussir à me payer le billet du retour ;w;" …

J'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux, de ne pas (ou plus) me (re)connaître… J'ai jamais voulu de gosse ou même de mariage, mais quand j'regarde les gens autour de moi : soient ils sont mariés, soient ils ont au moins un enfant. Ou même les deux ! Et quand du coup je reçois une énième fois cette question fatidique « Et toi alors, tu deviens quoi ? », bah que répondre d'autres que j'deviens rien ? Les gens me saouuulent à me foutre cette pression du « Marie-toi, trouve-toi un homme, fondez votre famille ~ » mais comment dire à mes grands-parents ou au reste de la famille ou même à ces gens que je ne connais pas spécialement et à qui je ne veux pas forcément pas déballer des choses sur moi «MAIS QUI VOUS DIT QUE J'AIME LES HOMMES ?!». Même si j'les aime, bah j'bien envie d'aller voir du côté «obscur de la force» comme ils le disent si bien. Hanw et please… STOP de me sortir qu'on ne peut pas être bi si on n'a pas fait tagada tsoin-tsoin avec une autre madame. Les sentiments passent pas obligatoirement par cette case-là et c'est assez blessant à force… C'est comme dire à une personne homosexuelle qu'elle ne l'est pas parce qu'elle n'a jamais forniqué. Ce sont nos sentiments qui priment, pas notre petit truc…

EDIT: foukite, j'failli pleurer en écrivant, j'pensais pas en avoir autant besoin ;*;"

Dernière modification par PetiNuage (22/08/2016 à 09:26)

#5695 22/08/2016 à 09:29

Megalovania
Élève

PetiNuage a écrit :

STOP de me sortir qu'on ne peut pas être bi si on n'a pas fait tagada tsoin-tsoin avec une autre madame.

tagada tsointsoin
je suis morte
pleure pas va *patpat*

#5696 22/08/2016 à 09:33

Yu_Yuemei
Élève

Tikomi a écrit :
Ceceh a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Mddr je porte jamais de combi , je fais du 38 en pantalon à cause de mes cuisses et fesses sad et les seules fois où je porte des jupes et des shorts on me lance des " tu devrais faire un régime" ou " omg tu as vu  la taille de tes cuisses ?" Bon apparement c'est pour rigoler mais ça me fait l'effet inverse ;_;

Sinon quand je m'assois j'essaye de camoufler mon ventre avec un sac ou un gilet mddr xdd

Szrieux ? C'est qui ces gamins qui te disent ca ? que j'aille les frapper.  n'importe quoi 38 ce n'est pas du tout gros je dirai meme la taille idéale.. tu ne devrai pas les écouter et porter des jupes des shorts des robes des combinaison des salopettes short tout ce que tu veux et dit leur d'aller se faire cuir un œuf .-.

J'suis suis sure qu'il n'est pas si gros que ca, c'est normal qu'il paraît gros quand tu t'assoies parce que ca se replie et s'entasse. Je ne sais pas si ca se dit comme ça mais bon xd

Et puis même les grosses cuisses c'est beau
les cuisses fines aussi c'est beau  c'est joli les corps tout filiforme
mais les grosses cuisses aussi
Regardez comme elles sont bg avec leurs jambes larges

Ceceh  : C'est gentil merci ;w;
MDDDR tu m'as tué ça se remplie ça s'entasse xdd , je ne sais pas non plus mais c'est marrant et merci de me rassurer xd

Tiko' :Dommage que je ne sois pas un personnage dessinée sad et je ne trouve pas leurs jambes si larges que çaxd

OUI OUI J'ARRÊTE DE FLOODER (a)

Dernière modification par Yu_Yuemei (22/08/2016 à 09:34)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5697 22/08/2016 à 09:48

xFrozenxHeartx
Élève

J'AI FAIIIM
plz je veux manger

#5698 22/08/2016 à 10:07

Florestelle
Créatrice de Tendances

Rah, je vais devoir attendre que mon père rentre du boulot pour lui demander où se trouvent ces fichues piles. En attendant plus de souris, j'aime pas le pavéééé.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#5699 22/08/2016 à 10:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les chansons sur le film suicide squad elles envoient du lourd !! *__*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5700 22/08/2016 à 10:39

Seapunk
Créatrice de Tendances

j'ai des suçons énormes et je sais pas comment les cacher vdm

Pied de page des forums