Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5801 23/08/2016 à 13:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Le défouloir.
Je rentre de vacances et je tombe dans la voie du train.
Ma mère ne me croit pas et veux pas m’emmener chez le docteur.
J'ai mal. J'ai fait 2 malaises.
Ca va ??
#5802 23/08/2016 à 14:13
- Morganny
- Élève
Insoumise a écrit :Je rentre de vacances et je tombe dans la voie du train.
Ma mère ne me croit pas et veux pas m’emmener chez le docteur.
J'ai mal. J'ai fait 2 malaises.Ca va ??
O-O
Yay, j'ai ma signature ![]()
♫ And when you die I won't be at your wake,
No eulogy from me, just a smile on my face ♫
#5803 23/08/2016 à 14:39
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Depuis quand ma soeur ft. ma maman me forcent à aller à la plage avec eux?!
Out of sight, near the heart.♥
#5804 23/08/2016 à 14:45
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'ai eu mes règles le jour de la rentrée...
Oh.
Ca m'arrive souvent ça aux rentrées
Comme par hasard
#5805 23/08/2016 à 14:46
- _Lovely
- Élève
Ça fait trois semaines que j'attend la commande pour mon lapin ça commencer à m'énerver car il a plus beaucoup de croquette et plus de chanvre. Ça serait pas mal que le site se bouge. -_-
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#5806 23/08/2016 à 14:51
- HimeKuro
- Élève
Ça fait trois semaines que j'attend la commande pour mon lapin ça commencer à m'énerver car il a plus beaucoup de croquette et plus de chanvre. Ça serait pas mal que le site se bouge. -_-
On est jamais mieux servi que par soi même ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#5807 23/08/2016 à 14:52
- xFrozenxHeartx
- Élève
mendoli a écrit :J'ai eu mes règles le jour de la rentrée...
Oh.Ca m'arrive souvent ça aux rentrées
Comme par hasard
Idem pour moi à Noël, aux anniversaires, aux vacances...
C'est tellement saoulant d'être une fille.
#5808 23/08/2016 à 15:16
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :mendoli a écrit :J'ai eu mes règles le jour de la rentrée...
Oh.Ca m'arrive souvent ça aux rentrées
Comme par hasardIdem pour moi à Noël, aux anniversaires, aux vacances...
C'est tellement saoulant d'être une fille.
Ahah toujours là quand on a pas besoin d'elles :')
Et j'étais très irrégulière avant (tous les 4-5 mois) du coup c'était surprise surprise à chaque fois xD
#5809 23/08/2016 à 15:30
#5810 23/08/2016 à 15:35
- Kayanimae
- Élève
"Chances de grossesse 57%"
Mais qu'est-ce qu'ils disent. Ce n'est pas parce que mes règles sont arrivés un peu -beaucoup- en retard que je vais être ou que je suis enceinte. Non mais.
Bon puisque je flippe, va falloir prendre rendez vous chez le gynéco ._.
ah oui et bonjour me reste 2 jours de vac mais j'ai toujours pas de sac d'école mdr
Dernière modification par Kayanimae (23/08/2016 à 15:37)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#5811 23/08/2016 à 15:52
- HimeKuro
- Élève
"Chances de grossesse 57%"
Mais qu'est-ce qu'ils disent. Ce n'est pas parce que mes règles sont arrivés un peu -beaucoup- en retard que je vais être ou que je suis enceinte. Non mais.
Bon puisque je flippe, va falloir prendre rendez vous chez le gynéco ._.ah oui et bonjour me reste 2 jours de vac mais j'ai toujours pas de sac d'école mdr
Si tu sais que t'as rien fait, normalement y'a pas de soucis. Ça me fait la même pour moi, et un jour ma mère a failli me tuer, j'ai fait une prise de sang itout, mais en fait c'est juste que mon cycle en plus d'être irrégulier, est plus long que la normale
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#5812 23/08/2016 à 15:57
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
ou quand tu porte du blanc
The truth has been spoken :'(
Enfin, je vais pas me plaindre, je les ai pas eu pendant mon voyage, je suis tombée tout pile poil pour une fois 8D (Dernier jour avant le départ, premier jour le jour du retour, boooyaahh) Bon, par contre elle vont tomber pendant mon oral la semaine prochaine. Ca c'est nettement moins cool pour garder la tête froide xD
Dernière modification par Strawberries (23/08/2016 à 15:58)
#5813 23/08/2016 à 16:02
- HimeKuro
- Élève
Au moins je sais que je les auras pas pour la rentrée Yeah \o/
Sinon, je sais pas pourquoi j'ai un coup de blues... J'ai tout ce que je veux, des parents *plus ou moins* présents, un copains super et des amis qui tiennent à moi et ne me lâchent pas. Pourtant j'ai encore l'impression que y'a un truc qui fait que ça va pas bien à 100%
#5814 23/08/2016 à 16:05
- Ceceh
- Élève
Je veux aller au Japon.
#5815 23/08/2016 à 16:20
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
j'en ai marre d'avoir la flemme
#5816 23/08/2016 à 16:50
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quand tu veux te faire passer pour quelqu'un d'autre et prendre les gens pour des abrutis, ne montre/parle par de choses vraies sur toi, n'envoie pas un lien vers une photo qu'on a déjà vue..
NE METS PAS TON VRAI NOM EN PETIT AVANT DE LE SUPPRIMER en espérant que personne ne l'ait vu. Ne va pas parler avec des gens avec qui tu ne t'entends pas, QUE avec des gens avec qui tu ne t'entends pas, pour faire ton faut derrière.
Tudjuuuuu ! M'énerve, c'est quoi ces gens qui peuvent même pas se créer une fausse identité correctement ? "^"
Quitte à nous prendre pour des andouilles, autant faire ça bien !
XDDDDDD Surtout, que la personne fait tellement d'erreurs, qu'on la grille d'un coup. o/
Mais, bon faut bien la ménager un peu en lui parlant, sinon c'est moins drôle. ![]()
Comme tu le dis "autant faire ça bien" :x
Dernière modification par xxxyoyoxxx (23/08/2016 à 16:52)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#5817 23/08/2016 à 16:54
- Tutube_
- Élève
Quand tu veux te faire passer pour quelqu'un d'autre et prendre les gens pour des abrutis, ne montre/parle par de choses vraies sur toi, n'envoie pas un lien vers une photo qu'on a déjà vue..
NE METS PAS TON VRAI NOM EN PETIT AVANT DE LE SUPPRIMER en espérant que personne ne l'ait vu. Ne va pas parler avec des gens avec qui tu ne t'entends pas, QUE avec des gens avec qui tu ne t'entends pas, pour faire ton faut derrière.
Tudjuuuuu ! M'énerve, c'est quoi ces gens qui peuvent même pas se créer une fausse identité correctement ? "^"
Quitte à nous prendre pour des andouilles, autant faire ça bien !
En 4 ans de présence içi j'en ais vus du monde qui tentent de ce crée une autre personnalité ou un autre compte pour passer cdt car avec le premier ça avait étais refusé ou grade retiré, ou pour autre raison mais y'en a qui sont vraaaiiiiment pas crédible du tout xDDD et tu les démasque a 50.000 km a la ronde
XDDDDDD Surtout, que la personne fait tellement d'erreurs, qu'on la grille d'un coup. o/
Mais, bon faut bien la ménager un peu en lui parlant, sinon c'est moins drôle. hmm
Comme tu le dis "autant faire ça bien" :x
Tutafé xD
Dernière modification par Tutube_ (23/08/2016 à 16:56)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#5818 23/08/2016 à 16:55
#5819 23/08/2016 à 16:59
- Shirashi
- Élève
Morganny, xxxyoyoxxx, Tutube_ >
C'est juste que... Comment on peu s'y prendre aussi mal ? Oo Mais je vois ça partout en plus ! Sur Facebook, par SMS même parfois. MAIS NON y'a même pas de petit challenge à découvrir qui c'est ![]()
édit : j'ai une amie qui vient de me parler d'une histoire pareille, sur un site pour publier ses histoires '^'
Dernière modification par Shirashi (23/08/2016 à 17:48)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5820 23/08/2016 à 17:03
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Le Netto du coin c'est une honte, on entend les frigos ou je sais pas trop quoi toute la journée, ça fait un bruit terrible. Il y a beau avoir eu des pétitions ils font rien.
Dernière modification par Florestelle (23/08/2016 à 20:18)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5821 23/08/2016 à 17:12
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
C'est juste que... Comment on peu s'y prendre aussi mal ? Oo Mais je vois ça partout en plus ! Sur Facebook, par SMS même parfois. MAIS NON y'a même pas de petit challenge à découvrir qui c'est
Bah comme on dit c'est l'erreur du débutant :')
En plus, je ne comprend pas elles se plaignent que quelqu'un se font passer pour elles sur des sites de jeux/réseaux sociaux.... Alors qu'elles se font bien passer pour quelqu'un d'autre quand il s'agit d'approcher les gens qu'elles détestent. Où est la logique dedans?
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#5822 23/08/2016 à 17:13
- Tutube_
- Élève
C'est juste que... Comment on peu s'y prendre aussi mal ? Oo Mais je vois ça partout en plus ! Sur Facebook, par SMS même parfois. MAIS NON y'a même pas de petit challenge à découvrir qui c'est
Parceque les gens ont une manière de faire qui font qu'ils sont démasqué cash
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#5823 23/08/2016 à 17:54
- KnightOfDoom
- Élève
j'en ai marre j'ai tout le temps envie de pleurer. je veux juste aller me coucher et plus me réveiller
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5824 23/08/2016 à 18:00
- Inuyako
- Élève
Rhaa dormir la journée et être debout la nuit c'est le gros caca
Bon je prie le seigneur pour que mon rendez-vous à la clinique du sein se passe bien....
Hummm... Fait chaud cette semaine.. Comme par hasard la semaine ou j'ai le plus de choses à régler. Bémol: Quand je reste trop sous le soleil je fais un malaise.. donc Bon chance à moi-même
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5825 23/08/2016 à 18:09
- Shirashi
- Élève
Alors qu'elles se font bien passer pour quelqu'un d'autre quand il s'agit d'approcher les gens qu'elles détestent. Où est la logique dedans?
Qui n'a pas déjà eu envie de faire ça ?
(dites moi que c'est pas juste moi
)
Parceque les gens ont une manière de faire qui font qu'ils sont démasqué cash
Tsss. Novices.
Mes plaques électriques ne fonctionnent pluuuuus o/ Je vais manger quoiiii ? o/ Au secouuurs o/
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)