Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5926 24/08/2016 à 11:14
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Le défouloir.
Je pense je vais tuer quelqu'un a.j.d si tu me vois dans les journaux c'est normale ._.
Je compatis tellement
#5927 24/08/2016 à 11:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Arrivé à la plage ! Merci aux bouchons de nous avoir ralenti >< Direction Miam Miam et après bronzette :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5928 24/08/2016 à 11:49
#5929 24/08/2016 à 12:25
- Marinou
- Élève
je n'arrive pas à me concentrer........
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5930 24/08/2016 à 12:39
- Mikurru
- Élève
Concentres toi miku' va travailler ...
ZODKJZNDOAQLSKZJDJA COMMENT JE VAIS AVOIR CE PRIX D'EXCELLENCE SI JE ME METS PAS A TRAVAILLER UN PEU ???
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5931 24/08/2016 à 12:59
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pfiiuuu, crevée. Allez, dernière ligne droite !
#5932 24/08/2016 à 13:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'suis dans le train
J'ai faim
La dame à côté dort
Je suis trop gentille pour la réveiller
Help
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5933 24/08/2016 à 13:17
#5934 24/08/2016 à 13:45
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ombreuse a écrit :J'suis dans le train
J'ai faim
La dame à côté dort
Je suis trop gentille pour la réveiller
Helpdevient contorsionniste
Mange la
#5935 24/08/2016 à 13:51
- Lyde
- Élève
Je ne peux plus la supporter, j'en ai assez de devoir la côtoyer tout les jours.
Vivement que mon déménagement se fasse cet automne -_-"
#5936 24/08/2016 à 13:58
- ewane
- Midorima Grenouille
mes cheveux quand ils sèchent ils sont pas beaux
.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5937 24/08/2016 à 14:35
- Pikyan
- Élève
Quand un ophtalmo nous dit qu'à 11 ans on a la vue d'un adulte de 40 ans qui a fait 3 enfants, ça fait plaisir.
De toutes manières je me ferai opérer les yeux et je ferai pas d'enfants après pour pas encore plus baisser ma vue.
Mais en même temps je suis insomniaque évidemment que je vais lire avec une petite lampe frontale (lol) ou aller sur mon PC dans le noir uesh.
Je comptais pas me marier et avoir des enfants de toutes façons, je voulais finir ma vie seule. Au pire je sortirai avec une fille. Ou avec un homme stérile. A moins que je sois stérile.
Ptdrr les gens ils sont cons, tous les week-ends je leur dis que je peux pas venir à leurs soirées parce que je suis chez mon père.
Je veux des amis.
Dernière modification par Pikyan (24/08/2016 à 14:36)
#5938 24/08/2016 à 14:40
- Inova
- Élève
Instant Karma :
Hier j'ai découvert ce qui s'avérait être une guêpe -ou un truc du genre- dans ma chambre, posée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] se faisant passer pour une mouche.
Moi j'essaie de la chasser, elle disparaît quelque part, jme dis "tant pis, elle n'a pas l'air dangereuse".
Aujourd'hui je décide de profiter du beau temps qu'il fait, je sors toute enthousiaste et attends mon tram, un livre à la main. Je ressens soudain une vive douleur au bras, et l'examinant je m'aperçois qu'un gros insecte y est accroché, ressemblant étrangement à la guêpe de la veille ; j'essaie de l'enlever mais il persiste, finalement jetant mon bouquin à terre, paniquée j'arrive à m'en défaire.
Le tram venait d'arriver et on me matait bête, et moi j'avais mal au bras, et toujours d'ailleurs !
Première piqûre d'abeille/guêpe de ma vie, youpi.
#5939 24/08/2016 à 14:55
- Inuyako
- Élève
Je souffre de la chaleur...
Bon sang de brouckère t'es devenu un vrai Caca avec t'a rue piétonne....
Je flippai ma race que mon déo' n'explose dans mon sac ><
J'veux la plage ou alors la piscine privée!
Rhaa dépenser 1€ pour un muffin qui au final n'es pas moelleux ?
C'est du vol! Apprenez à faire les muffins ou n'en faites pas.
évidemment messieurs quand mademoiselle je montre mes seins dans leur soutif trop petit passe à coté de vous, vous lui dites au revoir. Mais quand c'est une demoiselle qui cache la forme des ses seins, n'es pas maquillé, es habillé avec des vêtement larges là le Au revoir n'existe pas ! Bandes d'abruti, et la politesse vous connaissez ?
Dernière modification par Inuyako (24/08/2016 à 14:59)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5940 24/08/2016 à 14:57
- Inuyako
- Élève
Instant Karma :
Hier j'ai découvert ce qui s'avérait être une guêpe -ou un truc du genre- dans ma chambre, posée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] se faisant passer pour une mouche.
Moi j'essaie de la chasser, elle disparaît quelque part, jme dis "tant pis, elle n'a pas l'air dangereuse".Aujourd'hui je décide de profiter du beau temps qu'il fait, je sors toute enthousiaste et attends mon tram, un livre à la main. Je ressens soudain une vive douleur au bras, et l'examinant je m'aperçois qu'un gros insecte y est accroché, ressemblant étrangement à la guêpe de la veille ; j'essaie de l'enlever mais il persiste, finalement jetant mon bouquin à terre, paniquée j'arrive à m'en défaire.
Le tram venait d'arriver et on me matait bête, et moi j'avais mal au bras, et toujours d'ailleurs !Première piqûre d'abeille/guêpe de ma vie, youpi.
As-tu retirée le dard de ton bras ? Cela doit se faire instantanément!
Et pour plus de précaution passe aux urgences. Si tu n'agis pas rapidement cela deviendra grave
Dernière modification par Inuyako (24/08/2016 à 14:58)
#5941 24/08/2016 à 14:59
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Perdre le mot de passe de son forum, vouloir aller sur sa messagerie et voir comme quoi ça ne trouve pas l'adresse DNS. Réessayer, jusqu'à ce que ça marche puis se rendre compte que ce n'est pas le bon compte et que j'ai aussi perdu le mot de passe de mon autre messagerie. Il faut vraiment que je les note.
Non mais j'en ai marre. Outlook qui a bloqué mon compte parce qu'il y a eu une activité suspecte dessus soi-disant. Vous me l'avez fait combien de fois ce coup ? Et j'ai mis une messagerie de secours, alors ce serait bien de pouvoir faire envoyer le code dessus au lieu de vouloir à tout prix un numéro de portable.
Dernière modification par Florestelle (24/08/2016 à 15:05)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5942 24/08/2016 à 15:04
- Inova
- Élève
1 euro le muffin c'est pas cher, enfin j'en ai pris un à 5 euros qui était bof aussi :c.
Je ne crois pas qu'il y ai un dard en fait Owo. Je suis allée à la pharmacie on m'a juste prescrit une crème D:.
#5943 24/08/2016 à 15:21
- Inuyako
- Élève
1 euro le muffin c'est pas cher, enfin j'en ai pris un à 5 euros qui était bof aussi :c.
Je ne crois pas qu'il y ai un dard en fait Owo. Je suis allée à la pharmacie on m'a juste prescrit une crème D:.
Muffin à 5€ ????
Omg c'est hyper cher ça! Applique bien t'as crème et à l'avenir si tu vois une guêpe ne fais aucun mouvent brusque et une abeille laisse la faire et ne lui fais rien ^^
#5944 24/08/2016 à 15:33
- Inova
- Élève
C'était au Columbus café D:.
Bah oui sauf qu'elle m'a piqué pour une raison obscure car je ne bougeais pas, je lisais xD.
#5945 24/08/2016 à 15:34
- ewane
- Midorima Grenouille
utiliser son tapis de souris comme éventail et sa jambe comme tapis de souris
on fait comme on peut.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5946 24/08/2016 à 15:52
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Cette journée de boulot me brise le coquillard !
Après avoir bossé pendant 14h sur un design pour un projet, on me sort que c'est bon, on part sur ça. 2h plus tard, non on repart en arrière, faut refaire tout le design, ça convient pas au nouveau contenu. Je refais le design, on me dit qu'au final ils laissent tomber car ils sont pas sûr du contenu à mettre... Ok, donc en stand by après 2 jours non stop de boulot à travailler dessus...
Et puis now, petite surprise ... o/
"Solenne is off next week, so it'd be great to get it by tomorrow."
Donc ok, je viens d'apprendre que je ne serais pas là la semaine prochaine.
Wait what ? Mais j'ai pas posé de vacance, j'ai pas cours, j'ai pas dis que j'partais...
Wooo, d'où il tire que j'suis pas là ? Ok dac, le mec prend ses rêves pour des réalités.
Pourtant je serais bien présente la semaine pro, ahah la blague...
Entreprise pourri.
#5947 24/08/2016 à 15:53
- Inuyako
- Élève
C'était au Columbus café D:.
Bah oui sauf qu'elle m'a piqué pour une raison obscure car je ne bougeais pas, je lisais xD.
Mouahahahah mais non rappelle toi ton post. tu disais que tu l'avais chasser hier et qu'elle était partie. Bah en fait non elle t'attendais mdrr
Ha mais le Columbus café est hyper cher! faut pas aller là bas ^^
Dernière modification par Inuyako (24/08/2016 à 15:55)
#5948 24/08/2016 à 16:01
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je vais étrangler Outlook. Je sais pas quoi faire pour récupérer ma messagerie, ils veulent à tout prix que je leur donne un numéro de téléphone pour recevoir un stupide code alors que c'est la 25 000 ème fois qu'ils me font ce genre de coup. ;_;
Bon bah voilà, 1h30 d'attente pour faire de nouvelles tentatives de connexion sur mon forum. Merci Outlook.
Dernière modification par Florestelle (24/08/2016 à 16:19)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5949 24/08/2016 à 16:46
- asunayuuki
- Élève

Bon ca y est j'suis vénère xDD j'ai encore OS des gens au secours *repars*
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#5950 24/08/2016 à 17:05
- MirumiEmiko
- Élève
lol j'ai fini mon dessin
mais je me suis rendue compte que j'avais prit toute la place
donc pas la place de faire les chaussures
... lol
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫