Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7776 12/09/2016 à 21:26
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Le défouloir.
Vouloir lire La Duchesse de Langeais pour prendre de l'avance.
Lire les premières lignes.
Reposer La Duchesse de Langeais.C'était bref mais intense.
ça c'était moi avec la Princesse de Clèves.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#7777 12/09/2016 à 21:27
- Ceceh
- Élève
Mais qu'il est mignon, il veut que je sois gentille avec lui mais est ce que toi t'es gentil avec moi? mais vtf, j'avais juste envie de le crier dessus parce qu'il m'énerve.
#7778 12/09/2016 à 21:31
- Niwya
- Élève
J'adore me mettre une pression monstre et pleurer le soir dans mn lit... FAut que je trouve de quoi me défouler seule dans mon appart, entre deux tonnes d'exos, de cours, de contrôles et ma famille/ mon chéri qui sont loin...
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#7779 12/09/2016 à 22:14
- theultima
- Élève
puré je sais pas si les sailor qui disent des anerie (politesse oblige) me fournissent un divertissement ou de la frustration owo"
Dernière modification par theultima (12/09/2016 à 22:14)
#7780 12/09/2016 à 22:40
#7781 12/09/2016 à 22:43
- Ceceh
- Élève
Les gens sont épuisants.
#7782 12/09/2016 à 23:26
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ça m'énerve de refaire un travail, normalement pour la semaine dernière, deux fois alors que j'ai passé beaucoup de temps dessus... d'autant plus qu'on ne sait pas exactement ce que la prof attend parce qu'elle se contredit d'une semaine à l'autre... et on a pas spécialement que ça à faire
Quand on pense avoir bien précisé et tout mais non parce qu'elle survole, et après dit qu'elle n'apprend rien, qu'on a pas dit ce qu'il fallait à son avis, alors que...
Et quand tu lui poses une question sur telle ou telle chose, elle te répond à côté ![]()
#7783 13/09/2016 à 00:24
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
C'est saoulant l'amour.
Out of sight, near the heart.♥
#7784 13/09/2016 à 02:08
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
C'est saoulant l'amour.
Amen
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#7785 13/09/2016 à 02:20
- Sorrya
- Élève
Ça serais cool que tu tienne ce que tu dis bordel d'idiot.
Dernière modification par Sorrya (13/09/2016 à 02:20)
Our love feels wrong please wind it back
#7786 13/09/2016 à 06:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
9h-18h aujourd'hui, génial -_- j'en ai déjà marre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7787 13/09/2016 à 07:08
- Regency
- Créateur de Tendances
9h-18h aujourd'hui, génial -_- j'en ai déjà marre
La même fuuu
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7788 13/09/2016 à 10:05
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai écrasé un moustique qui était en train de me piquer sur le doigt. Il a quand même gagné en me faisant un énorme bouton. C'est horrible sur le doigt .____.
#7789 13/09/2016 à 10:05
#7790 13/09/2016 à 10:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Cette nuit, j'ai pu connaitre le vrai sens d'être "traumatisée".
Je regardais la télé tranquillement, la 12 ( c'était tellement vrai ui ui ), puis vint la pub. Sachant qu'il n'y a rien sur les autres chaines, je laisse défiler les pubs sans zapper...
Maintenant au moins je sais que mercredi soir, il passe le film "ça"...
Je m'en suis rendu compte trop tard que c'était ce film, j'ai vu les extraits, j'ai vu le clown.
J'ai pleurer, j'ai été réveiller ma mère parce que j'étais en train d'angoisser.
Si vous avez peur des clowns avec autant d’intensité que moi ( pleurer malgré soit dès qu'on en voit un, ne serais-ce qu'en photo, et même si il est censé être "un gentil clown" et donc ne pas faire peur ), ne zappez pas trop longtemps sur la 12, ou bien si vous voyez un écran noir avec écrit "Soirée Stephen King", zappez vite, très vite.
Et surtout n'allez pas sur la 12 mercredi soir.
Bref, je retourne me mettre en pls dans un coin parce que je suis traumatisée depuis cette nuit.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#7791 13/09/2016 à 11:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#7792 13/09/2016 à 11:23
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je regardais la télé tranquillement, la 12 ( c'était tellement vrai ui ui ), puis vint la pub. Sachant qu'il n'y a rien sur les autres chaines, je laisse défiler les pubs sans zapper...
Je m'en suis rendu compte trop tard que c'était ce film, j'ai vu les extraits, j'ai vu le clown.
J'ai pleurer, j'ai été réveiller ma mère parce que j'étais en train d'angoisser.
Si vous avez peur des clowns avec autant d’intensité que moi ( pleurer malgré soit dès qu'on en voit un, ne serais-ce qu'en photo, et même si il est censé être "un gentil clown" et donc ne pas faire peur ), ne zappez pas trop longtemps sur la 12, ou bien si vous voyez un écran noir avec écrit "Soirée Stephen King", zappez vite, très vite.
Et surtout n'allez pas sur la 12 mercredi soir.Bref, je retourne me mettre en pls dans un coin parce que je suis traumatisée depuis cette nuit.
Ca va mieux quand même ? ![]()
#7793 13/09/2016 à 11:51
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Et surtout n'allez pas sur la 12 mercredi soir.Bref, je retourne me mettre en pls dans un coin parce que je suis traumatisée depuis cette nuit.
Awh dur. Je regarde pas vraiment la télé après donc ça va pas de risque de tomber sur la 12.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#7794 13/09/2016 à 12:26
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Elle est aaaammmouureuuseee! <333
Elle l'admet enfin é_è
Dernière modification par xxxyoyoxxx (13/09/2016 à 12:26)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#7795 13/09/2016 à 13:00
#7796 13/09/2016 à 13:03
- Shirashi
- Élève
Ce moment où t'es encore en vacances mais en fait tu te fais suer.
J'ai envie de regarder un film. Meme bien cucul. Mais je sais pas quoi regarder :c
Allez petit cerveau, fonctionne !
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7797 13/09/2016 à 13:10
- Neddy
- Élève
Si tu veux. On peut échanger jveux bien me faire suer en regardantnt mes 2 series en cours au lieu d'être entrain de bosser sous une chaleur a tuer des mouches exotique xD
"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"
#7798 13/09/2016 à 13:32
- Shirashi
- Élève
Si tu veux. On peut échanger jeux bien me faire suer en regardantnt mes 2 series en cours au lieu d'être entrain de bosser sous une chaleur a tuer des mouches exotique xD
En vrai je pleure là. J'ai fini les séries que je regardais je sais pas quoi faire d'autres. Un élevage de mouches exotiques m'a l'air intéressant ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7799 13/09/2016 à 13:39
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J’en peux plus, je pète un câble. J’ai besoin de pleurer
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#7800 13/09/2016 à 13:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai vraiment l'impression que tout le monde pète un cable en ce moment.... Je sais pas si la lune est pas alignée avec les chakras ou je sais pas quoi mais damn.
Bon courage à toutes
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!