Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9551 10/10/2016 à 20:00
- Jolyne
- Élève
Re : Le défouloir.
octobre vient à peine de commencer je suis déjà malade j'en peux plus :'((((
#9552 10/10/2016 à 20:46
- Estile
- Créatrice de Tendances
froiiid
Pourquoi me faut-il une heure pour manger, sérieusement? x)
#9553 10/10/2016 à 20:48
- ewane
- Midorima Grenouille
J'ai trouvé deux petites grenouilles chez moi <3.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#9554 10/10/2016 à 20:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est le pôle nord dans ma chambre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9555 10/10/2016 à 21:25
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
je viens de rentrer
faut que je remplisse et rende une fiche où je liste des truc à faire pendant l'année
dans le lot des projets qu'on est obligés de faire y a un fichu "projet en groupe"
je suis, tellement, démotivée, à faire cette fiche.
edit : c'est même plus de la démotivation en fait c'est du stress là
Dernière modification par Tikomi (10/10/2016 à 23:15)
#9556 10/10/2016 à 21:34
- Missundy
- Élève
"Mais non elle est pas coréenne lol", "j'crois qu'elle est jap, parce qu'elle est petite", "mais les gens elle s'appelle nguyen, c'est pas jap' sa doit être genre chine du sud".
Soit vous le faite exprès soit vous êtes officiellement idiots.
Chine du Sud...owé en effet encore même un tout petit plus au sud et tu y est garçon é_è
Sérieusement les gens dans ma classe sont des enfants...On a un prof' vietnamien (d'ailleurs il pense tous qu'il est chinois mais bref passons) qui parle français mais avec l'accent *du centre d'ailleurs :')*, mon dieu qu'est ce que sa ne produit pas comme réaction chez les gens. Rire pour un accent vous êtes stupides. Un élève pose une question, le prof ne comprend pas la formulation et ils éclatent tous de rire. Franchement je me suis sentie affreusement gênée pour lui..."T'imagine t'aurais eu le même accent que lui lol" je sais pourquoi je ne suis pas ton amie ou ne serait ce qu'en bonnes relations avec toi.
Dernière modification par Missundy (10/10/2016 à 21:35)
#9557 11/10/2016 à 06:10
- theultima
- Élève
archievement unlocked : reussir a se blesser en finissant un jeu epic
#9558 11/10/2016 à 06:57
- Mikurru
- Élève
PAPA JE T'AIME .
#uic'passket'asaaluméleradiateurU3U
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#9559 11/10/2016 à 07:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
L'avantage d'Halloween pour certaines personnes c'est qu'elles sont aussi moches à l'intérieur qu'à l'extérieur ! (y)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9560 11/10/2016 à 12:33
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Bon bah voilà, je ferais de nouveaux codages pour le forum dans...six mois je pense. Waw super, tout ce que à quoi je vais servir pour les prochains thèmes c'est changer les couleurs de codes actuels.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9561 11/10/2016 à 13:25
- Lyde
- Élève
J'ai enfin fini le site de ma boutique de produits naturels et artisanaux après de longs mois de boulot !!!
Il sera accessible ce week-end, huhu...
Dernière modification par Lyde (11/10/2016 à 15:41)
#9562 11/10/2016 à 13:35
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
L'avantage d'Halloween pour certaines personnes c'est qu'elles sont aussi moches à l'intérieur qu'à l'extérieur ! (y)
En même temps personne n'est parfait. ![]()
Chacun a sa propre beauté personnelle et chacun a des opinions sur la beauté des autres. Quelqu'un peut te trouver moche comme belle et osef.
Mon doudou aime bien faire son baka. XD
Dernière modification par xxxyoyoxxx (11/10/2016 à 13:56)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#9563 11/10/2016 à 15:00
- Erwita
- Élève
Monsieur, j'ai rien contre vous hein mais euh vous pouvez arrêter de marteler les touches de votre ordi?
2h au minimum pour un chapitre je suis une tortue bon sang
#9564 11/10/2016 à 15:03
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Avoir rendez-vous demain dans une base militaire américaine. Sentir qu'un truc pue et décider de faire le trajet aujourd'hui pour voir comment on y va. Découvrir que le gps prend pas les adresses des bâtiments à l'intérieur de la base parce que c'est une zone réglementée. Mettre le numéro d'un bâtiment à côté parce que bon, faut quand même bien y aller.
Passer 50 minutes de trajets derrière un camion ENORME d'auto-école limité à du 60 à l'heure, qui est lui même derrière un tracteur, sur une route à 90, sans pouvoir doubler. En plus le camion freinait tout le temps sans raison apparente, ça me rendait folle.
Arriver à destination, croiser plein de gates de la base, et pas savoir laquelle est la bonne, se dire "bon, j'en tenterai une demain, au pire le gardien s'aura m'aiguiller".
Faire demi tour, et passer par un petit détour en campagne pour éviter les embouteillages. Arriver à un carrefour, avec un buisson de 468743524 mettre sur ma gauche, du coup je vois rien mais je me dis "C'est pas grave, j'ai la priorité, je vais juste y aller doucement". LOLOLOL Avoir un 10 tonne qui sort de ta gauche à toute vitesse et qui te coupe la priorité.
J'ai hurlé dans la voiture en freinant comme une folle ![]()
Et après, on me demandera ENCORE pourquoi j'aime pas conduire. Si les camion on juré d'avoir ma peau c'est pas de ma faute aussi :'(
Et rebelotte le trajet demain
*se tue*
Dernière modification par Strawberries (11/10/2016 à 15:06)
#9565 11/10/2016 à 15:14
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'avais prévu ma journée pour aller me chercher du taf, tranquillement, il faisait beau, c'était idéal.
J'arrive dans mon salon, ma mère a encore fait une de ses ptn d'overdose à la noix, comme d'hab j'ai envie de dire. Obligé d'appeler les pompiers pour qu'il l'amène à l'hosto, et en attendant moi je dois tout annuler ma journée pour encore une fois m'occuper de ses gosses à sa place.
J'aime ma vie, c'est fou.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9566 11/10/2016 à 15:26
- Marinou
- Élève
Cassooos
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#9567 11/10/2016 à 15:29
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Quand t'aimes un truc sur insta et que deux secondes après on te saute dessus en mp "FOLLOW ME PLZ PLZ PLZ F-O-L-L-O-W ME !" ou que tu reçois 1665155 notifs car on t'a cité dans un commentaire pour te "faire gagner 2000 abonnés d'un coup, hyper facile, clique sur le lien !!!".
Bowdel.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9568 11/10/2016 à 16:48
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
ça va faire hyper nunuche je sais mais JE ME SUIS CASSE DEUX ONGLES AUJOURD'HUI JE SUIS DEGOUTEE jenr ils étaient tous hyper long hyper beaux en plus ils sont hyper durs ils se cassent pas facilement, y'en a un qui s'est pété je sais pas comment quand j'ai déposé mon sac et y'a l'autre ma mère a freiné hyper violemment et ma main s'est cognée contre la portière
je suis deeeeg
j'allais commander des chaussures sur asos
jvais au lycée trql jparle a une pote et je lui dis que faut trop de je m'achète des shoes et que j'en ai vu de trop belles bottes à talons blablabla
elle me fait "hon moi aussi j'en ai commandé là avant-hier attends jte montre elle sont trop belles"
ET LA
C'ETAIT LES MEMES QUE MOI MDRRR
ELLE M'A VOLE MES CHAUSSURES PTN jt deg² jt en mode wsh t srx alex
Dernière modification par WhiteLinen (11/10/2016 à 16:49)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#9569 11/10/2016 à 17:04
- HeeDuo
- peach modo
passer l'aprem' à râler sur le meuble, en peignant, c'est fait (y)
finalement, j'ai pas la patience pour peindre et là suis dead, j'ai mal partout x__x
bon plus qu'un petit espoir, après faudra que je trouve un site où y'a la figu'Heero pas trop cher ):
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9570 11/10/2016 à 18:23
- rozeene
- Créatrice de Tendances
quand tu as plus besoin de faux sang pour halloween... je savais pas que s'éplucher le pouce avec l'épluche légume ça faisait pisser le sang à ce point @_@
#9571 11/10/2016 à 18:52
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je le savais, j'appartient à la mer. Je suis une méduse avec un poulpe sur la tête. (Merci papa)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9572 11/10/2016 à 19:01
- Mikurru
- Élève
Je crois qu'au fond trop de choses sont incertaines .
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#9573 11/10/2016 à 19:33
- Alijah
- Élève
j'ai faim j'ai faim j'ai faim et j'ai froid !
#9574 11/10/2016 à 19:52
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Ma mère qui râle car le manteau est à presque 40€ avec 8€ de fdp blablabla. Eh oh. Il en vaut quasi 150.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9575 11/10/2016 à 20:41
- Bohem
- Élève
Les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent, aah une grande histoire
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.