Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9726 16/10/2016 à 12:25
- Lyde
- Élève
Re : Le défouloir.
Mon copain a le don de faire culpabiliser les gens. Il ne pense pas à tout le mal qu'il me fait, même pas il voit tout ce que je fais pour lui et sa seule façon de me remercier c'est de me prendre pour le boudin de service qui fait la cuisine et le ménage. Je lui laisse les clefs la semaine, pdnt ce temps là je fais le ménage tout plein de trucs et le week-end je veux sortir juste un jour et encore, quelques heures, j'ai énormément besoin de décompresser, de changer d'air avec des amis. Mais il me fait culpabiliser parce que je vais voir mes potes et que je ne l'invite pas. Pourtant la raison est simple : Il aime pas mes potes, il les critique, il supporte pas, il a pas la patience. Et quand je lui dis, beh il boude. Resultat, c'est le je sais pas combien de rendez vous que j'annule. Et quand je lui dit que je veux faire un truc avec lui " J'ai la flemme" "J'ai pas envie de me balader" " Si on sort, faut faire quelque chose" FLIHDOFIDSDGKJHSDOFDHFO CA M'ENEEERVE ! JE FAIS QUOI LA ? Enfin, non, j'ai juste à pousser une coup de nerf, mais dès fois il m'impressionne, ce type.
Quelqu'un qui t'aime sait t'écouter, prendre en compte tes besoins et voudra toujours ton bonheur. Est-ce que tu trouves qu'il est dans cette démarche ?
Ne t'oublie pas et ne sacrifie pas ta vie sociale pour sa pomme, c'est important pour ton équilibre, toi-même, tu le sais déjà
Je serais toi, je lui aurais dit ses 4 vérités là-dessus, il n'a pas le droit de t'étouffer et de t'empêcher de vivre selon tes envies. Et en plus de ça, tu n'as pas à faire la boniche de service, le partage des tâches, il connait ?
Le peu de choses que tu dis me fait penser qu'il a un côté égoïste, qu'il te manque aussi de respect, et toi, tu gardes tout ça en toi et ça te bouffe le moral.
Peut-être que tu devrais te demander pourquoi il agit ainsi avec toi et si tu veux vraiment continuer à cohabiter avec lui ? Voire même te questionner sérieusement sur ton couple ?
(désolée ...)
Dernière modification par Lyde (16/10/2016 à 15:38)
#9727 16/10/2016 à 12:29
- xFrozenxHeartx
- Élève
Gurrennohinata a écrit :Mon copain a le don de faire culpabiliser les gens. Il ne pense pas à tout le mal qu'il me fait, même pas il voit tout ce que je fais pour lui et sa seule façon de me remercier c'est de me prendre pour le boudin de service qui fait la cuisine et le ménage. Je lui laisse les clefs la semaine, pdnt ce temps là je fais le ménage tout plein de trucs et le week-end je veux sortir juste un jour et encore, quelques heures, j'ai énormément besoin de décompresser, de changer d'air avec des amis. Mais il me fait culpabiliser parce que je vais voir mes potes et que je ne l'invite pas. Pourtant la raison est simple : Il aime pas mes potes, il les critique, il supporte pas, il a pas la patience. Et quand je lui dis, beh il boude. Resultat, c'est le je sais pas combien de rendez vous que j'annule. Et quand je lui dit que je veux faire un truc avec lui " J'ai la flemme" "J'ai pas envie de me balader" " Si on sort, faut faire quelque chose" FLIHDOFIDSDGKJHSDOFDHFO CA M'ENEEERVE ! JE FAIS QUOI LA ? Enfin, non, j'ai juste à pousser une coup de nerf, mais dès fois il m'impressionne, ce type.
Quelqu'un qui t'aime sait t'écouter, prendre en compte tes besoins et voudra toujours ton bonheur. Est-ce que tu trouves qu'il est dans cette démarche ?
Ne t'oublie pas et ne sacrifie pas ta vie sociale pour sa pomme, c'est important pour ton équilibre, toi-même, tu le sais déjà
Je serai toi, je lui aurais dit ses 4 vérités là-dessus, il n'a pas le droit de t'étouffer et de t'empêcher de vivre selon tes envies. Et en plus de ça, tu n'as pas à faire la boniche de service, le partage des tâches, il connait ?
Le peu de choses que tu dis me fait penser qu'il a un côté égoïste, qu'il te manque aussi de respect, et toi, tu gardes tout ça en toi et ça te bouffe le moral.
Peut-être que tu devrais te demander pourquoi il agit ainsi avec toi et si tu veux vraiment continuer à cohabiter avec lui ? Voire même te questionner sérieusement sur ton couple ?
(désolée ...)
J'avoue que j'allais dire la même chose. Ce que tu dis Gurren' est exactement ce que j'ai vécu avec mon ex juste avant que je rompe, car je ne supportais plus tous ces défauts.
Essaie de ne pas t'oublier, c'est important. Et peut-être parle avec lui, ça pourrait peut-être faire évoluer les choses ?
#9728 16/10/2016 à 14:47
- mendoli
- Élève
Ce moment où tu lis et que l'action qui se déroule est tellement intense que t'oses plus continuer.
#9729 16/10/2016 à 15:35
#9730 16/10/2016 à 15:49
- HeeDuo
- peach modo
le #LaManigPourTous est beaucoup trop passionnant, je sens que je vais rien foutre de l'aprem.
pourquoi j'ai été voir... c'est fou ce que c'est passionnant ces conneries xD
dommage, sur le F5 en CDT ne donne pas 1 point aux articles... faut que j'arrête d’actualiser, mon Duo passera pas plus vite /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9731 16/10/2016 à 15:51
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :le #LaManigPourTous est beaucoup trop passionnant, je sens que je vais rien foutre de l'aprem.
J'y suis allé parce qu'on m'a dit que là bas c'était majoritairement du clash contre la manif, donc c'est rigolo.
#9732 16/10/2016 à 16:04
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Quand tu cherches une définition mieux que l'explication de ton prof puis ses paroles te reviennent et semblent identiques au début de Wikipédia >>..
Dernière modification par Mikkamikki (16/10/2016 à 16:05)
#9733 16/10/2016 à 16:18
- Maar_Motte
- Modératrice
Ce moment où tu lis et que l'action qui se déroule est tellement intense que t'oses plus continuer.
The Cursed Child ?
J'ai tout lu d'une traite, j'étais tellement contente de retrouver ces personnages <3
#9734 16/10/2016 à 16:20
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo a écrit :Tikomi a écrit :le #LaManigPourTous est beaucoup trop passionnant, je sens que je vais rien foutre de l'aprem.
J'y suis allé parce qu'on m'a dit que là bas c'était majoritairement du clash contre la manif, donc c'est rigolo.
C'est marrant, ouais :3
Le jour où ça évoluera .x.
Arrêter de regarder les tweet du hastag de la manif' et tombé sur ça dans son fil d'actu :
Crois que vais vite regarder la saison 2 de "Degrassi : Next Class" et me faire une cure d'anime ♥
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9735 16/10/2016 à 16:20
- Regency
- Créateur de Tendances
J'ai les cheveux tellement rouge que je pense que je me ferait refouler à l'entrée de mon lycée demain
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9736 16/10/2016 à 16:44
- Mikurru
- Élève
Pourquoi je pleure ?
Je m'en veux ...
Ils méritent pas ses larmes ...
Combien de fois je me suis dis ça ? Combien de fois je me suis jurée de les ignorer ?
Je ne sais plus ...
Je suis perdue , triste , désespérée , je fais comme si tout allait bien je souris de peur d'empirer la situation . La vérité c'est que j'ai peur . J'ai peur de moi , d'eux , de leur jugement , de vivre , de tout ...
Je suis seule bordel ... J'ai tout essayé , j'ai été voir mon prof principal , je lui en ai parlée mais je me déteste . Peut être qu'en fait si il a pas vu que j'étais plus triste que ça c'est à cause de ce sourire ?
J'en ai marre , je me hais , je me hais , je me hais ... Si j'étais pas là ils m'insulteraient pas autant , c'est moi le problème dans l'histoire ...
Et puis pourquoi tout ce mal ? Dois je en conclure que je suis vraiment aussi nulle qu'ils le disent ...
J'en peux plus , j'en ai marre je sais plus ce que je veux , même après avoir parlée je me sens mal , j'ai envie de dormir , partir mourir ne plus rien entendre .
et puis pourquoi toutes ces larmes ? Pourquoi toute cette tristesse ?
"Bats toi " c'est ce que je me dis toujours , mais je suis aussi faible que ça ?
J'en peux plus ... Je sais pas ce que je veux ... Je veux pas lui faire de mal , je veux faire de mal à personne ...
Au fond c'est peut être mieux de souffrir en silence .
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#9737 16/10/2016 à 16:56
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Ce moment où tu lis et que l'action qui se déroule est tellement intense que t'oses plus continuer.
The Cursed Child ?
J'ai tout lu d'une traite, j'étais tellement contente de retrouver ces personnages <3
Non, malheureusement ! J'ai trop hésité à me le prendre hier ! i__i
#9738 16/10/2016 à 17:16
- xFrozenxHeartx
- Élève
mendoli a écrit :Ce moment où tu lis et que l'action qui se déroule est tellement intense que t'oses plus continuer.
The Cursed Child ?
Pas de spoil, hein
Ou alors on indique en gros ///SPOIL////. Sinon je mords.
#9739 16/10/2016 à 17:27
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Wow. J'arrive sur la cb et je vois que ça parle tranquillement de leurs histoires de fesses...Comment vous dire que c'est déplacé ? En plus tout le monde peut lire via les archives. Donc merci pour les âmes sensibles et jeunes d'en discuter en mp, punaise.
Dernière modification par Florestelle (16/10/2016 à 17:28)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9740 16/10/2016 à 18:18
- HeeDuo
- peach modo
tellement confiant sur le séchage de la peinture, que j'ai réussi à caser mes affaires sans les mettre dans les meubles @_@ préfère attendre encore un peu, avant de ranger dedans ; pas envie de retrouver de la peinture sur mes mangas :x
#9741 16/10/2016 à 18:44
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ouh mais vive la fille aussi que j'avais averti une première fois qui recommence. Ne me prend pas pour une idiote ma cocotte.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9742 16/10/2016 à 18:44
- Estile
- Créatrice de Tendances
En gros, je suis dans une petite crotte. Une petite.
Et hey, mes dents poussent!
#9743 16/10/2016 à 20:01
- Erwita
- Élève
Un parent qui tenait son enfant par la capuche comme on tiendrait un chien par la laisse.. Genre ça a choqué personne.
J'ai eu le moral dans les chaussettes tout le WE sans vraiment savoir pourquoi, fais ch*er.
#9744 16/10/2016 à 20:02
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Lyde a écrit :Reine du monde, aussi belle qu'une pluie d'étoile filante. a écrit :Mon copain a le don de faire culpabiliser les gens. Il ne pense pas à tout le mal qu'il me fait, même pas il voit tout ce que je fais pour lui et sa seule façon de me remercier c'est de me prendre pour le boudin de service qui fait la cuisine et le ménage.
J'avoue que j'allais dire la même chose. Ce que tu dis Gurren' est exactement ce que j'ai vécu avec mon ex juste avant que je rompe, car je ne supportais plus tous ces défauts.
Essaie de ne pas t'oublier, c'est important. Et peut-être parle avec lui, ça pourrait peut-être faire évoluer les choses ?
Beh oui, mais je suis chez lui, je paie pas vu que je n'ai pas de travail, du coup le fait de faire le ménage ne me dérange pas. Enfin, ce qui me dérange surtout c'est de voir qu'il ne prends pas en compte que je peux être crevée sur ça par exemple. Je sais pas comment expliquer. Je fais es choses pour lui mais il ne voit que le mauvais j'ai l'impression.
Finalement on est sorti tout les deux, c'était un bon après midi MAIS, voilà j'ai pas fait ce que je voulais vraiment.
Je vais pas le lacher pour si peux, je l'aime, c'est réciproque mais ouais, il est complètement égoïste parfois, il ne le voit pas. Je le suis aussi un peu, quand même.
Je parle avec lui, mais ça sert à rien. Mais vraiment. Il faut juste que je m'énerve je pense à cette limite pour que ça rentre.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#9745 16/10/2016 à 20:41
- Lyde
- Élève
8h30 jusqu'à 21h40 >> C'était ma journée de travail et je viens de la finir 8)
Je vais me détendre un peu là ... @_@
#9746 16/10/2016 à 21:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
"Et si la réalité était la sensation la plus excitante qu'il soit"
LOOOOL
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/10/2016 à 21:28)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9747 16/10/2016 à 23:13
- Bohem
- Élève
Wouah wouah wouah les red hot étaient au top ptn
Dernière modification par Bohem (16/10/2016 à 23:13)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9748 17/10/2016 à 01:44
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
ça fait deux heures qu'il y a un reportage sur le naturisme à la télé.
Flemme d'aller chercher ma télécommande pour changer de chaine.
Je regrette atrocement.
Je viens de voir un prête catholique octogénaire naturiste...
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9749 17/10/2016 à 04:28
- Sorrya
- Élève
Non mais c'est sure que m'appeler pour m’annoncer que ça finissais là,c'est clair que j'allais bien aller. Thank you de m'insulter en plus «C'tait pas assée clair» ...Câliss,merci ben maintenant j'ai encore plus la chienne de le croiser...
Our love feels wrong please wind it back
#9750 17/10/2016 à 05:06
- mendoli
- Élève
Hier soir j'mets mon réveil et j'vérifie que mon téléphone n'est pas en vibreur pour qu'il puisse sonner. Ce matin, j'me lève avec 45 minutes de retard.
Mon réveil n'a pas sonné.
Il était carrément éteint.
ALORS soit quelqu'un est rentré dans ma chambre pendant qu'il sonnait pour l'éteindre et ne m'a pas réveillé. Soit j'suis une mongole qu'a oublié de mettre le réveil, mais je suis sure à 900% qu'il était mis.