SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9751 17/10/2016 à 06:38

Marinou
Élève

Re : Le défouloir.

mendoli a écrit :

Hier soir j'mets mon réveil et j'vérifie que mon téléphone n'est pas en vibreur pour qu'il puisse sonner. Ce matin, j'me lève avec 45 minutes de retard.
Mon réveil n'a pas sonné.
Il était carrément éteint.
ALORS soit quelqu'un est rentré dans ma chambre pendant qu'il sonnait pour l'éteindre et ne m'a pas réveillé. Soit j'suis une mongole qu'a oublié de mettre le réveil, mais je suis sure à 900% qu'il était mis.

ou alors il a sonné, tu l'a éteins, tu t'es rendormie et tu as oublié.
C'est ce qu'il m'arrivait t o u t  l e  t e m p s

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#9752 17/10/2016 à 06:41

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Ça fait 50 min que je suis réveillé, j'en ai marre et me jette dans mon lit.
Lit constitué de barres en fer que je me suis pris dans la tête >>.. Plus que quelques jours et ça ira.

#9753 17/10/2016 à 07:57

mendoli
Élève

Marinou a écrit :
mendoli a écrit :

Hier soir j'mets mon réveil et j'vérifie que mon téléphone n'est pas en vibreur pour qu'il puisse sonner. Ce matin, j'me lève avec 45 minutes de retard.
Mon réveil n'a pas sonné.
Il était carrément éteint.
ALORS soit quelqu'un est rentré dans ma chambre pendant qu'il sonnait pour l'éteindre et ne m'a pas réveillé. Soit j'suis une mongole qu'a oublié de mettre le réveil, mais je suis sure à 900% qu'il était mis.

ou alors il a sonné, tu l'a éteins, tu t'es rendormie et tu as oublié.
C'est ce qu'il m'arrivait t o u t  l e  t e m p s

Tu mets le doute en moi, j'me souviens m'etre réveillée une fois à 1h du matin, mais pas du tout à l'heure où mon réveil était censé sonner... ;A;

#9754 17/10/2016 à 08:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Sérieusement, les gens qui ont presque la trentaine, qui ont l'air de trouver ça normal de parler de leurs histoires de fesses (les pires s'il vous plaît, comme ça tout le monde ne voudra plus bouffer avant un moment) et qui, à minuit et plus remettent à peu près la même chose. Aller, dérapez encore un peu et le bannissement d'une semaine vous allez le sentir. Et puis la cocotte qui dit qu'il y a des espions qui lisent des archives. Non mais meuf, les archives sont ouvertes à tous les curieux qui veulent savoir ce qui s'est passé durant leur absence, donc non, ce ne sont pas des espions. Si tu veux pas que tes histoires soient lues par tous tu les communique en message privé. Puis quand on me prend pour une idiote alors que j'avais déjà prévenue pour les images olé olé qu'on peut voir avec une fausse date de naissance ainsi que ce genre de discussion, je jure qu'un jour mon honnêteté va lui frapper la tête comme un marteau. Parce qu'entre le coup d'abandonner ma pote qui a fait 400km pour la voir, d'être une des pires hypocrites (excusez-moi, mais on devient pas meilleure amie en deux mois, surtout quand c'est pour raconter sa vie en fait, et les compliments surchargés ça se grille direct) qui n'a jamais conseillé mon amie d'ailleurs quand ça allait mal, ma patience là, elle est morte et enterrée.

Bon faut que je sois honnête avec mon amie aujourd'hui, elle sait déjà que je l'aime pas mais faut franchement que je lui parle. Sinon je vais exploser comme une bombe devant tout le monde, raaah.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9755 17/10/2016 à 08:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ah non j'ai encore tout compris à l'envers pardon :v

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (17/10/2016 à 08:08)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9756 17/10/2016 à 10:31

QueenMonster
Élève

Nom d'un chien... Sheva.... arrête de te foutre devant mon personnage quand je veux tirer!
Arrête de me tirer dessus quand tu veux tuer un zombie!
Arrête de péter mes caisses et de récupérer les minutions, de toute manière je vais te les prendre.
Arrête de me bloquer le passage quand je veux m'échapper quand une vague de zombie me course.
Arrête de te remettre en soutient toute seule, t'as pas été mise en attaque pour rien.
Crotte, t'es juste la coéquipière de Chris, alors reste dans ton coin et apprend à tirer correctement! èoé

#9757 17/10/2016 à 11:29

Seapunk
Créatrice de Tendances

aujourd'hui je me suis réveillée à 4h
4h put1

#9758 17/10/2016 à 11:51

Erwita
Élève

flemme pitié ne viens pas me rendre visite pendant 3 mois s'il te plaiit.

#9759 17/10/2016 à 12:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pourquoi tout le monde arrive a se lever tôt et pas moi, qui voulait me lever tôt
Même avec le voisin bruyant aux travaux de ce matin la j'ai pas réussi à me réveiller
Et en plus j'ai plus de voix :c

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9760 17/10/2016 à 13:19

Chapristi
Créatrice de Tendances

Tellement de bien ce w-e.

Va falloir attendre 1 mois pour de la détente à nouveau, pis l'concert gnnh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#9761 17/10/2016 à 13:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mon voisin
les travaux
j'entends même plus ma vidéo, alors que j'ai un casque fermé
:'(

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9762 17/10/2016 à 14:18

Shirashi
Élève

Je
Suis
Mourrue.
Cet htlm n'aura pas eu ma peau mais... pas loin >< L'a intérêt à avoir du succès !

Dernière modification par Shirashi (17/10/2016 à 14:18)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9763 17/10/2016 à 14:39

HeeDuo
peach modo

omg cet fin de saison ;x; deux autres saisons de prévu en 2017, tant mieux parce là @@

bon, crise série tv fini, place à la crise anime °w°
mais, pour le moment, prise de tête pour trouver comment ranger tout ces mangas >x<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9764 17/10/2016 à 14:54

Regency
Créateur de Tendances

"Mdr regardez Morgane avec ses cheveux rouge fluo lol"
Toi avec ta brosse à chiotte sur le crâne tu devrais pas faire de commentaires mdr

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#9765 17/10/2016 à 15:23

mendoli
Élève

Comment j'me suis faite spoilée mais vraiment violemment aujourd'hui sur SnK... :'D

#9766 17/10/2016 à 15:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Regency a écrit :

Toi avec ta brosse à chiotte sur le crâne tu devrais pas faire de commentaires mdr

t'inquiète bb, même au bout de 5 ans de coloration rouge, j'avais encore ce genre de commentaire dans mon lycée ptdr, les gens sont immatures c'est tout

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9767 17/10/2016 à 15:34

Chapristi
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

On s'en fout des gens ça t'va trop bien.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#9768 17/10/2016 à 15:43

QueenMonster
Élève

Chapristi a écrit :
Regency a écrit :

C'est clair smile

#9769 17/10/2016 à 16:37

Regency
Créateur de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :
Regency a écrit :

t'inquiète bb, même au bout de 5 ans de coloration rouge, j'avais encore ce genre de commentaire dans mon lycée ptdr, les gens sont immatures c'est tout

Ouais je sais, c'est tellement triste :'(

QueenMonster a écrit :
Chapristi a écrit :
Regency a écrit :

C'est clair smile

MDRR le pire c'est que je m'en fous de ce qu'il pense, moi j'aime bien (a) Le pire c'est que ça viens de lui quoi xD

sinon,
je viens de voir la magnifique note que m'a mit mon prof d'anglais à quelque chose qui a été ramassé QUAND J'ÉTAIS PAS LÀ.
0
SÉRIEUX ? TU ME MET 0 PARCE QUE J'ÉTAIS PAS LÀ ?

MDRRRRRRR
tu vas souffrir, si je le voulais je pourrais le faire virer avec les nudes qu'il a fait chez un photographe. Alors il ferait mieux de pas trop me chercher ahaha ahahahaaaa

#9770 17/10/2016 à 16:39

Tikomi
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

MDRRRRRRR
tu vas souffrir, si je le voulais je pourrais le faire virer avec les nudes qu'il a fait chez un photographe. Alors il ferait mieux de pas trop me chercher ahaha ahahahaaaa

wtf
genre c'est vraiment possible, genre on peut faire virer des gens parce qu'ils posent nus pendant leur temps libre ?

Dernière modification par Tikomi (17/10/2016 à 16:41)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9771 17/10/2016 à 16:45

Regency
Créateur de Tendances

Tikomi a écrit :
Regency a écrit :

MDRRRRRRR

wtf
genre c'est vraiment possible, genre on peut faire virer des gens parce qu'ils posent nus pendant leur temps libre ?

Alors vu les photo en question et vu que c'est quand même un prof qui a des collégiens de type 6e et que ces photo sont visibles par tout le monde, ouais un peu.
Surtout qu'il y a déjà eut des soucis avec ce prof, c'est pas la première fois que les élèves se plaignent et même l'administration a un oeil sur lui. Et vu que c'est un prof de l'éducation nationale, ça passe moyen quoi x)
Mais je compte pas le faire virer hein
pas tout de suite wink

#9772 17/10/2016 à 16:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Quand je vois que j'ai un message privé après avoir envoyé un avertissement, je mets 20 ans pour l'ouvrir histoire de me préparer aux lancés de cailloux. Non mieux. Cette fois je vais aller sous ma couverture et en ressortir dans deux semaines.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9773 17/10/2016 à 16:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Chaud Regency personne t'as prévenu qu'il avait ramassé? O_o
C'est pas cool

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#9774 17/10/2016 à 16:56

Regency
Créateur de Tendances

Ombreuse a écrit :

Chaud Regency personne t'as prévenu qu'il avait ramassé? O_o
C'est pas cool

Je n'étais pas là quand il a donné le devoir et quand il l'a ramassé
Il l'a donné le lundi il l'a ramassé le jeudi, j'étais malade toute la semaine et donc je suis pas allée en cours
alors bon
voilà

En plus il me l'a pas dit que j'ai eu 0 hein, je viens de le découvrir par moi même, génial

Dernière modification par Regency (17/10/2016 à 16:59)

#9775 17/10/2016 à 16:58

Ratziel
Élève

journée de m*rde, déçu des gens ++++

Dernière modification par Ratziel (17/10/2016 à 16:58)

Pied de page des forums