SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9776 17/10/2016 à 16:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le défouloir.

Ouais ok c'est naze.
Normalement si t'as un certificat médical l'administration devrait pouvoir virer ça non?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#9777 17/10/2016 à 16:59

Lyde
Élève

Je ne sais pas comment font certaines personnes pour passer leurs journées au téléphone, j'ai littéralement le tournis après "seulement" une quinzaine d'appels administratifs passés aujourd'hui ...
Pleins de papelards en vue durant les jours à venir pour changer, haha ! :')

Dernière modification par Lyde (17/10/2016 à 18:47)

#9778 17/10/2016 à 17:03

Regency
Créateur de Tendances

Ombreuse a écrit :

Ouais ok c'est naze.
Normalement si t'as un certificat médical l'administration devrait pouvoir virer ça non?

J'ai un mot qui montre que j'ai bien été absente ces jours là oui
Mais bon, ce prof a toujours été un problème, il veut toujours avoir raison même quand il a tord alors je sens qu'il va pas vouloir me l'enlever ou alors je vais devoir lui faire un bon gros scandale quoi. Mais du coup ça m'énerve parce que l'anglais c'est facile et que ça me plombe tout et en S c'est vraiment pas négligeable d'avoir un 0 dans sa moyenne même en anglais Ce prof est juste là pour nous détruire

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#9779 17/10/2016 à 17:08

HimeKuro
Élève

Mdr le mec me fait un paragraphe philosophique sur la tricherie alors que c'est le premier à avoir sauté sur le sujet de maths. Après ça se moque de moi parce qu'il a 18 et moi 8.....
Le pire c'est que sa morale ne servait à rien puisque je trichais pas, je faisais des sujets déjà tombés les années précédentes qui étaient dans les archives.....

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#9780 17/10/2016 à 17:37

Mikurru
Élève

24 gogoles autour de moi pendant environ 8 heures , mais nan c'pas suffisant faut que quand je rentres chez moi j'en retrouve encore sur internet +irl
pfeu

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#9781 17/10/2016 à 19:27

Estile
Créatrice de Tendances

Outil plume d'illustrator + art nouveau = joie

#9782 17/10/2016 à 19:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je regarde une vidéo dans laquelle un mec va voir des gens random dans la rue pour leur demander si ils savent comment le Soleil crée son énergie, il pose des question du genre "qu'est ce que le soleil ?" "que veut dire que E dans E=mc² ? et le c ?". Evidemment c'est le genre de question dont tu connais pas la réponse si de base t'aimais pas les sciences et que tu t'y étais jamais intéressé, ou que t'avais d'autres priorité. Et évidemment, dans les commentaires, les gens appellent tous ceux qui ne connaissaient pas les réponses "stupide". Alors que peut être à côté ils avaient pleins de connaissance en économie ou en histoire, mais non, ils savent pas ce que veut dire c alors ils sont stupide.
Pourquoi tout le monde m'énerve ce soir.

(Estile, je compatie)

Dernière modification par Tikomi (17/10/2016 à 19:39)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9783 17/10/2016 à 20:22

Regency
Créateur de Tendances

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#9784 17/10/2016 à 20:37

Mikurru
Élève

Si je me fais prendre sur le pc je suis mal .
Très mal

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#9785 17/10/2016 à 20:44

lovyamodya
Élève

olalalala.
Je.
comment on fait pour être sociable j'appelle à l'aide.

Bon, il faut d'abord que je fasse connaissance.
Mais rien que ça bouh.

#9786 17/10/2016 à 20:58

Florestelle
Créatrice de Tendances

Quand ton amie a son second prédéfini de pris et que toi aucun. Je vais me mettre en pls dans un coin et pleurer.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9787 17/10/2016 à 21:54

Lyde
Élève

Je viens de dresser la liste de choses importantes / rebutantes / un peu compliquées que je dois faire d'ici peu, dont la majorité à faire avant décembre, au moins 18 ...

Je crois qu'il me faut un billet d'avion pour une île déserte là :')

#9788 17/10/2016 à 22:40

missninny
Élève

Je me suis évanoui de fatigue pendant l'aprem... heureusement que les vacances sont mercredi hein ! Je survivrais jamais sinon ! Oh et j'ai de plus en plus mal à la tête en ce moment, bien évidemment ! Et je raconte même pas cette horrible prof de français qui au moindre bruit gu**le comme pas possible. Si tu veux du silence, commence par arrêter de crier ce sera déjà pas mal ! >.>

#9789 18/10/2016 à 00:43

Tutube_
Élève

Complètement à la masse mdrrrrrr

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#9790 18/10/2016 à 03:14

Naritan
Créatrice de Tendances

Bon! Il est 3h, et j'arrive toujours pas à dormir, en plus j'ai cours à 7h... Ça m'apprendra à prendre du Jus de pamplemousse avant de me coucher tiens ._.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#9791 18/10/2016 à 03:17

Tikomi
Créatrice de Tendances

"cette alarme doit se déclencher dans deux heures et..."
Pardon ?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9792 18/10/2016 à 11:47

Ombreuse
Lapino-Modo

"Je vais faire un perso avec pas trop de fringues ce sera plus facile à moder"

-> se retrouve donc à devoir tout modéliser impeccablement sinon ça saute aux yeux qu'il y a des erreurs pendant que tous les autres placent les plis de leurs gros sarouels à l'arrache

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#9793 18/10/2016 à 12:11

Ratziel
Élève

Naritan a écrit :

Bon! Il est 3h, et j'arrive toujours pas à dormir, en plus j'ai cours à 7h... Ça m'apprendra à prendre du Jus de pamplemousse avant de me coucher tiens ._.

Si le pamplemousse te fais ca, évite le café..

#9794 18/10/2016 à 13:20

Maar_Motte
Modératrice

Mes bébés chats ne miaulent pas mais font des bruits de Nazgul

#9795 18/10/2016 à 14:37

QueenMonster
Élève

Mais
mais
mais
J'y crois pas...
Jill, pourquoi n'es-tu pas restée avec Chris ? Peut-être que tu aurais été largement plus utile que Sheva. Ok, l'autre utilisé mais tu semblais aller mieux après.
J'en ai marre, j'aime beaucoup Sheva mais le personnage est mal fichu! Elle me tire plus dessus que sur les monstres. Mais nom d'un chien, arrête de bouffer tes balles, là! Je préfère de loin qu'elle reste dans son coin. Puis franchement, quand je suis à deux doigts de crever, te barre pas à 500 km de moi, hein, c'est pas comme si tu étais la seule qui pouvait me sauver.
Puis mince quoi, au lieu de camper dans ton coin, tu pourrais venir m'aider quand je suis dans la mouise. Quand j'ai pas besoin de toi, tu me gênes, et quand je dans le caca, t'es barrée je ne sais où. T'as qu'à partir aussi, tant que tu y es!
Oh et, quand un rayon solaire se pointe pour cramer quiconque passera dans le chemin, te fous pas dedans, tu verras que ça ira tout de suite mieux. Après je dis ça, je dis rien.
Et arrêtez de me donner des balles pour la mitraillette, j'en ai pas besoin! Je veux des balles pour le fusil à pompe et le sniper! Zut!

Dernière modification par QueenMonster (18/10/2016 à 14:38)

#9796 18/10/2016 à 14:44

Marinou
Élève

Je suis méga exténuée, et je n'ai pas finis touuut ce que je devais faire aujourd'hui..

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#9797 18/10/2016 à 16:07

Inova
Élève

Demain DS d'Histoire, 3 bouquins à lire + le cours, sachant qu'on nous a pas prévenu super tôt à l'avance qu'il fallait acheter des bouquins en + de notre biblio' de base : en tant qu'étudiant c'est vrai qu'on a masse de sous, et qui a le temps de toute lire et ficher ?
Bref pas encore révisé, et j'ai capté il y a eu que j'ai un commentaire à faire aussi en Litté' l'aprem. Un cours que j'aime bien, mas alors la prof'.
Elle t'affiche lors du rendu des devoirs : elle CLASSE le copies et fait un commentaire sur chacune avant de la rendre à son auteur, euh wait, sympa ?
Et puis tu n'as pas le droit d'être malade, et si tu oses t'absenter une seule fois, ramène toi avec un bon certificat du médecin sinon tu te prends un savon. "Moi aussi je suis malade, moi je vais faire ce qu'il faut, je vais chez le médecin et je prends un traitement, et je remplis mon contrat de présence".
Encore heureux on vous a 4 heures dans la semaine, mais nous on a 30 heures de cours en tout, pas forcément du temps et de l'argent à gaspiller à chaque fois chez le médecin parce que Madame n'est pas contente et ne peut se figurer qu'un étudiant qui prépare un concours puisse un jour être trop faible pour venir en cours. Mais bordel.

Et demain soir vacances, serais-je encore en vie d'ici là ?

#9798 18/10/2016 à 16:13

Tutube_
Élève

Mdrrrr y'a un mec complètement torchon chiffon carpet à la gare de Toulouse il est allongé et insulte les mecs de la Sécu, y'a les flics qui vont débarqués :") j'adore les types déchirés je dois être sadique

Dernière modification par Tutube_ (18/10/2016 à 16:14)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#9799 18/10/2016 à 16:54

lovyamodya
Élève

flemme d'aller chercher mon frère.
puis-je l'abandonner ?

#9800 18/10/2016 à 16:58

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ouais bon okay. Je peux pas me blairer les adolescents, encore moins ceux qui viennent corriger les fautes des uns et des autres, te faire la morale, qui analysent tous les coins et recoins pour trouver tous les petits défauts, et donc, t'enquiquiner un max. Obligée de le rembarrer comme je peux.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Pied de page des forums