SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9801 18/10/2016 à 16:59

HimeKuro
Élève

Re : Le défouloir.

Ok c'est quoi ce directeur qui agresse verbalement une prof enceinte '^'
Pas étonnant qu'on a un préavis de grève jeudi de la rentrée e.e

Et pis j'étais vraiment malade, le cpe pourra certifier.  J'étais mal en point,  la jambe qui me lançait et je tremblais.  Et t'oses me mettre 0, car que "tous les absents ont 0 et tant pis". Wesh meuf,  les autres gens de ES, les abrutiEs qui ne savent pas que y'a le bac à la fin de l'année,  elles ont vraiment séché... et en plus mon devoir était fait, c'est juste que je pouvais pas tenir debout '^'

Dernière modification par HimeKuro (18/10/2016 à 17:02)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#9802 18/10/2016 à 17:08

Florestelle
Créatrice de Tendances

C'est moi ou bien, plus tu augmentes dans le nombre de membres plus ils sont des enquiquineurs ? C'est genre un défi avant de trouver les meilleurs ?

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9803 18/10/2016 à 17:37

Erwita
Élève

participer au défilé
voir qu'on a oublié d'enlever la jupe
supprimer la participation
perdre le peu de points bonus qu'on avait. :c

Dernière modification par Erwita (18/10/2016 à 17:37)

#9804 18/10/2016 à 18:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

"Je vais faire un perso avec pas trop de fringues ce sera plus facile à moder"

-> se retrouve donc à devoir tout modéliser impeccablement sinon ça saute aux yeux qu'il y a des erreurs pendant que tous les autres placent les plis de leurs gros sarouels à l'arrache

krkrkr

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9805 18/10/2016 à 18:35

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Qui c'est qui vient de rater son premier partiel <3

#9806 18/10/2016 à 18:42

HimeKuro
Élève

s4i0.png

J'ai rien à dire en voyant ça....

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#9807 18/10/2016 à 18:47

Yu_Yuemei
Élève

C'est quoi ce prof (qui n'est même pas mon prof d'ailleurs ) qui vient me casser les pieds durant notre pause ? Genre j'étais devant le chauffage en face de sa porte (enfin l'entrée de sa salle , vu qu'il n'y a plus de porte [ne me demandez pas pourquoi mon lycée est bizarre] et je parlais tranquillement avec une pote , genre le prof il nous parle depuis sa chaise et comme  c'était l'intercours il y avait beaucoup de monde qui circulait et du coup on entendait rien , j'ai fait un geste de la main ( genre la main qui se retourne )  car je ne l'entendais pas , et le prof crie "PARDON ??" il se lève d'un bond et vient devant moi et m'agresse " vous allez en cours!" Je lui ai dit qu'on a une pause , il n'a rien à dire "vous ne me faites pas de geste  comme ça" d'où le geste était insultant ? Alors il est susceptible parano et croit que tout le monde veut s'embrouiller avec lui ? Le pire c'est quoi ? " vous avez de la chance que je ne prenne pas votre carnet !" ou " Je serais bien tenté de voir vos parents" Mais allez y quoi j'ai vraiment envie de voir il pourra dire quoi à mes parents ,j'imagine : " Alors votre fille m'a fait un geste de la main car j'avais trop la flemme de bouger mes fesses et venir leur parler plus près et que du coup elles m'entendaient pas ,  c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous interrompe dans votre travail et que je vous ai demandé de venir me voir , voilà c'est tout  au revoir !" Si t'as pas envie d'être prof change de métier , déjà d'après tout ce qu'on entend sur toi on dirait pas que ça t'enchante de venir au lycée le matin pour enseigner , à ce qu'il parait tu mets des -1 sur les copies des gens qui écrivent en bleu ( normal je précise pas turquoise ou je ne sais rien ) ne vient pas agresser les gens avec ta frustration. Bon je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ( car même si je ne suis pas en tord les profs ont leur façon de nous faire comprendre qu'ils sont au-dessus de nous et qu'ils auront toujours raison et bien sûr la CPE ou l'administration ne pourra jamais nous donner raison car un prof est un adulte et qu'il a toujours raison )  et c'est pour cela que je viens déballer tout ici.Voilà sinon ça m'énerve toujours o/

Dernière modification par Yu_Yuemei (18/10/2016 à 18:50)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#9808 18/10/2016 à 19:22

Marinou
Élève

20:20 ma journée est enfin terminée. Pas trop tôt.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#9809 18/10/2016 à 20:29

xFrozenxHeartx
Élève

Si quelqu'un sait si sa fac (dans Paris par contre, condition de la prof U_U) organise des conférences je prends, j'en ai besoin pour un dossier .____.

#9810 18/10/2016 à 20:29

lovyamodya
Élève

Juste. Les gens pourraient pas arrêter de relier la morale et la découverte de la sexualité à l'adolescence ? La sexualité ce n'est pas sale, ce n'est dégradant et ce n'est pas immoral.
Est-ce que vous vous rendez compte du mal que vous pouvez faire en vous mêlant de la vie privée des gens ?
EST-CE QUE VOUS SAVEZ CE QUE CA FAIT D'AVOIR PEUR D'APPRENDRE LE SUICIDE DE SA MEILLEURE AMIE ??? DE LA VOIR A CHAQUE TENTATIVE SOMBRER ENCORE PLUS.
De voir son teint pâle et d'être soudain glacée. "Tu n'as pas encore essayé ?"
D'avoir la peur au ventre.

#9811 18/10/2016 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vivement samedi, j'ai besoin de vacances pour réviser bien profondément chaque matière car je perds le file

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9812 18/10/2016 à 20:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

lovyamodya a écrit :

Juste. Les gens pourraient pas arrêter de relier la morale et la découverte de la sexualité à l'adolescence ? La sexualité ce n'est pas sale, ce n'est dégradant et ce n'est pas immoral.
Est-ce que vous vous rendez compte du mal que vous pouvez faire en vous mêlant de la vie privée des gens ?
EST-CE QUE VOUS SAVEZ CE QUE CA FAIT D'AVOIR PEUR D'APPRENDRE LE SUICIDE DE SA MEILLEURE AMIE ??? DE LA VOIR A CHAQUE TENTATIVE SOMBRER ENCORE PLUS.
De voir son teint pâle et d'être soudain glacée. "Tu n'as pas encore essayé ?"
D'avoir la peur au ventre.

sad sad sad
compassion pour ton amie sad

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9813 18/10/2016 à 20:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais, j'en ai marre de faire des crises d'angoisses à cause des cours. RIP ma vie.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9814 18/10/2016 à 21:32

Soufey
Élève

Ma tête va exploser avec tous ces vecteurs.

#9815 18/10/2016 à 21:49

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Une fille de mon lycée m'a sorti que les parents français d'origine étrangère ( principalement arabes et africains) ne devaient pas appeler leurs enfants avec des prénoms de leur pays d'origine (ou de naissance) parce que ça voulait dire qu'ils veulent pas s'intégrer blabla et qu'ils ne respectent pas la France ect

genre
wat
en quoi s'appeler Marie plutôt qu'Amina signifie qu'on est une "meilleure française" ?

cette même fille me sort
"non mais c'est aux personne d'origine étrangère de changer les prénoms de leurs enfants pour s'intégrer parce que c'est de leur fautes après s'il y a des discriminations à l'emploi rien qu'à la lecture des CV, moi si j'étais un employeur évidemment j'emploierais une Clotilde plutôt qu'un Mohammed"
GENRE 1) euh non c'est pas aux gens de changer le prénom de leur gosse c'est juste à la société et aux employeurs de corriger leur regard sur ces personnes (d'ailleurs le prénom ne change rien parce qu'après y'aura toujours le faciès) genre waw en fait si on suit sa logique vu que c'est la faute des parents qui appellent leurs gosses Zora ou Mehdi bah c'est pg la discrimination à l'emploi nononon

2) jlui dis "Mais Maelis c'est de la discrimination, qui plus est raciste" (oui parce qu'elle m'a dit qu'elle pourrait + faire confiance à une Julie Labarrière qu'à un Abdel ) elle me dit "non"
genre
euh si xd

bon en fait jcrois 1/3 de mes coups de g*eule sont sur les discriminations et le racisme mdrrr omg je rencontre et je côtoie tellement d'imbéciles

AH AUSSI MDR edit :
sur yt j'ai posté un com sur une video traitant de racisme ect
et y'a un mec qui m'a répondu que ça existait plus le racisme et que le seul racisme qu'il y avait c'était du racisme positifs, que les noirs (et les arabes) se victimisaient et pleurnichaient pour rien par rapport au passé (esclavage, colonisation ect)
il a terminé par dire que
de toute façon les noirs/arabes et les blancs n'étaient pas faits pour vivre en communauté parce que les noirs et les arabes étaient plus bêtes que les blancs et, je cite, "on un QI moins élevé".

okidokiloki

Dernière modification par WhiteLinen (18/10/2016 à 21:56)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#9816 18/10/2016 à 22:07

Estile
Créatrice de Tendances

Demain je serai libre
Mais je ne survivrai pas d'ici là héhé

#9817 18/10/2016 à 22:41

HeeDuo
peach modo

Vouloir se changer les idées après être allez voir "Miss Peregrine et les enfants particuliers", allumer l'ordi portable plutôt que le fixe et ce souvenir que y'avait une maj windows à faire... résultat : attends que ça se finisse en se co sur le portable (y)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9818 18/10/2016 à 22:43

Miimiko
Élève

Convergene... Divergence.. Les plaques tectoniques.. font la TEKTONIK !!!
J'en ai ras le bol de la géologie moi xD !

#9819 18/10/2016 à 22:52

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

Une fille de mon lycée m'a sorti que les parents français d'origine étrangère ( principalement arabes et africains) ne devaient pas appeler leurs enfants avec des prénoms de leur pays d'origine (ou de naissance) parce que ça voulait dire qu'ils veulent pas s'intégrer blabla et qu'ils ne respectent pas la France ect

genre
wat
en quoi s'appeler Marie plutôt qu'Amina signifie qu'on est une "meilleure française" ?

cette même fille me sort
"non mais c'est aux personne d'origine étrangère de changer les prénoms de leurs enfants pour s'intégrer parce que c'est de leur fautes après s'il y a des discriminations à l'emploi rien qu'à la lecture des CV, moi si j'étais un employeur évidemment j'emploierais une Clotilde plutôt qu'un Mohammed"
GENRE 1) euh non c'est pas aux gens de changer le prénom de leur gosse c'est juste à la société et aux employeurs de corriger leur regard sur ces personnes (d'ailleurs le prénom ne change rien parce qu'après y'aura toujours le faciès) genre waw en fait si on suit sa logique vu que c'est la faute des parents qui appellent leurs gosses Zora ou Mehdi bah c'est pg la discrimination à l'emploi nononon

2) jlui dis "Mais Maelis c'est de la discrimination, qui plus est raciste" (oui parce qu'elle m'a dit qu'elle pourrait + faire confiance à une Julie Labarrière qu'à un Abdel ) elle me dit "non"
genre
euh si xd

bon en fait jcrois 1/3 de mes coups de g*eule sont sur les discriminations et le racisme mdrrr omg je rencontre et je côtoie tellement d'imbéciles

AH AUSSI MDR edit :
sur yt j'ai posté un com sur une video traitant de racisme ect
et y'a un mec qui m'a répondu que ça existait plus le racisme et que le seul racisme qu'il y avait c'était du racisme positifs, que les noirs (et les arabes) se victimisaient et pleurnichaient pour rien par rapport au passé (esclavage, colonisation ect)
il a terminé par dire que
de toute façon les noirs/arabes et les blancs n'étaient pas faits pour vivre en communauté parce que les noirs et les arabes étaient plus bêtes que les blancs et, je cite, "on un QI moins élevé".

okidokiloki

Eh bah, faut de tout dans un monde pour penser ainsi sur le racisme. -____-
Peu importe ta couleur de peau et tes origines, tu restes un humain pas plus puissant, glorieux, intelligent, etc qu'un autre. On est tous égaux, fin théoriquement. O/

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#9820 18/10/2016 à 22:55

Erwita
Élève

je. dois. pousser. un. gros. cdg.

pourquoi mes parents ne comprennent-ils pas que j'ai besoin de beaucoup étudier pour mes études? je pige pas, je les ai prévenus que la première année de médecine, c'était difficile, que ça demandait beaucoup de rigueur et surtout beaucoup d'heures de travail. Même ma mère me sort qu'une de ses collègues de travail avait une fille qui avait fait paces (médecine) et que c'était su[...]uuuper dur comme année et que très peu réussissaient etc etc.. Cette même fille redouble son année justement (y'a quand même que 15/20% des étudiants qui sont pris pour passer en deuxième année aussi). Mon père avait cherché sur internet et avait vu aussi que c'était éprouvant comme année blabla.. OK, vous savez ce qui m'attend cette année non? J'ai cru ça. Je me suis dit qu'ils comprendront que je ne pourrai pas tout le temps/plus trop faire la vaisselle, ménage etc, que j'irai à la biblio pour mieux taffer (maison = distraction partout = RIP ma concentration malheureusement, si vous avez des conseils à me donner pour m'aider à me concentrer, je suis preneuse).. Non. 1 semaine sans vaisselle, j'ai quoi? "Ouais tu fais même plus la vaisselle, j'pense pas que tes études te prennent tant de temps que ça..." bah euh si? bah non pour ma mère, qui dit qu'elle a élevé des enfants tellement flemmards (...). ah ok.

maintenant. mes parents veulent pas que j'en parle à la famille etc mais comme je ne connais personne ici, je vais me gêner tiens, j'commence à en avoir gros.
mon frère a une maladie appelée la "dysphasie" et cela lui pose de gros problèmes d'incompréhensions au niveau du français et tout ce qui est plutôt littéraire (genre maths il a pas de soucis mais pour des énoncés super simple comme "comment est mort X ou Y?" il va répondre de travers.) il allait régulièrement voir une orthophoniste + psychologue pour son problème. en avril, on a découvert par les médecins qu'il développait des pensées suicidaires. emmené d'urgence à l'hôpital le jour même et hospitalisation le soir-même. il y est resté un mois. (j'étais dans ma période bac, c'était assez dur déjà tout ça mais y'avait en + pleins d'autres rendez vous le concernant pendant toute cette période..) j'ai quand même pu gérer ça. il allait mieux depuis mais.. non. il a fait part à sa psychologue d'autres pensées de plus en plus inquiétantes. de nouveau hôpital fin septembre pour que les médecins puissent trouver un traitement qui conviendrait mieux à son état, parce que oui, sa maladie a évolué en un syndrome de dissociation qui pourrait conduire à la schizophrénie. je sais que c'est mal de penser ça, je me demande si je suis pas un partisan du diable pour penser ça mais.. pourquoi maintenant? vraiment, avec ce que mes parents me rabâchent les oreilles (et on se demande pourquoi j'aime tout d'un coup la biblio...) tous les soirs, j'ai aussi tous les rendez vous pour mon frère à assister, je dois zapper des cours magistraux pour ça, je vais pas à certains TD parce que mon frère est en permission de X heures à Y heures et mes parents ont pas le temps.. MAIS ET MOI *miaou* [La vulgarité est interdite.]??? Et quand je leur fais la réflexion, c'est direct que je m'en fous de mon frère, que je suis égoïste, que je sers à rien.. Je me sens mal pour mon frère, je culpabilise même mais *miaou* [La vulgarité est interdite.], ça me saoule au bout d'un moment, sachant qu'en plus, tout le monde à la fac et mes amis me disent que ouais, cette année, faut vraiment taffer à fond etc, que la famille doit être un soutien psychologique pour tout ça.. mes parents ne remarquent jamais quand je suis dans une mauvaise passe ou quand je déprime, ils prennent de mes nouvelles une fois par semaine, surtout parce que je rentre tard des cours.

j'en ai ras le o [Le flood est interdit] pitain.

#9821 18/10/2016 à 23:09

Kayanimae
Élève

J'imprime 10 pages en ordre.
Je regarde mes copies.
ELLES SONT TOUTES EN DÉSORDRE ET JE NE ME RETROUVE PLUS.
Sympa cette imprimante.

Dernière modification par Kayanimae (18/10/2016 à 23:10)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#9822 18/10/2016 à 23:57

Miimiko
Élève

Kayanimae a écrit :

J'imprime 10 pages en ordre.
Je regarde mes copies.
ELLES SONT TOUTES EN DÉSORDRE ET JE NE ME RETROUVE PLUS.
Sympa cette imprimante.

On dirais la mienne. RIP !

#9823 19/10/2016 à 02:23

Estile
Créatrice de Tendances

Punaise, j'espère que je vais retrouver ma clé usb en cours ;_;
vlà, je dois faire sans le fichier qu'il y avait dedans

Bon... autant ne pas dormir hein x)

Dernière modification par Estile (19/10/2016 à 05:05)

#9824 19/10/2016 à 06:10

HimeKuro
Élève

Erwita a écrit :

maintenant. mes parents veulent pas que j'en parle à la famille etc mais comme je ne connais personne ici, je vais me gêner tiens, j'commence à en avoir gros.
mon frère a une maladie appelée la "dysphasie" et cela lui pose de gros problèmes d'incompréhensions au niveau du français et tout ce qui est plutôt littéraire (genre maths il a pas de soucis mais pour des énoncés super simple comme "comment est mort X ou Y?" il va répondre de travers.) il allait régulièrement voir une orthophoniste + psychologue pour son problème. en avril, on a découvert par les médecins qu'il développait des pensées suicidaires. emmené d'urgence à l'hôpital le jour même et hospitalisation le soir-même. il y est resté un mois. (j'étais dans ma période bac, c'était assez dur déjà tout ça mais y'avait en + pleins d'autres rendez vous le concernant pendant toute cette période..) j'ai quand même pu gérer ça. il allait mieux depuis mais.. non. il a fait part à sa psychologue d'autres pensées de plus en plus inquiétantes. de nouveau hôpital fin septembre pour que les médecins puissent trouver un traitement qui conviendrait mieux à son état, parce que oui, sa maladie a évolué en un syndrome de dissociation qui pourrait conduire à la schizophrénie. je sais que c'est mal de penser ça, je me demande si je suis pas un partisan du diable pour penser ça mais.. pourquoi maintenant? vraiment, avec ce que mes parents me rabâchent les oreilles (et on se demande pourquoi j'aime tout d'un coup la biblio...) tous les soirs, j'ai aussi tous les rendez vous pour mon frère à assister, je dois zapper des cours magistraux pour ça, je vais pas à certains TD parce que mon frère est en permission de X heures à Y heures et mes parents ont pas le temps.. MAIS ET MOI *miaou* [La vulgarité est interdite.]??? Et quand je leur fais la réflexion, c'est direct que je m'en fous de mon frère, que je suis égoïste, que je sers à rien.. Je me sens mal pour mon frère, je culpabilise même mais *miaou* [La vulgarité est interdite.], ça me saoule au bout d'un moment, sachant qu'en plus, tout le monde à la fac et mes amis me disent que ouais, cette année, faut vraiment taffer à fond etc, que la famille doit être un soutien psychologique pour tout ça.. mes parents ne remarquent jamais quand je suis dans une mauvaise passe ou quand je déprime, ils prennent de mes nouvelles une fois par semaine, surtout parce que je rentre tard des cours.

j'en ai ras le o [Le flood est interdit] pitain.

Je comprends ce que tu ressens ma cousine aussi est dysphasique (mais pas aussi grave que ton frère) et tellement que sa mère pense que c'est le mal ou tralala(ou même qu'elle fait exprès),  elle vient rarement la voir (quasi jamais en fait) et du coup comme j'ai décidé de la prendre en charge,  c'est moi qu'elle appelle "maman"
Sinon pour revenir à toi,  peut être que d'autres de tes proches pourraientfaire comprendre à tes parents que la première année de médecine c'est archi chaud ☺

Dernière modification par HimeKuro (19/10/2016 à 06:12)

#9825 19/10/2016 à 06:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contrôle de comptabilité aujourd'hui, mais suis-je en droit ? Oui oui, vive les matières inutiles coef 3 en plus ! x)

Pied de page des forums