SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9976 22/10/2016 à 20:34

Kayanimae
Élève

Re : Le défouloir.

par pitié faites taire cet enfant
c'est pas possible de parler autant que lui

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#9977 22/10/2016 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

"Rédigez un cas pratique [...] (le plus riche et inventif possible d'un point de vue juridique) [...]. Résolvez vous-même ce cas pratique. Vous le soumettrez à vos camarades"
ptdr on dirait une planche de la BD Les profs xD C'est quoi c'te flemme de nous faire des cas pratiques ? :( On doit se corriger nous-même aussi ?
(Bon en même temps c'est rigolo et sûrement utile, mais ça surprend)

Si tu veux je te passe un cas pratique déjà tout fait comme ça ce sera déjà ça en moins xD
Je peux te passer une consultation , par contre c'est vraiment le bazar car le prof nous donne pleins de trucs comme ça et on doit trouver nous mémé de quoi ça parle, les problèmes et tout

Merci beaucoup <3 Mais du coup je l'ai fait parce que je peux exprimer mon imagination chelou (à base d'exploitation de gosses, toussa. *tousse*)
Par contre... Je t'avoue que ça me plairait bien d'y jeter un coup d'oeil, par curiosité >D<

Tikomi a écrit :

j'hésite entre trouver ça trop cool comme eco et trop flemmard de la part du prof

Un savant mélange des deux xD

D'accord, sans soucis, si tu veux tu peux me filer ton adresse mail en privée et je t'envoie tout ça, pour le moment on a eu 5 consultations, j'en ai fait que 3 et je suis en train d'en faire une 4ème actuellement, je peux te donner le cas (ce que le prof nous dit), mes brouillons de recherches et le tout écrit au propre (pour l'envoyer au prof par PDF omg) ^^ Ou si tu veux juste les cas dit le moi :3

Dernière modification par J0OYCE (22/10/2016 à 20:42)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9978 22/10/2016 à 20:50

lovyamodya
Élève

Mon moi profond c'est Natoo dans la chanson de l'humour.

#9979 22/10/2016 à 22:03

asunayuuki
Élève

J'en ai marre qu'on m'ignore quand je demande de l'aide sur un dessin.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#9980 22/10/2016 à 22:27

Thrallia
Créatrice de Tendances

asunayuuki a écrit :

J'en ai marre qu'on m'ignore quand je demande de l'aide sur un dessin.

Je t'ai pas ignorée moi :c

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#9981 22/10/2016 à 23:01

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

"On ne récolte que ce que l'on sème." Je comprends que mon ami n'a pas été super gentil avec tout le monde, mais le rabaisser à 48 contre lui seul. Si je dis un mot, je vais finir par m'énerver très fort.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#9982 22/10/2016 à 23:14

Seapunk
Créatrice de Tendances

moi: "c'est qui cette meuf elle est grave belle"

"merci"

ah ok

#9983 23/10/2016 à 02:18

Marinou
Élève

j'ai avoué à mon nouveau crush que je l'a trouvais belle omfg
moi j'vais au lit aha :')

edit: réponse positive, je vais au lit avec le sourire aux lèvres au max <3<3<3

Dernière modification par Marinou (23/10/2016 à 02:20)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#9984 23/10/2016 à 04:06

Sorrya
Élève

Va falloir tu m'explique ta câliss de logique de crotte? Foutre un chien,qui est tout seul,dans ton coffre de voiture parce qu'elle était "trempée" ? Tu veux tu que j'te fout dans un coffre moi asti? Déjà si j'te prends pis tu m'connais pas tu va paniquer,imagine après j'tenferme dans un coffre.Va ch.er.

Dernière modification par Sorrya (23/10/2016 à 04:07)

Our love feels wrong please wind it back

#9985 23/10/2016 à 07:47

Huruko
Créatrice de Tendances

J'ai envie de rester dans ce lit pas confortable... j'ai pas confiance en ce qu'elles préparent. Mais d'un autre côté je veux aller à Efteling... xD c'est pas grave je prends la seconde option

#9986 23/10/2016 à 09:59

Missundy
Élève

Shirashi a écrit :

Merci beaucoup <3 Mais du coup je l'ai fait parce que je peux exprimer mon imagination chelou (à base d'exploitation de gosses, toussa. *tousse*)
Par contre... Je t'avoue que ça me plairait bien d'y jeter un coup d'oeil, par curiosité >D<

Exploitation d'enfants hm...
Je crois que nos conv' ont un impact que j'aurais pas imaginé xD (laisse mes cousins à leur cave ils y sont bien :c)

Des fois je suis vraiment une bonne poire, faut que j'apprenne à dire non...

#9987 23/10/2016 à 10:12

Florestelle
Créatrice de Tendances

Le mec il a du mal à comprendre que c'est pas en soulevant ses fautes à la fille qu'elle va arrêter d'en faire, c'est déjà enquiquinant pour elle qu'elle en fasse, pas la peine de les souligner. Elle le sait qu'elle en fait la pauvre, arrête de la corriger c'est pas sa faute. Arrête de tous nous corriger bon dieu.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9988 23/10/2016 à 13:17

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Je stresse mais je ne sais pas pourquoi...

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#9989 23/10/2016 à 14:06

HeeDuo
peach modo

je peux toujours l'attendre mon épisode 5 d'Empire... y'a pas eu de diffusion cette semaine ;x;

me suis fait, un anime de 12 épisodes hier... la crise anime commence bien (a)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9990 23/10/2016 à 14:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Florestelle a écrit :

Le mec il a du mal à comprendre que c'est pas en soulevant ses fautes à la fille qu'elle va arrêter d'en faire, c'est déjà enquiquinant pour elle qu'elle en fasse, pas la peine de les souligner. Elle le sait qu'elle en fait la pauvre, arrête de la corriger c'est pas sa faute. Arrête de tous nous corriger bon dieu.

Elle est peut être dyslexique la fille en question, donc ça ne se fait pas de se moquer ._. Un prof avait critiqué une amie à moi qui était dans se cas là elle a pleuré tellement elle était mal, elle fait des efforts mais elle n'y peut rien :/

Dernière modification par J0OYCE (23/10/2016 à 14:15)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9991 23/10/2016 à 14:30

Florestelle
Créatrice de Tendances

J0OYCE -> La fille est bien dyslexique, donc c'est vraiment très lourd pour elle. Très sympathique ce prof qui ne prend pas en compte le problème de ton amie, il mérite une claque. u.u
Le pire là c'est que je viens de les gendarmer tous les deux car ils se sont un peu provoqués (ce qui est compréhensible, il l'a reprend mais chez lui j'ai déjà soulevé des fautes, alors bon) et que franchement le mec a eu des remarques déplacées. Tu m'étonnes qu'il passe pour un immature quand il corrige tout le monde et ose dire (parce qu'un membre est parti de la Chatbox saoulé par son comportement) qu'on est sur Internet, que y a rien de sérieux patati patata. On a déjà des membres à surveiller un peu pas la peine de nous rajouter du boulot en plus.

Et je rajouterais qu'en plus de ça son personnage m'énerve particulièrement à mettre tous les autres dans l'eau et être trop fort, tout enchaîner sans que tu aies le temps de répliquer. Je comprends pourquoi mon personnage perd toute crédibilité quand il est entouré de ce genre de spécimen (oui je rage parce que mon personnage est travaillé, plutôt fort et que pourtant je le joue pas en mode Hulk.)

Dernière modification par Florestelle (23/10/2016 à 14:33)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9992 23/10/2016 à 14:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Je savais pas où le dire, du coup je le dis ici :

J'étais en train de galérer avec un truc tout bête sur mon ordinateur et j'ai dit : "Pourquoi ça marche pas ?" et mon copain qui répond "C'est ta mère qui marche pas"... Ma mère est handicapée, elle ne marche effectivement pas. (Heureusement que j'ai le sens de l'humour xD)

#9993 23/10/2016 à 15:03

Yutsuko_Chan
Élève

Gurrennohinata a écrit :

J'étais en train de galérer avec un truc tout bête sur mon ordinateur et j'ai dit : "Pourquoi ça marche pas ?" et mon copain qui répond "C'est ta mère qui marche pas"... Ma mère est handicapée, elle ne marche effectivement pas. (Heureusement que j'ai le sens de l'humour xD)

Oulalala moi j'aurais pas ris sur ce genre de chose, ta de la chance d'avoir le sens de l'humour sur ce genre de chose 8O

You'll float too | Pennywise

#9994 23/10/2016 à 16:26

lovyamodya
Élève

Gurrennohinata a écrit :

ça me rappelle une gaffe que j'ai faites y'a pas si longtemps... Argh, je suis mortifiée avant d'e parler...
J'ai l'habitude de dire "ton père" à n'importe qu'elle question.
Du coup un jour, je sais plus pour quoi, j'ai répondu sans réfléchir "ton père" à une amie.
Elle venait de perdre son père.
Shame on me. Je m'en suis voulue tout de suite.

#9995 23/10/2016 à 16:27

xFrozenxHeartx
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Gurrennohinata a écrit :

Oulalala moi j'aurais pas ris sur ce genre de chose, ta de la chance d'avoir le sens de l'humour sur ce genre de chose 8O

+1

#9996 23/10/2016 à 16:41

Estile
Créatrice de Tendances

Je suis à deux à l'heure, je ne fiche strictement rien. huhu

#9997 23/10/2016 à 16:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

j'ai rien foutu aujourd'huiiii
mes devoirs pour lundi sont toujours pas finiiiii

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9998 23/10/2016 à 17:05

lovyamodya
Élève

Pourquoi j'essaye de regarder des vidéo de Squeezie moi.
La nostalgie.
Certaines vidéos me révulsent mais j'ai été habituée à regarder ses vidéo pendant si longtemps que même six mois après ça me fait bizarre.

#9999 23/10/2016 à 17:40

nicolasjul
Élève

marre que les gens critique mon jul . sérieux c'est gamin ... j'ai le droit d'aimez jul non? surtout son torse... ah... mais bon c juste un détaille.

Dernière modification par nicolasjul (23/10/2016 à 17:41)

#10000 23/10/2016 à 17:56

QueenMonster
Élève

Il faut vraiment que je me bouge pour terminer Psycho-pass.
Vraiment.

Pied de page des forums