Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10001 23/10/2016 à 17:57
- asunayuuki
- Élève
Re : Le défouloir.
marre que les gens critique mon jul . sérieux c'est gamin ... j'ai le droit d'aimez jul non? surtout son torse... ah... mais bon c juste un détaille.
Je t'avouerais que je hais Jul' mais de la a aller te critiquer car tu aimes bien et que tu adore, non je le ferais pas chacun ses goûts.
Rembarrer un adc qui t'insulte car tu bouges car la botlane est plus la qu'elle est au mid avec leur jungle et leur mid vaut mieux bouger que de rester solo xD. Et après la Jinx me dit "noob" meuf on t'indique qu'on back qu'ils sont plus la t'insulte bah bordel.
J'en ai aussi marre des mes fichus problèmes cardiaque u_u
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#10002 23/10/2016 à 18:00
- nicolasjul
- Élève
nicolasjul a écrit :marre que les gens critique mon jul . sérieux c'est gamin ... j'ai le droit d'aimez jul non? surtout son torse... ah... mais bon c juste un détaille.
Je t'avouerais que je hais Jul' mais de la a aller te critiquer car tu aimes bien et que tu adore, non je le ferais pas chacun ses goûts.
Rembarrer un adc qui t'insulte car tu bouges car la botlane est plus la qu'elle est au mid avec leur jungle et leur mid vaut mieux bouger que de rester solo xD. Et après la Jinx me dit "noob" meuf on t'indique qu'on back qu'ils sont plus la t'insulte bah bordel.
merci du soutient.... j'en ai marres quand on me dis que je suis une gamine juste a causes que j'écoute sa. t'as le droit de ne pas aimer t'inquiète pas.
j'espère qu'il y a rien de grave?
![]()
#10003 23/10/2016 à 18:02
- Shirashi
- Élève
Rembarrer un arc qui t'insulte car tu bouges car la botlane est plus la qu'elle est au mid avec leur jungle et leur mid vaut mieux bouger que de rester solo xD
J'ai l'impression que tu parles extra-terrestre x) (Shishi et son inculture en jeux vidéos)
Je reviens de Montparnasse sous la pluie et je dois déjà y retourner
J'ai trop de votes à rendre... Je suis d'une impatience insupportable et p'is j'ai pas fini mon travail pour demain u.u
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10004 23/10/2016 à 18:08
- asunayuuki
- Élève
asunayuuki a écrit :nicolasjul a écrit :marre que les gens critique mon jul . sérieux c'est gamin ... j'ai le droit d'aimez jul non? surtout son torse... ah... mais bon c juste un détaille.
merci du soutient.... j'en ai marres quand on me dis que je suis une gamine juste a causes que j'écoute sa. t'as le droit de ne pas aimer t'inquiète pas.
j'espère qu'il y a rien de grave?![]()
Non ça va t'en fais pas x). J'fais juste attention
Shirashi: faut jouer a LoL pour le savoir en gros y avait un teamfight dans un lieu et j'ai du y aller pour sauver des fesses mais bon <3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#10005 23/10/2016 à 18:24
#10006 23/10/2016 à 18:26
- HeeDuo
- peach modo
bon, les 2 animes de 5 min sont vu et j'en ai éliminé 3 sur ma liste, dans ma liste d'anime de cet été (y)
m'en reste que 2 du coup... puis y'a les autres, aussi xD
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10007 23/10/2016 à 18:28
- ewane
- Midorima Grenouille
vous me faites rappeler à quel point j'ai perdu toute envie de regarder quoi que ce soit en terme d'animes .w.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#10008 23/10/2016 à 18:39
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Brancher son téléphone pile au moment où il passe à 0%, fait.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#10009 23/10/2016 à 18:58
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
OMG les gens, la Chatbox elle va exploser là, on est au moins 15 dessus @w@
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10010 23/10/2016 à 19:17
- lovyamodya
- Élève
ce moment où je fais un grand rire diabolique alors que la fenêtre est ouverte.
#10011 23/10/2016 à 19:33
- Erwita
- Élève
vous me faites rappeler à quel point j'ai perdu toute envie de regarder quoi que ce soit en terme d'animes .w.
orange.
faut regarder orange. .n.
#10012 23/10/2016 à 19:37
- KnightOfDoom
- Élève
j'ai commencé à regarder osomatsu-san
c'est très
space
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#10013 23/10/2016 à 19:39
- ewane
- Midorima Grenouille
ewane a écrit :vous me faites rappeler à quel point j'ai perdu toute envie de regarder quoi que ce soit en terme d'animes .w.
orange.
faut regarder orange. .n.
oui y a tant de choses que je dois regarder.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#10014 23/10/2016 à 19:51
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je vais plus m'enfermer dans mes réponses de rp je crois que la Chatbox, je supporte plus ce que subit mon personnage :') Puis comme ça il arrêtera de se faire malmener comme si c'était une victime, pfff pfff. Au moins en rp il passe moins pour ce que les autres pensent. *c'est trop attachée à son bébé*
Haha la fille que je me blaire pas qui me dégoûte presque de rp avec son "Attention on touche pas à Batou tu sais ce qui arrive". Eh, eh, attends, j'ai un cadeau sur ma main pour toi meuf. Mais oui continu. Tu vois ce que j'ai écris en majuscule ? Ça vient de moi la joueuse, du plus profond de mon coeur !
Dernière modification par Florestelle (23/10/2016 à 19:56)
#10015 23/10/2016 à 20:20
- QueenMonster
- Élève
Raaaah, j'ai tellement envie de refaire un rp mature avec quelqu'un. Un rp où l'amour ne se résume pas à des bisous/câlins.
Et je voudrais tomber sur quelqu'un qui soit capable d'attendre mes réponses même si elles sont longues. Quelqu'un qui serait présent et qui serait capable de me prévenir correctement de ses absences.
Mais c'est dur, plus que je pouvais le penser.
Il y a tellement d'anime dans ma liste. Et pourtant, je n'arrive pas à me motiver pour finir Psycho-pass. J'aime énormément cet anime pourtant, mais je bloque.
Puis je dois finir le drama Nightmar Teacher, aussi. Et Surpluss Princess par la même occasion.
Bah oui Queen', c'est ce qui arrive quand on commence 40 000 trucs en même temps.
#10016 23/10/2016 à 20:20
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que beaucoup de libertés sont prises par certaines sur ce jeu... Ce serait pas mal si les commentaires gratuits et sarcastiques pour une divergence de point de vue pouvaient être évités sur le profil de certaines joueuses, surtout quand on n'est pas concernée. C'est très petit. (:
Bref, sinon j'en ai marre des cours, je veux des vacances.
(ce post est full négativité haha)
Dernière modification par Moony (23/10/2016 à 20:23)
♠ Mes créas ici.
#10017 23/10/2016 à 20:24
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Merci de me fournir le lien wikipédia à propos de l'entreprise, je suis tellement débile, je suis qu'une pauvre idiote. J'avais pas compris encore que le nom faisait penser à de la nourriture hein, c'est pas comme si dès que je l'avais changé mon amie avait pas fait le rapprochement, du tout. Sérieusement, tu te dis intelligent alors que tu expliques des choses que l'on sait et nous donne des liens comme si on était attardés comparé à toi ?
#10018 23/10/2016 à 20:34
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Gurrennohinata a écrit :Je savais pas où le dire, du coup je le dis ici :
J'étais en train de galérer avec un truc tout bête sur mon ordinateur et j'ai dit : "Pourquoi ça marche pas ?" et mon copain qui répond "C'est ta mère qui marche pas"... Ma mère est handicapée, elle ne marche effectivement pas. (Heureusement que j'ai le sens de l'humour xD)
Oulalala moi j'aurais pas ris sur ce genre de chose, ta de la chance d'avoir le sens de l'humour sur ce genre de chose 8O
Bof', je vis avec, je ne vois pas en quoi je devrais pleurer sur une blague, qui plus est, une blague pas vraiment voulue. Vu que mon copain sort tout le temps des "C'est ta mère qui..." mdrr
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#10019 23/10/2016 à 20:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Black mirror c'est vraiment la série qui te fait réfléchir !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10020 23/10/2016 à 21:10
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pleurer parce que dans le film d'animation censé être pour enfants, les deux vieilles tortues, qui étaient un joli petit couple plein d'amour, meurent...
Ma sensibilité me tuera.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#10021 23/10/2016 à 21:14
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Il y a une araignée sur mon mur sauf que je peux pas l'écraser sinon ça va le salir.
Avec ma chance je vais me faire piquer si elle reste >>.
Sinon il se passe des trucs louches au niveau du débat PNL-Jul..
Dernière modification par Mikkamikki (23/10/2016 à 21:18)
#10022 23/10/2016 à 21:25
- nicolasjul
- Élève
Il y a une araignée sur mon mur sauf que je peux pas l'écraser sinon ça va le salir.
Avec ma chance je vais me faire piquer si elle reste >>.Sinon il se passe des trucs louches au niveau du débat PNL-Jul..
mais bien sure...
#10023 23/10/2016 à 21:32
- Erwita
- Élève
ma mère vient de découvrir comment je suis devant un drama.
... non je ne rigole pas toute seule merci
#10024 23/10/2016 à 22:28
- Mikurru
- Élève
Avec ma chance je vais me faire piquer si elle reste >>.Sinon il se passe des trucs louches au niveau du débat PNL-Jul..
Je vois pas du tout du tout du touuut de quoi tu parles >w>
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#10025 23/10/2016 à 22:30
- Regency
- Créateur de Tendances
C'est donc ça l'enfer ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !