Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/11/2016 à 10:49
- Brynhild
- Modératrice
Le défouloir [V2]
Le topic du défouloir a pour but de permettre aux joueurs de "se défouler". Une mauvaise journée, une mauvaise nouvelle ? Il est possible d'extérioriser ici.
Attention, ce topic n'a pas pour but d'aider à résoudre les problèmes des joueurs, mais bien uniquement de "se défouler".
Suite à la clôture de la V1 à cause de plusieurs débordements, voici un petit rappel des règles :
Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,
Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).
Pas de propos à caractère sexuel,
Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),
Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.
Da manière générale, vous êtes bien entendu invité(e)s à respecter les règles du site.
A noter que pour tout nouveau débordement, les joueurs en cause seront sanctionnés et le topic sera définitivement clos.
#2 07/11/2016 à 11:32
- Shirashi
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
c:
Je me déteste tellement quand je procrastine comme ça -_- Et avec ce prof hier exigeant là, qui nous vire du cours avec un zéro si on a pas imprimé tous les arrêts, les fiches doctrinales, qu'on a pas notre code civil de 982891918364 kilos sur le dos et qu'évidemment comme j'attends le dernier moment, je suis bien avec mon imprimante cassée !
Plus ce soir j'ai un contrôle débile sur l'utilisation du code sauf que j'ai pas celui de 2017 donc j'ai pas la nouvelle réforme (celle qui décale touuuuus les articles dont je connaissais le numéro :) ) MAIS l'administration ne m'a pas encore envoyé ma carte étudiant (ma rentrée était le 24 septembre quand même) donc je ne peux pas en emprunter un à la bibliothèque :) Déjà que j'ai failli ne pas être inscrite à cause de leur organisation légendaire :)
Ca et le fait que je sois malade comme un chien mais que je sois obligée d'aller en cours parce que j'ai déjà été absente :) :) :) Et que pour demain j'ai un énorme devoir et un exposé... Qu'est-ce que je fais de ma vie ? T-T Plus, je sens que je vais ENCORE croiser la personne que je veux absolument éviter :'(
Je me hais dans ces moments là.
Oh, et mes parents divorcent aujourd'hui aussi. Non mais franchement, un beau lundi en perspective !
Dernière modification par Shirashi (07/11/2016 à 11:37)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 07/11/2016 à 11:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui le topic a réouvert ! Il m'a manqué !
Interro en administratif je pense que je l'ai raté je suis dégoûtée ! J'ai révisé jusque 22h hier pour rien...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 07/11/2016 à 11:56
- _Lovely
- Élève
Génial je vais pouvoir me défouler, j'en ai besoin. <3
SUPER depuis hier soir je fais que vomir et ma mère qui vient me dire "je m'en fou c'est juste parce que tu veux pas aller en cours" j'ai pas été malade une seule fois en un an et là on me dit ça. En plus cet aprèm ma mère m'a prit rendez-vous avec un hypnotiseur, bah oui maman j'avais que ça à faire de ma journée. et puis j'ai passé un week-end horrible à m'occuper de mes deux neveux insupportables et des deux chiens de mon frère qu'on fait que fuguer. En plus faut que je retourne en cours demain ça m'angoisse bref je suis au bord de la crise de nerf, j'en ai marre.
Dernière modification par _Lovely (07/11/2016 à 11:57)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#5 07/11/2016 à 12:12
- Angeliqcat
- Élève
c:
Je me déteste tellement quand je procrastine comme ça -_- Et avec ce prof hier exigeant là, qui nous vire du cours avec un zéro si on a pas imprimé tous les arrêts, les fiches doctrinales, qu'on a pas notre code civil de 982891918364 kilos sur le dos et qu'évidemment comme j'attends le dernier moment, je suis bien avec mon imprimante cassée !
Plus ce soir j'ai un contrôle débile sur l'utilisation du code sauf que j'ai pas celui de 2017 donc j'ai pas la nouvelle réforme (celle qui décale touuuuus les articles dont je connaissais le numéro) MAIS l'administration ne m'a pas encore envoyé ma carte étudiant (ma rentrée était le 24 septembre quand même) donc je ne peux pas en emprunter un à la bibliothèque
Déjà que j'ai failli ne pas être inscrite à cause de leur organisation légendaire
Ca et le fait que je sois malade comme un chien mais que je sois obligée d'aller en cours parce que j'ai déjà été absente![]()
![]()
Et que pour demain j'ai un énorme devoir et un exposé... Qu'est-ce que je fais de ma vie ? T-T Plus, je sens que je vais ENCORE croiser la personne que je veux absolument éviter :'(
Je me hais dans ces moments là.Oh, et mes parents divorcent aujourd'hui aussi. Non mais franchement, un beau lundi en perspective !
N'allez allez ça va* allez... J'te laisse même Mistah J pour cette semaine aussi pour la peine
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 07/11/2016 à 12:59
- Inova
- Élève
c:
Plus ce soir j'ai un contrôle débile sur l'utilisation du code sauf que j'ai pas celui de 2017 donc j'ai pas la nouvelle réforme (celle qui décale touuuuus les articles dont je connaissais le numéro) MAIS l'administration ne m'a pas encore envoyé ma carte étudiant (ma rentrée était le 24 septembre quand même) donc je ne peux pas en emprunter un à la bibliothèque
Déjà que j'ai failli ne pas être inscrite à cause de leur organisation légendaire
Ca et le fait que je sois malade comme un chien mais que je sois obligée d'aller en cours parce que j'ai déjà été absente![]()
![]()
Et que pour demain j'ai un énorme devoir et un exposé... Qu'est-ce que je fais de ma vie ? T-T Plus, je sens que je vais ENCORE croiser la personne que je veux absolument éviter :'(
Je me hais dans ces moments là.Oh, et mes parents divorcent aujourd'hui aussi. Non mais franchement, un beau lundi en perspective !
Ma pauvre O_O. Y'a des jours comme ça >0<. Ca va aller, tu vas survivre *lève les mains au ciel comme une débile pour te donner de la force et se fait mater bête par son père*.
Demain deux entretiens, dont un avec une inspectrice et un directeur d'école, bruuuuh.
#7 07/11/2016 à 13:14
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ah, le défouloir a enfin ré-ouvert !
Une amie que je connais depuis deux ans va venir loger chez moi le temps qu'elle se trouve un studio dans les alentours, j'ai tellement hâte de la voir. Par contre je me rends compte trop tard que je ne suis pas prête à rencontrer l'autre que je devais voir aussi, il faut dire que ça fait beaucoup moins de temps que je l'a connais, je ne sais presque rien sur elle et en ce moment elle a étrangement le don de me gaver. Je sais pas comment je vais lui dire, j'ai peur qu'elle m'enquiquine un peu, déjà que quand ma meilleure amie devait venir au moins deux jours elle faisait presque un caprice pour qu'elle passe sur le forum. Je trouve ça franchement irrespectueux ce comportement, encore plus quand elle accentue parce que mon amie sera aussi présente que quand elle est en covoiturage. Donc elle, elle peut la voir tranquillement sans qu'elle n'ait à passer sur le forum, par contre moi hein, non. Je l'ai en travers de la gorge sérieusement, ce n'est pas respectueux du tout vis à vis de moi qui était totalement oubliée, ma présence étant visiblement inutile. Enfin voilà, je ne sais pas trop si elle va venir un jour, certains de ces comportements me saoulent. En tout cas j'ai hâte de voir ma meilleure amie, elle doit m'apporter L'Homme Illustré en plus. *-*
Sinon il ne me reste plus que trois serviettes hygiéniques, ma mère a oubliée d'acheter un paquet ce matin et les autres sont dans un carton dans l'ancien appartement. Je crois que je vais devoir passer aux tampons si ont en a ou à la mooncup, mais j'ai peur que les deux autres solutions soient aussi dans le carton. ♥
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#8 07/11/2016 à 13:15
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pas envie de bouger
Veux juste dormir pendant 12 heures en étant caressée par le soleil, avec le chat sous le bras et l'autre grand chat è.é sous l'autre bras
C'est dur de rester concentré sur ses études quand on pourrait s'amuser et développer ses loisirs .3. Mais plus que... 6 à 9 mois et c'est terminé ! Yay
Chez deredere, club de créations et topic
#9 07/11/2016 à 13:19
- Mikurru
- Élève
Au fond c'est moi le problème ...
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#10 07/11/2016 à 13:25
- Lyde
- Élève
* Câlin de réconfort à Shishi
* Bon courage ...
Il y a des périodes comme ça dans la vie, où tout semble aller de travers, mais c'est pas une fatalité, ça ira mieux plus tard.
Pour une fois, j'ai à peu près la forme malgré le manque de sommeil chronique, vive ma vie mouvementée ... 8') D'hab, je ne carbure pas au café (j'y suis trop sensible) mais je dois dire que cette fois, à p'tites doses, ça passe nickel, j'ai enfin assez d'énergie pour les 3 milliards de choses que je dois accomplir avant la fin de l'année... Hem o/
#11 07/11/2016 à 13:39
- QueenMonster
- Élève
Yay, la luxu' rose en promo est sublime.
Je suis pas déçue de l'avoir prise. c:
Vivement Noël, j'aime Noël. C'est la vie Noël.
J'aime le froid, c'est bien le froid, ma peau aime le froid.
Vive décembre, c'est bien décembre, t'as le réveillon et le la fête de fin d'année.
J'aime les cadeaux, j'aime voir le sourire des gens heureux.
J'aime les surprises, c'est cool les surprises. C'est stressant mais au final, je suis jamais déçue.
J'aime ma famille, elle est cool ma famille, je suis toujours gâtée.
CE QUE J'AIME NOËL NOM DE DIEU!
:poutre:
Dernière modification par QueenMonster (07/11/2016 à 17:50)
#12 07/11/2016 à 13:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Pffff
Encore un contrôle de math infaisable et clairement pas à notre niveau de TS. Nous mettre des fonction exponentielles impossibles (2 en plus) et faire l'analyse complète en seulement une heure, c'est pas possible. Tout le monde se plante.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#13 07/11/2016 à 14:10
- nami2410
- Élève
Fait trop froid aujourd'hui ToT
외로움
#14 07/11/2016 à 14:27
- mendoli
- Élève
Les poux le retour.
Tuez-moi.
#15 07/11/2016 à 14:33
- Ramda
- Élève
Bon mon père est à l'hôpital pour encore deux semaines au minimum et puis ma mère est malade et moi je dois tout soutenir et je peux pas
Du coup je suis fatiguée du coup je suis irritable du coup j'irrite les autres i_i
Une passage, une passade...
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#16 07/11/2016 à 15:39
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ramda -> Je souhaite à ton père et ta mère un bon rétablissement et à toi du courage ! Ça va aller. ♥
Et hop ! Un début de caractère de personnage écrit et plutôt sympathique, ça me donne encore plus envie de la jouer. Voilà ce que ça donne lorsque qu’on laisse juste un bout d’inspiration guider ses doigts sur son clavier. ♥ Si j’arrive à terminer le caractère cette semaine c’est bien, il faut déjà que je finisse de répondre à mes rp, finalise un autre personnage et termine des dessins au moins cette semaine. Puis que j’ai terminé la séquence 4 de français et maths au plus tard milieu de semaine prochaine et débutée la 5 pour prendre de l’avance. Go go, motivation ! Je peux le faire !
#17 07/11/2016 à 16:01
- Soufey
- Élève
J'ai le seum seum seum ! L'entraînement de volley est anulé.
#18 07/11/2016 à 17:06
- vanie
- Élève
Cool il a réouvert !
Ah d'accord, on n'est plus dans la même classe et le même lycée ça y'est on se parle plus... (ok le même lycée mais quand on se revoit je sais pas on se salut au moins) On voit tout de suite les vrais amis bandes de lâcheurs, vive les classes bien soudées on se dit même plus bonjour où est passée la politesse ? Merci de m'avoir mis plein de vents hein, je me suis pris bien des tornades depuis le début de l'année...
Keur sur vous les (rares) autres ♥
Dernière modification par vanie (07/11/2016 à 17:07)
#19 07/11/2016 à 17:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je suis vraiment agacée. Ma prof ne me permet pas de rattraper le DS car j'ai un certificat (selon elle, seul ceux qui n'ont pas de certificat peuvent rattraper le DS, presque comme une punition). Je ne peux pas non plus lui envoyer le DM sur lequel j'ai beaucoup travaillé, pour la même raison.
Désolée d'avoir un soucis qui me bloque chez moi et désolée de pouvoir le justifier pour te prouver que je ne mens pas.
Pardon de faire attention à ma santé. U_U Marre marre marre... Comme si on choisissait nos soucis de santé quoi...
#20 07/11/2016 à 17:23
- lovyamodya
- Élève
Le défouloir !! <3
Une plutôt bonne journée. Beaucoup de contrôle redu mais dans l'ensemble ça peut aller.
Et cette histoire va mal finir. Mais bon, je n'ai pas envie de me polluer l'esprit avec ça.
#21 07/11/2016 à 18:17
- Lyde
- Élève
Gosh, drôle de hasard.
En bossant sur un énième truc rébarbatif, une chanson est passée sur mon mp3 et m'a émue par son ambiance et la voix du chanteur. Je n'avais même pas faire gaffe aux paroles. (Killing Joke, you'll never get to me https://youtu.be/tcFfiIHgexg)
Et là, je viens de lire les paroles. C'est perturbant, ça colle tellement avec mes ressentis de ces derniers temps: espoir-désespoir, nostalgie, épreuves et incertitudes ...
La musique est décidément une vraie merveille sans frontières, peu importe la langue utilisée par les interprètes ...
Il faut vraiment que je me mette à faire de la musique un de ces quatre, il faut absolument que je me mette à faire des chansons et des sons. Ca m'appelle depuis beaucoup trop longtemps... Quand j'aurais enfin le bon espace et le temps ... * sigh * é__è
Dernière modification par Lyde (07/11/2016 à 18:31)
#22 07/11/2016 à 18:29
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Les gens des grandes villes (pas tous bien entendu, mais certains), merci de ne pas dire dès qu'on parle de village que c'est un bled, que c'est paumé au milieu d'une verdure s'étendant à 300 kilomètres. C'est vraiment, mais vraiment, blessant et vexant. J'habite dans un village qui est à peine à 15/20 minutes d'une bonne zone commerciale, 45 minutes d'une grande ville, mais non non, je suis paumée, aucune ville aux alentours... T'es vraiment un adolescent immature mec, j'ai pas l'habitude de me barrer comme ça mais là je suis juste blessée.
N'oublions pas aussi qu'il a sous-entendu que je serais une horrible mère...
Dernière modification par Florestelle (07/11/2016 à 18:48)
#23 07/11/2016 à 20:13
- lovyamodya
- Élève
lol la seule chose que les américains ont retenu de François Hollande c'est les 10 000 euros pour le coiffeur xD
#24 07/11/2016 à 21:06
- HeeDuo
- peach modo
bon on a évité la formation de justesse, elle avait pas vu que le diplôme obtenu à la fin est le même que celui que j'ai eu en avril (y)
allez, on arrive au bout de ce repeignage de meuble @@ après, on s'amusera à tout remettre o/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#25 07/11/2016 à 21:50
- Mikurru
- Élève
Mon dieu c'est beau
https://www.youtube.com/watch?v=L_cDZUm2sgY
vazi je vais pleurer dans mon coin TwT
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥