SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 26/11/2016 à 20:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Le brevet c'est vraiment facile, après avec la réforme je sais pas ce que ça donne ! C'est comme le bac, c'est un diplôme qui de nos jours ne vaux plus rien (sauf réseaux ou un métier vraiment "nul" qui rapporte rien), donc ils sont donnés on va pas se mentir ! Des gens qui foutent rien toute l'année peuvent avoir leur diplôme ^^

Dernière modification par J0OYCE (26/11/2016 à 20:18)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#677 27/11/2016 à 02:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Pourquoi quand on parle de violences faites au femmes, ya toujours un débile pour dire "HA BHA LES VIOLENCES FAITES AUX HOMMES VOUS EN PARLEZ PAS HEIN"
Ben... non, vu qu'on parlait des violences faites aux femmes?????

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#678 27/11/2016 à 05:58

Tikomi
Créatrice de Tendances

+++++++ byby. Si vous en avez vraiment quelque chose à foutre des violences faîtes aux hommes, bah parlez en quand vous en avez l'occasion, c'est à dire pas quand on parle d'un autre sujet sérieux et important lol. Attendez pas qu'on parle des violences que subissent une autre partie de la population pour en parler.

---

Faut qu'on m'explique comment quelqu'un peut trouver plus intéressant une vidéo tuto pour animer de la lumière sur du celluloid, qu'une vidéo qui parle de comment un film a utilisé la lumière pour raconter son histoire renforcer l'ambiance le message etc. Ca me dépasse.

Dernière modification par Tikomi (28/11/2016 à 16:43)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#679 27/11/2016 à 06:31

deredere
Créatrice de Tendances

Sayumin, le retour <3 <3 <3 Elle m'a manqué <3
Bon, je sais à quoi je vais passer mon dimanche aprèm, il faut un tshirt "Michishige Sayumi Saisei" sur sf pour fêter ça *_*
Je veux faire des tenues de Morning Musume >_< Celles de Sayumin <3

Chez deredere, club de créations et topic

#680 27/11/2016 à 09:05

xFrozenxHeartx
Élève

lovyamodya a écrit :

Bon. Est-ce que c'est galère le brevet de math ?

J'ai eu 30.5 en ayant eu 1 de moyenne toute l'année big_smile Donc bon.

Une amie m'a balancé sur mon compte 20 euros. Elle devait m'en filer 16 (car j'ai payé les pizza et qu'elle me passait l'argent de sa commande) mais elle a rajouté 4 euros car elle était contente de venir
C'est très sympa mais j'ai un peu l'impression d'être une pro.s.t.ituée quand même

#681 27/11/2016 à 10:10

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

y'a des gens qui disent :
" Non mais les étrangers/personnes d'origine étrangères (s'étant fait naturalisé) foutent rien en France, ils sont juste là pour faire des gosses et toucher les allocations, il se bougent même pas pour avoir un job ect ect"

et ce sont ces mêmes personnes qui disent :
"Non mais c'est inadmissible qu'on donne du travail aux étranger avec tous le chômage qu'il y a en France on devrait donner du travail qu'aux Français (de souche, gaulois askip MDRRR)"

genre
euh
cherche l'erreur non d'une part ils disent que les étrangers foutent rien et quand faut leur donner du travail bah c'est "le travail aux Français"
'-'
'-'
'__'
'_________'
'______________'

Dernière modification par WhiteLinen (27/11/2016 à 10:11)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#682 27/11/2016 à 11:16

lovyamodya
Élève

Mince, j'ai raté un débat sur les maisons HP qui avait l'air super drôle sur ma TL Twitter hier soir sad

Je me suis assise sur mon lit j'ai entendu un CRAAAC.
énorme trou dans mon jean derrière la cuisse lol
Cette fois, il est beaucoup trop grunge va ptêtre falloir le jeter.

Bon, vous me rassurez sur le brevet. Parce que les maths et les sciences c'est ce qui m'inquiète le plus.

#683 27/11/2016 à 13:14

Judith045
Élève

lovyamodya a écrit :

Bon, vous me rassurez sur le brevet. Parce que les maths et les sciences c'est ce qui m'inquiète le plus.

Le brevet, tu peux l'avoir haut la main. Je crois avoir eu pile 20 en foutant rien. Après, je ne sais pas ce que ça donne pour les sciences avec la nouvelle réforme.

"mon âme tombe quand je vois ton body" / "tes fesses me font tourner la tête comme les roues de mon KTM" Merci pour ce fou-rire de 5 mins. J'aurai dû screener tout ça tiens.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#684 27/11/2016 à 16:03

mendoli
Élève

*pleure dans un coin de sa chambre*
e5f0.png
Comment j'rentre chez moi sachant que j'ai deux bus à prendre et que je premier trajet dure 30 minutes et que le DERNIER bus de la journée pour mon second trajet est à 20h ? D':

#685 27/11/2016 à 16:20

missninny
Élève

AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. AH. Je sais pas trop, on sent l'ironie dans mon rire la ?

Nan mais oui, c'est vrai que c'est drôle !
Le prof, on voit avec lui pour mettre le contrôle de fin de chapitre quel jour, il nous dit lundi.
Alors, ne voulant pas se taper 5 contrôles le même jour, on lui explique qu'on a déjà d'autres contrôles et que ce serait sympaaaa de le déplacer à... mercredi, par exemple, vu qu'on a pas cours avec lui le mardi !
Vous savez ce qu'il répond ?

" Ah, mais non. Ce sera lundi. En plus, ce sera d'autant plus drôle en corrigeant vos copies. "

AH. AH. AH. AH. AH. C'EST VRAI, ON RIGOLE BIEN AVEC VOUS ! AH. AH. C*nnard.

#686 27/11/2016 à 16:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

" Non mais les étrangers/personnes d'origine étrangères (s'étant fait naturalisé) foutent rien en France, ils sont juste là pour faire des gosses et toucher les allocations, il se bougent même pas pour avoir un job ect ect"

"Non mais c'est inadmissible qu'on donne du travail aux étranger avec tous le chômage qu'il y a en France on devrait donner du travail qu'aux Français (de souche, gaulois askip MDRRR)"

genre
euh
cherche l'erreur non d'une part ils disent que les étrangers foutent rien et quand faut leur donner du travail bah c'est "le travail aux Français"
'-'
'-'
'__'
'_________'
'______________'

Bah ils partent nous voler notre travail pour rien foutre une fois qu'ils l'ont. Ca me paraît évident enfin voyons ho.(troll, troll)

Dernière modification par Tikomi (27/11/2016 à 16:34)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#687 27/11/2016 à 17:01

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
WhiteLinen a écrit :

genre
euh
'-'
'-'
'__'
'_________'
'______________'

Bah ils partent nous voler notre travail pour rien foutre une fois qu'ils l'ont. Ca me paraît évident enfin voyons ho.(troll, troll)

C'est pas comme s'il venaient en France pour la liberté, pour la démocratie ou encore pour fuir la guerre, ils viennent tous nous voler notre pain et nos euros !!!! Moi je dis qu'on devrait s'occuper de nos sdf made in France (même si y'a 5 ans on s'en foutait maintenant ce sont nos confrères, nos compatriotes français made in France ) au lieu de s'occuper des réfugiés de guerre et des réfugiés politiques, tous des profiteurs !! é_é

(ce qu'il est fréquent d'entendre dans mon bahut..... voili voilou)

edit : OJD JAI DEPENSE 1000 SF POUR DEUX SEANCE D'UV, j'étais passée de blanche à métisse, et ensuite de métisse à noire chocolat JE SUIS TELLEMENT CONTENTE mais du coup j'aurai pas du être indécise comme ça j'aurai du direct passer de blanc à noir ça m'aurait épargné 500 sf :'(

Dernière modification par WhiteLinen (27/11/2016 à 17:31)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#688 27/11/2016 à 17:47

Lyde
Élève

J-6 avant que j'entame ma tournée de marchés de Noel, je vais mourir ... :')

#689 27/11/2016 à 17:50

Kayanimae
Élève

Ma mère qui me réveille à 5h du mat en me disant de faire le ménage.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#690 27/11/2016 à 18:05

Sheayla
Élève

oh bon sang j'ai cru que j'avais perdu une feuille super méga importante, le soulagement est actuellement très présent
je m'déteste d'être aussi bordélique. '-'

#691 27/11/2016 à 18:14

_Lovely
Élève

J'ai trouver les cadeaux que j'allais offrir à mes deux neveux, je suis contente :3

>◡< | I like rabbits ♥ |

#692 27/11/2016 à 18:15

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Je n'ai pas envi de réviser. U_U
Examens de fin de session, puis vacances. J'ai hummmm 10 examens et c'est fini. @.@
2 la semaine qui arrive, 6 dans 2 semaines (-meurt-) et 2 autres dans 3 semaines.
Vivement les vacances! o/

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#693 27/11/2016 à 18:38

Maureenx
Élève

Vendredi j'étais en train de montrer à un groupe comment cadrer en cours de cinéma et d'un coup je me suis mise à pleurer. Et depuis je pleure tout le temps pour rien et je veux plus bouger alors que j'ai pas mal de trucs à faire.
GÉNIAL.

#694 27/11/2016 à 18:45

missninny
Élève

Kayanimae a écrit :

Ma mère qui me réveille à 5h du mat en me disant de faire le ménage.

C'est un peu cruel .... beaucoup en fait '-'

#695 27/11/2016 à 18:48

missninny
Élève

Se faire disputer bien comme y faut, juste parce qu'on s'est plaint d'un mal de crâne : fait.

Édit : Oups, désolée du double post j'avais oublié ><

Dernière modification par missninny (27/11/2016 à 18:48)

#696 27/11/2016 à 19:10

Shirashi
Élève

J'ai été payée qu'avec des billets de 10, je me sens hyper riche là.
J'crois que je vais balancer des billets en entrant au ralenti, lunettes sur le nez, dans ma chambre (et me précipiter pour les ramasser, faut pas déconner).

Par contre j'ai trop mal au dos à force de me pencher pour les sacs hmm
Oh et les :
"Vous désirez un sac ?"
"Non"
"Voilà pour vous !"
"Je pourrais avoir un sac s'il vous plait ?"
... Meurs.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#697 27/11/2016 à 19:17

Mint_
Élève

Je ne comprends plus ma vie. Pourquoi faut-il qu'il me dise ceci maintenant ? Il ne pouvait pas attendre que les partiels soient passés! Il te restait juste quelques semaines à attendre.  Résultat, il monopolise mon cerveau et impossible de travailler. Je te déteste !

#698 27/11/2016 à 19:19

Abaddown
Élève

Il ne faut jamais croire les personnes qu'on aime, c'est vrai.
L'amour, ça n'existe pas. Quel monde pathétique.
J'en ai tellement marre.

#699 27/11/2016 à 19:45

Tikomi
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :
Tikomi a écrit :
WhiteLinen a écrit :

genre
euh
'-'
'-'
'__'
'_________'
'______________'

C'est pas comme s'il venaient en France pour la liberté, pour la démocratie ou encore pour fuir la guerre, ils viennent tous nous voler notre pain et nos euros !!!! Moi je dis qu'on devrait s'occuper de nos sdf made in France (même si y'a 5 ans on s'en foutait maintenant ce sont nos confrères, nos compatriotes français made in France ) au lieu de s'occuper des réfugiés de guerre et des réfugiés politiques, tous des profiteurs !! é_é

(ce qu'il est fréquent d'entendre dans mon bahut..... voili voilou)

edit : OJD JAI DEPENSE 1000 SF POUR DEUX SEANCE D'UV, j'étais passée de blanche à métisse, et ensuite de métisse à noire chocolat JE SUIS TELLEMENT CONTENTE mais du coup j'aurai pas du être indécise comme ça j'aurai du direct passer de blanc à noir ça m'aurait épargné 500 sf :'(

moi jdis qu'on a pas besoin de s'occuper de nos sdf made in France. Juste râler parce qu'on fait rien pour eux et qu'on aide les réfugiés c'est largement suffisant è_è.
(je me disais bien qu'un truc avait changé sur ta sailor tiens)

Dernière modification par Tikomi (27/11/2016 à 19:45)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#700 27/11/2016 à 20:01

KnightOfDoom
Élève

Je me prends de ces vents c'est pas possible
Bon c'est qui qui va relire ce doujin pour la 3e fois ? C'est bibiiii :') J'ai honte un peu quand même
J'ai aussi peur que mes parents voient ça
(au pire osef lmao)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Pied de page des forums