SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 25/12/2016 à 21:02

Maureenx
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Regency a écrit :

quelqu'un à un remède radical contre la toux s'il vous plaît j'en peux plus

Eau chaude miel citron, après tu tousses beaucoup moins et t'as plus mal à la gorge (en plus c'est bon)

#1652 25/12/2016 à 21:07

Regency
Créateur de Tendances

Maureenx a écrit :
Regency a écrit :

Eau chaude miel citron, après tu tousses beaucoup moins et t'as plus mal à la gorge (en plus c'est bon)

Je le fais déjà avec du rhum et du miel en plus, ça fait une semaine que j'en prends sad

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1653 25/12/2016 à 21:17

Maureenx
Élève

Regency a écrit :
Maureenx a écrit :
Regency a écrit :

Je le fais déjà avec du rhum et du miel en plus, ça fait une semaine que j'en prends sad

Tente avec du gingembre ?

#1654 25/12/2016 à 21:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Maureenx a écrit :
Regency a écrit :
Maureenx a écrit :

Tente avec du gingembre ?

Décapitation.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1655 25/12/2016 à 21:41

lovyamodya
Élève

Faut que j'arrête de discuter avec mon père.

je suis énervée. ça m'énerve d'être énervée.

#1656 25/12/2016 à 22:13

Shirashi
Élève

Jolyne a écrit :
Shirashi a écrit :

Ah ah ah ah ! Je regarde enfin les deux derniers épisode et... Pour le journaliste français là, ils ont pris un GPS pour faire le doublage ? XD J'ai cru que c'était une pub qui s'était ouverte sans que je réalise;
Par contre le "Salut Stéphane" m'a tuée. Je fangirl beaucoup trop x_x

Ils ont pris Stéphane Lambiel pour se doubler lui-même lel, il a quand même été deux fois champion du monde en patinage artistique il peut pas non plus avoir tous les talents :'))

Ah oui effectivement... J'avais pas fait le rapprochement, bravo Shishi. Mais y'a un moment, y'a un passage on dirait vraiment un robot :') Mais ça a illuminé mon aprem, c'est parfait <3

Ombreuse a écrit :
Regency a écrit :

Décapitation.

Ah tu voulais du radical...
C'est parce que tu es malade ou ça t'arrive comme ça ? Moi c'est fréquent, je m'étouffe, ça me gratte c'est horrible (ça m'est arrivé pendant une épreuve de bac youhou o/). Il n'y a que les anesthésiants (type strepsil etc) qui fonctionnent parfois, pour ma part hmm
Et quand c'est grippe/angine, ça dure jamais plus de deux jours (merci petits anticorps surpuissants) donc je ne sais pas à part le bon vieux grog quoi

Dernière modification par Shirashi (25/12/2016 à 22:15)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1657 25/12/2016 à 23:59

deredere
Créatrice de Tendances

J'aime tellement les jupes à volants et froufrous que je ne saurais honnêtement pas déterminer si cette jupe me va ou si elle me donne l'air d'une dinde qui n'a pas conscience de son âge D'x
D'un côté, ma sailor serait super mignonne avec cette jupe. Avec un petit pull lâche, c'est pas vraiment "à la mode" mais c'est un style.
D'un autre côté, mes jambes sont deux ou trois fois plus épaisses que celles de ma sailor et surtout RIQUIQUI, donc les grosses jupes à volants et froufrous qui arrivent à peine aux genoux, VOILA QUOI.
... ;_;" je la prends pas alors

Chez deredere, club de créations et topic

#1658 26/12/2016 à 00:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'ai l'impression de me disputer de plus en plus avec des féministes militant LGBT whatever ces derniers temps je comprends rien qu'est ce qui m'arrive est ce que je vais devenir comme ces sales antifeministes de kk là help ;-;

Dernière modification par Tikomi (26/12/2016 à 00:20)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1659 26/12/2016 à 00:28

Choow
Élève

Hihi Tikomi j'venais me plaindre du fait que j'en ai marre que pour la majorité des gens on est forcément hétéro par défaut. Jonémar sad

#1660 26/12/2016 à 00:32

Estile
Créatrice de Tendances

Comment se retrouver entre le fichier copié sur cet ordinateur chez moi, la clé USB, le disque dur et l'ordi du bahut x___x
J'excelle dans l'organisation, loul

#1661 26/12/2016 à 00:33

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

C'est super inconfortable de pas avoir de bureau et de devoir tout faire sur son lit, j'ai mal partout ._. J'ai hâte de rentrer chez moi...

#1662 26/12/2016 à 00:34

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

mood : en train de bouffer du foie gras en cachette dans mon lit

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1663 26/12/2016 à 01:29

Ombreuse
Lapino-Modo

KagamiNyu a écrit :

C'est super inconfortable de pas avoir de bureau et de devoir tout faire sur son lit, j'ai mal partout ._. J'ai hâte de rentrer chez moi...

Omg pareil. Etudiante rentrée chez tes parents/grand-parents? :')

Marre de jouer avec une BD en guise de tapis de souris et mon ordi qui surchauffe sur la couette

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1664 26/12/2016 à 01:31

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :
KagamiNyu a écrit :

Omg pareil. Etudiante rentrée chez tes parents/grand-parents? :')

Marre de jouer avec une BD en guise de tapis de souris et mon ordi qui surchauffe sur la couette

La BD sous l'ordi pour moins surchauffer ? Jsp si ça marche vraiment.

Dernière modification par Tikomi (26/12/2016 à 01:33)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1665 26/12/2016 à 02:29

Jolyne
Élève

2016 ARRETE DE NOUS ENLEVER TANT DE GENS BIENS même jusqu'au 31 décembre tu vas pas nous lâcher c'est pas possible

#1666 26/12/2016 à 02:46

Pikyan
Élève

1482716599-nishinoya-kjerojke.png

Nishinoyaaa, pourquoi il est si mignoon :(((
Il va finir par voler la place de Tsukishima
En plus de base je suis libéro dans mon club de volley
du coup je me reconnait tellement en lui
et je l'aime presque autant que Kenma et Aone (et c'est dur d'aimer quelqu'un autant que ces deux-là)
Mais Tsukishima :(((((

Attendez... mais hein? C'est déjà fini? Mais nooon... C'est pas possible, pas à 10 épisodes, comme ça, vous pouvez pas me faire ça! J'ai envie de pleurer, comme si c'était une mauvaise fin, j'en ai marre, je suis trop frustrée

Dernière modification par Pikyan (26/12/2016 à 03:15)

#1667 26/12/2016 à 08:45

xFrozenxHeartx
Élève

Choow a écrit :

Hihi Tikomi j'venais me plaindre du fait que j'en ai marre que pour la majorité des gens on est forcément hétéro par défaut. Jonémar sad

Oui et ça rejoint un truc que je voulais poster, ahah
J'étais avec ma famille durant tout le W.E. Je n'ai pas officiellement fait de coming-out, car je pars du principe que les gens n'ont pas à se dire que je suis hétéro dès le départ (donc pour moi ma se.xualité est "lambda" dès le départ) ni même à savoir quelle est ma sexualité. A vrai dire, à chaque fois que je parle de mes exes ou de mes relations sentimentales avec des nanas je le fais naturellement, même avec mes proches. Mais là, ça a été tout le temps "alors UN petit-ami c'est pour quand ???"
Je sais que je n'ai pas fait de discours pour dire que je ne suis pas hétéro mais quand même faut pas abuser là :') Venant de mes grands parents de 90 ans je ne dis rien, ce n'est pas la même mentalité... mais venant de mes cousins de 25 ans faut VRAIMENT pas abuser, surtout qu'elles savent que j'ai eu des relations avec des nanas depuis au moins 6 ans :')
J'adore ma famille, mais étant donné que je ne la vois qu'une fois tous les 6 mois j'aurai vraiment aimé pouvoir passer un moment sympa sans cette remarque ultra lourde.

Mon chien pue sinon. Bien plus que d'habitude. C'est horrible. D:

Dernière modification par xFrozenxHeartx (26/12/2016 à 08:51)

#1668 26/12/2016 à 11:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mal au dos D,:

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1669 26/12/2016 à 12:16

xFrozenxHeartx
Élève

Ce midi noix de St Jacques *-* *-* *-* *-* *-* *-*

#1670 26/12/2016 à 12:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai la flemme d'ouvrir tout mes cadeaux mais en même temps j'ai envie de savoir qui m'a offert quoi

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1671 26/12/2016 à 12:25

ewane
Midorima Grenouille

xFrozenxHeartx a écrit :
Choow a écrit :

Je n'ai pas officiellement fait de coming-out, car je pars du principe que les gens n'ont pas à se dire que je suis hétéro dès le départ (donc pour moi ma se.xualité est "lambda" dès le départ) ni même à savoir quelle est ma sexualité.

C'es pour ça que je déteste le principe de coming-out. Ou plutôt j'aimerais que ça concerne aussi les hétéros, gné.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1672 26/12/2016 à 12:29

HimeKuro
Élève

J'ai faim mais j'ai la nausée depuis deux jours j'en ai marre

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1673 26/12/2016 à 12:37

xFrozenxHeartx
Élève

ewane a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Choow a écrit :

Je n'ai pas officiellement fait de coming-out, car je pars du principe que les gens n'ont pas à se dire que je suis hétéro dès le départ (donc pour moi ma se.xualité est "lambda" dès le départ) ni même à savoir quelle est ma sexualité.

C'es pour ça que je déteste le principe de coming-out. Ou plutôt j'aimerais que ça concerne aussi les hétéros, gné.

Exactement.

Je parle de ma se.xualité comme des hétéros peuvent en parler, comme si c'était un sujet lambda. Souvent on m'arrête et on me sort "attends t'es homo ????"... On m'explique en quoi c'est étonnant ? C'est une se.xualité lambda, comme une autre. J'estime que personne ne devrait avoir à faire un coming out ou à essuyer ces remarques -_-'

#1674 26/12/2016 à 12:42

lovyamodya
Élève

Tikomi a écrit :

J'ai l'impression de me disputer de plus en plus avec des féministes militant LGBT whatever ces derniers temps je comprends rien qu'est ce qui m'arrive est ce que je vais devenir comme ces sales antifeministes de kk là help ;-;

Y'a plein de militantismes différents donc je pense que c'est normal de ne pas être d'accord. ^^

Le bonheur de la société hétéronormée, youpi.

J'adore ce groupe Facebook ! <333
Inclusif, pédagogique, qui apprend plein de chose (énormément). Quand je suis rentrée dans ce groupe j'avais l'impression de rentrer dans la cour des grands. Ce n'était plus le militantisme de Twitter. C'est ultra-déconstruit, c'est rassurant, c'est wow.
C'est un groupe pédagogique pour sensibiliser au féminisme et qui s'adresse au débutant-e-s.
Si vous volez y aller je vous conseille plutôt d'être un minimum safe, déconstruit-e et capable de se remettre sérieusement en question (iels sont pas là pour vous laisser dire de la crotte).
D'ailleurs ce groupe n'aborde pas que le féminisme hein, loin de là. Luttes LGBT+/MOGAI, la psychophobie, le validisme, le racisme, le transféminisme.... C'est aussi un groupe pour poser des questions et partager des expériences.
Bref, j'aime ce groupe.

#1675 26/12/2016 à 12:42

MissAcacia
Élève

Hello.

Moi j'en ai marre de m'ennuyer ! Explication : je suis chez mes grands-parents à côté de Paris et...il n'y a rien à faire. Pourquoi ne déménageriez-vous pas à Paris T.T ?

Me/You/The Others forever ♥

Pied de page des forums