Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1676 26/12/2016 à 12:54
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Han trop sympa la grève pendant les fêtes <3 merci beaucoup <3 haha mais en fait si vous voulez supprimer des trains, d'accord, allez-y, mais au moins jouez le jeu jusqu'au bout. Si l'application pour smartphone est au courant que le train est supprimé, pourquoi vous n'envoyez pas un petit mail ou sms à tout le monde, hm ? A quoi ça sert qu'on soit obligé de renseigner ses informations de contact quand on achète un billet, si c'est pour ne pas être contacté (ah oui j'oubliais les spams pardon) ? Non mais en fait juste faites pas de grève comme ça à NOËL quoi...
Chez deredere, club de créations et topic
#1677 26/12/2016 à 15:10
- lovyamodya
- Élève
"bouffez bien comme des gros"
Pardon ???
Je regrette mon vote
La grossophobie c'est trop génial ! Youpi !
#1678 26/12/2016 à 15:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh bon après avoir fait noël 3 fois (ma mère, mon père et la mère de mon copain) j'ai été très gâté : argent, maquillage, parfum, produits pour le corps, vêtements, sous-vêtements, chaussures, pyjama, peignoir, mes livres, un sac à main et des bijoux. je pense que j'ai rien oublié XD
Dernière modification par J0OYCE (26/12/2016 à 15:23)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1679 26/12/2016 à 15:24
- Erwita
- Élève
Laissez moi regarder mon live des SBS Gayo Daejun tranquillement.. :'(
#1680 26/12/2016 à 15:45
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suis en voiture, j'ai envie de vomir alors que j'ai jamais eu de problèmes dans les transports en commun mais là spa possible, j'ai le soleil dans la face j'ai rien pour cacher les fenêtre j'en ai marre :'(
#1681 26/12/2016 à 15:53
- _Lovely
- Élève
e.e Pour ce soir j'ai vraiment pas envie de faire d'effort niveau maquillage et tenue. Je vais y aller en jean pull pas maquillé, ça contraste avec le réveillon où j'étais en robe, talon et 6 tonnes de maquillage mdr
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1682 26/12/2016 à 16:07
- Erwita
- Élève
kldjfdsklf. Je croyais que miss A était revenue sur scène. No, c'était juste un cover.. T.T
#1683 26/12/2016 à 16:08
- Pikyan
- Élève
kldjfdsklf. Je croyais que miss A était revenue sur scène. No, c'était juste un cover.. T.T
J'ai lu "miss A est revenue sur scène" :)))
#1684 26/12/2016 à 16:25
#1685 26/12/2016 à 16:33
- KnightOfDoom
- Élève
j'arrive à rien faire ça me saoule.
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#1686 26/12/2016 à 16:41
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon chien vient de se retrouver avec le bol de pâte à crêpes sur la tête. Il est tombé sur lui. Et il adore ça. :')
#1687 26/12/2016 à 17:03
#1688 26/12/2016 à 17:44
- Kuiru
- Élève
J'en ai marre de perdre mes games snif.
#1689 26/12/2016 à 17:45
- lovyamodya
- Élève
Non, mon esprit féministe n'est définitivement plus compatible avec ce genre de fanfiction, c'est beaucoup trop problématique niveau consentement.
#1690 26/12/2016 à 17:45
- _Lovely
- Élève
Je déteste les repas de famille d'habitude mais là c'est pire, les gens que je vais voir c'est même pas de la famille proche ou des amis, c'est des cousins de ma belle soeur, qu'on a jamais vu, on c'est pas comment ils s'appellent, on c'est pas combien ils sont, on c'est rien d'eux ! Je sais même pas comment on c'est retrouvé pour fêter Noël avec eux à vrai dire. J'ai pas envie d'y aller là, en plus je suis crevée, je suis debout depuis 5h du mat. Omg pendant la soirée je vais péter un cable c'est sur.
En plus ma mère me hurle dessus car j'ai peur pour mon lapin car mercredi il se fait opérer chez un vétérinaire. Je suis désolé mais on va chez le pire véto pour ça, ils ont tué mon cochon d'inde pendant une opération justement (et ils nous ont tendu la facture avec un énorme sourire, en mode "Faut payer maintenant" -> un vrai plaisir -_-).
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1691 26/12/2016 à 17:51
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
que m'arrive-t-il omg j'écoute de la musique américaine et J'AIME CA
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1692 26/12/2016 à 17:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Dans 1 mois et 3 jours j'ai 18 ans. Tuez moi.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1693 26/12/2016 à 18:09
#1694 26/12/2016 à 18:14
- Erwita
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Dans 1 mois et 3 jours j'ai 18 ans. Tuez moi.
ça changera pas grand chose, tu verras :B
J'suis toujours aussi débile à 18 ans trololo.
__
Quelqu'un aurait des recettes maison pour renforcer les ongles? Les miens sont cassants et, je sais pas comment ça se dit, mais en gros ils se "dédoublent", ça en devient énervant.. ![]()
#1695 26/12/2016 à 18:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Dans 1 mois et 3 jours j'ai 18 ans. Tuez moi.
ça va changer que mes parents vont me mettre grave la pression pour mon permis parce que mon grand frère lui la eu en 3/4 mois, et qu'ils espèrent que je fasse pareil :c
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1696 26/12/2016 à 18:19
- xSkica
- Élève
supp'* c'était juste pour me défouler
Dernière modification par xSkica (26/12/2016 à 20:42)
Huntik : Secrets and Seekers
#1697 26/12/2016 à 18:20
- Moony
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :Dans 1 mois et 3 jours j'ai 18 ans. Tuez moi.
ça va changer que mes parents vont me mettre grave la pression pour mon permis parce que mon grand frère lui la eu en 3/4 mois, et qu'ils espèrent que je fasse pareil :c
Si tu as fait de la conduite accompagnée avant ça devrait aller sans trop de difficultés...
Si t'as toujours pas passé ton code par contre ça va être un peu plus long, 3-4 mois ça me semble vraiment peu! (faut compter l'entraînement, le délai avant de le passer, puis le délai avant d'avoir des leçons de conduite et ENFIN le délai avant de passer le permis! Chez moi, rien qu'entre le moment où j'ai eu mon code et le moment où j'ai eu ma 1ère leçon de conduite y'avait bien 2 mois! o.o)
C'est si important que ça pour le moment? :x
Erwita : je saurais pas trop quoi te conseiller mais pour moi les couper plutôt que les limer ça m'a éliminé le problème! (je les ai coupés courts plusieurs fois d'affilée et ils ont repoussé sans se dédoubler ensuite)
Dernière modification par Moony (26/12/2016 à 18:21)
♠ Mes créas ici.
#1698 26/12/2016 à 18:29
- Maar_Motte
- Modératrice
L'huile de ricin est réputée pour renforcer les ongles!
https://www.youtube.com/watch?v=E99o5swHUH0
J'adore mais tellement cette scène
#1699 26/12/2016 à 18:51
- Lyde
- Élève
Quelqu'un aurait des recettes maison pour renforcer les ongles? Les miens sont cassants et, je sais pas comment ça se dit, mais en gros ils se "dédoublent", ça en devient énervant..
Evite de les couper au coupe-ongles, lime-les plutôt, avec une lime en carton éméri ou en verre, surtout pas en métal, des bords vers le centre sans faire d'aller retour, toujours dans le même sens. Et quand tu as fini de donner leur forme, à tes ongles, donne un petit coup sur le bord du dessus de tes ongles, ça aide à fermer les "couches". Si tu respectes bien la technique, tes ongles ne se dédoubleront pas aussi facilement.
Et aussi, ne les coupe / lime pas juste après la douche ou un bain, c'est le meilleur moyen pour les dédoubler. De plus, évite également les polissoirs, ça rend les ongles fins et fragiles et donc cassants ...
Et vu la fragilité de tes ongles, lime-les plutôt courts, il y aura moins de risques de casse.
Il y a aussi des aliments contenant des vitamines qui aident à renforcer la kératine des ongles et des cheveux: https://www.santenatureinnovation.com/d … eux-epais/
Dernière modification par Lyde (26/12/2016 à 18:56)
#1700 26/12/2016 à 20:07
- Bohem
- Élève
Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,
Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).
Pas de propos à caractère sexuel,
Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),
Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.