SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 07/01/2017 à 20:14

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse”

Loverla a écrit :

Les personnes qui disent "pourquoi elle est sur le podium" franchement vous etes que des rageurs. Vous dites ca juste parce qu'elle a gagné avec une tenue assez normal (pas genre avec une couronne, ou un déguisement).
En plus elle a rien fait de mal, vous devriez etres énervés sur ceux qui l'ont votés.

Sur ce, Félicitation aux participantes !

Je suis en effet une rageuse, si cela veut dire ne pas du tout être d'accord avec le fait qu'une sailor qui n'en est qu'à son premier jour de jeu, ayant une tenue extrêmement banale, a gagné un festival si facilement alors que de nombreuses sailors se forcent tout les jours, vont même parfois dépenser quand elles n'ont pas de tenue dans le thème, dans le but d'avoir juste assez de votes pour se sentir fières d'elles.
Mais, en effet, elle n'a rien fait de mal (sauf si tricherie est en jeu) sauf que malgré cela, je n'approuve pas du tout sa place sur le podium, normal de rager après s'être forcée à ce, non, à TOUT les festivals et qu'une sailor gagne en étant HS.

Dernière modification par cheria (07/01/2017 à 20:17)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#102 07/01/2017 à 20:26

chiby35
Élève

Pour ma part effectivement je rage un peu. Serte ma tenue était un peu banal (celle que je porte aujourd'hui) mais j'estime être dans le thème je suis arrivé 507 eme alors oui voir une tenue totalement HS en première place m’irrite quelque peu. Ce n'es évidemment en rien la faute de la sailor (quoi que je doute un peu premier jour de jeu ? première au classement ? c'est un peu louche mais sans preuve je ne préféré pas la blâmer) Pour moi les gens ne font plus vraiment attention quand ils votent.

#103 07/01/2017 à 20:40

CatheLine
Élève

Loverla a écrit :

Les personnes qui disent "pourquoi elle est sur le podium" franchement vous etes que des rageurs. Vous dites ca juste parce qu'elle a gagné avec une tenue assez normal (pas genre avec une couronne, ou un déguisement).
En plus elle a rien fait de mal, vous devriez etres énervés sur ceux qui l'ont votés.

Loverla, honnêtement tu serais le genre de personne à dire que Kim Kardashian mérite d'être connu sans n'avoir fait la moindre effort, ou que Donald Trump mérite d'être président car les gens on voté pour lui sans nécessairement savoir ce qu'il faisait est mal. Tout le monde à droit à sa propre opinion mais les gens comme toi c'est ce qui rend la population très bas en esseyant de donner le tort au personnes aux alentours qu'à la propre responsable.

On est rageux car il y avais de bien MEILLEURS TENUES. De plus, elle n'avais qu'à ne pas s'inscrire si elle ne voulais pas qu'on rage supr elle.

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
Catheline ~

#104 07/01/2017 à 20:46

lisa9810
Élève

Et puis si il y a un thème c'est pour le respecter désolé mais si je montre sa tenue à qui que ce soit personne n'aurait à l'idée de dire qu'elle ressemble à une princesse c'est clairement pas une question de rage ou quoi que ce soit mais un constat qu'on fait selon nos critères.

#105 07/01/2017 à 20:57

Kimvai
Élève

Euh, quelqu'un peut m'edpliquer comment la première sailor a fini à cette place ?
Sinon, félicitations aux deux autres ! ^^

#106 07/01/2017 à 21:05

sheeka
Élève

La première -> Hs
La seconde -> très, très jolie mais fait juste Noble, pas princesse donc un peu hs aussi ^^.
Pour moi, seule la troisième mérite une place sur le podium. ^^

† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

#107 07/01/2017 à 21:10

Kamikii
Élève

C'est vrai que la première est carrément HS ou que peut être c'est une fille pauvre qui du jour au lendemain deviens princesse ? C'est pas la première chose que je vois quand je me dis princesse donc pour moi elle est hors thème. Soit il y a tricherie soit je sais pas. Je la vois mal faire des tonnes de comptes juste pour un podium ? Après c'est sur que c'est en quelque sorte un peu "insultant" en voyant les efforts des autres m'enfin bon. Par contre j'ai vu plusieurs sailors aller dans son profil en mode "pq t'es première toi" ça fait un peu pitié de voir ce genre de personnes mdr m'enfin bref S'il se passe encore un incident du même cas et qu"il y a beaucoup de complaintes je pense que Moe nous fera une annonce ou une mise au point un truc du genre.

ENFIN BREF Bravo à la deuxième et la troisième qui sont dans le thème

#108 07/01/2017 à 21:25

hip
Élève

La seule remarque que je vais faire c'est que plus de 700 sailors on participer à ce thème et les sposément voteuses nous font ce podium très déçu... Il y avait des tenue tellement plus jolie et plus mériter :-\
La première est totalement hors sujet mais à t'elle mérité sa place parce que les voteuses ne savent aucunement ce qu'es une princesse ou elle c'est fait 80 multis ? Pas besoin de vous dire l'explication la plus plausible ;-)
Sinon la deuxième ce n'est pas une princesse c'est une reine (+_+)
Pour finir la troisième qui persollement son visage et ses cheveux ne font pas très princesse...

C'est mon avis alors ne me critiquer pas j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce podium qui aurait pu être évité...

#109 07/01/2017 à 21:29

killashandra
Créatrice de Tendances

Perso, je veux bien croire que la première peut être dans le thème pour certaines personnes, mais ça ne change rien à que c'est quand même étrange, regarder quand même sa tenue par apport aux 2 autres: c'est assez ridicule ._.
Après je ne sais pas comment ça c'est dérouler: triche, bug, ou tout simplement que des gens ont votaient pour elle, mais elle est sur le podium et on peut rien y faire XD
Perso j'aime le podium, mais je trouve quand même trèèèèès étrange la tenue de la première place

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#110 07/01/2017 à 21:35

Sahel
Élève

Ninoochdu13016 a écrit :

OMG ses quoi ce bordel ?????la 1 er est or theme ! tout le monde se tue pour avoir quelque chose dans le theme et elle elle vient penard !

avant de parler soigne ton français s'il te plait

vous tous arreter de chercher les embrouilles.
vous etes jaloux parce qu'une nouvelle vous a battu à un festival. Sérieux??
fichez lui la paix nom de dieu
c'est quoi ces commentaires :
-pourquoi tu es sur le podium
-Tu n'es pas dans le thème !
- Elle aurait pu éviter de se présenter au défilé la 1ere et qui a voté pour elle?
-Maintenant je vais commencer à croire que les concours sont truqués x).La première n'a vraiment rien à faire sur ce podium.
-WTF tu mérite pas la première place y a des gens qui on pris du temps pour faire des tenues beaucoup plus belle alors elle mérite mieux que toi voilà ^^ : 3
-OMG ses quoi ce bordel ?????la 1 er est or theme ! tout le monde se tue pour avoir quelque chose dans le theme et elle elle vient penard !
c'est quoi l'histoire????
elle a participé comme tout le monde
en plus sa tenue est simple et sublime
une princesse n'est pas forcément surchargée de bijoux
DONC EN RESUME, COLLEZ LUI LA PAIX !!!!

COUP DE COEUR POUR LA PREMIERE

#111 07/01/2017 à 21:47

Kitsue
Élève

Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

OMG ses quoi ce bordel ?????la 1 er est or theme ! tout le monde se tue pour avoir quelque chose dans le theme et elle elle vient penard !

- Elle aurait pu éviter de se présenter au défilé la 1ere et qui a voté pour elle?
-Maintenant je vais commencer à croire que les concours sont truqués x).La première n'a vraiment rien à faire sur ce podium.
-WTF tu mérite pas la première place y a des gens qui on pris du temps pour faire des tenues beaucoup plus belle alors elle mérite mieux que toi voilà ^^ : 3
-OMG ses quoi ce bordel ?????la 1 er est or theme ! tout le monde se tue pour avoir quelque chose dans le theme et elle elle vient penard !

YEAAAH BABE ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#112 07/01/2017 à 21:49

Saurny
Élève

euh ok la première ?

"I'd rather die than fade away"

#113 07/01/2017 à 21:58

Sahel
Élève

Kitsue a écrit :
Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

YEAAAH BABE ( ͡° ͜ʖ ͡°)

je suis super classe
mais je suis super remontée contre tous ces rageux

#114 07/01/2017 à 21:58

x-toy-x
Élève

Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

Il faut aussi arrêter de dire qu'une personne insatisfaite est forcément jalouse !
Je n'ai pour ma part pas participé à ce concours -car les tenues de princesses c'est pas mon truc- mais il n'empêche que oui je fais parti des sailors qui s'interrogent quant à cette victoire !!
Des sailors hors themes j'en vois tous les jours lorsque je vote pour les concours, et lorsque je les vois, je passe, simplement. Ce que je ne comprends pas, (et je pense que c'est la meme chose pour les autres sailors) c'est le fait qu'elle ait obtenu autant de points . Soit il y a un bug, soit il y a eu tricherie, à ce moment la il faut que ce soit rectifié pour etre équitable envers les sailors qui étaient dans le thème , soit elle n'a eu que de la chance, à ce moment là, tant mieux pour elle, mais je me sens désolée pour les autres.

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#115 07/01/2017 à 22:09

Mibishi
Élève

Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Si elles le prennent comme un affront ou de l'irrespect qu'elle soit première alors qu'elle est nouvelle c'est assez alarmant...Je n'ai même plus les mots.

Pour moi, je suis partagée entre le HS car ce n'est pas une princesse comme on l'entend et entre le fait qu'elle ai visualisée une tout autre idée qui fonctionne un peu mais qui est étrange...Je ne me prononcerai pas sur la triche car ce n'est fondé que sur du vent.
J'espère que Moe pourras nous renseigner...

Si c'est de la triche, ben c'est triste pour cette joueuse d'en être arrivée là.

Si ça ne l'est pas, et ben ça me ferait bien rire suite aux commentaires...

Pour vous elle est HS, je l'entend mais d'aller la blâmer car elle ne correspond pas à votre image d'une princesse, je trouve ça clairement réducteur et petit.

Et si ce n'est pas de la triche, aller critiquer les voteuses plutôt que les participantes car au final qui juge, hein ?

En plus ici, ce n'est même pas de la critique constructive pour l'aider...C'est de la critique pure et méchante. Je suis plus déçue des commentaires que du podium...

Félicitations aux gagnantes

#116 07/01/2017 à 22:15

Sahel
Élève

x-toy-x a écrit :
Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

Il faut aussi arrêter de dire qu'une personne insatisfaite est forcément jalouse !
Je n'ai pour ma part pas participé à ce concours -car les tenues de princesses c'est pas mon truc- mais il n'empêche que oui je fais parti des sailors qui s'interrogent quant à cette victoire !!
Des sailors hors themes j'en vois tous les jours lorsque je vote pour les concours, et lorsque je les vois, je passe, simplement. Ce que je ne comprends pas, (et je pense que c'est la meme chose pour les autres sailors) c'est le fait qu'elle ait obtenu autant de points . Soit il y a un bug, soit il y a eu tricherie, à ce moment la il faut que ce soit rectifié pour etre équitable envers les sailors qui étaient dans le thème , soit elle n'a eu que de la chance, à ce moment là, tant mieux pour elle, mais je me sens désolée pour les autres.

moi j'ai participé mais je ne suis pas sur le podium
pourtant je ne la juges ni ne la condamne comme vous

#117 07/01/2017 à 22:17

Sahel
Élève

Mibishi a écrit :
Sahel a écrit :
Ninoochdu13016 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Si elles le prennent comme un affront ou de l'irrespect qu'elle soit première alors qu'elle est nouvelle c'est assez alarmant...Je n'ai même plus les mots.

Pour moi, je suis partagée entre le HS car ce n'est pas une princesse comme on l'entend et entre le fait qu'elle ai visualisée une tout autre idée qui fonctionne un peu mais qui est étrange...Je ne me prononcerai pas sur la triche car ce n'est fondé que sur du vent.
J'espère que Moe pourras nous renseigner...

Si c'est de la triche, ben c'est triste pour cette joueuse d'en être arrivée là.

Si ça ne l'est pas, et ben ça me ferait bien rire suite aux commentaires...

Pour vous elle est HS, je l'entend mais d'aller la blâmer car elle ne correspond pas à votre image d'une princesse, je trouve ça clairement réducteur et petit.

Et si ce n'est pas de la triche, aller critiquer les voteuses plutôt que les participantes car au final qui juge, hein ?

En plus ici, ce n'est même pas de la critique constructive pour l'aider...C'est de la critique pure et méchante. Je suis plus déçue des commentaires que du podium...

Félicitations aux gagnantes

je suis tout à fait  d'accord
vous l'humiliez et la rabaissez
pourquoi?

#118 07/01/2017 à 22:17

Mibishi
Élève

CatheLine a écrit :
Loverla a écrit :

Loverla, honnêtement tu serais le genre de personne à dire que Kim Kardashian mérite d'être connu sans n'avoir fait la moindre effort, ou que Donald Trump mérite d'être président car les gens on voté pour lui sans nécessairement savoir ce qu'il faisait est mal. Tout le monde à droit à sa propre opinion mais les gens comme toi c'est ce qui rend la population très bas en esseyant de donner le tort au personnes aux alentours qu'à la propre responsable.

On est rageux car il y avais de bien MEILLEURS TENUES. De plus, elle n'avais qu'à ne pas s'inscrire si elle ne voulais pas qu'on rage supr elle.

Je suis complètement choquée par tes propos. O.o
Tu te rend compte comment tu es partie dans les extrêmes ?

Ah donc c'est normal d'aller cracher sur les gens s'ils ne correspondent pas à nos goûts ? Oui surement qu'il y avait de meilleures tenues ! Mais c'est pas passé, point. Sur un jeu comme sailor, je trouve ça abérant de lire ta dernière phrase. Au lieu de l'aider si on allait pas rager sur elle, c'est tellement mature ! (ironie bien entendu) Comme je l'ai dis plus haut, je suis plus déçue des commentaires que du popo...Quel altruisme dit donc.

#119 07/01/2017 à 22:33

Bellacullen00
Élève

Nan mais les gens, elle est H-S elle est H-S, point.
On se calme.
Elle n'aurait certes pas dû participer car là franchement c'est aberrant qu'elle ait peu gagner, mais bon tant mieux pour elle ^^' (même si je suis absolument choquée)

Et faut pas s'énerver sur ce qui disent qu'elle est H-S. Vos arguments sont juste "elle est nouvelle alors faut être gentil, vous êtes justes jaloux"
Euh... Sérieusement ? Genre elle serait là depuis longtemps ça changerait quelque chose c'est ça ? Donc c'est du favoritisme, voire de la discrimination ? Ben super dis donc --'

Bref...

De mon point de vu, la première est totalement H-S, la deuxième à moitié et la dernière non.
Mais je félicite quand même les deux dauphines car j'aime bien leur façon de représenter le thème (même si j'aurais préféré d'autres tenues/M-U/Coiffure/Couronnes)

Citrouillesque ♥

#120 07/01/2017 à 22:39

Mibishi
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Nan mais les gens, elle est H-S elle est H-S, point.
On se calme.
Elle n'aurait certes pas dû participer car là franchement c'est aberrant qu'elle ait peu gagner, mais bon tant mieux pour elle ^^' (même si je suis absolument choquée)

Et faut pas s'énerver sur ce qui disent qu'elle est H-S. Vos arguments sont juste "elle est nouvelle alors faut être gentil, vous êtes justes jaloux"
Euh... Sérieusement ? Genre elle serait là depuis longtemps ça changerait quelque chose c'est ça ? Donc c'est du favoritisme, voire de la discrimination ? Ben super dis donc --'

Bref...

De mon point de vu, la première est totalement H-S, la deuxième à moitié et la dernière non.
Mais je félicite quand même les deux dauphines car j'aime bien leur façon de représenter le thème (même si j'aurais préféré d'autres tenues/M-U/Coiffure/Couronnes)

Je suis pas d'accord avec la première partie de ton message, selon les points de vues elle peut être HS ou pas, chacun son avis...

Par contre entièrement d'accord avec la suite sur le fait d'être nouvelle. Qu'est ce que l'ancienneté vient faire là dedans ? xD
Elle a réussit là ou ils ont échoué et donc ça plait pas ? Là on s'en fiche qu'elle soit nouvelle et qu'elle gagne !

Faut être courtois envers tout le monde dans ses propos surtout que c'est juste un jeu quoi...

#121 07/01/2017 à 22:40

_Lovely
Élève

mdr ça part en cacahuète cette histoire

>◡< | I like rabbits ♥ |

#122 07/01/2017 à 22:40

Naeliv
Élève

Heu, sinon, personne n'envisage qu'elle se soit inscrite dans les dernières minutes, que 4/5 personnes aient voté pour elle et que ça ait suffit pour qu'elle se retrouve là ? C'est une défaillance possible de ce système de vote, et la première chose qui m'est venue à l'esprit. C'est normal d'être un peu révoltée que les personnes les plus méritantes n'aient pas gagné, mais de là à crier au multi-compte et à dire qu'elle n'aurait pas dû participer, y'a des limites (même si je vois pas de raison pour aller la féliciter non plus, elle a pas spécialement fait d'efforts pour être là o.o).

#123 07/01/2017 à 22:44

fleurdesiles
Élève

Haha ! Le première est un énorme troll !!! J'adore l'audace ! xDDD

#124 07/01/2017 à 22:44

Bellacullen00
Élève

Naeliv a écrit :

Heu, sinon, personne n'envisage qu'elle se soit inscrite dans les dernières minutes, que 4/5 personnes aient voté pour elle et que ça ait suffit pour qu'elle se retrouve là ?

C'est ce que je me suis dis aussi, vu que les points se font en pourcentage

Citrouillesque ♥

#125 07/01/2017 à 22:45

Yu_Mey
Élève

Qu'est-ce qu'elle fait la la premiere ?
C'est une blague j'éspère ?
Bravo au podium (préférence pour la troisième)

Pied de page des forums