SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2401 08/01/2017 à 13:02

Chu_Chu
Élève

Re : Le défouloir [V2]

D'accord... Je suis pas contre pour finir à 18h30 certains jours mais... Pourquoi je n'ai pas de train avant 20h? SNCF explique moi?

Dernière modification par Chu_Chu (08/01/2017 à 13:02)

#2402 08/01/2017 à 13:45

xFrozenxHeartx
Élève

Mon ex qui m'annonce la naissance à venir de son deuxième enfant. Coup de vieux.

#2403 08/01/2017 à 14:25

_Lovely
Élève

Depuis jeudi j'ai une douleur extrême à ma gencive, j'espère que lundi je vais pouvoir voir un dentiste en urgence car là je supporte plus

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2404 08/01/2017 à 15:01

Brochette
Élève

J'aurais du faire une année sabbatique

à dormir

Dernière modification par Brochette (08/01/2017 à 15:01)

#2405 08/01/2017 à 15:16

deredere
Créatrice de Tendances

Troisième jour et je suis déjà prête à tout balancer par la fenêtre et/ou à arracher de force la box pour la mettre à l'étage
D'accord, j'ai compris que tu t'excuses jamais, que tu détestes reconnaître que tu as fait une erreur et que tu détestes encore plus qu'on te dise de la réparer. Mais là je t'ai juste demandé GENTIMENT d'aller nettoyer la TEINTURE que tu as fait gicler partout depuis plus d'une semaine, parce que newsflash la teinture ça TEINT et ça reste bien sur le carrelage et l'émail, t'en as mis sur le mur là quoi ! Je te demande même pas de t'excuser ni rien, alors c'était pas la peine de te la jouer direct "t'as qu'à nettoyer la salle de bains et je passerai faire ça" (euh lol déjà de 1 c'est toi qui salis et ta réponse c'est pas "désolée je vais le faire" mais "t'es plus sale que moi" en sachant que la salle de bains était propre quand je suis partie ? Non mais j'en ai rien à foutre, si tu salis tu nettoies derrière toi comme une personne civilisée POINT, je devrais pas avoir à te le dire, et de 2 tu m'as VOLE L'EPONGE et quand je t'ai demandé de la remettre pour que je m'en serve t'as pas voulu parce et tu t'es pas non plus bougé le popotin pour la remplacer !) et "JE nettoie TOUJOURS des endroits que JE salis pas blablabla" <----- menteuse, tu passes le balai une fois tous les trente-six du mois et uniquement dans la pièce à vivre où tu es la seule à rester puisque tu la monopolises, et le dimanche tu t'amuses vaguement à déplacer trois trucs dans la maison et faire 5 machines de linge qu'on a pas la place d'étendre pour te donner bonne conscience, mais t'es très loin d'être la "maîtresse de maison" que tu crois être, t'as touché une fois à l'aspirateur depuis les 4-5 ans qu'on l'a et c'est TOI qui salis les WC en tirant pas la chasse pendant deux jours comme une cochonne alors viens pas te plaindre que ça attaque et que c'est "toujours la même qui nettoie" !
EXPLIQUE quel est ton raisonnement pour avoir un bureau avec une télé et un ordinateur si tu t'en sers jamais ??? Y a que toi qui es satisfaite de regarder la télé en bas en jouant à farmville ! En plus tu t'étales hein, c'est pas comme si les fauteuils où la table devaient servir à d'autres personnes que toi et tes milliards de papiers auxquels tu touches qu'une fois toutes les deux heures puisque tu passes ton temps à jouer ! Mais bien sûr c'est important, c'est les comptes (pardon mais t'as combien de mois de retard dans tes comptes ? Au lieu de t'amuser à les étaler partout pour ensuite te plaindre "je travaille, j'ai pas le temps" (sous entendu : toi tu fous rien, MERCI j'étais pas au courant que j'ai pas de boulot mais rappelle-moi qui m'a poussée vers des études longues ? te plains pas que je fasse des études si c'est ce que tu voulais ???) tu voudrais pas fermer ton jeu et travailler pour de vrai ?) donc faut pas y toucher ! J'en ai marre que tu ranges uniquement lorsque papa revient pour faire genre que j'invente tout, j'en ai marre de passer pour la grosse méchante de service qui soi-disant passe mes nerfs sur toi parce que j'ai osé te demander de débarrasser la table pour que je puisse manger ou le canapé parce que j'ai envie d'y poser mes fesses UNE FOIS en trois mois ! Mais bon t'en as rien à battre big_smile

Chez deredere, club de créations et topic

#2406 08/01/2017 à 15:53

Estile
Créatrice de Tendances

Hier soir, j'ai été faire quelques courses dans un grand supermarché parce que je savais qu'il y avait plus de choix de produits.
Ça faisait depuis des jours que je voulais une galette aux pommes, et je voulais l'acheter hier et puis c'est tout.
J'avais regardé dans la boulangerie du supermarché: il n'y en avait pas aux pommes visiblement, mais il y avait des chaussons.
À l'intérieur du magasin: non plus, même pas les industrielles emballées dans du plastique e_e mais il y en avait à la frangipane et pépites de chocolat. Je m'étais dite: bon, on va sortir avec mes achats et prendre celle aux pépites (15 balles) avec les chaussons.

Plus de chaussons, et la vendeuse m'avait donné une galette avec des framboises dedans. Je me retrouve à enlever les morceaux de framboise avant de manger neutral
Même à Noël, ma mère avait eu une bûche aux framboises par erreur. Zont quoi les pâtisseries avec les framboises ;_; J'aime pas çaaaaa

Déçue x)

Dernière modification par Estile (08/01/2017 à 15:57)

#2407 08/01/2017 à 17:05

QueenMonster
Élève

J'en ai marre. x.x

Dernière modification par QueenMonster (08/01/2017 à 17:05)

#2408 08/01/2017 à 17:42

Shirashi
Élève

X : "pourquoi tu fais du droiiiit ?"
Moi :
http://tinyurl.com/jdq64fk
http://tinyurl.com/hmpkwf4
http://tinyurl.com/z56uk5j

Dernière modification par Shirashi (08/01/2017 à 18:06)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2409 08/01/2017 à 18:02

Chitae
Créatrice de Tendances

J'ai vue le film requiem for a dream.

Mon état est inqualiifiable

#2410 08/01/2017 à 18:03

_Lovely
Élève

s'il vous plaît faites que j'ai un rendez vous hyper rapidement chez le dentiste j'ai trop mal je souffre, j'ai tout tester il y a rien qui me soulage

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2411 08/01/2017 à 18:12

mendoli
Élève

Shirashi a écrit :

C'est magique.

#2412 08/01/2017 à 18:23

Jolyne
Élève

trop hâte du partiel de droit demain vu que le sympathique prof qui a fait le sujet nous a foutu la dissert sur un truc qu'on voit pas avant le second semestre merci beaucoup bisous

Dernière modification par Jolyne (08/01/2017 à 18:24)

#2413 08/01/2017 à 18:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'ai trouvé mon prof détesté de cette année ♥

Dernière modification par Tikomi (08/01/2017 à 18:30)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2414 08/01/2017 à 18:33

Moony
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

J'ai trouvé mon prof détesté de cette année ♥

Je l'ai trouvé aussi. Un bon misogyne qu'on va avoir 1 à 2 fois par semaine pendant tout un semestre, j'a-do-re ♥

♠ Mes créas ici.

#2415 08/01/2017 à 18:44

Lyde
Élève

J'ai les yeux à mi-clos de fatigue, les écrans me les agressent ... Je déteste rester toute la journée devant un écran pour bosser sur un truc répétitif et rébarbatif, qui plus est, en week-end ... x.x

#2416 08/01/2017 à 18:44

Lollipop_s
Élève

J'AI UN CRUSH SUR UN MEC QUI S'APPELLE MAXENCE. IL A DES LUNETTES, IL EST BG, IL ETAIT DANS MA CLASSE EN 6EME. EN 5EME IL M'AIMAIT MAIS J'L'AI ENVOYÉ BOULER SALEMENT PARCE-QUE J'ETAIS STUPIDE. J'L'AI ZAPPÉ PENDANT DEUX ANS PUIS LA BIM IL A REFAIT SURFACE DANS MON CHAMP DE VISION ET POUF ATTIRANCE (presque) MUTUELLE. DES FOIS ON FAIT ECHANGE DE REGARD INVOLONTAIRE ET BIMBAMBOUM JME SENS REVIVRE PENDANT 3SEC. MAIS OPTNNNNNN QUE J'REGRETTE. PUIS J'AI PEUR DE REVENIR LUI REPARLER L'AIR DE RIEN PARCE-QUE J'ME REMEMORE COMMENT J'AI ETE MECHANTE AVEC LUI.

(désolée pour les majuscules j'ai eu la flemme de l'enlever hihi)

Dernière modification par Lollipop_s (08/01/2017 à 18:45)

#2417 08/01/2017 à 18:46

Lyde
Élève

Lollipop_s a écrit :

J'AI UN CRUSH SUR UN MEC QUI S'APPELLE MAXENCE. IL A DES LUNETTES, IL EST BG, IL ETAIT DANS MA CLASSE EN 6EME. EN 5EME IL M'AIMAIT MAIS J'L'AI ENVOYÉ BOULER SALEMENT PARCE-QUE J'ETAIS STUPIDE. J'L'AI ZAPPÉ PENDANT DEUX ANS PUIS LA BIM IL A REFAIT SURFACE DANS MON CHAMP DE VISION ET POUF ATTIRANCE (presque) MUTUELLE. DES FOIS ON FAIT ECHANGE DE REGARD INVOLONTAIRE ET BIMBAMBOUM JME SENS REVIVRE PENDANT 3SEC. MAIS OPTNNNNNN QUE J'REGRETTE. PUIS J'AI PEUR DE REVENIR LUI REPARLER L'AIR DE RIEN PARCE-QUE J'ME REMEMORE COMMENT J'AI ETE MECHANTE AVEC LUI.

* meurt devant l'effusion de majuscules *

#2418 08/01/2017 à 18:56

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :
Lollipop_s a écrit :

Omg, good luck. Tu sais quoi, tu n'y perd rien si tu vas le voir et puis tu peux toujours t'excuser sur ton comportement. wink

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2419 08/01/2017 à 19:52

lovyamodya
Élève

J'ai fini mon rapport de stage !!!!! YOUHOU !
J'EN AI RAS-LE-BOL DE CE RAPPORT JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE L'AVOIR FINIT.
en plus j'ai mes règles.

#2420 08/01/2017 à 22:28

Lollipop_s
Élève

Lyde a écrit :

Reviens à la vie ;_;

xxxyoyoxxx a écrit :

Omg, good luck. Tu sais quoi, tu n'y perd rien si tu vas le voir et puis tu peux toujours t'excuser sur ton comportement. wink

Oui, pas faux. :')
C'est ce que j'me dis aussi mais bon ;_;
J'ai pas le courage d'aller le voir pour l'instant mais me connaissant ça m'étonnerai pas que j'aille lui parler pour au moins m'excuser (après 2 ans lol) jm'en veux trop puis j'le croise partout (comme de par hasard lol). :x

J'ai fini mon paquet de chocobons, quel malheuuuur.

#2421 08/01/2017 à 23:20

Erwita
Élève

J'étais bien en vacances... Je veux pas retourner en cours demain. :c

#2422 09/01/2017 à 00:07

Choow
Élève

Shirashi a écrit :

T'as illuminé ma soirée X10000

#2423 09/01/2017 à 01:17

Laurie_Chan
Élève

J'EN AI MAAARRE MON PC EST BRISÉ ET J'VAIS PERDRE TOUS MES FICHIERS DE CRÉAS ET EN LIENS AVEC MES ANIMES, JE VEUX PAS :'(

Bref merci de m'avoir lu -_-

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#2424 09/01/2017 à 01:35

Kayanimae
Élève

Oh nooon, je reprend les cours mardi :'(
avec un cours que je déteste en plus
mince

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2425 09/01/2017 à 02:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

A chaque fois que je veux faire un personnage qui n'a jamais été fait en créa, quelques d'autre le commence ( sachant que je commence toujours dans mon coin ) et comme j'ai jamais de temps pour créer, finalement je me fais couper l'herbe sous le pied, ça me désespère tellement, je comprends maintenant pourquoi est partie ma motivation sad

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums