Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/02/2017 à 19:36
- LadyBOOM5
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je m'habille en Sweet Lolita”
j'etait mille fois mieux
#27 10/02/2017 à 20:14
- chicavampiro9
- Élève
Doublon mais bravo quand même
#28 10/02/2017 à 20:14
- Mibishi
- Élève
Félicitation mais j'avais vu mieux...
Y'en avait de bien mignonnes ! Moi j'étais habillée comme sur mon profil et je suis arrivée 18 ème. ^^
#29 10/02/2017 à 20:24
- darksakura
- Élève
Bravos les filles !
Mais dommage pour le doublon il y avait pleins d'autres belles tenues en accord avec le thème...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#31 10/02/2017 à 22:21
- JokerDream
- Élève
Il est trop dégueu' ce podium, je suis hyper déçu.
#32 10/02/2017 à 23:26
- Mayunna
- Élève
AH DÉCEPTION ULTIME JE SUIS 4EME ;___;
Hum. Bravo aux gagnantes, dommage pour le doublon, mais surtout pour le manque de travail au niveau du maquillage (et... de la tenue, mais bon le "souci" des Luxus est déjà bien connu).
#33 11/02/2017 à 00:15
- Momoko_chan
- Élève
Déçue aussi, avec tout ce qu'on a sur le jeu on aurait pu avoir un meilleur podium que ça...
#34 11/02/2017 à 05:17
- smolpudding
- Élève
Perso je m'attendai a beaucoup mieux... mais bravo tout le monde ! ^_^
#35 11/02/2017 à 11:13
- batata
- Élève
Bravo aux autres candidates :3
Par contre, je ne comprends pas certains points que l'on me reproche tel que, apparemment, "elle ne s'est pas foulée elle a mis une tenue déjà toutes faite" ou encore "enlever vos jupes à l'arrière les filles"
...
HAHAHAHA
Mais aucun soucis ! Si vous voulez je peux même vous envoyer une capture d’écran pour vous montrer le gigantesque bonus style que j'ai eu qui est de +1 point (destiné aux lèvres puisque je n'avais pas de couleurs douces qui allaient avec la tenue)
Et enfin pour celles qui rechigne pour la tenue ou "je ne me suis pas foulée puisqu'elle est entièrement faite" encore un HAHAHAHA .... Vraiment ? C'est votre seul remarque. Certes il y a des très belles tenues qui ne sont pas forcément de Elegance, Luxu ou Deli mais il faut admettre que la plupart sont magnifique. Du moment que nous ne sommes pas HS pourquoi s'acharner comme ça ? "Ah ? Elle a gagné ? Bah ça doit être facile avec le bonus style..."
Que les candidates soit dans le thème ou pas à chaque fois il y a des remarque de ce style.
C'est facile de critiquer derrière un ordinateur ? Hein ? Mais oui c'est si simple. Alors maintenant les gamines cesser de porter vos couche culotte comme de véritable bébé. Si vous avez une remarque à faire faite la moi en MP je suis ouverte à toutes critiques bonnes ou mauvaises du moment que ça ne se résume pas à "t'as gagné mais tu ne mérite pas parce que u avais un gros bonus style"
Dernière modification par batata (11/02/2017 à 11:13)
#36 11/02/2017 à 13:39
- Kamuise
- Élève
Je suis en partie d'accord avec ma voisine du dessus. On fait de notre mieux pour crée une jolie tenue selon nos goûts et le thème, nous n'avons pas tous les mêmes avis et c'est normal, je l'accepte, on est sur le podium car des gens ont apprécié notre tenue et on se prends des remarques désobligeantes injustifiés, pour des jupes qui ne se voient même pas en plus, moi si je l'ai mise c'est pour les points de style, et même si je ne l'avais pas enlevé par flemme qu'est-ce que ça change ? Le principal attrait des festivals c'est les sailorflouz que ça donne et de également de pouvoir partager sa créativité et ses idées de tenues auprès des autres personnes donc je comprends pas pourquoi tant de haine .3.
En tout cas merci à celles qui nous ont félicités car les personnes haineuses ne sont heureusement pas la majorité de la communauté
Dernière modification par Kamuise (11/02/2017 à 13:40)
#37 11/02/2017 à 14:12
- Taeni
- Élève
Bravos les filles !
Mais dommage pour le doublon il y avait pleins d'autres belles tenues en accord avec le thème...
viva la libertad