SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2017 à 13:52

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Elégante en talons”

Saurny a écrit :

Si y'avait bien un thème où je m'attendais pas à un doublon, c'était lui..
Bravo quand même smile

#27 19/02/2017 à 14:12

killashandra
Créatrice de Tendances

Ah je ne pensais pas finir dans les 480ème XDD enfin bon, félicitations même si je suis un petit peu déçut par le doublon (de plus la robe cache beaucoup les chaussures ._. )

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#28 19/02/2017 à 15:09

Lullyaby
Élève

Vachement dommage pour ce podium... Il y avait plus de choix que seulement des tenues noires et d'autres tenues vestimentaires.

#29 19/02/2017 à 15:45

QueenMonster
Élève

Marinou a écrit :

Arrêtez de mettre des robes pour être élégante..
Puis comme l'a dit x-toy-x avec beaucoup d'humour aha voir les deux dernières gagnantes de ce thème avec les chaussures à moitié visible.. les joueuses votent au hasard ou comment ça se passe?
Félicitations.

#30 19/02/2017 à 16:08

xFrozenxHeartx
Élève

Shirashi a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Je crois qu'il faudrait trouver un système anti doublon. Peut-être faire des défilés qui durent plus longtemps avec sélection de quelques finalistes (par exemple 10) sur une base des 100 ou 50 premiers. Ensuite on vote pour les finalistes. Ca évitera les doublons et les HS

Moi je trouve que c'est une plutôt bonne idée, tu devrai sla soumettre en "proposition" si c'est pas déjà fait

Voilà c'est fait smile

#31 19/02/2017 à 16:30

rocky02miles
Élève

Joli podium smile

#32 19/02/2017 à 18:57

Pendragon
Élève

C'est le podium du deuil c'est ça ?

Huhu, je suis mauvaise langue. Blague à part. Je suis déçue du podium. Quitte à être "élégante en talons", j'aimerais bien voir ses derniers. Je veux dire, ils doivent ressortir un minimum dans la tenue. Les talons de la première se voient à peine avec la couleur de la peau, les deux autres sans commentaires, je vois pas les chaussures. Le noir peut renvoyer sans conteste au luxe et au raffiné. Mais y a t-il une allergie à la couleur avec ce thème ?
Revêtir une robe de soirée pour être "élégante"... Ça n'a absolument rien de recherché mais... Ça reste dans le thème. Faut se le dire. Bien que j'aurai voulu voir des pantalons, jupes, ou des robes colorées.
C'est un peu triste dans le sens où la moitié du thème joue sur les chaussures. C'était le moment de sortir vos chaussures les plus fabulous... Et cette part du contrat est selon moi, pas du tout respectée. Je ne met que la première dans le thème quant aux autres : Elles sont "élégantes" oui mais pas "en talons". Mention spéciale pour la seconde avec son énorme nœud papillon dans les cheveux... Ça n'a rien d'élégant. Dommage. Ma foi, mes félicitations tout de même.

Dernière modification par Pendragon (19/02/2017 à 18:59)

#33 19/02/2017 à 19:47

hip
Élève

Bravo à tous !

#34 19/02/2017 à 20:53

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Vraiment déçue du podium. pas spécialement par le doublon mais surtout que la tenue du doublon, on ne voit pas vraiment les chaussures, ça ne met pas les talons en valeur pour le thème “Elégante en talons”

#35 19/02/2017 à 21:31

ophelie321
Élève

Vraiment tres déçu de se podium j'ai vu des sailors beaucoup plus belles.T_T
Dommage pour le doublon le thème ptait pourtant simple.
La premiere ne fait pas élégante.
Les deux autres encore moins.
Très DÉÇU du podium.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#36 19/02/2017 à 22:04

Mibishi
Élève

Pendragon a écrit :

C'est le podium du deuil c'est ça ?

Huhu, je suis mauvaise langue. Blague à part. Je suis déçue du podium. Quitte à être "élégante en talons", j'aimerais bien voir ses derniers. Je veux dire, ils doivent ressortir un minimum dans la tenue. Les talons de la première se voient à peine avec la couleur de la peau, les deux autres sans commentaires, je vois pas les chaussures. Le noir peut renvoyer sans conteste au luxe et au raffiné. Mais y a t-il une allergie à la couleur avec ce thème ?
Revêtir une robe de soirée pour être "élégante"... Ça n'a absolument rien de recherché mais... Ça reste dans le thème. Faut se le dire. Bien que j'aurai voulu voir des pantalons, jupes, ou des robes colorées.
C'est un peu triste dans le sens où la moitié du thème joue sur les chaussures. C'était le moment de sortir vos chaussures les plus fabulous... Et cette part du contrat est selon moi, pas du tout respectée. Je ne met que la première dans le thème quant aux autres : Elles sont "élégantes" oui mais pas "en talons". Mention spéciale pour la seconde avec son énorme nœud papillon dans les cheveux... Ça n'a rien d'élégant. Dommage. Ma foi, mes félicitations tout de même.

Totalement d'accord

Pied de page des forums