SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/04/2017 à 14:35

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Non non, la première a des cheveux blancs avec des reflets bleus, la seconde à un dégradé donc désolée mais pour moi : h-s complet (d'ailleurs je l'avais vu lors des votes mais je l'ai zappé puisque c'était une h-s bien que sa tenue est très mignon), et la dernière a des cheveux blonds très très TRÈS platine, limite blancs... Parmi les 3, je trouve que la troisième est plus dans le thème rien qu'en se basant sur les cheveux !

Personnellement à mon âge (et je ne suis pas si vielle que ça hun.. x')) j'ai déjà des cheveux quelques cheveux blancs et je peux vous dire que les quelques cheveux blancs que j'ai sont blancs blancs blancs, au stade le cheveu mort blanc tout moche quoi ! (Après il y a toujours la transition de cheveux noirs à blancs mais bref) Et on peut limite dire qu'il y a des reflets argentés/gris mais pas blonds ni bleus ! XD Et lorsque j'ai vu le thème du défilé, j'avais compris que c'était avoir des cheveux blancs avec une tenue simple ou même, peu importe  un peu extravagante pourquoi pas... Tant qu'on les met en valeur...

#27 12/04/2017 à 15:28

Tara03
Élève

Les gens la première à les cheveux blancs y a peut être une légère nuance de bleu mais  je doute que Le blanc parfait existe sur XD pixels surtout avec la lumière , les ombres et Tout ( Ce sera toujours un peu ivoire , bleuté ou gris et tant mieux car ca fait Plus naturel ) la 2 e je suis Daccord y a plein de coupe entièrement blanche et sa tenue ne correspond pas à la description des thèmes et la 3 e Elle passe limite pour moi . Son maquillage est pas accordé Avec la tenue de soiree qu Elle porte et vu que c est sencé évoquer une fille lambda de Tout les jours la longue robe est un peu HS . Mais raler Sur les nuances de bleu / glace Sur la coiffure de la première c est un peu de la mauvaise foi quand même

#28 12/04/2017 à 15:34

Mibishi
Élève

Alors tout d'abord je félicite les trois gagnantes.

La première est juste trop adorable, j'adore son MU et sa tenue qui est accordée. Ses cheveux sont blancs et j'ai du zoomé pour voir que la couleur des ombres tirait vers le gris-violet pâle. Peut on dire que c'est bleu ? Clairement c'est de la mauvaise foi. Voilà du bleu: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1460757865  Donc elle n'est pas HS.

La seconde, rien n'est précisé dans la description si c'est un monde normal ou féerique. Donc on était libre de mettre la tenue qu'on souhaitait. L'originalité dérange appriori...Donc la tenue pas HS mais c'est vrai que pour les cheveux...Je ne sais pas.

Ensuite j'aime bien aussi la troisième. Elle a une belle robe et j'aime bien son MU. La tenue est accordée et ses cheveux sont blancs avec de légers reflets blond. Donc pas HS.

Donc si j'ai bien lu les commentaire, pour avoir les cheveux blancs, faut pas d'ombres et de reflets sinon c'est plus blanc. Donc je propose aux CTD de faire une coiffure en aplat de blanc, comme ça le problème est réglé non ? :')  (MDR)  Nan mais sérieusement relisez vous... On fait comment des cheveux avec uniquement une couleur ? Impossible.

Bref pas déçue du podium.

#29 12/04/2017 à 16:17

Eagle79
Élève

Super podium ^^ Les filles ont toutes les trois les cheveux blancs mais je comprends la confusion pour la deuxième, faites attention aux effets d'optique, sa tenue est bleue claire et donne un moins bonne impression de blancheur sur ses cheveux! Au contraire la première a mis un habit noir et donc  qui fait ressortir ses cheveux plus blancs que ce qu'il sont peut être smile
Bref isolez les cheveux de la deuxième et vous verrez qu'ils sont tout à fait blancs et pas besoin de polémique ni de débats de 3km (comme ce message XD) pour le clore!

#30 12/04/2017 à 16:18

Inova
Élève

Mibishi a écrit :

La première est juste trop adorable, j'adore son MU et sa tenue qui est accordée. Ses cheveux sont blancs et j'ai du zoomé pour voir que la couleur des ombres tirait vers le gris-violet pâle. Peut on dire que c'est bleu ? Clairement c'est de la mauvaise foi. Voilà du bleu: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1460757865  Donc elle n'est pas HS.

La seconde, rien n'est précisé dans la description si c'est un monde normal ou féerique. Donc on était libre de mettre la tenue qu'on souhaitait. L'originalité dérange appriori...Donc la tenue pas HS mais c'est vrai que pour les cheveux...Je ne sais pas.

Ensuite j'aime bien aussi la troisième. Elle a une belle robe et j'aime bien son MU. La tenue est accordée et ses cheveux sont blancs avec de légers reflets blond. Donc pas HS.

Donc si j'ai bien lu les commentaire, pour avoir les cheveux blancs, faut pas d'ombres et de reflets sinon c'est plus blanc. Donc je propose aux CTD de faire une coiffure en aplat de blanc, comme ça le problème est réglé non ? :')  (MDR)  Nan mais sérieusement relisez vous... On fait comment des cheveux avec uniquement une couleur ? Impossible.

Surtout qu'à la sortie de la coupe de la première, tout le monde était unanime pour dire que c'était du blanc, à peu près 0% des gens sont partis chipoter sur le potentiel bleu qu'il y avait.
J'en peux plus, là les gens abusent vraiment.
Alors du blanc-bleuté, blanc/gris, blanc-rosé on s'en fiche, y'a aussi 50000 milles nuances de brun, de blond.
Faut à un moment donné accepter les résultats qui tombent et faire avec, peut-être se dire qu'on n'a pas gagné cette fois-ci même si on préférait sa tenue et que c'est tant pis. Même si les résultats ne plaisent pas. Je suis souvent déçue, mais ma mauvaise foi a des limites quand même.

#31 12/04/2017 à 16:25

xLiberty
Élève

Mibishi [... a écrit :

Tu en as peut-être jamais vu mais il existe des coiffures blanches sur SF et surtout que le thème est "J'ai les cheveux blancs" donc bon...
C'est clair qu'avec qu'une couleur ce n'est pas possible mais le gris n'est pas interdit non plus, IRL, les cheveux blancs ont un reflet gris au soleil donc voilà quoi... Et sur ce podium personne n'as une coupe blanche/grise et c'est fort dommage ! :<

Après on peut toujours être indulgente et admettre que la première et la troisième sont dans le thème mais a priori chacun a sa propre vision du "blanc" et j'insiste sur ce dernier point !

Par exemple, de mon point de vue cette belle coupe est bleue : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1381966531

Celles-ci sont, ce que j'appelle du blond ultra platine (car seule idée qui me vient à l'esprit et qui s'approche de ce que je veux exprimer) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1384086177 ou http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1396394005

Et celles-ci sont blanches : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1350227445 ou http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1369764542 ou alors http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1392420602

Voilà ! big_smile

#32 12/04/2017 à 16:26

Sentence
Élève

Inova a écrit :
Mibishi a écrit :

Surtout qu'à la sortie de la coupe de la première, tout le monde était unanime pour dire que c'était du blanc, à peu près 0% des gens sont partis chipoter sur le potentiel bleu qu'il y avait.
Alors du blanc-bleuté, blanc/gris, blanc-rosé on s'en fiche, y'a aussi 50000 milles nuances de brun, de blond.
Faut à un moment donné accepter les résultats qui tombent et faire avec, peut-être se dire qu'on n'a pas gagné cette fois-ci même si on préférait sa tenue et que c'est tant pis. Même si les résultats ne plaisent pas. Je suis souvent déçue, mais ma mauvaise foi a des limites quand même.

#33 12/04/2017 à 16:30

xSkica
Élève

Félicitations aux gagnantes.

Oye oye, pour la première, par rapport aux reflets bleus* voici la palette du créateur :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 89-all.png
1ère ligne, deuxième mèche. Voilà voilà.
Comme nous pouvons le voir, il n'y a qu'une touche de blanc 'pur', sinon c'est du bleu dans plusieurs nuances.

EDIT : ce qui se rapproche le plus du blanc pour moi, c'est tout ce qui est reflet gris/argenté. (a)

Dernière modification par xSkica (12/04/2017 à 16:34)

Huntik : Secrets and Seekers

#34 12/04/2017 à 16:37

Eldafire
Élève

Dire que la 1ere et la 2eme n'ont pas les cheveux blancs c'est idiot. En gros, c'est comme si vous disiez : elle a les cheveux bruns mais comme elle a des meches blondes bah elle est pas brune. Euh... Si... Idem pour un tie and dye. Pourquoi toujours chercher la petite bête -_-' surtout que pour info : allez chez le coiffeur pour faire une teinture blanche ça be sera jamais 100% blanc comme la 3ème

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#35 12/04/2017 à 16:39

Eldafire
Élève

Mibishi a écrit :

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#36 12/04/2017 à 16:47

Mibishi
Élève

xLiberty a écrit :
Mibishi [... a écrit :

Tu en as peut-être jamais vu mais il existe des coiffures blanches sur SF et surtout que le thème est "J'ai les cheveux blancs" donc bon...
C'est clair qu'avec qu'une couleur ce n'est pas possible mais le gris n'est pas interdit non plus, IRL, les cheveux blancs ont un reflet gris au soleil donc voilà quoi... Et sur ce podium personne n'as une coupe blanche/grise et c'est fort dommage ! :<

Après on peut toujours être indulgente et admettre que la première et la troisième sont dans le thème mais a priori chacun a sa propre vision du "blanc" et j'insiste sur ce dernier point !

Par exemple, de mon point de vue cette belle coupe est bleue : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1381966531

Celles-ci sont, ce que j'appelle du blond ultra platine (car seule idée qui me vient à l'esprit et qui s'approche de ce que je veux exprimer) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1384086177 ou http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1396394005

Et celles-ci sont blanches : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1350227445 ou http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1369764542 ou alors http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1392420602

Voilà ! big_smile

Ah si si, t'inquiète pas j'en ai vu ! tongue

Merci d'avoir pris du temps pour mettre toutes les références. Pour moi c'est toutes du blanc, avec des nuances oui. Si les légers reflets gris ne sont pas interdit, il en est du même des légers reflets blond, bleu ou violet. Une coupe blanche qui tire sur le gris ou une coupe blanche qui tire sur le blond, le "problème" est le même. Rien n'est parfaitement blanc. Donc dire "il y a des reflets bleus" oui, mais dire que c'est carrément bleu, pour moi c'est vraiment abusé...Et j'ai du mal a comprendre. Mais je respecte ton avis. smile

Dernière modification par Mibishi (12/04/2017 à 16:47)

#37 12/04/2017 à 17:05

xLiberty
Élève

Mibishi a écrit :
xLiberty a écrit :

[...]

Ah si si, t'inquiète pas j'en ai vu ! tongue

Merci d'avoir pris du temps pour mettre toutes les références. Pour moi c'est toutes du blanc, avec des nuances oui. Si les légers reflets gris ne sont pas interdit, il en est du même des légers reflets blond, bleu ou violet. Une coupe blanche qui tire sur le gris ou une coupe blanche qui tire sur le blond, le "problème" est le même. Rien n'est parfaitement blanc. Donc dire "il y a des reflets bleus" oui, mais dire que c'est carrément bleu, pour moi c'est vraiment abusé...Et j'ai du mal a comprendre. Mais je respecte ton avis. smile

Merci d'avoir lu, répondu à mon commentaire et de respecter mon opinion smile

Eldafire a écrit :

Dire que la 1ere et la 2eme n'ont pas les cheveux blancs c'est idiot. En gros, c'est comme si vous disiez : elle a les cheveux bruns mais comme elle a des meches blondes bah elle est pas brune. Euh... Si...

Pour le coup là, tu m'as fait pas mal réfléchir et je suis d'accord avec toi sur ça !

Je pense que le vrai problème, au final, est qu'on n'a pas tous la même indulgence ni la même vision de la couleur blanche d'où ce petit débat sur la couleur concernée smile

J'avoue que je restais assez réticente face aux résultats du défilé mais après avoir lu vos commentaires, je pense avoir compris vos points de vue et ils m'ont permis d'amélioré mon avis et je vous en remercie ! big_smile

#38 12/04/2017 à 17:11

Mibishi
Élève

Eagle79 a écrit :

Super podium ^^ Les filles ont toutes les trois les cheveux blancs mais je comprends la confusion pour la deuxième, faites attention aux effets d'optique, sa tenue est bleue claire et donne un moins bonne impression de blancheur sur ses cheveux! Au contraire la première a mis un habit noir et donc  qui fait ressortir ses cheveux plus blancs que ce qu'il sont peut être smile
Bref isolez les cheveux de la deuxième et vous verrez qu'ils sont tout à fait blancs et pas besoin de polémique ni de débats de 3km (comme ce message XD) pour le clore!

Mon petit Eagle69. ❤

Tu as tord pour la deuxième, ses cheveux partent du blanc jusqu'au violet. De la tête (normal, pas d'en dessous les bras) aux pieds. tongue

Mais je t'adore quand même. :3

#39 12/04/2017 à 17:54

mui_mui
Élève

Kamikii a écrit :

On voit très bien que les cheveux de la première et la seconde sont bleu arrêtez de faire les daltoniennes s'il vous plaît

trop kami

#40 12/04/2017 à 18:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mibishi a écrit :

Donc si j'ai bien lu les commentaire, pour avoir les cheveux blancs, faut pas d'ombres et de reflets sinon c'est plus blanc. Donc je propose aux CTD de faire une coiffure en aplat de blanc, comme ça le problème est réglé non ? :')

Deal.
Non sérieux, les gens qui râlent pour les micro nuances de bleu dans les ombres: en fait jvous explique le blanc qui se shad en partant sur du gris, bah c'est du kk faut pas faire ça lol. Faut toujours que le blanc soit un chouilla teinté (soit ombres violettes, soit blanc cassé pck lumières jaunes, soit un mix des deux) sinon, à moins d'être un boss du contraste, c'est moche c'est fade c'est lourd wink.

Dernière modification par Tikomi (12/04/2017 à 19:48)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#41 12/04/2017 à 21:34

Kayanimae
Élève

Ptdr votre débat sur le blanc. La première & la troisième sont dans le thème, je trouve. La deuxième reste à voir parce que là j'sais plus, le thème disait pas qu'on ne pouvait pas avoir des mélanges bleu/gris/blanc dans les cheveux.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#42 13/04/2017 à 08:22

Vanille_sucre
Élève

Bravo aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#43 13/04/2017 à 08:38

Vanille_sucre
Élève

Inova a écrit :
Mibishi a écrit :

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#44 13/04/2017 à 08:42

Vanille_sucre
Élève

Eldafire a écrit :

Dire que la 1ere et la 2eme n'ont pas les cheveux blancs c'est idiot. En gros, c'est comme si vous disiez : elle a les cheveux bruns mais comme elle a des meches blondes bah elle est pas brune. Euh... Si... Idem pour un tie and dye. Pourquoi toujours chercher la petite bête -_-' surtout que pour info : allez chez le coiffeur pour faire une teinture blanche ça be sera jamais 100% blanc comme la 3ème

Enfin quelqu'un de réfléchi

#45 13/04/2017 à 08:53

jaewon
Élève

whitneywillow a écrit :

J'ai cheveux blancs
je cite la description du thème
" Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! "

Pour moi déjà il y a une grosse déception, car selon le thème on parle d'une simple fille normal,pas d'une star! humaine du commun des mortels :

La première est H.S la coiffure est censée être du blanc, mais il y a des nuances comme de la teinture  sur la sienne. A croire qu'elle avait honte que c'est cheveux soit totalement blanc sad. Mais il faudrait dire qu'au niveau de l'habillement tout son ensemble est normal donc parfait smile

La deuxième est la plus H.S à cause des nuances, sauf qu'elle a exagérée avec ses cheveux bicolores ou comme vous voulez les appelez mais il ne sont pas blanc:(. L'habillement, elle a appuyée sur "déranger" on parle d'une humaine pas d'une fée x) .

La troisième au niveau de sa coiffure est parfaite un belle coiffure toute mimi ^^ je peux faire la même avec mes cheveux smile ou n'importe qui, qui a des longs cheveux smile. Mais, son habillement il est beau c'est vrai, mais elle y est H.S sad

en tout cas bravo aux gagnantes wink

Je reviens sur Sailor et je vois ce commentaire. Certe J'ai aussi pour habitude de détailler les points positifs et négatifs des podiums cependant la plus part de ce que tu écris est plutôt confus (on s'y perd). Comme l'a dit un peux plus haut Mikaesa :

Mikaesa a écrit :

Non mais faut bien qu'on puisse voir les mèches quand on les dessine aussi lol
Si tu trouve la 1ère bleu alors la 3ème est grise et pas blanche non plus XD

Cependant je ne peux pas nier que la deuxième est H.S.
Par contre " Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! " Cela n'exclut pas le fait que cela pourrait être un être fantastique ou surnaturel.

Voilà j'ai à peux près résumé ce que je voulais dire.

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#46 13/04/2017 à 09:19

whitneywillow
Élève

Haha vous allez trop loin,
le problème est juste le fait qu'il y a beaucoup de personnes qui ont participé au festival ayant des cheveux vraiment blanc,
Et en plus le thème c'était  "j'ai des cheveux blancs," si en route vous voyez quelqu'un ayant la couleur de cheveux de la première,vous n'allez pas dire qu'elle est vielle, et même si elle l'était, vous alliez sûrement dire qu'elle a teintée ses cheveux ou un truc du genre. C'est une déception fatale! pourtant, quand on voit une personne avec la couleur de cheveux de la troisième, il ce pourrait qu'on prenne cette personne comme étant vielle!! Les nuances on en parle que de ça, mais en fait on est déçue!! (j'espère qu'on ne se mettra pas a parler des 50 nuances de Grey x) )

En plus du plus, la sailor qui a donnée la description du thème, a dit qu'elle avait des cheveux blancs qu'on pouvait la comparer a une mamie (désolé mais les mamies sont vielles nan x) )
et voir ce podium bancal avec de magnifique coupe blanches qui existe dans le jeu, comment ne pas être déçue???

#47 13/04/2017 à 09:35

whitneywillow
Élève

jaewon a écrit :

Je reviens sur Sailor et je vois ce commentaire. Certe J'ai aussi pour habitude de détailler les points positifs et négatifs des podiums cependant la plus part de ce que tu écris est plutôt confus (on s'y perd). Comme l'a dit un peux plus haut Mikaesa :

Mikaesa a écrit :

Par contre " Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! " Cela n'exclut pas le fait que cela pourrait être un être fantastique ou surnaturel.

Bah déjà explique ce que t'a pas compris! et la sailor qui a écrit la description du festival vous voulez dire que c'est une fée? elle parle pour elle car elle est quelqu'une de normal et elle veux ce justifier!
Si on monte au fait fantaisiste, je vais vous prendre des exemples:
- Dans mon petit poney: Il y a des poneys ayant des crinières blanches,mais ont dit pas qu'ils sont vieux parfois c'est normal, donc pourquoi la sailor se plein si elle une créature fantaisiste?
- Dans clochettes (ouais la fée) : la fée des neiges a bien des cheveux blancs personne ne dit qu'elle est vielle!! si c'était le cas pour ce festival, pourquoi la sailor qui a écrit la description du thème plaint elle?

#48 13/04/2017 à 11:45

Vanille_sucre
Élève

whitneywillow a écrit :

Haha vous allez trop loin,
le problème est juste le fait qu'il y a beaucoup de personnes qui ont participé au festival ayant des cheveux vraiment blanc,
Et en plus le thème c'était  "j'ai des cheveux blancs," si en route vous voyez quelqu'un ayant la couleur de cheveux de la première,vous n'allez pas dire qu'elle est vielle, et même si elle l'était, vous alliez sûrement dire qu'elle a teintée ses cheveux ou un truc du genre. C'est une déception fatale! pourtant, quand on voit une personne avec la couleur de cheveux de la troisième, il ce pourrait qu'on prenne cette personne comme étant vielle!! Les nuances on en parle que de ça, mais en fait on est déçue!! (j'espère qu'on ne se mettra pas a parler des 50 nuances de Grey x) )

En plus du plus, la sailor qui a donnée la description du thème, a dit qu'elle avait des cheveux blancs qu'on pouvait la comparer a une mamie (désolé mais les mamies sont vielles nan x) )
et voir ce podium bancal avec de magnifique coupe blanches qui existe dans le jeu, comment ne pas être déçue???

Tu dis n'importe quoi

#49 13/04/2017 à 11:53

Vanille_sucre
Élève

jaewon a écrit :
whitneywillow a écrit :

J'ai cheveux blancs
je cite la description du thème
" Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! "

Pour moi déjà il y a une grosse déception, car selon le thème on parle d'une simple fille normal,pas d'une star! humaine du commun des mortels :

La première est H.S la coiffure est censée être du blanc, mais il y a des nuances comme de la teinture  sur la sienne. A croire qu'elle avait honte que c'est cheveux soit totalement blanc sad. Mais il faudrait dire qu'au niveau de l'habillement tout son ensemble est normal donc parfait smile

La deuxième est la plus H.S à cause des nuances, sauf qu'elle a exagérée avec ses cheveux bicolores ou comme vous voulez les appelez mais il ne sont pas blanc:(. L'habillement, elle a appuyée sur "déranger" on parle d'une humaine pas d'une fée x) .

La troisième au niveau de sa coiffure est parfaite un belle coiffure toute mimi ^^ je peux faire la même avec mes cheveux smile ou n'importe qui, qui a des longs cheveux smile. Mais, son habillement il est beau c'est vrai, mais elle y est H.S sad

en tout cas bravo aux gagnantes wink

Mikaesa a écrit :

Je suis d'accord

Dernière modification par Vanille_sucre (13/04/2017 à 11:55)

#50 13/04/2017 à 20:45

UneLicorneuh
Élève

J'aime bien ce podium mais pas trop la 1 ère et la 2 ème on plus les cheveux vers la couleur bleue et la 3 ème plus vers le beige et la robe j'ai l'impression que elle met cette robe pour attiré les regards sur sa SailorFuku elle aurais put mettre unr robe un peu moins nunuche,robe de gala mais ça va j'aime bien le podium c'est pas le pire de tous.

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Pied de page des forums