SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 22/04/2017 à 16:54

ewane
Midorima Grenouille

Re : dont be sad.

Ce n'est pas tant les seins qui sont gênants, mais la taille à notre gauche qui est beaucoup trop penchée (limite ça rejoint le téton). Le trait devrait être plus droit voire légèrement penché vers la droite et se connecter avec le bas du sein.
Sinon je trouve que pour la connection entre le sein à droite & le bras se fait trop haut de quelques pixels & se fait trop anguleux.

Repost;

Regency a écrit :

J'ai corrigé l'épaule smile Pour la main ne vous en faites pas je vais la reprendre xD
OGOF0Of.png
Pour les boobs, je les voulais un peu remontés (je trouve que le shad rend mieux sur la base colorée que sur celle avec la peau normale de toutes façons, c'est la colorée que j'utiliserais)

Dernière modification par ewane (22/04/2017 à 16:58)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#652 22/04/2017 à 17:18

Regency
Créateur de Tendances

J'ai modifié ! Du coup je pense que là, ça devrait être mieux enfin.. Sauf pour la main xDD

gxBrJvr.png

Je ferais peut-être la tenue en live ce soir vers 20h30 / 21h

Dernière modification par Regency (22/04/2017 à 17:22)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#653 22/04/2017 à 17:28

Bellacullen00
Élève

Ne vas pas trop vite !
Faudrait pas que tu passes CDT et que les tenues de Zelda TP me passent sous le nez T.T

Sinon, j'aime beaucoup ♥

(d'ailleurs, comptes-tu faire un visage pour Midona ? Car Amichii avait créé une déli de Midona chevauchant Link, mais ne crois pas qu'il y est de visage prévu :/)

Citrouillesque ♥

#654 22/04/2017 à 17:31

Regency
Créateur de Tendances

Je vais essayer, je dis bien ESSAYER de le faire parce que les visages sur SF c'est vraiment pas mon fort
Par contre, Amichii a déjà fait le masque de midona, cette déli est ma commande aha il est encore en stock si tu veux ici smile

#655 22/04/2017 à 17:33

Bellacullen00
Élève

Ouki ♥

Ah oui non le masque je l'avais mdrr c'est les cheveux que j'avais pas xD (je sais pas pourquoi je pensais qu'il n'y avait pas le masque mais qu'il y avait les cheveux ><)
Mais marci x)

Citrouillesque ♥

#656 22/04/2017 à 17:45

ewane
Midorima Grenouille

J'ai toujours du mal avec la taille hmm du coup me suis permise de faire un croquis par dessus pour te montrer la façon dont je la verrais;
X3T0o6F.png
J'ai décalé la taille vers la droite, rajouté une épaule & j'ai diminué un peu la taille du sein à gauche, qui s'avérait un peu gros.

Midorima.

#657 22/04/2017 à 18:03

Regency
Créateur de Tendances

J'ai rajouté tout ça smile
FbBRcNc.png

Dernière modification par Regency (22/04/2017 à 18:06)

#658 22/04/2017 à 19:57

Regency
Créateur de Tendances

edit FIN DU LIVE
tWwcBZx.png

Dernière modification par Regency (22/04/2017 à 20:45)

#659 22/04/2017 à 21:38

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Ho j'aime bien, continue comme ça big_smile

#660 22/04/2017 à 22:04

Meiika
Élève

Je trouve son corps un peu bizarre... Genre la taille mais du côte gauche. Je trouve le corps large

#661 22/04/2017 à 22:11

Snitchery
Créatrice de Tendances

Ça rend tellement bien. smile

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#662 23/04/2017 à 09:30

Regency
Créateur de Tendances

Le corps n'est pas gros, il est juste pas anorexique

Avancement
1492936206-midonahumanform.png

#663 23/04/2017 à 09:33

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Le corps ne va effectivement pas. La façon dont elle se tient devrait montrer une taille beaucoup plus marquée et non un bloc...

#664 23/04/2017 à 11:16

deredere
Créatrice de Tendances

"juste pas anorexique"... comment tu peux dire d'une base en pixels censée représenter les proportions d'une jeune fille coréenne moyenne qu'elle est atteinte d'un trouble du comportement alimentaire grave ?..

Je suis d'accord avec camillejolie, les proportions sont très carrées et épaisses.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/zel … -prefix=fr
Sur ton modèle, le corps est longiligne, la taille est marquée et les jambes sont super longues et fines.
Pour ton dessin, on dirait que tu as juste écrasé le corps sur la hauteur sans affiner les membres en conséquence, du coup ça fait bloc et forcément ça fait "grosse".

Sinon la cape est cool par contre !

Chez deredere, club de créations et topic

#665 23/04/2017 à 11:26

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Je pense que le soucis est que le buste semble plus fin que les jambes. SI tu veux un truc plutot épais, j'aurais vu le corps comme ça :

50DG.png

Mais après si tu veut plutot un gabarit fin il faudrait marquer la taille et faire els jambes plus fines.

Be Magick
..................................

#666 23/04/2017 à 13:14

Regency
Créateur de Tendances

deredere a écrit :

"juste pas anorexique"... comment tu peux dire d'une base en pixels censée représenter les proportions d'une jeune fille coréenne moyenne qu'elle est atteinte d'un trouble du comportement alimentaire grave ?..!

Ah mais je parlais pas de la base de la sailor, je disais juste que ça m'énerve de voir que dès que le corps a des proportions un peu épaisses, les gens critiquent le fait qu'il soit "gros" alors que non, c'est pas gros.
Du coup j'ai affiné la cuisse:
1492949859-midonahumanform.png

Dernière modification par Regency (23/04/2017 à 13:18)

#667 23/04/2017 à 13:17

Xander
Élève

C'est mieux
En passant j'ai un coup de coeur pour la cape

#668 23/04/2017 à 13:28

Mibishi
Élève

On dirait qu'elle est unijambiste, ça fait assez étrange comme ça. x)
C'est parce qu'il manque le bas je pense.

Je trouve la jambe de droite assez droite et sans formes. On dirait même qu'elle n'a pas de fesse. Et sous le sein gauche ça fait étrange...C'est vrai que l'ensemble fait assez bloc. Le croquis de EnjoyGirl est vraiment bien pour t'aider je pense. smile

Sinon j'aime beaucoup la cape! Bonne continuation. ^^

Ps: une personne grosse peut être anorexique

#669 23/04/2017 à 14:09

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Alors autant je suis d'accord que l'anorexie c'est pas cool ni rien, mais avoir des formes et être un espèce de bloc c'est pas la même chose. Entre autre, ta base n'a aucune forme à part sa poitrine volumineuse.
La pose d'ailleurs n'est pas logique du tout au niveau du ventre à notre gauche, parce qu'une fois de plus forme ou pas, le corps doit quand même avoir une certaine posture. On n'est pas des espèces de pantins desarticulé qui peuvent prendre n'importe quel forme.
Ce ne sont que des conseils, tu prends en compte tant mieux sinon tant pis. Mais ne réclame pas de conseils si ce qu'on te dit ne te convient pas. Y a rien de méchant, je constate juste...

#670 23/04/2017 à 15:13

Regency
Créateur de Tendances

Bon j'ai un peu réduit la taille à gauche, et j'ai enlevé la partie arrière de la cape pour que vous puissiez mieux voir les formes
Xgmp292.png

Dernière modification par Regency (23/04/2017 à 15:13)

#671 23/04/2017 à 15:13

Weeklyne
Élève

Cest le bassin en fait ou le ventre qui gene car cest tout droit ^_^ je pense que cest ca qu'elles veulent dire

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#672 23/04/2017 à 15:15

ewane
Midorima Grenouille

camillejolie95 a écrit :

Alors autant je suis d'accord que l'anorexie c'est pas cool ni rien, mais avoir des formes et être un espèce de bloc c'est pas la même chose. Entre autre, ta base n'a aucune forme à part sa poitrine volumineuse.
La pose d'ailleurs n'est pas logique du tout au niveau du ventre à notre gauche, parce qu'une fois de plus forme ou pas, le corps doit quand même avoir une certaine posture. On n'est pas des espèces de pantins desarticulé qui peuvent prendre n'importe quel forme.
Ce ne sont que des conseils, tu prends en compte tant mieux sinon tant pis. Mais ne réclame pas de conseils si ce qu'on te dit ne te convient pas. Y a rien de méchant, je constate juste...

Bah, si des femmes sans formes ça existe? Du coup, ouais, ça représente pas forcément le corps qu'on a l'habitude d'attribuer aux femmes mais c'est pas pour autant qu'il faille le dégrader. Pour moi sa base reste logique de façon générale, et je pense que c'est juste le fait que la peau soit noire et qu'on n'arrive pas très bien à dissocier les différentes parties du corps qui donne cet effet de 'bloc'.
Regency je sais pas si c'est possible de nous montrer ta base sur peau normale?

Midorima.

#673 23/04/2017 à 15:15

Regency
Créateur de Tendances

Le ventre n'est pas tout droit ^^'
UEd1gUI.png

Je vais repasser la base en peau normale smile

Dernière modification par Regency (23/04/2017 à 15:16)

#674 23/04/2017 à 15:18

colombecherie
Élève

donne lui des fesse regency ^^

Oui ça fait comme si elle avait un pied sad

#675 23/04/2017 à 15:23

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

En fait, la cape à notre gauche nous trompe de par sa couleur similaire à la peau.

Be Magick
..................................

Pied de page des forums