SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une musicienne”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Llyn !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

2. Deuxième place : athena91 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

3. Troisième place : FanMangas !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.48 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gamine avec un chignon. Bonne chance à toutes !

#2 12/05/2017 à 09:02

_Kilari1305
Élève

Bravo aux gagnantes  !

Même si la 3ème fais plus chanteuse que musicienne.

#3 12/05/2017 à 09:04

liiann
Élève

Je suis un peu déçu du podium..j'en ai vue des plus belle.
Mais bravo aux gagnantes  !  Préférence pour la 2 ème !   smile

#4 12/05/2017 à 09:08

Setsune
Élève

Bravo aux 2 premières smile
La 3e n'est pas musicienne par contre

#5 12/05/2017 à 09:36

Miosotys
Élève

Va falloir m'expliquer en quoi une chanteuse est une musicienne mais sinon bravo aux gagnantes ^^

#6 12/05/2017 à 09:42

xCutiePanda
Élève

Miosotys a écrit :

Va falloir m'expliquer en quoi une chanteuse est une musicienne mais sinon bravo aux gagnantes ^^

En considérant que l'instrument de musique d'une chanteuse c'est sa voix, une chanteuse peut être une musicienne x')

Mais bon préférence pour les 2 premières même si j'ai vu de plus belle tenues ^^

#7 12/05/2017 à 09:46

laFolleDingue
Élève

Setsune a écrit :

#8 12/05/2017 à 10:07

mynaa
Élève

J'n'ai pas eu le temps de voter mais bon le podium est mignon j'trouve !! La 3 ème ne joue là pas  d'un instrument c'est vrai mais bon c'est pas méchant non plus ya un univers musical quand-même ! On peut supposer qu'elle sait jouer d'un instrument aussi smile

Bravo à vous

#9 12/05/2017 à 10:09

batata
Élève

Setsune a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Il se trouve que ça fait 15 que je fais de la musique et les chanteurs sont considérés comme des musiciens, dire l'inverse est totalement stupide ^^

#10 12/05/2017 à 10:10

lisa9810
Élève

Un peu déçue de voir une chanteuse sur le podium pour moi c'est pas entièrement dans le thème.
Bravo à vous

#11 12/05/2017 à 10:29

MugetsuKitsune
Élève

Une chanteuse est une musicienne, en musique la voix est considéré comme un instrument (et un instrument avec beaucoup de possibilités, d’ailleurs !).
Après je dois avouer que je ne m’attendais pas à un podium aussi moderne et homogène, on pourrait croire qu’elles font partie du même groupe xD Ceci dit, elles sont toutes dans le thème, alors félicitations !

#12 12/05/2017 à 10:38

Eleanor
Créatrice de Tendances

Bravo à vous trois big_smile
Je ne comprends pas pourquoi ça chipote, une chanteuse peut aussi jouer d'un instrument u_u je plussoie les joueuses avant moi qui ont précisé que l'instrument d'un chanteur est sa voix smile

#13 12/05/2017 à 10:56

oONatsukiOo
Élève

J'ai fait 4eme donc je rage là x) mais bravo aux gagnants

#14 12/05/2017 à 11:16

Akemidu01
Élève

On dirait le podium d'un groupe de rock, c'est sympatoche o/

Et je ne vois pas en quoi une chanteuse n'est pas une musicienne ?
Pour moi, elle l'est.

Grosse préférence pour la 2nde cependant ^^"

#15 12/05/2017 à 11:20

Haru_chan_san
Élève

Mais sérieux les gens votent les yeux fermés ou quoi?? C'est même pas le délire de chanteuse-musicienne qui me dérange mais je vois pas en quoi la troisième est exceptionnelle et mérite d'être sur le podium. Elle peut pas se maquiller, accessoiriser, j'sais pas être un peu plus stylée?? Elle ressemble a une nouvelle sailor avec les articles qu'on reçoit au début par défaut avec 0 maquillage et accessoires.
Je comprends pas comment elle s'est retrouvée là.
Bravo aux deux autres.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#16 12/05/2017 à 11:26

HimikoHime
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Mais sérieux les gens votent les yeux fermés ou quoi?? C'est même pas le délire de chanteuse-musicienne qui me dérange mais je vois pas en quoi la troisième est exceptionnelle et mérite d'être sur le podium. Elle peut pas se maquiller, accessoiriser, j'sais pas être un peu plus stylée?? Elle ressemble a une nouvelle sailor avec les articles qu'on reçoit au début par défaut avec 0 maquillage et accessoires.
Bravo aux deux autres.

Et si on prend en compte qu'elle n'a pas beaucoup de vêtements ? "Elle ressemble à une nouvelle sailor" et donc ? Y avait bien une nouvelle sailor avec seulement un jour d'ancienneté qui s'est retrouvée sur le podium, un jour. En quoi ça dérange ? Je comprends pas ta logique.

Bravo aux gagnantes. La voix est un instrument pour info. Enfin, c'est ce que mes profs de musique me disaient toujours.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#17 12/05/2017 à 12:15

Vanille_sucre
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Bravo aux deux autres.

XD XD  XD Mdrr rr rr++ XD

Si non bravo aux gagnantes ^^
C'est vrai que la voix est un instrument mais je pense que si les gens sont déçus c'est parce qu'ils s'attendaient à un podium avec des instruments de musique. Mais bon pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs je ne suis pas trop fan de la 3eme non plus.

Félicitations à vous 3

Dernière modification par Vanille_sucre (12/05/2017 à 12:16)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#18 12/05/2017 à 12:19

Mibishi
Élève

HimikoHime a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Bravo aux deux autres.

Et si on prend en compte qu'elle n'a pas beaucoup de vêtements ? "Elle ressemble à une nouvelle sailor" et donc ? Y avait bien une nouvelle sailor avec seulement un jour d'ancienneté qui s'est retrouvée sur le podium, un jour. En quoi ça dérange ? Je comprends pas ta logique.

Bravo aux gagnantes. La voix est un instrument pour info. Enfin, c'est ce que mes profs de musique me disaient toujours.

Exactement.

Super ce popo ! La troisième n'est absolument pas HS. Je l'aime beaucoup car elle sourit. Mais ma préférence va a la deuxième qui est adorable. *w*

Félicitations à vous trois. wink

#19 12/05/2017 à 12:25

Sisilo
Élève

Je n'arrive jamais à être sur le podium !! 16ème comme d'habitude !! Et la 3ème n'est pas une musicienne, c'est une chanteuse, nonooo pas dans le thème yikes Breeeef bonne journée à vous tous ! ♥

#20 12/05/2017 à 12:37

Vanille_sucre
Élève

Préférence pour la 2eme

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#21 12/05/2017 à 12:45

QueenMonster
Élève

La deuxième est trop mignonne.
Félicitation aux gagnantes. smile

#22 12/05/2017 à 12:52

Kamuise
Élève

Félicitations a la première et la deuxième. Avce un pref pour la seconde j'aime bien son look

La troisième pour moi est hors-sujet étant donné que selon moi, non la voix n'est pas principalement un instrument de musique, elle n'est pas classée comme désolée ... c'est un accompagnement mais en aucun cas comme un objet permettant d'emettre un son musical.
BIEN SUR, on peux imiter et produire des sons avec notre voix mais c'est uniquement dans le but de recopier un instrument deja existant ou bien d'accompagner.
Pour moi l'avantage d'une voix c'est qu'elle n'as pas de limites comparé a un instrument de musique, cependant elle peut très difficilement égaler le son original d'un instrument.
De plus je trouve ca un peu rachidique de comparer une voix humaine a un instrument, pour moi ce sont deux choses différentes :s

Néanmoins, les sailors ont voté pour elle et de plus on reste dans le domaine de la musique donc, félicitations à vous 3

Dernière modification par Kamuise (12/05/2017 à 13:00)

#23 12/05/2017 à 13:47

Mibishi
Élève

La voix est bel et bien un instrument de musique donc AUCUNE HS, je comprend que ça puisse choquer mais renseignez vous avant de dire que ça ne l'est pas.

" La voix est utilisée comme un instrument de musique (elle est à ce titre considérée comme le plus ancien) lorsqu'elle interprète sa partie d'une œuvre musicale. " (wikipédia)

Dernière modification par Mibishi (12/05/2017 à 23:41)

#24 12/05/2017 à 15:19

EmikoChandler
Élève

Bravo aux gagnantes, vous devriez former un groupe ensemble !

Mibishi a écrit :

La voix est bel et bien un instrument de musique, je comprend que ça puisse choquer mais renseignez vous avant de dire que ça ne l'est pas. hmm

Et pour ceux qui disent que c'est juste un accompagnement et pas un vrai instrument, les gens qui ont passé des années de formation en chant lyrique pour travailler les différents aspects de leur voix apprécieront...

#25 12/05/2017 à 15:28

Vanille_sucre
Élève

Bon déjà un musicien c'est quelqu'un qui joue d'un instrument de musique. On joue D'un instrument de musique. Alors dire que la voix est un instrument de musique. Je sais que certaines vont me contre dire (ou pas) mais là dire que la voix est un instrument de musique... Ok on a tous fait des cours de musique et on nous a tous dis que la voix est un instrument de musique. Je pense surtout qu'ils voulaient dire par là qu'on PEUT considérer la voix comme un instrument de musique même si elle n'en est PAS un. Puis comme je l'ai dis plus haut ON joue D'un instrument. Et c'est pas comme si quand on va chercher sur internet ou dans le dictionnaire ''instrument de musique'' on va tomber sur ''voix''.

Dernière modification par Vanille_sucre (12/05/2017 à 21:17)

Pied de page des forums