SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Élégante avec des collants résilles”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Avrileur !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.

2. Deuxième place : Celestiina !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.19 points.

3. Troisième place : mendoli !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.51 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Duo de blanc et de rouge. Bonne chance à toutes !

#2 12/05/2017 à 17:02

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Mettre des collants résilles ne signifie pas forcément que la tenue doit être une luxu/déli.. hmm
Mais bravo quand même à toutes les 3, vous êtes toutes dans le thème! big_smile
Félicitation~

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#3 12/05/2017 à 17:05

Bellacullen00
Élève

Et c'était sur !
C'était certain qu'au moins une lauréate porterait des BAS !

Félicitations à la deuxième et la troisième qui sont dans le thème, elles.

Citrouillesque ♥

#4 12/05/2017 à 17:06

Inova
Élève

Mendo' toute choupie (que j'ai de suite reconnue hohohoh)
bravoo !

#5 12/05/2017 à 17:08

Kamuise
Élève

Waaah avri t'as géré de ouf pour la tenue de ce podium o.o bravo à toi !

Bravo également aux deux autres qui méritent aussi leur place sur le popo

Dernière modification par Kamuise (12/05/2017 à 17:09)

#6 12/05/2017 à 17:11

Psycho_shell
Élève

Pour moi, la 1ère est hors sujet... Je ne vois pas ce quelle a d'élégant...
Bravo aux 2 autres!

#7 12/05/2017 à 17:14

HimikoHime
Élève

Bravo aux gagnantes ~
J'aime beaucoup la première.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#8 12/05/2017 à 17:28

Sarian
Élève

kurokosagawa a écrit :

Mettre des collants résilles ne signifie pas forcément que la tenue doit être une luxu/déli.. hmm
Mais bravo quand même à toutes les 3, vous êtes toutes dans le thème! big_smile
Félicitation~

#9 12/05/2017 à 17:30

Uraniiumx
Élève

Personnellement, même si c'est un détail, il y a une différence entre bas et collants, pour moi la première n'est pas dans le thème.. puis le MU, la coiffure, ne colle absolument pas avec la tenue, que je trouve à peine élégante car c'est joué sur la facilité.

Ma préférée reste la troisième, elle est douce, légère, la tenue colle vraiment et est très élégante.

XY 47.

#10 12/05/2017 à 17:34

lisa9810
Élève

Pour la premier ce sont des bas résilles et ce n'est élégant pour moi mais plutôt sexy on se croirait dans une maison close.
Les deux autres sont plus dans le thème même si la seconde n'est pas non plus d'une grande élégance et la troisième sa robe devant est très échancrée (dans la vrai vie je pourrais pas mettre une robe comme ça ^^) mais dans l'ensemble c'est elle que je préfère

Dernière modification par lisa9810 (12/05/2017 à 17:34)

#11 12/05/2017 à 17:35

Ezaes
Élève

Assez déçue qu'il y ait une luxu/déli pour un thème qui vaut le coup de faire un effort sur la tenue sachant que le seul truc demandé est un collant résille mais que la premiere porte un BAS. Dommage que les voteurs n'ont pas fait attention à ça mais bon, les deux autres sont pour moi dans le thème, félicitation.

#12 12/05/2017 à 17:39

Haru_chan_san
Élève

Où est l'élégance lol?
La première et la troisième avec leur jupe au ras de la schtroumpfette, la deuxième a une belle robe mais les chaussures sont à côté de la plaque je trouve.
Bref pour pas changer, je suis déçue de ce podium.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#13 12/05/2017 à 17:44

Nos
Élève

Bon, vous critiquez beaucoup la première et la troisième, mais quand même, non seulement la deuxième a une tenue peu élégante, mais en plus ses collants ne sont pas du tout en résille... pour moi elle est plus HS que la première, qui elle porte de la résille ^-^'

#14 12/05/2017 à 17:53

Bananah
Élève

Bon bon bon tout ça c'est décevant surtout que c'est un thème assez large.
La première que dire, mettre une luxu/déli c'est trop facile et puis le visage j'aime pas du tout. Même dans la tenue de la luxu c'est pas vraiment élégant donc HS pour moi.
Ensuite la deuxième, où sont les collants résilles ? Pas la peine de continuer à argumenter HS direct.
Puis la dernière, oui il y a des collants résilles mais le côté élégant n'est pas présent c'est dommage.

Personnellement, j'avais mis des talons noirs, collants résilles, jupe crayon marron, petit top noir qui est avec un sac. Ensuite un carré plongeant comme coiffure avec raie au milieu. Au niveau du maquillage, rouge à lèvres rouge un peu foncé et intense, yeux un peu maquillé avec du mascara et du fard à paupière léger. Voici ma vision du thème et apparemment je suis pas la seule à avoir eu cette vision puisque j'ai fini 27 ème.

Bravo quand même aux gagnantes.

#15 12/05/2017 à 17:57

Celestiina
Élève

Wééé j'suis contente d'avoir gagnée ! x)
Vous êtes déçues ? Bah visiblement les personnes qui ont votés pour nos tenues étaient satisfaites. Pouvoir de la majorité. ^^ J'crois que j'vais arrêter de lire les commentaires des festivals parce que vous êtes toujours là pour vous plaindre en fait mdrrr. C'est gavant.

Bravos aux deux autres, vous avez géré les filles /o

Dernière modification par Celestiina (12/05/2017 à 17:59)

#16 12/05/2017 à 18:12

Mibishi
Élève

Déjà je vous félicite toutes les trois. ^^

Effectivement, la première ne fait pas très élégante et n'a pas des collants mais des bas...Dommage. hmm Par contre elle a travaillé son maquillage et j'aime bien !

La deuxième est dans le thème, a priori y'en a qui savent pas qu'il existe des collants à résilles petites.. ^^' Je n'aime juste pas son choix de lèvres et de chaussures, mais sinon elle est bien dans le thème !

La troisième est superbe.

#17 12/05/2017 à 18:18

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je suis desolé mais pour moi c'est un grand hs
il n'y a aucune elegance dans les tenues et le theme etait "elegante en collant resilles "
la 1ere et la 3eme sont trop sexy pour etre elegante il frole presque le vulgaire sad

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#18 12/05/2017 à 18:18

HimikoHime
Élève

Celestiina a écrit :

Vous êtes déçues ? Bah visiblement les personnes qui ont votés pour nos tenues étaient satisfaites. Pouvoir de la majorité. ^^ J'crois que j'vais arrêter de lire les commentaires des festivals parce que vous êtes toujours là pour vous plaindre en fait mdrrr. C'est gavant.

MDRR K.OO ++ même si je dois me plaindre deux trois fois moi aussi.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#19 12/05/2017 à 18:36

Vanille_sucre
Élève

Psycho_shell a écrit :

Pour moi, la 1ère est hors sujet... Je ne vois pas ce quelle a d'élégant...
Bravo aux 2 autres!

+++++++++

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#20 12/05/2017 à 18:37

KidaSama
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Où est l'élégance lol?
La première et la troisième avec leur jupe au ras de la schtroumpfette, la deuxième a une belle robe mais les chaussures sont à côté de la plaque je trouve.

requiemfordream a écrit :

il n'y a aucune elegance dans les tenues et le theme etait "elegante en collant resilles "
la 1ere et la 3eme sont trop sexy pour etre elegante il frole presque le vulgaire sad

Je suis assez d'accord avec vous, aucune d'elles n'est "élégante" à mes yeux mais visiblement les personnes qui ont voté trouvent qu'elles le sont.
Non, nous ne sommes pas toujours là pour nous "plaindre", quand il y a de beaux podium je le reconnais. wink
Enfin bon, bravo aux gagnantes même si je m'attendais à mieux...

Dernière modification par KidaSama (12/05/2017 à 18:41)

#21 12/05/2017 à 18:43

mendoli
Élève

Oui le devant de la robe est court, mais de là à dire que c'est vulgaire... je ne trouve pas vraiment. hmm Apres j'imagine que ça reste une question de point de vue.
En tout cas merci aux personnes qui ont votées pour moi et gg aux deux autres.

#22 12/05/2017 à 18:49

Vanille_sucre
Élève

Celestiina a écrit :

Mdrrr XD

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#23 12/05/2017 à 18:50

Tara03
Élève

La 2 e a des collants résille mais il faut bien zoomer pour le voir apres niveau élégance je ne suis absolument pas convaincu de sa robe ( pourtant Le make up est super bien  et la coiffure s accorde bien Avec )

La 1er je  ne comprend pas les espèces " d ailes " blanches il ne me semble pas que ce soit Sur la tenue de base . L utilisation de la déli c est dommage aussi surtout que son make up n est pas super beau enfin on dirait que y a pas que Du tabac dans ce qu Elle fume XD puis la tenue en soit Même fait Plus sexy qu élégant donc je suis très moyennement convaincu

La 3 e est probablement celle que je préfère certes sa robe est très très courte Mais son maquillage est assez léger Tout en restant élégant et Avec Le petit " chapeau " et le travail sur la tenue ca ne fait pas Du Tout vulgaire et l ensemble est finalement très harmonieux

Cependant bravo à vous 3 et juste Celestinaa' si vous n êtes pas capable d accepter la critique mieux vaut ne pas participer alors ^^ sinon c'est Le risque à courir aussi .

Sinon je suis assez contente du défilé je portais une longue tombe fendu sur Le côté laissant voir Le collant résille et Ça à plutot convaincu quand même car je suis 18ème :3

Dernière modification par Tara03 (12/05/2017 à 18:51)

#24 12/05/2017 à 18:52

cheria
Élève

Celestiina T-T Snifeuh mais t'es déjà riche en plus. Pourquoi les pauvres ne gagnent-ils jamais?

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#25 12/05/2017 à 18:53

Vanille_sucre
Élève

KidaSama a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Où est l'élégance lol?

requiemfordream a écrit :

Je suis assez d'accord avec vous, aucune d'elles n'est "élégante" à mes yeux mais visiblement les personnes qui ont voté trouvent qu'elles le sont.
Non, nous ne sommes pas toujours là pour nous "plaindre", quand il y a de beaux podium je le reconnais. wink
Enfin bon, bravo aux gagnantes même si je m'attendais à mieux...

Tout à fait d'accord

Pied de page des forums