Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/05/2017 à 18:29
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je représente un des 7 péchés capitaux”
Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...
L'envie? Je ne capte pas là.
#27 19/05/2017 à 18:34
- Mibishi
- Élève
Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...
+1
#28 19/05/2017 à 18:42
- Pendragon
- Élève
Maybibi a écrit :Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...
+ Idem. Je vois pas trop ce qui représente l'envie à part peut-être la bouche plissé et les yeux ? Non franchement je capte pas non plus.
#29 19/05/2017 à 18:58
- chouppy
- Élève
Je suis aussi déçue de ne voir qu'un péché sur sept représenté sur le podium alors qu'avec ce thème beaucoup de choses étaient possibles.
Surtout que 2 des gagnants ont des accessoires/maquillages qui ne vont pas avec le thème.
#30 19/05/2017 à 19:05
- Salmoush
- Élève
Je suis la seule à avoir tentée de représenter l'envie ou ? x)
Je suis arrivée 130ème donc bof bof quoi je m'étais donnée à fond x)
#31 19/05/2017 à 19:14
- Setsune
- Élève
La première ne représente pas tellement bien la luxure ![]()
Bravo aux deux autres. Après je vois pas en quoi mettre des luxus ça gêne les gens? x)
#32 19/05/2017 à 19:20
- liiann
- Élève
Seulement la luxure, un peu déçu
Mais beau podium sinon, félicitation
#33 19/05/2017 à 19:27
- cloelia
- Élève
Podium hyper décevant... Je m'attendais à avoir plus de péché de la gourmandise...
La première selon moi, c'est un mélange entre luxe, avarice et colère, je trouve donc que c'est un peu hs car il n'y a pas qu'un seul péché représenté. En plus, le chapeau n'a rien a faire du tout la. Le 2nd représente le mieux la luxure ou l'avarice je sais pas trop, je trouve que c'est le plus dans le thème.
Et le 3ème... Je ne vois même pas pourquoi il est sur le podium... Je ne vois pas le péché représenté du tout et en plus les oreilles de chat c'est n'import quoi mdrr
Bref podium décevant malgré le thème qui semblait très bien et plutot varié
#34 19/05/2017 à 19:30
- Columbinemassacre
- Élève
alala toutes c meufs en ébullition dhormones qui votent pour le premier truc de sexe...
#35 19/05/2017 à 19:47
- I-love-roux
- Élève
Y avait tellement mieux. Avec de meilleurs accessoires, avec de meilleur visages. ( On m'expliquera le chapeau sur la première qui n'a pas vraiment sa place, et les oreilles sur la troisième ( wtf ??! ) )
Et puis même quand on a 7 choix, on se retrouve avec un seul.
Que des luxus déli.
Youhou.Rien qu'avec les 3 premiers votes que j'avais donné j'avais vu mieux
#36 19/05/2017 à 20:15
- midona68
- Élève
Je vois que mon thème a plu à certaine personne, je suis contente. ![]()
Mais je suis déçu du podium. Je ne m'attendais pas du tout à un triplon, j'imaginait plus la gourmandise que la luxure mais la ... il y en a même pas un. Je trouve que la 3ème ne le représente pas, parce que je ne pense pas que la luxure c'est être à poil dans la foret (oui forêt parce qu'il y a un buisson derrière).moi quand j'ai voté, je n'ai vu aucune personne représentant la paresse, je sais pas si vous vous en avez vu mais en tout cas pas moi. Et ça me déçois encore plus parce que c'est une des plus simple a représenter,a moins que travailler un visae fatigué soit trop difficile...
#37 19/05/2017 à 20:16
- melenia
- Élève
Y avait tellement mieux. Avec de meilleurs accessoires, avec de meilleur visages. ( On m'expliquera le chapeau sur la première qui n'a pas vraiment sa place, et les oreilles sur la troisième ( wtf ??! ) )
Et puis même quand on a 7 choix, on se retrouve avec un seul.
Que des luxus déli.
Youhou.Rien qu'avec les 3 premiers votes que j'avais donné j'avais vu mieux
#38 19/05/2017 à 20:21
- Doudoutif59
- Élève
Le thème avait juste un potentiel de malade.
J'ai voté pour une fois et j'ai vu des tenues très intéressantes, avec la luxure certes, mais aussi avec la gourmandise, l'avarice et la colère ! La paresse, l'envie et l'orgueil y étaient moins présents mais ça se comprend, on fait avec les moyens du bord.
Après les tenues sont pas dégeux en elle même et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toujours blamer les tenues Luxu, tu en as alors à quoi cela servirait qu'elle reste au placard ?
On peut bien sans Luxu comme on peut mal faire avec. SOIT.
#39 19/05/2017 à 20:21
- Akemidu01
- Élève
Je suis déçue également :c
La 3ème je comprend vraiment pas le concept, et encore moins ce qu'elle fait sur le podium du coup... mais bon je ne cherche plus à comprendre la logique de certaines votantes ![]()
La 1ère ne représente pas tellement la luxure, du moins le visage ne va pas du tout avec ce péché :c
Par contre j'aime bien la deuxième quitte à comparer les trois gagnantes ^^
#40 19/05/2017 à 20:38
- ophelie321
- Élève
Tellement déçu il y avait mieux
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#41 19/05/2017 à 20:45
- Karameluna
- Élève
Lol....lol.....lol.....
#42 19/05/2017 à 20:52
- mistikgirl666
- Élève
J'aime beaucoup la 2ème, le 3ème sort de l’ordinaire ![]()
Mais pour la 1ère, ce n'est pas très clair, je pense plutôt que c'est l'avarice.
#43 19/05/2017 à 21:17
- ella555
- Élève
Que la luxure ?
![]()
Dommage je m’attendais a plus comme la gourmandise ou a la colère...enfin super podium bravo au gagnantes
#44 19/05/2017 à 21:28
- UneLicorneuh
- Élève
Bof mais bon .Bravo .
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#45 19/05/2017 à 21:43
- Ohanko
- Élève
Je suis la seule à avoir tentée de représenter l'envie ou ? x)
Je suis arrivée 130ème donc bof bof quoi je m'étais donnée à fond x)
XD J'avais fait la paresse !
#46 19/05/2017 à 21:44
- Ohanko
- Élève
Maybibi a écrit :Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...
L'envie de quoi? XD Explique-moi.
#47 19/05/2017 à 21:57
- Bronieys
- Élève
Bravo pour ce podium même si il n'y a que la luxure ^^
Je suis quand même un peu déçu j'aurais aimé retrouver dans les votes un personnage de nanatsu no taizai, ce festival leur est dédicacé pour moi x) Mais bon peu être qu'il n'y a pas de tenue les représentant sur Sailorfuku
Enfin bon bravo quand même aux gagnantes qui sont toutes très bien dans le thème
Dernière modification par Bronieys (19/05/2017 à 22:06)
#48 19/05/2017 à 22:01
- Pendragon
- Élève
moi quand j'ai voté, je n'ai vu aucune personne représentant la paresse, je sais pas si vous vous en avez vu mais en tout cas pas moi. Et ça me déçois encore plus parce que c'est une des plus simple a représenter,a moins que travailler un visae fatigué soit trop difficile...
Mais grave. Un thème comme ça, on en croise pas des masses. Je voulais tellement voir la paresse parce que ça pouvait être grave marrant, une tenue débraillée voir un pyjama, des cheveux en pétard, de la fatigue etc... Ça me semblait pas l'un des choix les plus évidents (au vu de la gourmandise et luxure) mais très faisable si quelqu'un y songeait. J'ai vu de rare tenue de riche bourrer de fric avec des MU pas mal qui puait l'avarice et c'était bienvenue...
Là j'ai l'impression que les voteuses se sont dit "de simple habits pour illustrer un pêché, ça me parle pas assez, il me faut un décors" et magie : Les bonnes grosses luxu ou déli de séduction ou de bouffe comme j'en ai vu à profusion durant les votes. Bah oui, car des participantes ont du aussi penser dans ce sens afin d'espérer atteindre le podium.
Une exception aurait été la bonne surprise mais en l’occurrence, c'est pas trop le genre des podium de SF.
A la Sailor que j'ai vu et qui a tenté l'orgueil avec une tenue qui inspirait la supériorité et la suffisance, si tu passes par là, ta tenue était trop cool. Tu étais n°1 sur mon podium personnel. (ouais j'sais, maigre prix de consolation mais voilà)
[Puis je cache pas que je m'attendais à voir un homonculus de FMA durant les votes, genre... ENVY. Mais même pas, je suis tristesse.]
Dernière modification par Pendragon (19/05/2017 à 22:03)
#49 19/05/2017 à 22:11
- Mandragora
- Élève
Merci pour les sailors qui ont voté pour ma tenue !
Et aux autres... je vous tire mon chapeau aussi incongru soit-il.
Sachez que je n'ai pas voulu représenter la luxure, mais l'orgueil. C'est pour ça que j'ai choisi cette luxu et pas une autre. C'est pour ça qu'elle a l'air en état d'ébriété, avachie sur son trône à regarder les autres de haut.
C'est donc la réponse à votre "mais euh... C'est quoi cette expression ? c'est tout nul, et puis ça représente rien." (ouioui, vous ne m'en voudrez point, j'ai fait un remix de toutes vos critiques) Bin si. Vous qui cherchiez des nuances, si vous aviez regardé un peu plus en profondeur au lieu de sauter sur la petite bête (qui ne vous a rien fait) pour l'écraser et la descendre, peut-être que vous en auriez trouvé. Je trouve que ce thème est super, car peut-être que ce ne sont pas des sailors qu'il aurait fallu mettre sur ce podium, mais les gens pleins de péchés qui commentent avec orgueil/colère/paresse/gourmandise derrière leurs écrans.
J'adore le/la troisième du podium ! Très réussi et sexy <3
#50 19/05/2017 à 22:32
- Inova
- Élève
Merci pour les sailors qui ont voté pour ma tenue !
Et aux autres... je vous tire mon chapeau aussi incongru soit-il.Sachez que je n'ai pas voulu représenter la luxure, mais l'orgueil. C'est pour ça que j'ai choisi cette luxu et pas une autre. C'est pour ça qu'elle a l'air en état d'ébriété, avachie sur son trône à regarder les autres de haut.
C'est donc la réponse à votre "mais euh... C'est quoi cette expression ? c'est tout nul, et puis ça représente rien." (ouioui, vous ne m'en voudrez point, j'ai fait un remix de toutes vos critiques) Bin si. Vous qui cherchiez des nuances, si vous aviez regardé un peu plus en profondeur au lieu de sauter sur la petite bête (qui ne vous a rien fait) pour l'écraser et la descendre, peut-être que vous en auriez trouvé. Je trouve que ce thème est super, car peut-être que ce ne sont pas des sailors qu'il aurait fallu mettre sur ce podium, mais les gens pleins de péchés qui commentent avec orgueil/colère/paresse/gourmandise derrière leurs écrans.J'adore le/la troisième du podium ! Très réussi et sexy <3
Il en faut peu aux gens, les critiques sont virulentes, acerbes et souvent aveugles.
Bravo à vous ![]()