Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/05/2017 à 09:05
- Miu-san
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”
Perso, je trouve ça dommage d'avoir un thème que quasiment personne ne respecte.... Parce que qui dit monde tout en noir et blanc et aucune couleur, la peau aussi doit être noire et blanche
Et j'ai vu peu de personne dans le thème à 100% (seulement 5 dans tout les votes que j'ai donné ...)
Bref, du coup, gros coup de coeur pour la première :') (même si les tenues des deux autres sont aussi très jolie o/)
#27 22/05/2017 à 10:48
- Vanille_sucre
- Élève
Bohem a écrit :toujours en train de triquiter
gg aux gagnantesje suis la que se commentaires "choque" par son orthographe ?
(il me semblé que sur sailor fuku on devait bien écrire sous peine d'être sanctionné mais bon a se que je voit les modératrice on abandonné)
Mais? Et tes fautes alors, on en parle? x) Je pensais que ta première phrase c'était juste pour faire rire mais non lol.
Bref j'écris juste parce que ce thème est revenue 2 fois et avec la même description >=-/ sérieux c'est pas cool. Enfin bref
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#28 22/05/2017 à 10:59
- Inova
- Élève
SHISHI tu gères tellement, vraiment cool ta participation !
Bravo
#29 22/05/2017 à 13:48
- mynaa
- Élève
Très beau podium ♥♥♥ Beaucoup d'originalité ![]()
#30 22/05/2017 à 13:55
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Bohem a écrit :toujours en train de triquiter
gg aux gagnantesje suis la seule que se commentaires "choque" par son orthographe ?
(il me semblé que sur sailor fuku on devait bien écrire sous peine d'être sanctionné mais bon a se que je voit les modératrice on abandonné)
Je rigole, je rigole! Merci pour ce moment drôle!
Sinon, Shirashi, j'ai aimé ta sailor trop stylée mais je n'ai pas voté pour toi quand je l'ai vu passer lors du défilé parce que, sincèrement, tu ne colles pas au thème et puis il faut être juste, il y en a qui se cassent le cucul pour le respecter à la lettre. Mais je savais que t'allais être sur le podium. Après, si on lit vraiment la description on se rend compte qu'aucune n'est vraiment dans le thème mais j'avoue qu'à interpréter ce n'est si facile!
Félicitations à toutes! ^^
#31 22/05/2017 à 14:04
- Shirashi
- Élève
MERCI INOVAAAA <3
Marilyn_Marilyn : merci ! Mais je ne comprends toujours pas en quoi je suis hors thème, du moins dans mon interprétation. Justement j'ai essayé de coller à fond avec le visage blanc (qui se fait petit à petit "posséder" par le noir mais ça c'est mon p'tit délire), blasé, le moiiiins de beige possible (mais j'ai pas réussi à cacher les mains malgré tous mes efforts).
Si c'est le Mickey ben il fait pas partie de la tenue dans le sens de la description. Ca peut-être un objet de déco posé là quand elle s'observe devant le miroir, désappointée de la disparition des couleurs. Ca peut être une statue dehors sur laquelle elle s'appuie nonchalamment en observant le monde noir et blanc. Ca peut être une peluche gagnée à une fête foraine et qu'elle doit se trimballer parce que OUAIS y'a plus de couleurs mais osef je veux me faire péter le bide à la barbe à papa. Il y a plein d'interprétations...
Je ne me plains pas que certains soient déçus ou reprochent la présence de la peluche, mais je ne vois pas le hors thème/description. Justement cette tenue je l'ai prise pour y coller le plus possible :')
Dernière modification par Shirashi (22/05/2017 à 14:05)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#32 22/05/2017 à 15:10
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Shirashi,
pour moi (et pour moi seulement, hein! Je ne peux pas me permettre de parler pour autrui. Au cas où quelqu'un se sentirait agressé par mon com' et ne comprendrait pas que ce n'est que MON avis!) c'est trop travaillé, trop sophistiqué pour quelqu'un qui sort du lit. Après, je l'ai interprété au sens brut: tu te lèves, t'es encore dans la découverte, dans la surprise, t'es encore devant ton armoire. Ce que je voulais voir c'était le moment même où on se rend compte de ce qui se passe. Je ne retrouve pas ça dans ton interprétation.
Après, les gens ont voté pour toi c'est qu'ils avaient leurs raisons! C'est ce qui compte au final.
#33 22/05/2017 à 15:14
- Shirashi
- Élève
Ah ! Vu comme ça c'est vrai ! Et merci de m'avoir expliqué d'ailleurs ![]()
Je comprends ton point de vue donc, mais en même temps il faut voir sec la réalisabilité (oui j'invente des mots) du truc avec ce qui est dispo sur SF ><
Mais c'est vrai que ma participation ne colle pas si bien que ça à la description alors, j'avais zappé qu'elle était pas encore habillée.
Oui ça "compte" mais j'avoue que je préfère encore plus connaître les raisons des gens qui n'ont pas voté pour moi justement, c'est plus constructif et intéressant dans le sens où j'adore confronter mon avis à celui des autres parce que c'est ce qui fait évoluer
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#34 22/05/2017 à 16:04
- robisa44
- Élève
AH MAIS ENCORE SHIRASHI, ELLE EST PARTOUT ELLE !
Ma sailor n'est pas obligée de se balader avec toute la journée et les peluches géantes c'est la VIE (a) (Et elle tient parce que la sailor la tient). Je ne vois pas en quoi ça fait du hors thème. Genre imaginez un peu plutôt que de vous contenter de ce qu'on voit; elle peut être devant le miroir, blasée, appuyée sur sa super peluche géante et partir sans. Elle est en noir derrière.
J'ai utilisé cette tenue parce que je voulais qu'on voit un minimum de peau beige pour être le plus dans le thème possible justement, et encore les mains me stressent vu que tout est censé être noir et blancje suis ravie qu'on fasse attention à la description mais faut aussi avoir un certain champ d'interprétation et une certaine liberté. sinon on se plaint des doublons parce qu'on a plus de choix...
MERCI <3
J'aime beaucoup les expressions des autres gagnantes, surtout la 3e >D<
Shishi?
t'es belle c'est tout <3 #suceu....
#35 22/05/2017 à 16:36
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes c:
#36 22/05/2017 à 17:37
- nonomd
- Élève
beau podium
#37 22/05/2017 à 17:43
- Marilyn_Marilyn
- Élève
...mais en même temps il faut voir sec la réalisabilité (oui j'invente des mots) du truc avec ce qui est dispo sur SF ><...
Oui, je comprends bien! C'est vrai que c'est pas facile d'avoir toutes les cartes en main pour coller totalement aux thèmes. C'est pour ça aussi que parfois je m’énerve contre celles qui passent leur temps à critiquer (surtout celles qui ne font que copier/coller sans donner un avis propre à elle-même! Ça a le don de m'agacer!). On peut critiquer, dire quand on aime pas mais on ne peut tout le temps être dans le négatif. Bref, dès fois on fait avec ce qu'on a.
#38 22/05/2017 à 17:59
- Mibishi
- Élève
shinku81 a écrit :Bohem a écrit :toujours en train de triquiter
gg aux gagnantesje suis la seule que se commentaires "choque" par son orthographe ?
(il me semblé que sur sailor fuku on devait bien écrire sous peine d'être sanctionné mais bon a se que je voit les modératrice on abandonné)Je rigole, je rigole! Merci pour ce moment drôle!
Sinon, Shirashi, j'ai aimé ta sailor trop stylée mais je n'ai pas voté pour toi quand je l'ai vu passer lors du défilé parce que, sincèrement, tu ne colles pas au thème et puis il faut être juste, il y en a qui se cassent le cucul pour le respecter à la lettre. Mais je savais que t'allais être sur le podium. Après, si on lit vraiment la description on se rend compte qu'aucune n'est vraiment dans le thème mais j'avoue qu'à interpréter ce n'est si facile!
Félicitations à toutes! ^^
Oui pareil quand j'ai vu passer sa tenue j'ai eu un moment d'hésitation tellement je l'ai trouvée belle, mais a mes yeux elle ne collait pas à la description niveau expression. ^^
Félicitations à vous trois !
#39 22/05/2017 à 18:07
- ophelie321
- Élève
Bof pas fan
Dernière modification par ophelie321 (22/05/2017 à 18:07)
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul