Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/06/2017 à 16:20
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Mmh la premiere aurait était parfaite si les sourcils étaient un poil froncés et que la robe avait des maches plus longues, mais je comprends qu'elle la choisisse a cause de la pause
#27 09/06/2017 à 17:26
- Wylona
- Élève
Elles sont dans le thème, assise ou non. C'est pour ça qu'elles méritent leur place sur le podium. Après je ne suis pas fan car pour moi ce n'est pas assez varié.
Cela dépend des goûts de chacun je pense.
#28 09/06/2017 à 17:39
- Mibishi
- Élève
Je n'aime pas ce podium. Déjà le doublon niveau couronne et surtout, pendant les votes j'avais vu des reines différentes.
J'aurais aimée un podium plus varié ( reine asiatique, égyptienne, ... ).Bravo tout de même aux trois gagnantes car elles restent dans le thème.
J'ai quand même une préférence pour la troisième.
Une reine asiatique ça n'existe pas...
Félicitations aux gagnantes.
#29 09/06/2017 à 18:33
- xLiberty
- Élève
maissy566 a écrit :Thème non respecté, il était précisé "sur mon trône" et aucune n'est assise.
J'y avais pensé aussi, mais c'est plus de 300 SR une delicious en rupture et que l'on n'a pas... 'o'
Anyway, merci aux votantes et bravo aux autres gagnantes ! (_๑˘ㅂ˘๑)
Hahaha, complètement d'accord en ce qui concerne le trône ![]()
Mais c'est aussi à cause de ce trône que je n'ai su choisir une tenue plus appropriée pour une Reine... Toutefois j'ai fait un effort pour ne pas ressembler à une princesse toute jeune, fraîche, inspirant la joie de vivre etc.. D'où l'essai de faire un maquillage le plus neutre possible, ce qui n'est pas vraiment mon point fort xD Sinon la coupe choisie, je ne sais pas pourquoi mais dans mon idéal, une princesse a les cheveux détachés alors qu'une reine doit avoir des cheveux attachés avec une coiffure sophistiquée haha donc j'ai cherché pas mal de temps pour au final arriver sur cette coupe x) Et surtout, une reine a une couronne et pas un diadème donc si dans votre garde-robe vous avez une autre couronne tant mieux pour vous mais pas moi malheureusement ![]()
Personnellement je trouve que l'ensemble n'est pas mauvais m'enfin bon ^^
Félicitation ! ![]()
Dernière modification par xLiberty (09/06/2017 à 18:34)
#30 09/06/2017 à 19:56
- ophelie321
- Élève
Bien joué mais la courrone ne fait pas la reine ![]()
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#31 09/06/2017 à 20:00
- Weeklyne
- Élève
MAYUUUU CHERIE trop fiere de toi *_* tes trop mims!
Jai fini 5eme xD
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#32 10/06/2017 à 13:25
- Mayunna
- Élève
Merci Inova :'DD
MAYUUUU CHERIE trop fiere de toi *_* tes trop mims!
Jai fini 5eme xD
Ooooh gg, la prochaine sera la bonne ♥