SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le noir”

J'aime le noir
J'aime m'habiller en noir.

Je me sens originale et mieux dans ma peau habillée en noir. Je peux m'habiller en noir parce que c'est à la pointe de la mode.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : lovelychocolat !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.67 points.

2. Deuxième place : Lisanna2801 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.93 points.

3. Troisième place : JenieLyla !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle aux fleurs. Bonne chance à toutes !

#2 16/07/2017 à 21:00

Nozokami
Créatrice de Tendances

félicitations! *^*
préférence pour la deuxième!

Dernière modification par Nozokami (16/07/2017 à 21:01)

#3 16/07/2017 à 21:01

Nil09
Élève

Très beau podium^^ J'adore le style de la première

#4 16/07/2017 à 21:07

Psycho_shell
Élève

Grosse préférences pour la 2ème et la 3ème!
Je ne comprends pas l'utilisation de la luxu ou déli de la 1ère..

#5 16/07/2017 à 21:10

mikuX3
Élève

Je trouve la deuxième simplement magnifique et adorable !

#6 16/07/2017 à 21:11

KJC
Élève

La première je n'aime pas. Les tenues toute faite sur une thème aussi simple.. Je n'approuve pas. Pour moi, elle mérite pas sa place.
La deuxième je la trouve vraiment mignonne. J'aime beaucoup !
La troisième, me fait délirer. J'aime bien !
Felicitation.

Yin ☯ Yang

#7 16/07/2017 à 21:14

Saeranyan
Élève

J'aime beaucoup ce podium, avec une préférence pour la 2ème (je trouve ça dommage avec tout le choix de vetements noir que la 1ère ai utilisé une luxu, même si elle est très jolie ^^)

Dernière modification par Saeranyan (16/07/2017 à 21:17)

#8 16/07/2017 à 21:18

Titanium4
Élève

KJC a écrit :

La première je n'aime pas. Les tenues toute faite sur une thème aussi simple.. Je n'approuve pas. Pour moi, elle mérite pas sa place.
La deuxième je la trouve vraiment mignonne. J'aime beaucoup !
La troisième, me fait délirer. J'aime bien !
Felicitation.

#9 16/07/2017 à 21:36

Cobalt
Élève

Moi je préfère la première et je trouve que la seconde est trop simple... Par contre, j'aime beaucoup le style du troisième big_smile

#10 16/07/2017 à 21:38

Ukah
Élève

Très bon podium smile
Toutes les tenues sont très jolies. J'aime beaucoup le petit air coquin de la troisième sailor, on dirait qu'il vient de faire une bêtise ah ah
Et la deuxième est trop mignonne !
Quand à la première, j'espère qu'elle n'emmène pas sa petite boule de poils partout avec elle... Enfin, c'est original comme choix ~

#11 16/07/2017 à 21:44

LucretiaLugosi
Élève

Je suis dégoutée d'être arrivée 4ème ;_;

#12 16/07/2017 à 21:46

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

j'aime bien le podium bravo !!

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#13 16/07/2017 à 22:11

lisa9810
Élève

Je me sens mieux dans ma peau avec ma panthère noire big_smile
Enfin bon bravo à vous toutes dans le thèmes

#14 16/07/2017 à 22:22

peress
Élève

jolie mes très grosse préférence pour la deuxieme :-)
#ton bonbon noir

#15 16/07/2017 à 22:44

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#16 16/07/2017 à 23:14

Mathylie27
Élève

Félicitation aux gagnantes mais ( c'est mon avis ) je préfère la 2ème ^^

#17 17/07/2017 à 02:17

Ichijo
Élève

Tout d'abord félicitations aux gagnantes. Vous méritez (peut-être) tout cet argent, alors que vous êtes déjà riches.
Alors que nous autres, qui ne sont pas riches nous ne pouvons pas avoir les moyens de tout mettre en oeuvre pour gagner. Ce qui fait que ceux ou celles qui sont déjà riches accumulent encore plus d'argent et en grande quantité alors que les autres travaillent et aiment des profils juste pour gagner quelques SailorFlouz...
INJUSTE !

#18 17/07/2017 à 03:25

Dmon
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#19 17/07/2017 à 06:51

mendoli
Élève

Ichijo a écrit :

Tout d'abord félicitations aux gagnantes. Vous méritez (peut-être) tout cet argent, alors que vous êtes déjà riches.
Alors que nous autres, qui ne sont pas riches nous ne pouvons pas avoir les moyens de tout mettre en oeuvre pour gagner. Ce qui fait que ceux ou celles qui sont déjà riches accumulent encore plus d'argent et en grande quantité alors que les autres travaillent et aiment des profils juste pour gagner quelques SailorFlouz...
INJUSTE !

..Qué ?
Certaines nouvelles sailor sont déjà arrivées sur le podium, les festivals c'est plus une question de travail de la tenue que d'argent. yikes

J'aime beaucoup la 2e, gg!

#20 17/07/2017 à 09:28

KJC
Élève

mendoli a écrit :
Ichijo a écrit :

INJUSTE !

..Qué ?
Certaines nouvelles sailor sont déjà arrivées sur le podium, les festivals c'est plus une question de travail de la tenue que d'argent. yikes

Je comprends ce que veut dire Ichijo. Je pense qu'elle voulait dire que c'est toujours les mêmes qui gagne, donc qui se font de l'argent. On ne peut pas mentir par contre, les festivals plus tu as de l'argent plus tu as de chance de gagner. Pourquoi ? Parce qu'une personne qui a beaucoup d'argent pourra se permettre d'acheter beaucoup de vêtement, donc d'avoir plus d'élément pour les thèmes. Une personne qui n'a pas trop d'argent, elle ne pourra pas s'acheter tant de vêtement que ça et donc elle aura moins d'élément pour les thèmes.
Tu vois ce que je veux dire ?
Après, c'est vrai qu'il y a déjà eu des nouveau sur le podium, mais faut pas cacher que c'est en grande partie toujours les mêmes qui sont sur le podium. Au final, peu de gens ont des chances de gagner.
Pour ma part, je m'en fiche. Je ne participe pas aux festivals pour être sur le podium et avoir de l'argent, mais pour m'amuser.

Yin ☯ Yang

#21 17/07/2017 à 09:45

maissy566
Élève

Je ne veux pas faire la rabat joie mais la première stop quoi, marre de tout le temps voir des luxus ou des delis sur le podium, soyez un minimum créatives et originales ! Félicitations malgré tout mais j'avoue etre déçue par la première.

#22 17/07/2017 à 09:48

Mibishi
Élève

mendoli a écrit :
Ichijo a écrit :

INJUSTE !

..Qué ?

Exactement... Et puis les sailors qui gagnent ne sont pas souvent les mêmes, la plupart du temps. Mon copain qui n'a qu'un an de jeu et pas joué plus que ça, n'a pas trop de vêtements et pourtant il essaye au maximum de soigner ses tenues. Il a déjà été sur le popo, alors qu'il avait 3 mois de jeu.

Félicitations aux trois, qui sont dans le thème et méritent leurs places.

La première à peut-être une grosse tenue (mais ça je m'en fiche, ce qui importe c'est l'harmonie de la tenue) mais elle a super bien réalisé son MU.
La deuxième est mon coup de coeur. :3

Dernière modification par Mibishi (17/07/2017 à 09:52)

#23 17/07/2017 à 10:11

GangnamStyle
Élève

Mibishi a écrit :

Exactement... Et puis les sailors qui gagnent ne sont pas souvent les mêmes, la plupart du temps. Mon copain qui n'a qu'un an de jeu et pas joué plus que ça, n'a pas trop de vêtements et pourtant il essaye au maximum de soigner ses tenues. Il a déjà été sur le popo, alors qu'il avait 3 mois de jeu.

Félicitations aux trois, qui sont dans le thème et méritent leurs places.

La première à peut-être une grosse tenue (mais ça je m'en fiche, ce qui importe c'est l'harmonie de la tenue) mais elle a super bien réalisé son MU.
La deuxième est mon coup de coeur. :3

Euhhh c'est souvent les mêmes, je crois que tu ne dois pas souvent regarder les podiums pour dire ça c":
Pour la 1er excuse moi mais ceux qui arrive à me dire qu'elle est dans le thème c'est que vous avez un soucis lol. Sa tenue est jolie et tout, ok .. Mais il ne fallait pas être à la pointe de la mode ? Ce n'est pas censé être une tenue de tout le jour mais en mettant le noir en avant ? Je l'ai vu comme ça. Je sais pas pour toi mais je ne me promène pas avec une panthère dans la rue XD
Une grosse tenue c'est INUTILE lors de thème aussi simple. Être en noir.. Je crois que c'est le truc le plus simple quoi. Alors mettre une luxu / deli je trouve pas ça cool e.e
Il faut savoir qu'on ne critique pas la sailor mais la tenue choisi ! Certaines personne confondent trop.

#24 17/07/2017 à 10:58

Indigo
Élève

Psycho_shell a écrit :

Grosse préférences pour la 2ème et la 3ème!
Je ne comprends pas l'utilisation de la luxu ou déli de la 1ère..

En fait je trouve qu'elle n'est pas dans le thème car c'est un thème rapport aux vêtements quotidiens et elle a une panthère quoi 0_0

Dernière modification par Indigo (17/07/2017 à 11:00)

#25 17/07/2017 à 12:02

Ukah
Élève

Ichijo a écrit :

INJUSTE !

Pourquoi cette polémique ?
Enfin, je veux dire, tout le monde part avec le même argent sur Sailor Fuku, c'est normal que les plus anciens, donc ceux qui ont eu le temps d'amasser de l'argent et des vêtements gagnent.
Ca sera votre tour un jour, quand vous aussi vous commencerez à avoir amassé des choses.
C'est pas la vraie vie les gens, détendez vous, on part tous avec les mêmes chances au début sur ce jeu (sauf pour l'histoire des codes, mais honnêtement, on se débrouille bien sans. Arrivé à un certain nombre de jours de jeu, on gagne facilement 150 voir 200 SailorFlouz par jour, il suffit d'en dépenser que la moitié de cette paie à chaque fois, et on finit avec de l'argent en stock). C'est pas la vrai vie, où des gens partent les mains dans les poches et déjà riches, et les autres finissent à la rue quand bien même ils se sont tués pour réussir =')
Ce n'est pas injuste, ce sont seulement des joueurs expérimentés. Il arrive aussi que des tous nouveaux arrivent à de très bonnes places sur le podium en plus.
Faîtes preuve de bonne fois, on y arrive très bien un jour, il suffit de prendre le temps... C'est qu'un jeu, je répète, et on peut y progresser sans jamais complètement s'écrouler. Ce n'est pas la vrai vie.

Autant dans la vraie vie, les riches qui disent aux pauvres d'économiser, c'est stupide, autant ici... Profitez que ce soit un jeu où la richesse est atteignable avec l'expérience bon sang =c
En plus, à un certain stade, il n'y a même plus de distinctions de chance sur ce genre de concours entre ceux qui ont 1000 jours et quelques, et ceux qui ont un an ou un an et demi de jours de jeu.

Pied de page des forums