Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”
Sauf que cette fois-ci c'est terminé ! Fini de me maquiller à en finir le stock d'une boutique de maquillage, fini de porter des masques ! Je m'assume telle que je suis.
Et pour montrer que je suis belle et unique au naturel, je vais me trouver une tenue et ignorer les critiques des haineux.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : MariaSCARLET !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.59 points.
-
Deuxième place : lolipopnina !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.95 points.
-
Troisième place : Lululia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.07 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Maid. Bonne chance à toutes !
#2 21/08/2017 à 17:02
- rubie4
- Élève
bravo
#3 21/08/2017 à 17:11
- MelouNya
- Élève
Bravo
arrivée 27ème
#4 21/08/2017 à 17:25
- oONatsukiOo
- Élève
bon bah tout le monde est unique ou presque alors bon, c'est vaste, bravo aux gagnants!
#5 21/08/2017 à 17:25
- abirz
- Élève
bravo ![]()
coup de cœur pour la 1ère <3
#6 21/08/2017 à 17:34
- xWolfx
- Élève
Un très jolie podium, bravo ! Un énorme coup de cœur pour la première ![]()
#7 21/08/2017 à 17:39
- Asatte
- Élève
Je suis peut-être la seule, mais je ne vois pas ce qu'elles sont d'unique qui est "horrible" mais qui les rendent belles.. Elles sont normales je trouve. x)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#8 21/08/2017 à 17:52
- bluekmi
- Élève
très beau podium je suis arrivée 54ème!!
#9 21/08/2017 à 17:53
- xSilvie
- Élève
Je suis peut-être la seule, mais je ne vois pas ce qu'elles sont d'unique qui est "horrible" mais qui les rendent belles.. Elles sont normales je trouve. x)
La première a sa marque au visage qui correspond aux critères, vu que souvent ce qui est différent effraie
Du coup pour moi elle est dans le thème, par contre la 2ème et 3ème je vois pas où est la différence ![]()
Mais il y avait beaucoup de hors-thèmes pendant le défilé, je suis contente pour la première en tout cas. J'avais voté pour elle ![]()
Malgré tout, félicitations aux 3!
#10 21/08/2017 à 17:53
- Inova
- Élève
La première est sublime : elle accepte sa tache de naissance (ou autre) particulière et invasive sur son visage, + c'est pas le MU le plus commun qu'un voit PARTOUT sur SF. En plus de ça elle est grave mignonne, joyeuse.
Les deux autres, beaucoup moins particulière, je trouve
.
#11 21/08/2017 à 17:58
- iMiyuki
- Élève
Félicitations ![]()
#12 21/08/2017 à 17:58
- Ezaes
- Élève
J'aime beaucoup les deux premières, la première grâce à sa blessure/tache de naissance, et la deuxième les yeux vairons J'ADORE (meme si au final ce n'est pas "horrible" et effrayant, enfin c'est quand même perturbant)
#13 21/08/2017 à 18:02
- Asatte
- Élève
Ah d'accord.. Je voyais plus ça comme un cocard, mais c'est vrai que si c'est une tâche de naissance, alors elle est bien dans le thème.
Les yeux vairons je trouve ça magnifique mais pas unique..
Les trois sont très mignonnes, je cherche juste le côté unique..
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#14 21/08/2017 à 18:14
- Glave
- Élève
La première est sublime : elle accepte sa tache de naissance (ou autre) particulière et invasive sur son visage, + c'est pas le MU le plus commun qu'un voit PARTOUT sur SF. En plus de ça elle est grave mignonne, joyeuse.
Les deux autres, beaucoup moins particulière, je trouve.
Elle correspond le plus au thème, je trouve
#15 21/08/2017 à 18:49
- lisa9810
- Élève
Après réflexion j'ai peut-être trouvé ce qui les rendaient unique, c'est surement leurs cheveux, a deuxième et rousse et la 3ème à les cheveux très volumineux et je sais que ce sont des choses qui peuvent porter à la moquerie chez les gens parce que c'est différent. On a tellement l'habitude de voir des couleurs et coiffure original qu'on en oublie que dans la vrai vie au final peu de gens sont comme ça ^^
Bref bravo à vous toutes
Dernière modification par lisa9810 (21/08/2017 à 18:56)
#16 21/08/2017 à 19:22
- marwa1998
- Élève
interessant ^0^bravo
#17 21/08/2017 à 19:26
- Psycho_shell
- Élève
#18 21/08/2017 à 19:31
- lolipopnina
- Élève
Merci '3' et bravo aux autres gagnantes
Dernière modification par lolipopnina (21/08/2017 à 19:31)
#19 21/08/2017 à 19:40
- costencia
- Élève
La première *^*
#20 21/08/2017 à 19:42
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La première est assez originale et unique.
La deuxième j'aime bien l'idée des yeux vairons et des tâches de rousseurs.
Pour finir, la troisième, unique en sont style !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#21 21/08/2017 à 19:55
- Kittylollove
- Élève
s'il vous plaît aller voter mon thème le thème est je suis chic
#22 21/08/2017 à 20:06
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#23 22/08/2017 à 10:51
- MariaSCARLET
- Élève
Je suis première O0O !!! je suis trop contente ( en plus j'avais cruellement besoin d'argent ) !! merci a tous ceux et a celles qui ont voté pour moi !
#24 22/08/2017 à 13:53
- MIKAREMO
- Élève
Pour moi, le thème restait un peu flou... Je ne savais pas comment être '' unique ''. Mais bon vraiment fière du podium.
Bravo !
#25 22/08/2017 à 16:04
- QueenMonster
- Élève
Inova a écrit :La première est sublime : elle accepte sa tache de naissance (ou autre) particulière et invasive sur son visage, + c'est pas le MU le plus commun qu'un voit PARTOUT sur SF. En plus de ça elle est grave mignonne, joyeuse.
Après réflexion j'ai peut-être trouvé ce qui les rendaient unique, c'est surement leurs cheveux, a deuxième et rousse et la 3ème à les cheveux très volumineux et je sais que ce sont des choses qui peuvent porter à la moquerie chez les gens parce que c'est différent. On a tellement l'habitude de voir des couleurs et coiffure original qu'on en oublie que dans la vrai vie au final peu de gens sont comme ça ^^
Bref bravo à vous toutes
Pages : 1
Discussion fermée