Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 01/09/2017 à 08:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Les vieux de Sailor Fuku
Personnellement pour moi le problème ce n'est pas le fait que Moe ne soit pas très présente (je trouve que les excuses qu'elle a données sont valables, et puis bon, libre à nous de partir si le site ne nous convient pas), mais l'absence de modération. Il y a des modérateurs, pourtant les trolls pullulent et empêchent tout le monde de vivre correctement. J'ai déjà expliqué ce que je pensais des trolls par de nombreuses reprises et sur différents topics, mais clairement pour moi c'est un réel problème.
A mes yeux il faudrait juste que les modérateurs bloquent définitivement les trolls. Il y en a une petite dizaine, mais ce sont toujours les mêmes...Les mêmes qui reviennent tout le temps.
Non mais sans dec', il y a deux semaines un mec est venu me voir en me disant que les gays étaient une abomination. Puis il sort "oh c'est bon c'est un troll faut en rire". Ouais. D'accord.
Pitié mais bannissez les trolls, qu'on ait la paix ! T_T
#52 01/09/2017 à 10:28
- fripouille*
- Élève
Je suis PAS vieille. '^'
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#53 01/09/2017 à 11:52
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Personnellement pour moi le problème ce n'est pas le fait que Moe ne soit pas très présente (je trouve que les excuses qu'elle a données sont valables, et puis bon, libre à nous de partir si le site ne nous convient pas), mais l'absence de modération. Il y a des modérateurs, pourtant les trolls pullulent et empêchent tout le monde de vivre correctement. J'ai déjà expliqué ce que je pensais des trolls par de nombreuses reprises et sur différents topics, mais clairement pour moi c'est un réel problème.
A mes yeux il faudrait juste que les modérateurs bloquent définitivement les trolls. Il y en a une petite dizaine, mais ce sont toujours les mêmes...Les mêmes qui reviennent tout le temps.Non mais sans dec', il y a deux semaines un mec est venu me voir en me disant que les gays étaient une abomination. Puis il sort "oh c'est bon c'est un troll faut en rire". Ouais. D'accord.
Pitié mais bannissez les trolls, qu'on ait la paix ! T_T
Pardon d'être réaliste, mais des trolls ça existe partout sur tous les sites, jeux vidéo, forums, communauté et même IRL et il y en aura toujours.
On agit bel et bien sur les trolls/flood/insultes/drama etc., mais même si on ban un compte au fur et à mesure des signalements ou même qu'on ban une IP, il y en aura toujours qui reviendront ou de nouveaux trolls qui se rajouteront.
C'est la vie de l'Internet tout simplement, c'est comme ça partout et il est impossible de s'entendre avec tout le monde.
Bref, c'est pas le sujet de discussion du topic, mais je tenais à clarifier que ça sert à rien de pointer du doigt. C'est grâce à nous toutes, joueuses, CdT et modératrices, si le jeu continue à survivre et même vivre malgré tout!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#54 21/12/2017 à 08:58
- LittleDarkSugar
- Élève
Bonjour les ancien(ne)s,
Je suis ici depuis le 21 Décembre 2011, à dire vrai je ne me souviens pas vraiment des pseudos, certains me reviennent en mémoire, je ne sais pas si nous avons déjà échangé ensemble. Je suis arrivée ici à l'âge de 21 ans, maintenant j'en ai 28. Je vois mon évolution au niveau de l'écriture, je n'aime plus mettre des smileys, du coup je passe pour une personne sans émotions... J'ai aussi eu une période ou j'étais très active, et depuis 2015-2016 j'ai lâché le jeu, je suis de retour mais pour combien de temps je ne sais pas.
Cest dans le mensonge que la vérité commence.
On ne risque pas déchouer dans la vie, si on ne tente rien.
La plupart des gens disent quon a besoin damour pour vivre. En fait, on a surtout besoin doxygène.
Nous sommes tous pathétiques. Cest ce qui rends la vie intéressante.
#55 21/12/2017 à 22:26
- Mllry
- Élève
Pour ma part je m'étais inscrite en 2010 (je devais avoir 12 ans si je compte bien xD) et j'ai été active pas mal d'années sous le pseudo de mallau, pour ceux qui me connaissent ^^
Et finalement après une longue période d'absence j'ai décidé de revenir avec une nouvelle sailor :3
(Bizarrement, SF est le seul jeu sur lequel je finis toujours par revenir peu importe le temps qui passe ^^)
Y a pas mal de choses qui ont changé depuis alors j'étais un peu dépaysée au début x)
Mais finalement j'ai vite retrouvé mes marques, et surtout le forum <3
Ça fait bizarre de revoir des pseudos que je n'avais pas vu depuis des années, mais ça fait plaisir de voir que la communauté n'a pas tant changé que je ne l'aurais pensé ^^
En tout cas ça fait plaisir de revenir sur le site, je me sens gamine à nouveau x)
Ah, la nostalgie me frappe :')
Dernière modification par Mllry (21/12/2017 à 22:28)
#56 22/12/2017 à 07:54
- mathias_
- Élève
Hey!
Je me suis inscrite en 2011 et je suis toujours amoureuse de ce site
Mon premier compte est limpo260 mais j'ai perdu le mot de passe en 2014 ( et quand on est jeune on met un mail random, hein, la joooooie )
Une amie qui se faisait passer pour un mec ( oui y'a des gens comme ça ) m'a donné ce compte juste après avoir perdu le mien car elle était censée partir de SF x)
J'ai été absente très longtemps à cause de problèmes familiaux et je suis super contente d'être de nouveau là !
Bon j'avais 12 ans quand je me suis inscrite donc l'environnement a changé xD ( indépendaaaaaance )
Voilà voilà ♥
#57 29/12/2017 à 12:10
- 0Linzana0
- Élève
Ah bah... Vous êtes sacrément vieux dis donc XP
Bah, moi c'est Lizy, je me suis inscrite genre en 2012 sous le nom Linzana, puis j'ai supprimé parce que quelqu'un m'avais fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] après je suis revenu sous Authenthique... Et devinez quoi ? Quelqu'un m'a encore saoulé ^^' et le jeu n'étais plus très très entraînant(surtout à cause du level des joueurs de rpg). Mais sf me manquait car avouons le, c'est une expérience unique ! Donc chuis revenue et y a un tas de gens qui me manquent car ils sont partis
Maintenant chuis en fac, 18ans, je vis seule mais je squatte parfois le wifi de la maison XD
(Mince, j'ai l'impression d'être dans une rencontre d’alcoolique anonyme X'D)
#58 05/01/2018 à 13:44
- Angellie
- Élève
Pour ma part je me suis inscrite sur ce jeu fin décembre 2010 j'avais 10 ans , à l'époque je jouais à stardoll et je cherchais un nouveau site semblable, les deux ont énormément changé.
puis j'ai délaissé ce jeu jusqu'à revenir en 2012 sous ce pseudo. L'environnement à bel et bien changé Breff maintenant j'ai 17 ans et je suis en première es .
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#59 05/01/2018 à 14:15
- mathias_
- Élève
Salut les mamies SF ![]()
Je me suis inscrite en 2011 ( j'étais au collège RIP ) avec le compte limpo260 ( perdu le mot de passe ;-; ) du coup une amie m'a donné ce compte en 2014
Maintenant j'ai bientôt 19 ans et je glandouille à la recherche d'un travail ( et oui je n'ai pas eu mon bac L même avec un 12 en philo )
Sailor Fuku a bien changé et je suis déçue, mais bon il y a une petite lueur d'espoir dans l'ambiance, et je remercie d'ailleurs les CDT et les modo qui font vivre le site. ![]()
Voilà voilà
#60 02/02/2018 à 12:03
- Balladynne
- Élève
Bon, bon, bon.....Croyez vous qu'il existe vraiment des personnes "tellement" altruistes qu'elle mettent en place un jeu gratuitement et sans aucun revenu? Travailleriez vous gratuitement?
Je ne crois pas non....alors soyons réaliste si ce jeu (un peu abandonné et heureusement soutenu par nos formidables modératrices) continu et est toujours en place vaille que vaille, c'est que la créatrice y trouve un intérêt y compris celui d'un émolument !
Conclusion, le jeu présente de plus en plus de bugs et soit un jour il sera abandonné car il ne rapporte pas suffisamment, soit la créatrice le laissera mourir doucement, soit ô miracle elle le reprendra en main, on peut toujours espérer...
J0OYCE a écrit :En même temps si le créateur du jeu s'en occupe 1 fois tout les 35 du mois ça donne pas envie d'y rester mdr ...
1 ou 2 ans sans nouvelles, il revient et pouf maintenant déjà 5 mois sans nouvelles :,)Jouer sur un jeu à l'abandon, ou les joueurs sont pas forcément très écoutés (exemple avec la friperie) et dont les bugs sont omniprésents ... c'est clairement pas le top
Elle l'a déjà expliqué dans un post sur une idée concernant une rémunération en SR pour les CDT par exemple, mais faut savoir que son jeu lui rapporte que dalle et qu'elle est TOUTE SEULE à être admin. Elle avait expliqué qu'elle avait un boulot à côté parce que SF, après avoir payé les serveurs, ça lui faisait gagner à peine une vingtaine d'euros par mois. Au passage, ça fait qu'elle a pas forcément le temps de s'en occuper aussi, on a tous d'autres priorités qu'un truc qui marche pas pour des raisons pourtant bien ciblées et pas forcément venant d'elle!
Elle est créatrice du jeu et le gère seule, et heureusement avec le formidable travail des modérateurs pour l'animer sinon ce serait encore moins actif que maintenant.
Mais faut être compréhensif, c'est même pas un gagne-pain et elle bosse dessus depuis 2009, à vous de jouer aussi, parlez du site autour de vous pour commencer, et essayez d'attirer une communauté plus mature, ça fera plus envie. (ça parait bête mais déjà j'ai glissé un lien de parrainage dans ma signature sur un jeu Beemov par exemple, ben ça a attiré des joueurs, même des joueurs que je connais pas! peu sont restés mais quelques uns sont toujours là et c'est l'essentiel!)
Parce que le jeu tel qu'il est, t'as pas trop la motivation de bien t'en occuper hein, on tombe souvent sur des nids où y'a une sale ambiance (et j'y contribue en disant ça, désolée).C'est pas méchant ni contre toi J0OYCE, ça me saoule juste de lire régulièrement ça :v
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥