Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1201 05/09/2017 à 16:08
- Lightening
- Élève
Re : Ton humeur du jour (:
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps je vais pas supporter cette année scolaire je le sais je le sens
bref la joie quoi
#1202 05/09/2017 à 16:50
- xxfootxx
- Élève
Mdrr ligh
Bon c'est la rentrée pour moi alors Boff...non la bonne humeur (:
#1203 05/09/2017 à 16:56
- Blackness
- Élève
Super bonne humeur ![]()
La rentrée rencontre et surprise
Je m'y attendais pas *^*
Surprise et de super, méga giga bonne humeur ![]()
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1204 05/09/2017 à 18:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contente et épuisée o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1205 05/09/2017 à 18:27
- Lightening
- Élève
déprimée ; mon frère vient de me dire "en fait ma vie est tellement mieux que la tienne" et le pire c'est qu'il a raison, vdm
#1206 05/09/2017 à 19:55
- Mibishi
- Élève
AH c'était une pré rentrée.
Bon bah contente de commencer vraiment demain, avec le cours de sculpture puis dessin !
#1207 05/09/2017 à 20:18
- Carstairzs
- Élève
Partagée.
Contente car j'ai le même prof principal cette année encore (3 ans de suite o/) et que c'est le meilleur des meilleurs. ~ + J'ai -presque- la même classe que l'année dernière donc j'ai tout mes potes ! Moi qui stressais et pensais me retrouver seule. Uhu.
Mais déçue car classe Es + L (ils sont que 6 quelle injustice) donc edt nul et bourré de trous... Je vais adorer me lever pour 1/2h de cours puis avoir vla les trous après et finir tard à cause de ça. \o/
#1208 06/09/2017 à 10:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Déterminée, stressée, heureuse et anxieuse ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1209 06/09/2017 à 18:34
- Blackness
- Élève
Bien et mal.
Bien parce qu'hier y'avait maths, joie. *-* En + la prof explique bien, elle est sympa et on l'a comme prof principale, double joie. Pis, on a revus beaucoup de nos profs qui nous enseignaient en 6ème, et beaucoup on changés, bref I'm Gud, joie à 85%.
Mal, déjà parce que la prof de maths a donnée des devoirs que j'ai pas encore fais... + le prof d'histoire qui veut qu'on dessine la carte du pays (flemme.) + le très long devoir du prof d'Anglais. Juste envie de dire, "on se calme les gens, c'est juste la première semaine. "
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1210 06/09/2017 à 19:19
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
TROP CONTENTE!!!! La Sorbonne c'est coool!
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#1211 06/09/2017 à 19:33
- xxfootxx
- Élève
Triste demain c'est encore les cours mdrr
Joyeuse
#1212 06/09/2017 à 20:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Stressais, demain c'est ma pré-rentrée à 14h faut pas que j'oublie d'y aller mdr
#1213 06/09/2017 à 21:06
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
ENCORE DOUBLEMENT TROP CONTENTE je viens d'intégrer des assoc étudiantes (contre les discriminations ENVERS TOUS LE MONDE et antiracisme ENVERS TOUT LE MONDE) je m’implique, j'aide c'est coool! :thinking:
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#1214 07/09/2017 à 10:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Anxieuse pour la rentrée, j'espère que ça va aller cette année, c'est un tout nouveau changement de méthode de travail, j'ai jamais fait d'alternance donc je stresse et j'ai peur de pas assumer les cours et le travail avec les révisions et tout . Mais bon j'vais m'accrocher
#1215 07/09/2017 à 16:49
- Shalimare
- Élève
Stressé et énervé !!!
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1216 07/09/2017 à 17:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Petit coup de déprime bonjour o/
#1217 07/09/2017 à 18:47
- Estile
- Créatrice de Tendances
Bof, pas terrible ![]()
-
Je me sens comme si j'avais dormi 2H...
Dernière modification par Estile (08/09/2017 à 17:58)
#1218 08/09/2017 à 20:07
- Blackness
- Élève
Assez happy ![]()
J'ai enfin 14 ans donc + de liberté pour moi. ~
C'était assez cool la journée (j'ai fais la bouche [La vulgarité est interdite.] à un surveillant + j'avais raison
, ma mère dit que "c'est la chance d'anniversaire." x') ) sinon, un peu déprimée rien que de penser à tous les devoirs et cours que j'ai a lire. ![]()
#1219 09/09/2017 à 16:09
- MadameSilence
- Élève
À plat. Pas motivée. Découragée. Je suis supposée aller à un anniversaire de deux de mes potes ce soir, mais pff, je sais pas, je me sens juste... J'ai pas envie. Y'a pas de raison et ça m'énerve parce que y'a 2-3 jours j'étais hyper contente d'y aller, et là non.
M'enfin, je vais y aller quand même, ça devrait être sympa, je suis juste pénible x)
#1220 09/09/2017 à 18:06
#1221 09/09/2017 à 19:22
- Blackness
- Élève
Assez bizarre.
Hier, comme chaque année , certains membres de la famille se sont réunis pour me raconter mes 4 vérités, mes défauts particulièrement et ce que je dois changer dans ma façon d'agir. Azzy, c'était dur, froid, assez sauvage et j'étais en plis. "Tu te mêles trop des affaires des gens", "tu bavardes trop", "tu es égoïste", "tu es arrogante", "tu te crois tout permis", "tu sais que tu es tout ça, mais, tu continues" etc... Pour être franche je savais déjà tout ça. J'ai pas arrêter de me passer ça toute la nuit, du coup ça va mal. Je passe mon temps à réfléchir dessus comme une malade, en tout, je suis perdue.
Mais contente parce que j'ai décidée de changer grâce à ma mère, reste à savoir si je peux. o/
#1222 09/09/2017 à 20:27
- Paphilionne
- Élève
Ta famille me rend perplexe.. o.ô
#1223 10/09/2017 à 10:43
- Shirashi
- Élève
dé-gou-tée
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1224 10/09/2017 à 11:14
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
yaasss dans une semaine la feria, qui aurait cru que j'aurai quand même une vie en prépa
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1225 10/09/2017 à 17:26
- Blackness
- Élève
Déterminée.