Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/11/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux rouges !”
Avant de me lancer, et d'aller chez le coiffeur, j'ai regardé un épisode de Fairy Tail. Et là j'ai eu une révélation : Je veux avoir la même couleur qu'Erza ! Un sublime rouge flamboyant.
Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kaori1999 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.
-
Deuxième place : SweetyRina !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.53 points.
-
Troisième place : Ino_Chan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.18 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toujours une enfant. Bonne chance à toutes !
#2 08/11/2017 à 10:33
- Amelyan
- Élève
Très jolie! :3
#3 08/11/2017 à 10:51
- edraemora
- Élève
Joli podium, mais ce n'est pas rouge.
#4 08/11/2017 à 11:13
- Chiwawaa
- Élève
La troisieme est parfaite mais pour les 2 autres je ne trouves pas que leur cheveux sois très rouges mais bon bravo à vous
#5 08/11/2017 à 11:52
- Regency
- Créateur de Tendances
seule la 3e a des cheveux rouges mais bon xD
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6 08/11/2017 à 11:57
- Melle_Park
- Élève
Joli podium, mais ce n'est pas rouge.
Je suis d'accord. x)
#7 08/11/2017 à 12:08
- Mibishi
- Élève
La première à les cheveux qui tire sur la magenta. Donc c'est ok, d'ailleurs la deuxième aussi tire dessus. La troisième à un rouge plus rouge. XD
Elles sont dans le thème ! Félicitations
#8 08/11/2017 à 13:15
- Saejin
- Élève
Elles sont sympa les sailor mais cela ne convient pas au theme mis a part la 3eme
#9 08/11/2017 à 13:20
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes, j'aime beaucoup la troisième.
Par contre, la seconde a les cheveux roses, non ? '^'
Dernière modification par QueenMonster (08/11/2017 à 13:22)
#10 08/11/2017 à 13:24
- Ino_Chan
- Chef d'Orchestre
Merci beaucoup ! ![]()
#11 08/11/2017 à 13:36
- linlin74
- Élève
Joli podium seule la 3e est vraiment dans le thème je suis arrivée dans les derniers alors que j'avais le même style de tenu que la 2e mais avec des cheveux rouges foncé. Je pense qu'ils les ont surtout choisis par ce que leur coupe de cheveux et leur tenus plaisaiant plus sans prendre vraiment en compte le thème. Mais bravo quand même aux gagnantes
#12 08/11/2017 à 14:06
- ophelie321
- Élève
Avant de me lancer, et d'aller chez le coiffeur, j'ai regardé un épisode de Fairy Tail. Et là j'ai eu une révélation : Je veux avoir la même couleur qu'Erza ! Un sublime rouge flamboyant.
C'est tout sauf rouge
Préférence pour la troisième
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#13 08/11/2017 à 14:22
- Inova
- Élève
Pour moi ça reste du rouge 100%, y'a toujours des nuances dans les couleurs je l'accorde, mais de là à dire que c'est pas du tout du rouge... C'est plus du rouge que du rose, du jaune ou du bleu.
Enfin bref bravo ![]()
#14 08/11/2017 à 14:51
- KidaSama
- Élève
C'est tout sauf rouge
Préférence pour la troisième
Je ne me pose même plus de questions à force d'être déçue par les podium. 
Visiblement mes cheveux n'étaient pas assez "la même couleur qu'Erza" (ou bien pas assez de points bonus --').
Bref, j'ai vu beaucoup mieux.
Bravo tout de même aux gagnantes.
Dernière modification par KidaSama (08/11/2017 à 14:55)
#15 08/11/2017 à 15:54
- Linyo
- Élève
Mis à part la troisième, les autres ne sont pas trop dans le thème. Sinon joli podium.
#16 08/11/2017 à 16:32
- _NIRVANA
- Élève
Préférence pour la seconde.
Bra
#17 08/11/2017 à 16:43
- LittleAnnie
- Élève
En fait à quoi sert la dernière phrase « Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur... » ? '-'
C'est une phrase qui n'influence en rien le thème, ou ... ? Parce que là pour le coup je vois pas trop. Soit elle ne sert à rien, soit elle doit être prise en compte pour justifier la comparaison à Erza et dans ce cas-là ces 3 sailors sont HS. x)
M'enfin félicitations ; et je suis d'accord avec Inova, il y a plusieurs nuances dans le rouge, MAIS dans la description il était écrit « rouge flamboyant », donc pour moi en tout cas la première est HS, sa coiffure est plus rouge terne / rouge - magenta. ^^
#18 08/11/2017 à 17:31
- Panga
- Élève
Pour moi ça reste du rouge 100%, y'a toujours des nuances dans les couleurs je l'accorde, mais de là à dire que c'est pas du tout du rouge... C'est plus du rouge que du rose, du jaune ou du bleu.[...]
J’en rejoins ton avis !
Félicitations à toutes. Préférence pour Ino_Chan ( pour qui j’ai voté Huhu ).
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#19 08/11/2017 à 17:46
- Psycho_shell
- Élève
Pour moi aussi, la seule dans le thème est la 3ème. Il était quand même bien précisé dans l'intitulé "Je veux avoir la même couleur qu'Erza ! Un sublime rouge flamboyant."
Après, pour la phrase qui dit "âme de guerrière" les Sailors auraient pu avoir une expression un peu plus... "Sûre d'elles" ou un truc du genre...
Après, en votant, j'ai plus de tenue "Cosplay" d'Erza. J'ai eu peur de voir trois tenues "Erza Scarlett" sur le podium.
Dernière modification par Psycho_shell (08/11/2017 à 17:48)
#20 08/11/2017 à 18:16
- Rin__
- Élève
La couleur des cheveux parte plus vers le rose-violet-bordeaux que le rouge.
#21 08/11/2017 à 19:08
- kaori1999
- Élève
Se qui est drôle c'est que tout le monde dit que aucune n'a les cheveux rouges mais je pense tout de même que ils ne sont pas bleu ni orange, la teinte fait partie de la famille du rouge, juste on la perçoit chacun plus ou moins différemment surtout avec les écrans, éclairages, visions etc. De là à dire en majorité que ce n'est pas rouge voir pas spécialement dans le thème est tout de même radical ! ^-^
#22 08/11/2017 à 19:32
- LittleAnnie
- Élève
Se qui est drôle c'est que tout le monde dit que aucune n'a les cheveux rouges mais je pense tout de même que ils ne sont pas bleu ni orange, la teinte fait partie de la famille du rouge, juste on la perçoit chacun plus ou moins différemment surtout avec les écrans, éclairages, visions etc. De là à dire en majorité que ce n'est pas rouge voir pas spécialement dans le thème est tout de même radical ! ^-^
En fait non, parce qu'il était bel et bien précisé dans la description, que toutes les participantes sont censées lire, « rouge flamboyant » ... Donc rouge flamboyant ce n'est pas rouge terne ou rouge bordeaux, mais juste rouge flamboyant, vif quoi. x)
Après si le non respect de la description ne fait pas d'une tenue un HS, soit. :')
#23 08/11/2017 à 19:49
- kaori1999
- Élève
En fait non, parce qu'il était bel et bien précisé dans la description, que toutes les participantes sont censées lire, « rouge flamboyant » ... Donc rouge flamboyant ce n'est pas rouge terne ou rouge bordeaux, mais juste rouge flamboyant, vif quoi. x)
Après si le non respect de la description ne fait pas d'une tenue un HS, soit. :')
Perso les descriptions je m'en fiche pas mal, je ne lis que le titre, qui est suffisament indicateur. Si elle voulait du rouge VIF alors il aurait fallut qu'elle le mette en titre pour que cela soit l'élément réellement important. La le simple titre était "J'ai les cheveux rouges." ^^ Après c'est mon avis personnelle comme j'ai dit plus tôt chacun à SA vision. :3 à ne pas mal prendre
#24 08/11/2017 à 19:55
- Mibishi
- Élève
Perso les descriptions je m'en fiche pas mal, je ne lis que le titre, qui est suffisament indicateur. Si elle voulait du rouge VIF alors il aurait fallut qu'elle le mette en titre pour que cela soit l'élément réellement important. La le simple titre était "J'ai les cheveux rouges." ^^ Après c'est mon avis personnelle comme j'ai dit plus tôt chacun à SA vision. :3 à ne pas mal prendre
C'est même pas une question d'avis en réalité, il faut suivre le titre mais la description sert soit à expliquer le titre soit comme source d'idées pour réduire les HS, mais peu se renseignent (il y a le post de Moe) d'où les commentaires en général. ![]()
#25 08/11/2017 à 23:05
- lily.69
- Élève
Où est le rouge flamboyant ?? Hors thème pour les 3...