SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des ailes !”

J'ai des ailes !
Pour me remercier de l'avoir délivré d'un sort vieux de plus de 800 ans, un mage me propose de me doter d'une paire d'ailes.

J'en suis toute excitée, mais à quoi vont-elles ressembler ? Des ailes d'oiseau ? De démon ? De fée ? De papillon ? J'ai hâte de le découvrir...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : calcooper !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.

2. Deuxième place : aalliicciiaa !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.09 points.

3. Troisième place : trafalgarChan !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.65 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film à l'eau de rose. Bonne chance à toutes !

#2 09/11/2017 à 18:06

LaMeilleure31
Élève

Très beau podium, bravo aux gagnantes !

#3 09/11/2017 à 18:46

QueenMonster
Élève

Je ne suis pas du tout fan de ce podium.
Je voulais voir de simples tenues. Là, ce sont déjà des êtres surnaturels.
Et puis c'est pas travaillé (du moins j'en ai l'impression).
La première, ses cheveux et ses ailes ne vont du tout avec sa tenue.
La seconde, je n'aime pas son maquillage et, même chose que la première, ses cheveux ne s'accordent pas avec le reste.
La troisième est sympa mais elle n'a pas l'air heureuse du tout.
Félicitation aux gagnantes, ce n'est que mon avis. Vos tenues ont plu à la majorité et c'est tant mieux pour vous. c:

Dernière modification par QueenMonster (09/11/2017 à 18:47)

#4 09/11/2017 à 18:49

Inova
Élève

Je suis déçue, je n'aime ni les MU ni les tenues hmm

ça reste dans le thème cependant

Dernière modification par Inova (09/11/2017 à 18:49)

#5 09/11/2017 à 18:50

Mibishi
Élève

J'aime beaucoup la première, mais son MU n'est pas très accordé...Idem, la seconde est jolie mais le MU manque de raffinement. J'aime bien l'association de la troisième. Vous êtes dans le thème donc félicitations !

#6 09/11/2017 à 19:01

Satellite
Élève

Je trouve les articles mis ensemble bien dommage au niveau du style hmm
Pour la première, le visage aurait pu se tourner lui aussi, sinon ça fait bizarre.
Pour la deuxième, la coupe ne va pas du tout avec la tenue, et je suis pratiquement sur que la sailor l'a choisi juste parce qu'elle est nouvelle, et rapporte des points bonus.
Pour la troisième, personnellement, je n'ai rien à dire ! Au moins a-t-elle fait l'effort de ne pas être en ailes d'ange, mais de papillon smile

Sinon, bravo à vous ~

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#7 09/11/2017 à 19:27

Linyo
Élève

Je trouve dommage que la tenue de la première et le deuxième soit "Voyante". Autrement joli podium.

#8 09/11/2017 à 19:40

Amelyan
Élève

Comme d'habitude des commentaires amers, et piquant envers les gagnantes. Quelle communauté..

#9 09/11/2017 à 19:45

Mibishi
Élève

Amelyan a écrit :

Comme d'habitude des commentaires amers, et piquant envers les gagnantes. Quelle communauté..

Je n'ai pas vu de commentaires amers, du moins ceux que j'ai lu émettaient des critiques constructives. o.O

#10 09/11/2017 à 19:59

Amelyan
Élève

Mibishi a écrit :
Amelyan a écrit :

Je n'ai pas vu de commentaires amers, du moins ceux que j'ai lu émettaient des critiques constructives. o.O

Les commentaires constructifs peuvent aussi être amer. tongue
En gros j'en ai juste marre qu'à chaque fois les gagnantes se fassent lyncher pour un rien, "oh c'est trop voyant", "j'ai vu mieux"(insinuant qu'elles ne méritent pas leur place mdr).
Voila voila.

#11 09/11/2017 à 20:00

Mibishi
Élève

Amelyan a écrit :
Mibishi a écrit :
Amelyan a écrit :

Les commentaires constructifs peuvent aussi être amer. tongue
En gros j'en ai juste marre qu'à chaque fois les gagnantes se fassent lyncher pour un rien, "oh c'est trop voyant", "j'ai vu mieux"(insinuant qu'elles ne méritent pas leur place mdr).
Voila voila.

Ah dac ! Je trouve que là c'est soft comparé au popo précédent. :')

#12 09/11/2017 à 20:01

HimikoHime
Élève

Mibishi a écrit :
Amelyan a écrit :

Je suis bien d'accord et des commentaires "amers" y en a eu des bien pires x')

Je ne suis pas fans des tenues. Je trouve que les deux premières n'ont pas une tenue accordée.
La troisième est jolie en tout cas, même si elle n'a pas l'air si heureuse (?) Enfin, bravo aux gagnantes vous respectez quand même le thème.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#13 09/11/2017 à 20:49

Pandora000
Élève

Heum; pour moi aucune tenue dans le theme, on est pas senser être surnaturel, juste simple et paf oh des ailes, là il semble que les ailes ont les as déjà, vous lisez les descriptions parfois ou pas du tout ?

#14 09/11/2017 à 21:06

HimikoHime
Élève

C'est marqué où qu'il fallait être simple même ?
Stop de faire les choqués, les sailors sont sur le podium que ça vous plaise ou non.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#15 09/11/2017 à 21:19

Psycho_shell
Élève

QueenMonster a écrit :

Je ne suis pas du tout fan de ce podium.
Je voulais voir de simples tenues. Là, ce sont déjà des êtres surnaturels.
Et puis c'est pas travaillé (du moins j'en ai l'impression).
La première, ses cheveux et ses ailes ne vont du tout avec sa tenue.
La seconde, je n'aime pas son maquillage et, même chose que la première, ses cheveux ne s'accordent pas avec le reste.
La troisième est sympa mais elle n'a pas l'air heureuse du tout.
Félicitation aux gagnantes, ce n'est que mon avis. Vos tenues ont plu à la majorité et c'est tant mieux pour vous. c:

Je partage cet avis...
Je m'attendais plus à voir des tenues "simple" genre une fille de tout les jours, qu'on pourrait croisé dans la rue, qui reçoit des ailes...
Cependant, tout de même félicitations aux trois

#16 09/11/2017 à 22:34

Miimiko
Élève

Je crois que j'ai mal interprété le thème! La sailor devrait avoir délivré quelqu'un d'un vieux sort donc elle doit avoir des tenues d'aventurière un peu non ? sad
Et elle est sensée être tout excitée la sailor de savoir quelle paire d'ailes elle va avoir, pourquoi est-ce que il n'y a que la deuxième qui a l'air un peu excité et les deux autres super sérieuses ?
Je trouve ca dommage hmm

#17 09/11/2017 à 22:42

Andesite
Élève

J’aime beaucoup la troisième, je trouve les couleurs bien assorties et la tenue un peu plus originale. pour les autres je suis moins fan.

#18 10/11/2017 à 22:19

emiliachou
Élève

Bravo !
(J'étais 4ème sad)

#19 10/11/2017 à 22:27

crevette7288
Élève

OMG J'ÉTAIT 5E *0*
Bravo aux gagnante ^^