SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2017 à 00:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Jour 12

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Jour 12 du Calendrier de l'Avent

Baby it’s cold outside


Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la Douxième case du Calendrier de l'Avent.

Luna1802 est la créatrice du jour ! Elle vous couvre bien !
1511695682-12.png

1545261343-renne2.png

Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources

C'est donc un manteau à porter sur le dos umiqlo qui vous est proposé aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, il restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 49 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, BlackBomba, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s d’avoir retrouvé les différences !

1512984929-jour11.png


0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !


0258.pngMini-jeu du Jour 40258.png

Aujourd'hui, Luna1802 vous propose un coloriage de sa patte ! Pas de vrai, pas de faux, amusez vous ! Envoyez nous l’image hébergée ! Lea gagnant.e sera tirée au sort et les créations affichées dans le second post de demain !Merci de n'envoyer qu'une seule réponse !

Noel_coloriage_luna180hjhk.png
Le lien direct pour Satellite wink

Une version transparente mais à certains détails non fermés. Ne convient pas à celles n’utilisant pas de calques wink

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 12 pour donner votre réponse !


A demain pour une nouvelle case ! On résoudra un problème épineux !

Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90
 

Un petit mot des CDT...

Le calendrier a attiré beaucoup de monde. On en est très fièr.e.s! Mais ça veut dire que les points en CDT ont augmentés, sans forcément que toutes les joueuses prennent la peine de voter... S'il vous plait, pensez à vous rendre en CDT pour voter et pas uniquement la première page!

Merci d'avance !

Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 00:56)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 12/12/2017 à 00:26

lavrenty
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

On est le 12 mais je me suis déjà ruiné, je dois remédier à ça et vite ppour pouvoir m'offrir cette merveille et les autres qui attendent

Hors ligne

#3 12/12/2017 à 00:28

Rinegami
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Ohh, magnifique ce coloriage. Merci beaucoup!

Sans oublier le manteau qui est juste parfait!

Hors ligne

#4 12/12/2017 à 00:31

Mllry
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Oh oui un coloriage, je vais pouvoir m'amuser big_smile

Merci pour cette case avec encore une fois un article très sympa <3

Hors ligne

#5 12/12/2017 à 00:48

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

oh trop bien mercii big_smile je m'y met de suite ! big_smile

Hors ligne

#6 12/12/2017 à 00:51

QueenMonster
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Bravo à la gagnante du jour.
Le manteau est magnifique!

Hors ligne

#7 12/12/2017 à 00:58

aurelyaya
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

(pour la version transparente il faut enlever le premier h de l'url sinon ça marche pas...)

Oh encore un dessin ! Bon bah colorions. Mais pas tout de suite... tout à l'heure...

Hors ligne

#8 12/12/2017 à 01:30

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Voilà finit et envoyer big_smile

Hors ligne

#9 12/12/2017 à 08:46

PetiNuage
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

L'article du jour est superbe, quant au coloriage, je l'aime beaucoup ! Merci beaucoup beaucoup à vous éuè

Bravo à la gagnante du jour \o/

Hors ligne

#10 12/12/2017 à 09:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Oh bah c’est cool ça smile
Si j’ai le temps je participerais avec plaisir ce soir ou à la pause du midi neutral
Encore un très bel article !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#11 12/12/2017 à 10:01

Blackbomba
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Youhou SUPER ! Je suis trop contente d'avoir gagné big_smile

Merci à tous/tes ceux et celles qui organisent l'événement, tous/tes les CDT ont fait un travail remarquable, les articles sont tous plus beaux les uns que les autres !
C'est vraiment gentil à vous de prendre le temps de faire plaisir aux autres, ça c'est ce qu'on appelle un Noël réussi smile

Bravo à vous ! <3

Hors ligne

#12 12/12/2017 à 10:07

Prigema
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Qui a oublier d'envoyer sont jeu hier ? C'est moi ! >_>
Merci pour les jeux !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#13 12/12/2017 à 14:48

Satellite
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Ombreuse a écrit :

Oh je meurs. J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça. C'est adorable. Merci beaucoup haha x')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#14 12/12/2017 à 16:57

fripouille*
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Merci beaucoup aux modettes pour ce super calendrier de l'Avent (qui est malheureusement en train de me ruiner...)

Joyeux Nowël !
giphy.gif

Dernière modification par fripouille* (12/12/2017 à 22:40)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#15 12/12/2017 à 17:03

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

fripouille* a écrit :

Merci beaucoup aux modettes pour ce super calendrier de l'Avent (qui est malheureusement en train de me ruiner...)

Et je voulais également vous féliciter pour l'animation des flocons de neiges qui trainent sur quelques pages du jeu, j'ai été tellement émerveillée quand je me suis connectée aujourd'hui smile
(ah et je me demande comment vous l'avez codé, si c'est une animation qui se répète ou autre chose woilàw parce que je m'intéresse à la programmation et je voulais justement coder une tombée de neige pour le fun, mais perdez pas de temps pour mes questions bêteuh)

Joyeux Nowël !
https://media.giphy.com/media/11BEQyXROgnLTG/giphy.gif

Non, ça c'est Moe :')
Chacun anime sf à sa manière ♥
Merci Moe pour les jolis flocons, merci Ombreuse pour le topic, et merci Luna1802 pour le beau coloriage et le super manteau ♥
Et merci aux nombreux sailors qui participent aux animations du Calendrier, tous les jours, et à ceux qui achètent les articles ! Y a quasiment que des bonnes retombées, c'est super chouette \o/

Dernière modification par deredere (12/12/2017 à 17:05)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#16 12/12/2017 à 17:25

luna1802
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

deredere a écrit :

Non, ça c'est Moe :')
Chacun anime sf à sa manière ♥
Merci Moe pour les jolis flocons, merci Ombreuse pour le topic, et merci Luna1802 pour le beau coloriage et le super manteau ♥
Et merci aux nombreux sailors qui participent aux animations du Calendrier, tous les jours, et à ceux qui achètent les articles ! Y a quasiment que des bonnes retombées, c'est super chouette \o/

Awwww Merci à toi deredere ^^ ♥

Hors ligne

#17 12/12/2017 à 19:48

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

trop bien les flocons *.*

Hors ligne

#18 12/12/2017 à 21:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 12

Heureusement qu’il y a que des bonnes retombées, franchement je ne vois rien à y redire, quand on gagne pas on a la chance de pouvoir l’acheter car l’article est illimité (et à moindres coût la plupart du temps), les animations sont chouettes et beaucoup de personnes ont mis du temps pour tout ça !
Moi je trouve l’évent super cool en tout cas et il mérite ce succès :)

Fiou j’ai pu participer malgré mon manque de temps mais du coup mon coloriage est pas fou, ce sera mieux que rien ...

Dernière modification par J0OYCE (12/12/2017 à 22:21)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums