SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2017 à 00:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Jour 23

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Jour 23 du Calendrier de l'Avent

Put a little boogie in my stocking


Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la vingt-troisième case du Calendrier de l'Avent.

Tikomi est la créatrice du jour ! Elle met la touche finale avant le grand jour  !
1511696463-23.png

Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources

C'est donc une chaussette de Noël qui vous est proposée aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 49 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, Achii, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s d’avoir retrouvé les lutins !

chst.gif

0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !


0258.pngMini-jeu du Jour 230258.png

Aujourd’hui, Pirika a besoin de votre aide ! Le Père Noël a demandé la modernisation de sa garde-robe… Il veut deux tenues super chouettes !

Clique sur le lien pour aller aider Pirika! Utilise les 2 mannequins proposés en une seule capture s’il te plait !

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 23 pour donner votre réponse ! Pas de vrai ou de faux, les propositions seront affichées dans une gallerie demain!


A demain pour une nouvelle case ! On vous avait prévenu.e.s !

Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90
 

Un petit mot des CDT...

Le calendrier a attiré beaucoup de monde. On en est très fièr.e.s! Mais ça veut dire que les points en CDT ont augmentés, sans forcément que toutes les joueuses prennent la peine de voter... S'il vous plait, pensez à vous rendre en CDT pour voter et pas uniquement la première page!

Merci d'avance !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 23/12/2017 à 00:34

Satellite
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

La chaussette est trop choupie !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#3 23/12/2017 à 01:30

aurelyaya
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

C'est dommage les hauts vont "sous" les pantalons, et les chaussures vont "dessus". Du coup j'ai pas pu faire les tenues que je voulais hmm. Vu que les vestes par exemple ne peuvent se mettre que seules car les pantalons se mettent dessus au lieu de dessous... Mais bon, réponse envoyée quand même. Pour éviter d'oublier si jamais vous changez les "étages" au cours de la journée.

Allez, plus que 2 jours.

Au fait, c'était qui les 5 lutins s'il vous plaît ? J'avais reconnu qu'Ombreuse, Pirika et Lelestyle. Mais impossible de trouver qui étaient les 2 autres, pourtant j'ai fouillé sur les 25 calendriers...

Hors ligne

#4 23/12/2017 à 01:47

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

aurelyaya a écrit :

Au fait, c'était qui les 5 lutins s'il vous plaît ? J'avais reconnu qu'Ombreuse, Pirika et Lelestyle. Mais impossible de trouver qui étaient les 2 autres, pourtant j'ai fouillé sur les 25 calendriers...

Sailor*Police et moi smile


Grosses félicitations à Pirika, qui a tout dessiné toute seule* pour le mini-jeu d'aujourd'hui, et en à peine quelques jours ! Merci pour ton jeu d'habillage ♥ Il est superbement réalisé, le style est impeccable, l'humour est fin... Carrément dans mon top 5 des mini-jeux que j'ai préférés !!

*j'ai contribué une patate et deux moustaches x'D


Vivement que l'article de Tiko sorte, je veux un mur en chaussettes @_@


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#5 23/12/2017 à 02:03

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

Bravo (à toutes !) *^* le jeu est super (beau) et maniable, c'est très ludique !
J'ai participé avec grand plaisir big_smile


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#6 23/12/2017 à 06:12

aurelyaya
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

deredere a écrit :
aurelyaya a écrit :

Au fait, c'était qui les 5 lutins s'il vous plaît ? J'avais reconnu qu'Ombreuse, Pirika et Lelestyle. Mais impossible de trouver qui étaient les 2 autres, pourtant j'ai fouillé sur les 25 calendriers...

Sailor*Police et moi smile

Ah ok merci !

Hors ligne

#7 23/12/2017 à 10:18

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

aurelyaya a écrit :

C'est dommage les hauts vont "sous" les pantalons, et les chaussures vont "dessus".

Bhein ! javais pas le choix, fallait bien gardé une certaine cohérence visuelle. 
sinon comment mes botte serai passé par dessus le pantalon ? ┐(~ー~)┌
( et je précise que jusqu'a hier soir javais encore jamais codé une page de ma vie, c’était une première) alors forcément ça ne peu pas être parfait ●﹏●
heureusement que Dere était la pour me donné un cours accéléré de codage
Sinon j'aurais rien pue posté du tout sad
1514019530-sans-titre-12.png
!! UPDATE : les pantalons passe maintenant sous les haut !!

Dernière modification par pirika (23/12/2017 à 10:33)

Hors ligne

#8 23/12/2017 à 10:21

Gayla
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

Merci pour ce mini jeu, il est choupi (j'ai adoré les t-shirts… 8D) !

Hors ligne

#9 23/12/2017 à 10:32

EmpereurZero
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

aurelyaya a écrit :

C'est dommage les hauts vont "sous" les pantalons, et les chaussures vont "dessus". Du coup j'ai pas pu faire les tenues que je voulais hmm. Vu que les vestes par exemple ne peuvent se mettre que seules car les pantalons se mettent dessus au lieu de dessous...

De même, c'est dommage, mais bon j'ai fais ce que j'ai pu faire avec mon imagination. smile

Dernière modification par EmpereurZero (23/12/2017 à 10:33)

Hors ligne

#10 23/12/2017 à 10:38

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

Mon message plus haut ▲

pirika a écrit :

!! UPDATE : les pantalons passe maintenant sous les haut !!

Dernière modification par pirika (23/12/2017 à 10:39)

Hors ligne

#11 23/12/2017 à 10:48

achii
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

Génial merci, et merci pour toute les animations c'est topissime !

Hors ligne

#12 23/12/2017 à 23:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 23

Je suis tellement excitée de vous dévoiler l'article de ce soir hiiiii


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums