SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/12/2017 à 16:15

leslie511
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Par contre pour le jeu du jour j'arrive pas à le faire ?

Hors ligne

#27 25/12/2017 à 16:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Pourquoi


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#28 25/12/2017 à 17:55

ophelie321
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Voici ma grille :

Et celle de leslie511:

[EDIT MODERATION: Merci de ne pas révéler la solution aux jeux et d'utiliser le formulaire dont le lien se trouve dans le premier post!]

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#29 25/12/2017 à 17:59

leslie511
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Ah non c'est bon il suffisait de l'imprimer
J'espère que tu vas voir dans nos chambre il fait trop sombre

Hors ligne

#30 25/12/2017 à 18:41

Potcreme
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Sympa encore une chance de gagner quelque chose, merci !

Perso je tente, le jeu de la photo de classe de tous les lutins était diabolique mais j'y suis arrivé ! Hahaha wink

Hors ligne

#31 25/12/2017 à 20:49

Lyde
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Même si je me répète :') ... Encore un énorme merci à toutes celles qui ont contribué à rendre ce Noël sur SF encore plus magique et amusant, c'est fou le temps et l'investissement que ça a dû vous demander !! Je m'en rends encore plus compte après avoir lu le message de deredere yikes (Je regrette juste d'avoir manqué de temps pour y participer tout les soirs x.x")

HS: je suis tellement à l'ouest que je me suis gourrée de formulaire, désolée @_@
(je vais remettre mes liens sur le bon formulaire :3)

Dernière modification par Lyde (25/12/2017 à 20:51)

Hors ligne

#32 25/12/2017 à 21:10

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Lyde a écrit :

Même si je me répète :') ... Encore un énorme merci à toutes celles qui ont contribué à rendre ce Noël sur SF encore plus magique et amusant, c'est fou le temps et l'investissement que ça a dû vous demander !! Je m'en rends encore plus compte après avoir lu le message de deredere yikes (Je regrette juste d'avoir manqué de temps pour y participer tout les soirs x.x")

HS: je suis tellement à l'ouest que je me suis gourrée de formulaire, désolée @_@
(je vais remettre mes liens sur le bon formulaire :3)

♥ hehe

...
Ca m'inquiète D: Sur quel formulaire étais-tu, s'il te plaît ? J'ai du oublier d'en désactiver un D:

edit : C'est bon, j'ai trouvé o/ !

Dernière modification par deredere (25/12/2017 à 21:46)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#33 25/12/2017 à 21:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Participez, participez!
C'est votre chance!

Les Père Noël et Bonhomme de Neige sont des participations faciles, et si vous avez le courage de mener l'enquête, sachez qu'il y a eu peu de participations pour la photo de classe! C'est une aubaine, moins de concurrence pour ce lot ci big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#34 25/12/2017 à 22:34

leslie511
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Moi j'ai trouver mais je peut pas l'imprimer

Hors ligne

#35 25/12/2017 à 22:37

Lyde
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

deredere a écrit :
Lyde a écrit :

Même si je me répète :') ... Encore un énorme merci à toutes celles qui ont contribué à rendre ce Noël sur SF encore plus magique et amusant, c'est fou le temps et l'investissement que ça a dû vous demander !! Je m'en rends encore plus compte après avoir lu le message de deredere yikes (Je regrette juste d'avoir manqué de temps pour y participer tout les soirs x.x")

HS: je suis tellement à l'ouest que je me suis gourrée de formulaire, désolée @_@
(je vais remettre mes liens sur le bon formulaire :3)

♥ hehe

...
Ca m'inquiète D: Sur quel formulaire étais-tu, s'il te plaît ? J'ai du oublier d'en désactiver un D:

edit : C'est bon, j'ai trouvé o/ !

Haha tongue C'est bon, je viens de tout envoyer sur le bon formulaire smile
(Au départ, je pensais ne faire que les tenues et finalement, je me suis laissée porter alors que je voulais voir un film ce soir... x'))

Dernière modification par Lyde (25/12/2017 à 22:39)

Hors ligne

#36 25/12/2017 à 22:57

EiroKumiko
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Joyeux Noël!
J'aime beaucoup les participations au mini-jeu elles sont vraiment belles!
Je suis contente d'avoir pu trouver 5 minutes pour y participer également, je n'avais pas grand chose sous la main mais c'était amusant de trouver un moyen de faire quelque chose de potable rapidement.
Encore merci pour ce calendrier magique et bonnes fêtes~ ♥

Hors ligne

Pied de page des forums