SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2018 à 03:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Artiste un jour, artiste toujours !”

Artiste un jour, artiste toujours !
Je me suis toujours demandée comment représenter mon côté artiste. Ceux-ci sont-ils des originaux, des êtres bizarres, qui portent n'importe quoi n'importe comment ? Je ne suis pas d'accord avec ça.

Les artistes ne sont pas que des débraillés aux vêtements désaccordés ! À moi de prouver que ce n'est pas le cas !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Huruko !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 68.65 points.

2. Deuxième place : Asphyxio !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 61.57 points.

3. Troisième place : HellsingAlucard !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 75 pour son score de 58.23 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une jupe courte.. Bonne chance à toutes !

#2 02/10/2018 à 06:12

SarahAT
Élève

Perso je comprends pas du tout ce podium...en plus de ca fallait pas avoir l'air mal accordé et la je trouve qu'elles le sont

Dernière modification par SarahAT (02/10/2018 à 10:00)

#3 02/10/2018 à 07:12

Asphyxio
Élève

SarahAT a écrit :

Perso je comprends pas du tout ce podium...en plus de ca fallait pas avoir l'air desaccordé ou debraillé et la elles le sont

Excuse moi, mais c'est que tu connais rien a la mode en elle-même du coup.
Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour chacun, rappelle en toi avant de critiquer gratuitement, surtout que ce n'est pas argumenté.

Je suis en aucun cas désaccordé et encore moins les deux autres sailors du podium. Je suis restée dans le thème, artiste. Et excuse moi, je n'ai jamais vu d'artiste qui ne se démarquaient pas du reste.

PS: la mode est une forme d’art aussi. wink
Cordialement,
Asphyxio.

Dernière modification par Asphyxio (02/10/2018 à 09:22)

#4 02/10/2018 à 07:22

Psycho_shell
Élève

Pas fan fan de ce podium...
je trouve qu'elles ont à peu près le même style toutes les trois, ce qui est légèrement dommage.
Ensuite, eh bien je m'attendais à avoir des petits accompagnements pour souligner les arts ! Un livre/cahier (écriture), un instrument de musique, de la peinture, etc... Pourquoi pas simplement le tatouage aussi ! (Qui peut être vu comme une forme d'art), meme si l'un a un tatouage sur le front.

Dernière modification par Psycho_shell (02/10/2018 à 08:20)

#5 02/10/2018 à 09:55

SarahAT
Élève

Asphyxio a écrit :
SarahAT a écrit :

Perso je comprends pas du tout ce podium...en plus de ca fallait pas avoir l'air desaccordé ou debraillé et la elles le sont

Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour chacun, rappelle en toi avant de critiquer gratuitement, surtout que ce n'est pas argumenté.

Je suis en aucun cas désaccordé et encore moins les deux autres sailors du podium. Je suis restée dans le thème, artiste. Et excuse moi, je n'ai jamais vu d'artiste qui ne se démarquaient pas du reste.

PS: la mode est une forme d’art aussi. wink
Cordialement,
Asphyxio.

Desolee pour la critique je me suis peut etre mal exprimee j'aurais du etre moins direct, te vexes pas c'est qu'un jeu ^^ j'ai deja recu des critiques bien pire xd c'est pas grave hein pis jvois y'a pas que moi qui est pas fan du podium

ok je comprend un peu mieux ton point de vue l'art la mode tu voulais faire un truc different

Je pense que beaucoup s'attendait a de l'art comme la musique, la peinture, le cinema...et on voit que les scores sont bas ca a du etre diversifié au niveau des votes

Le principal c'est que ca a plu a d'autres votantes smile donc tant mieux enjoy!

Dernière modification par SarahAT (02/10/2018 à 13:38)

#6 02/10/2018 à 16:09

Huruko
Créatrice de Tendances

SarahAT a écrit :
Asphyxio a écrit :
SarahAT a écrit :

PS: la mode est une forme d’art aussi. ;)
Cordialement,
Asphyxio.

Desolee pour la critique je me suis peut etre mal exprimee j'aurais du etre moins direct, te vexes pas c'est qu'un jeu ^^ j'ai deja recu des critiques bien pire xd c'est pas grave hein pis jvois y'a pas que moi qui est pas fan du podium

ok je comprend un peu mieux ton point de vue l'art la mode tu voulais faire un truc different

Je pense que beaucoup s'attendait a de l'art comme la musique, la peinture, le cinema...et on voit que les scores sont bas ca a du etre diversifié au niveau des votes

Le principal c'est que ca a plu a d'autres votantes :) donc tant mieux enjoy!

Je suis en grande partie d'accord avec Asphyxio. C'est vrai que le thème peut porter à confusion entre le titre et la description, je pense qu'on a tendance à vouloir représenter un artiste dans son élément plutôt qu'un artiste qui s'exprime à travers sa tenue. Moi même je voulais d'abord faire une peintre avant de choisir une tenue différente. Cependant, il est bien précisé dans l'énoncé du thème qu'on est censé représenté notre "côté artiste" que ce soit dans la mode ou autre forme d'art, tu remarqueras, qu'un musicien ne se ballade pas tous les jours avec son instrument, ni qu'un peintre a toujours des vêtements tâchés de peinture (on tomberait un peu dans le débrailler d'ailleurs) donc bon je trouve que le podium représente assez bien le côté artistique de chacune (en même temps, on a toute une idée un peu commune derrière la tête donc normale que nos trois sailors correspondent à l'image que j'avais du podium). Tu peux aussi observer que les artistes ont souvent envie de s'exprimer à travers leur art, mais aussi à travers eux-même et ça passe par les vêtements notamment.

Mais bref, pour la "critique" de départ, je trouve que les sailors ne sont pas très débraillés, au contraire, on retrouve même très bien une certaines harmonie dans les tenues. Reste que les goûts de chacun peuvent varier, mais il ne faut pas toujours voir que le mauvais côté, les tenues peuvent ne pas te plaire, il n'empêche que selon moi (et la plupart des votantes du coup), les tenues correspondent au thème ;)

Désolé du long paragraphe, je pense que tu avais quand même compris l'idée avant que je ne réponde, m'enfin ^^

En tous cas, moi j'aime beaucoup ce podium, je pensais pas arriver en première place avec ma tenue un peu simpliste, et félicitations aux deux autres gagnantes <3

#7 02/10/2018 à 16:28

SarahAT
Élève

Huruko : oui j'ai mieux compris le sens que vous vouliez donner mais c'est vrai que je n'aurais pas imaginer des tenues comme ca...pour moi ca fait pas clean et mal accordé desolee chacun son style xd au premier coup d'oeil on s'imagine pas des artistes chacun sa vision
On voit pas toujours le mauvais y'a des autres podiums qui sont hyper sympa des fois ^^ heureusement
Et comme tu dis ca a plu a d'autres tant mieux faut profiter smile bonne continuation

#8 02/10/2018 à 17:01

Huruko
Créatrice de Tendances

SarahAT a écrit :

Huruko : oui j'ai mieux compris le sens que vous vouliez donner mais c'est vrai que je n'aurais pas imaginer des tenues comme ça...pour moi ça fait pas clean et mal accordé desolée chacun son style xd au premier coup d’œil on s'imagine pas des artistes chacun sa vision
On voit pas toujours le mauvais y'a des autres podiums qui sont hyper sympa des fois ^^ heureusement
Et comme tu dis ça a plu a d'autres tant mieux faut profiter smile bonne continuation

Chacun son point de vue en effet, il y a pas de mal, tu as tout à fait le droit de pas aimer, après faut juste comprendre que si la tenue n'est pas au goût de quelqu'un c'est pas pour autant qu'elle ne sera pas dans le thème, faut toujours relativiser et prendre sous tous les sens : il faut savoir voir les bons points, mais aussi avoir un œil critique.
M'enfin, ton avis reste un avis, et je comprends ta vision des choses, même si la mienne est différente. Bonne continuation à toi aussi

Pied de page des forums