SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/11/2018 à 01:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

L'homme robot.
Du haut d'un toit, je regarde la ville.. Cette ville où les robots sont dominants. Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie.

Mon costume est plus stylé que certains robots, ce qui fait de moi l'homme robot le plus populaire de la ville.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Asatte !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

2. Deuxième place : Sunny123 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.76 points.

3. Troisième place : HellsingAlucard !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 63.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un monde fantastique. Bonne chance à toutes !

#2 21/11/2018 à 01:44

Psycho_shell
Élève

Félicitation à vous 3
Dommage pour le doublon, mais il était prévisible...
Préférence pour la 1ère place ! Ca change des tenues que l'on a déjà vu pour ce thème ^^

#3 21/11/2018 à 02:42

Perls
Créatrice de Tendances

Psycho_shell a écrit :

Félicitation à vous 3
Préférence pour la 1ère place ! Ca change des tenues que l'on a déjà vu pour ce thème ^^

#4 21/11/2018 à 06:13

SarahAT
Élève

La 1ere est la seule originale et qui est vraiment dans le style mi homme mi robot ^^

#5 21/11/2018 à 08:59

KJC
Élève

Le deuxième et troisième ne sont pas du tout des hommes robots. '-'
Hors thème.
Bravo pour Asatte !!

Yin ☯ Yang

#6 21/11/2018 à 10:42

Prigema
Élève

Bravo, la première est très orginal, j'aime bien et on voit bien le côté homme ET robot.
Déçu des deux autres ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#7 21/11/2018 à 13:16

Kenzouuu4
Élève

Psycho_shell a écrit :

Félicitation à vous 3

#8 21/11/2018 à 17:32

Sunny123
Élève

Euh très chères KJC un robot est fait de quoi ? de mousse ? -_- sinon bravo aux autres

#9 21/11/2018 à 18:19

SarahAT
Élève

Sunny123 a écrit :

Euh très chères KJC un robot est fait de quoi ? de mousse ? -_- sinon bravo aux autres

Le truc c'est que la personne qui a créé le theme voyait plus ca comme style cyborg mi homme mi robot et pas que du metal en faite...c'est ce qu'on nous avait expliqué donc la c'est sur que toi et la 3 eme c'est pas ca du tout

Dernière modification par SarahAT (21/11/2018 à 21:11)

#10 21/11/2018 à 18:58

KJC
Élève

SarahAT a écrit :
Sunny123 a écrit :

Le truc c'est que la personne qui a créé le theme voyait plus ca comme style cyborg mi homme mi robot et pas que du metal en faite...c'est ce qu'on nous avait expliqué donc la c'est sur que toi et la 3 eme c'est pas ca du tout vu que vous etes que du robot

Je valide. De plus, chère Sunny123 la troisième et toi, vous portez un peu BEAUCOUP le cosplay de Yasuo qui est ? Hein ? Qui est un HOMME avec une ARMUREEEE ! Donc, pas de robot à l'horizon.
Mais merci pour ton intervention inutile. :3

Yin ☯ Yang

#11 21/11/2018 à 21:35

Sunny123
Élève

bref je suis désoler ça m'a un peu irrité donc sinon j'aime bien le petit truc que j'ai mis '-' ça fait sympa LE SEUL truc robotique que j'avais c'était ça sinon j'aurais fait Samus en armure mais, j'ai pas la luxu xD

#12 21/11/2018 à 22:13

Setsune
Élève

KJC a écrit :
SarahAT a écrit :
Sunny123 a écrit :

Le truc c'est que la personne qui a créé le theme voyait plus ca comme style cyborg mi homme mi robot et pas que du metal en faite...c'est ce qu'on nous avait expliqué donc la c'est sur que toi et la 3 eme c'est pas ca du tout vu que vous etes que du robot

Je valide. De plus, chère Sunny123 la troisième et toi, vous portez un peu BEAUCOUP le cosplay de Yasuo qui est ? Hein ? Qui est un HOMME avec une ARMUREEEE ! Donc, pas de robot à l'horizon.
Mais merci pour ton intervention inutile. :3

Bah oui, on va s'amuser à vérifier à chaque fois qui est le personnage derrière le costume pour vérifier s'il entre bien dans le thème... On s'en sort plus si on pense comme ça

Félicitations aux gagnants

#13 21/11/2018 à 22:20

FulbertAnselme
Élève

Bon je fais comme tout le monde alors vu que j'ai pas gagné et que je suis très frustré de ma vie : Doublon + c'est pas un robot. :3

Dernière modification par FulbertAnselme (21/11/2018 à 22:21)

Pied de page des forums