SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 21/08/2019 à 12:12

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les petites expériences d'un Diamant

ChicDiamonds a écrit :

Voila ce que j'obtiens big_smile :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … iff-v2.png ----->https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566381669-coiff-v1.png

Je sais pas ce que pensent les autres mais je trouve ça déjà beaucoup plus réaliste
j'aime beaucoup, et comme le dessus va avec la queue de cheval ça fait super homogène

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#752 21/08/2019 à 14:55

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci big_smile j'attends les commentaires des autres alors

Ps : demain je ferais une tenue de bébé ! Un visage, des accessoires, une petite coiffure et une couche culotte ! XD

Dernière modification par ChicDiamonds (21/08/2019 à 20:10)

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#753 22/08/2019 à 02:07

Alvaro
Élève

C'est bien mieux !
Mais maintenant je trouve que les petites parties plus foncées au dessus des oreilles sont trop grosse, surtout du côté gauche de la sailor, au dessus de l'oeil gauche aussi y a comme un angle, et la mèche ou plutôt le cheveu au dessus de l'autre oeil me gêne un peu je le trouve un peu long et "tremblotant"

#754 22/08/2019 à 09:31

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

D’accord je vais modifier ca alors smile

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#755 22/08/2019 à 11:35

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

1566470013-bebe.png
Alors voici un bébé xD Une couche en bas, un bavoir et biberon en guise de haut, un visage fait par mes soins (yeux, bouche, nez et larmes) et un petit cheveu sur lequel j'ai ajouté un petit noeud

je précise que c'est pas incroyable mais dans le vetement je débute juste moi

D'ailleurs si en meuble vous avez des idées n'hésitez pas

Pour la coiffure je vais m'en occuper cet aprem, et je vais aussi faire quelques trucs de la commande qu'on m'avez proposé y a quelques jours

Dernière modification par ChicDiamonds (22/08/2019 à 11:46)

#756 22/08/2019 à 19:40

lea128
Créatrice de Tendances

Je veux que tu fasses ça comme meuble :
https://www.tikimob.fr/wp-content/uploa … mesure.jpg
Merci bien !

"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

#757 23/08/2019 à 10:54

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

J'ai posté les maquillages/visages/bijoux

Dernière modification par ChicDiamonds (23/08/2019 à 10:54)

#758 23/08/2019 à 14:53

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Alvaro a écrit :

C'est bien mieux !
Mais maintenant je trouve que les petites parties plus foncées au dessus des oreilles sont trop grosse, surtout du côté gauche de la sailor, au dessus de l'oeil gauche aussi y a comme un angle, et la mèche ou plutôt le cheveu au dessus de l'autre oeil me gêne un peu je le trouve un peu long et "tremblotant"

1566381669-coiff-v1.png ----> 1566568309-coiffv3.png

c'est mieux ? par contre pour l'angle je vois pas vraiment ...

Bon un dilemme se pose !
D'ailleurs j'ai supprimé les yeux et le nez que j'avais fais des tendances.
En effet le nez ne couvrait pas tout les nez en dessous, et les yeux semblaient bien trop haut par rapport aux autres.....heu seulement voila ce que ça donne si je pose les élément à la même hauteur que ceux que j'ai actuellement sur mon visage cela rend très bizarre... Alors si quelqu'un aurait un avis à me donner (parce que c'est bien beau de critiquer en cdt mais faudra peut être donner son avis dans les topics alors)
Bref, et du coup les maquillages sont basés sur ce que j'avais fais mais temps pis, je les laisses eu, je replacerais que les yeux et le nez si j'ai le courage

Dimanche/la semaine pro je ferais la commande de lea128 et Shalimare (je ferais en prio les maquillages avec les etoiles *-*)

Dernière modification par ChicDiamonds (23/08/2019 à 18:39)

#759 23/08/2019 à 21:34

deredere
Créatrice de Tendances

Pour les yeux, je te conseille de les placer au niveau des oreilles et pas au-dessus ! Ca collera avec plus de visages et de coiffures.
Idem pour le nez et la bouche, ça fait bizarre s'ils sont trop hauts sur le visage.
Ta coiffure est cool, y a vraiment une énorme amélioration par rapport à la version précédente de la couette !! Je dirais que ça manque d'un tout petit retour de mèches sur les tempes, devant les oreilles o/

Chez deredere, club de créations et topic

#760 24/08/2019 à 10:15

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

1566568309-coiffv3.png ---- > 1566638029-coiff-v4visage.png

sans le visage qui du coup est pas bien placé :
1566638038-coiff-v4.png

Et pour le visage je sais pas si je vais avoir la foi de modifier pour l'instant xD le truc c'est que ce soit la coiffure, les maquillages et tout, j'ai fais en fonction de ça.

#761 25/08/2019 à 18:01

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Désolée de DP, voici les 3 "recolos" de certains trucs que j'ai posté qui m'ont été demandé (je ne pourrais les postés que quand les autres seront destockés)
1566752390-lunettesroses.png

J'afficherais aussi dans ce message si, si personne ne réponds d'ici la, les avancements dans le meuble que l'on m'a demandé, et les maquillages avec les étoiles de la commande de Shalimare je crois.

Pour ce qui est de la coiffure, je ne sais pas si elle est terminée et postable, vous en pensez quoi ? D'autres choses à modifier ?

Dernière modification par ChicDiamonds (27/08/2019 à 08:47)

#762 25/08/2019 à 21:31

Vuii
Élève

Je trouve la coiffure très jolie et niquel, pour ma part! Bravo tongue

#763 26/08/2019 à 11:09

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

lea128 a écrit :

Je veux que tu fasses ça comme meuble :
https://www.tikimob.fr/wp-content/uploa … mesure.jpg
Merci bien !

Voila pour l'instant sans les décorations :
1566814116-commande-lea.png

J'aimerai beaucoup faire les chapeaux et tout de la commande de Shalimare, mais je sais pas si je dois me baser sur la forme du crane de base ou si je me base sur une coiffure =/

Dernière modification par ChicDiamonds (26/08/2019 à 12:04)

#764 26/08/2019 à 13:36

Shalimare
Élève

J'adore ton meuble.

Pour la coiffure tu peux voir les deux. Avec et sans coiffure pour voir si cela passe mieux ?!

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#765 26/08/2019 à 14:23

Alvaro
Élève

Wa j'adore la dernière version de la coupe, perso je n'ai plus rien à redire elle est superbe ! Hâte de la mettre !

Pour la tenue de bébé, les plis sont trop nombreux (surtout sur le bavoir) et trop foncé, le tout penche un peu trop vers le gris je sais pas, pour une tenue de bébé j'aurai pensé à des couleur vive plutôt qu'à du blanc qui, me semble t'il est une couleur plutôt difficile à travailler sad
Pareil pour le biberon, il devrait pas être transparent ? A moins qu'il soit rempli ?
La coupe, elle est très mimi comme ça, mais je pense que rajouter quelque cheveux et grossir un peu le tout, que ça prenne plus de place sur le crâne pourrait peut être rendre mieux
Le visage est super il y a juste la bouche qui est un peu basse
Tu devrais essayé avec un modèle/inspiration, ça pourrait t'aider smile

#766 26/08/2019 à 14:41

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci pour la coiffure big_smile

Ouai la tenue de bébé c'était juste un délire xD Mais je peux tenter de le refaire avec ton commentaire big_smile Le truc c'est que en vêtement je suis de base pas douée hehe
Je retiens alors! 
pour le biberon oui, je l'ai fait en blanc pour qu'il ait du lait big_smile
J'essaierai d'y retoucher après tout mes projets en cours alors big_smile j'ai bientot fini le meuble, et je vais juste tenter une deuxième coiffure pour y faire des chapeaux dessus

#767 26/08/2019 à 15:25

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Alors voici dans les projets que j'avais en cours à faire :
1566829506-coifffure.png
Je suis plutot fière de moi xD
Ce sera la coiffure qui me servira de base aux chapeaux serres têtes etc

Fini :
1566832713-commande-lea.png

Dernière modification par ChicDiamonds (26/08/2019 à 16:18)

#768 26/08/2019 à 16:58

lea128
Créatrice de Tendances

Pas fan des cactus, sinon c'est parfait !

"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

#769 27/08/2019 à 10:26

elloise
Créatrice de Tendances

ChicDiamonds a écrit :

Fini :
1566832713-commande-lea.png

RIP mes economies neutral

#770 27/08/2019 à 10:54

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Elloise : j'ai posté ce meuble (sans les castus) donc si tu veux aller voter n'hésite pas. Comme j'ai aucun commentaire sur la coiffure je l'ai posté aussi ...

#771 27/08/2019 à 14:32

elloise
Créatrice de Tendances

ChicDiamonds a écrit :

Elloise : j'ai posté ce meuble (sans les castus) donc si tu veux aller voter n'hésite pas. Comme j'ai aucun commentaire sur la coiffure je l'ai posté aussi ...

Déjà fait smile

J'ai une requête à te faire (dis-moi si tu serais intéressé) tongue : pour mon niveau 19, j'ai besoin de 10 décorations murales. Donc est-ce que tu pourrais en faire? Et de les poster dans la chambre de tendance s'il te plaît? Pas à peine d'être très belle mais juste simple et efficace. Merci! (Je t’offrirai un cadeau XD)

#772 27/08/2019 à 16:44

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Je peux oui mais je vais faire des choses belles, je ne postes pas juste pour faire plaisir. Et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour le cadeau, j'ai large assez de sf pour m'offrir ce que je veux

#773 28/08/2019 à 09:00

Vuii
Élève

ChicDiamonds a écrit :

C'est dommage, j'aimais beaucoup le cactus sad

#774 28/08/2019 à 09:30

elloise
Créatrice de Tendances

Vuii a écrit :
ChicDiamonds a écrit :

C'est dommage, j'aimais beaucoup le cactus sad

C'est vraie que c'est dommage, mais elle peut les sortir (peut-être) mais dans la categorie plantes...?

#775 28/08/2019 à 09:53

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bah si vous voulez effectivement je peux les poster à part... Après c'est juste que moi je les trouve pas incroyable

Pied de page des forums