Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/08/2019 à 15:58
- Fukume
- Élève
LES CREATIONS DE FUKU----MMME venez commenter!
Bonjour a toutes et a tous! Venez vous commentez dans mes creas j'en fais 2 tenues pour l,instant et je l’améliorerais a fur et a mesure.
Pseudo : fukume
Expérience : 2 ans mais, que sur papier mais, sur des logiciels ca fait un mois que j'en pratique.
Logiciel : Krita, paint too sai et photo shop pro x.
Outils : ordi
Type de tenues : cospay anime
Commandes et collaborations : ca dependrait si j'aime ou pas.
Je fais des tenues des plus nouvelles ou plus anciennes.
✧ Créations terminées ✧
il n'est pas fini mais, je voudrais savoir comment fais t-on pour mettre du shad donc de l'ombre sur une tenue.
concentraation sur deux tenues merci de m'aider.
Dernière modification par Fukume (23/08/2019 à 13:32)
#2 21/08/2019 à 16:12
- elloise
- Créatrice de Tendances
Re : LES CREATIONS DE FUKU----MMME venez commenter!
Entraine-toi d'abors un peu (regard des tuto sur sailors fuku et sur Youtube)et après c'est mieux de recree un topic car là tu n'as seulement une création terminée:
Règles à respecter :
-Votre Topic doit contenir AU MOINS une tenue terminée,
-Un seul topic par personne est autorisé,
-Vous devez présenter les créations sur votre premier post comme si elles étaient prêtes à être envoyées en CDT, en transparence et avec le bon gabarit,
-Pour rappel, conformément aux règles de la Chambre des Tendances, TOUTES vos créations doivent être de vous
-Vous devez citer vos sources sur le premier post, comme tout au long de la réalisation d'une création. Au même titre, dans le cas d'une collaboration, vous devez indiquer clairement qui a fait quoi.
...
Voila j'ai juste copier pour que tu vois, vas plutot voir la suite:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886
Dernière modification par elloise (21/08/2019 à 16:12)
#3 21/08/2019 à 16:20
- Fukume
- Élève
ok, merci
#4 22/08/2019 à 22:29
- p3
- Élève
#5 22/08/2019 à 22:30
- p3
- Élève
je demander comment faire un topic puisque j'ai fais des dessins sur des logiciels alors, je me demandais comment.
#6 23/08/2019 à 00:57
- Fukume
- Élève
ok, merci
#7 23/08/2019 à 01:54
- Fukume
- Élève
#8 23/08/2019 à 01:55
- Fukume
- Élève
Puis,, j'ai changer un peu la forme du modele.
#9 23/08/2019 à 02:02
- Fukume
- Élève
#10 23/08/2019 à 02:23
- Fukume
- Élève
vous pourrez me donner un conseil pour les talons.
#11 23/08/2019 à 02:53
- Fukume
- Élève
est ce qu'ils y a des ameliorations et si ils y'en a dites le moi.
J'aimerais devenir tres bonne dans les logiciels. On peut m'aider a en devenir si bien que vous au moins. Du moins, que je m'ameliore.
Dernière modification par Fukume (23/08/2019 à 13:36)
#12 23/08/2019 à 07:38
- machibou
- Créatrice de Tendances
Déjà, évite de faire plusieurs posts à la suite, trop de posts de toi à la suite est interdit par les modérateurs
Je te conseille de cliquer sur modifier en bas à droite et de rajouter tes modifications à la suite
Ensuite pour tes habits je te donnerai le même conseil que Florestelle m'avait donné: concentre toit sur deux tenues maximum, sinon tu fais beaucoup de choses mais pas bien travaillé.
Tu dis que tes tenues sont finies, personnellement je les vois plus comme des croquis. Il faut que tu précises ton trait, utilises un pinceau plus fin.
Tu as beaucoup d'idées et si tu t'appliques sur chacune ça peut rendre très bien!
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#13 23/08/2019 à 10:08
- elloise
- Créatrice de Tendances
Vraiment fait attention aux poste Tu ne dois jamais potées plusieurs posts en même temps et mets tout sur un poste tu dois mettre toutes tes créations sur le premier post:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886
relie le bien ![]()
#14 23/08/2019 à 13:28
- Fukume
- Élève
ah, bon je savais pas merci machibou et puis deux tenues ca suffira merci infiniment les filles je les modiferais en cas.
#15 23/08/2019 à 17:50
- ope8
- Élève
je te conseille de utiliser un petit pinceau, pour commencer la plupart des parties sont bien faites.
#16 23/08/2019 à 18:34
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Ope8 : La plupart des parties sont bien faites ??
Que ce soit dans la forme ou le shad je suis désolée mais non.
Commence par prendre un crayon net, 1pixel, et fais un line simple d'un tshirt, sans angle droit.
Ensuite rempli l'interieur de la couleur que tu veux, et sur le coté trace cette couleur, avec 1 plus clair et 1 plus foncée pour les ombres et lumières qui servira au shad. Mais deja faut apprendre à faire un line et une forme
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#17 23/08/2019 à 19:01
- Maximen
- Élève
Ope8 : La plupart des parties sont bien faites ??
Mais c'est son double compte... Elle en a plus d'une dizaine, toutes ont un topic de création et elle s'auto commente chaque fois en disant du bien
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#18 23/08/2019 à 19:06
- machibou
- Créatrice de Tendances
ChicDiamonds a écrit :Ope8 : La plupart des parties sont bien faites ??
Mais c'est son double compte... Elle en a plus d'une dizaine, toutes ont un topic de création et elle s'auto commente chaque fois en disant du bien
jme disais qu'il y avait beaucoup de nouveaux topics qui se ressemblaient ![]()
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#19 23/08/2019 à 19:27
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Je sais maximen xD on en avait déjà parlé mais si c’est des multicomptes elle devrait au moins prendre en compte tout les messages qu’elle recoit ... mais effectivement ope8=kuroniveau25=je sais trop quels sont les noms
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#20 23/08/2019 à 19:44
- MoonBlue
- Élève
Je sais maximen xD on en avait déjà parlé mais si c’est des multicomptes elle devrait au moins prendre en compte tout les messages qu’elle recoit ... mais effectivement ope8=kuroniveau25=je sais trop quels sont les noms
Je suis d'accord, j'en trouve certaines très courageuses de répéter plusieurs fois les mêmes choses x) Mais je crois juste qu'elle ne comprend juste pas les mots de base tel que line et shad, et qu'il faut qu'elle sache aussi que ce n'est pas en postant plein plein de dessins en s'autocomplimentant en pensant que personne ne remarque que c'est un multicompte qu'elle pourra obtenir un grade de CDT. A mon statut je ne prétends pas faire mieux mais je trouve que ça commence à faire un peu lourdeau autant de comptes avec toujours les mêmes erreurs malgré les conseils donnés
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#21 23/08/2019 à 20:42
- machibou
- Créatrice de Tendances
ChicDiamonds a écrit :Je sais maximen xD on en avait déjà parlé mais si c’est des multicomptes elle devrait au moins prendre en compte tout les messages qu’elle recoit ... mais effectivement ope8=kuroniveau25=je sais trop quels sont les noms
Je suis d'accord, j'en trouve certaines très courageuses de répéter plusieurs fois les mêmes choses x) Mais je crois juste qu'elle ne comprend juste pas les mots de base tel que line et shad, et qu'il faut qu'elle sache aussi que ce n'est pas en postant plein plein de dessins en s'autocomplimentant en pensant que personne ne remarque que c'est un multicompte qu'elle pourra obtenir un grade de CDT. A mon statut je ne prétends pas faire mieux mais je trouve que ça commence à faire un peu lourdeau autant de comptes avec toujours les mêmes erreurs malgré les conseils donnés
entièrement d'accord! et puis (je ne fais pas des merveilles non plus) mais c'est pas difficile de regarder un peu ce qui se fait, de lire des topics et regarder des tutos...
c'est dommage parce que ça pollue le forum, puis répéter mille fois d'utiliser un pinceau 1x ou de lire les règles avant de poster alors qu'il y a des topics exprès pour ça c'est fatiguant ^^'
#22 25/08/2019 à 18:43
- momie8
- Élève
Il y a pas de line ni de shad dans tes tenues. de plus, tu devrais aller voir desapprenties qui ont plus l'experience que toi.
Non mais, pourquoi faire des creas si on lit jamaisl les referes. Hah!
#23 25/08/2019 à 20:12
- machibou
- Créatrice de Tendances
Il y a pas de line ni de shad dans tes tenues. de plus, tu devrais aller voir desapprenties qui ont plus l'experience que toi.
On sait que c'est des multiscomptes, pas besoin de faire genre tu t'autocritiques '--
#24 25/08/2019 à 21:21
- imene159
- Élève
momie8 a écrit :Il y a pas de line ni de shad dans tes tenues. de plus, tu devrais aller voir desapprenties qui ont plus l'experience que toi.
On sait que c'est des multiscomptes, pas besoin de faire genre tu t'autocritiques '--
#25 27/08/2019 à 21:29
- Fukume
- Élève
pas de pollution dans mon toipc sinon, faites le ailleurs. De plus, ce que vous dites c,est du chichi donc, venez pas m,harceler avec vos conversations hors la regle;. Parce que moi je suis venu pour apprendre a m,ameliorer sur des logiciels.